source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ARCHANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: ARCHANGE   Dim 13 Déc 2009 - 12:15

QUI EST VOTRE ARCHANGE PROTECTEUR ?

Chacun de nous a un Ange gardien et son nom est le reflet spirituel de notre propre nom. nous faisons en fait référence à dix Anges, qui sont en réalité les Archanges, Chefs des Hiérarchies Célestes. En effet, les 72 anges déduits du Grand Arbre Séphirothique sont certes plus connus, mais ils correspondent plus à des pratiques magiques et ésotériques qu’à une véritable réalité d’ordre spirituelle.

Ainsi, pour calculer le nom de l’Archange auquel vous appartenez je vous propose un lien…

Pour savoir quel est votre Archange protecteur, deux éléments vous sont nécessaires :
votre date de naissance et votre prénom de baptême.

C'est ici : http://www.ciels.fr/votreangeest.htm

gros bisous à tous !

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Dim 13 Déc 2009 - 14:48

Bonjour Françoise

tu viens de piquer lma curiiosité ?? Si tu peu x lm'en dire plus sue mon arcangge poetectuer ???

j'en seriait ravis

grozos bisous

teckaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Dim 13 Déc 2009 - 15:37

flower
Merci à toi Teckaël de me laisser le plaisir d'avoir pu calculer pour toi le nom de ton ange protecteur…. Pour toi donc, c'est l'archange RAPHAËL et voici ce qui est dit :

POUR TOUT SAVOIR SUR RAPHAEL
Raphaël veut dire « Guérison de Dieu » en Hébreu.
Le « Livre de Tobie », dans la Bible, raconte le miracle du poisson. Un Ange apparaît à Tobie lui indiquant que le fiel d’un certain cétacé guérira la cécité de son père. Cet Ange était Raphaël, d'où son nom qui signifie « Guérison de Dieu ».

A savoir
Son Jour Vibratoire : le Vendredi.
Son Mois Vibratoire : Mars.
Son Nombre Vibratoire : le 4.
Sa Couleur Vibratoire : le bleu profond.
Ses Fragrances Vibratoires : Violette - Banane - Tilleul.
Sa Pierre Vibratoire : la Turquoise.
Son Psaume Prioritaire : 18, à lire dans la Bible.

La personnalité des protégés de Raphaël
Le protégé de Raphaël a une personnalité longue à s’affirmer. En effet, il aime peaufiner son apprentissage des choses. Il prend toujours le temps pour se fixer des buts fondamentaux. Il aime, comme on le dit, « donner du temps au temps ». Et c’est tant mieux ! Car à l’aube de sa vie, il n’a pas une idée définie de lui même.

De toute manière, il préfère aux promesses de l’avenir, la plénitude du présent. Ce type de personnalité pourra, aux yeux des autres, passer pour une attitude fausse et opportuniste. En fait, ce n’est pas le cas, car il agit en fonction de toujours se retrouver dans un sentiment de liberté. C’est la raison pour laquelle il préfère se méfier des grands engagements. Il n’a pas d’idées préconçues et cherchera à garder ses distances pour conserver son indépendance.

Un autre aspect de sa personnalité est qu’il est capable de s’extraire mentalement de la réalité. Il est doté d’un monde intérieur très riche, peuplé de désirs, de sensations et d’émotions. Il a un imaginaire très développé. Cet être qui est tolérant, pacifique et compréhensif, qui ne prend jamais de positions tranchées, aime la méditation, les rêves et la sensation de se maintenir en marge des autres.

Mais en même temps, il ne perd jamais le Nord. Il poursuit toujours son petit bonhomme de chemin, malgré les aléas de l’existence, car on n’aveugle pas facilement un protégé de Raphaël !

Les possibilités des protégés de Raphaël
Ses possibilités sont à la hauteur de ses expériences ! Il est un véritable « touche à tout », un excellent « factotum ». Il adore multiplier les expériences différentes. Mais en même temps il ne fait que très rarement fausse route, car il est doté de ce sixième sens que l’on appelle intuition.
Ce n’est pas non plus un être pressé. Il sait que l’on ne peut pas changer l’avenir du monde en une seule génération. Sa patience lui est une arme. Lucide sur lui-même, il sait qu’il n’a pas l’envergure d’un homme d’affaires, car il n’aime pas s’imposer aux yeux des autres.

Les métiers qui lui conviennent sont ceux où il se sent à la fois responsable et solidaire d’autrui. En fait, par son intuition et sa clairvoyance, il peut, dans des domaines tels que médecine, art, environnement, métiers sociaux, philosophie, recherche scientifique, devenir une autorité... sans volonté autoritaire.

Malheureusement, s’il est entravé psychologiquement, il végétera dans une passivité contemplative où son absence de motivation n’aura d’égal que son manque d’initiative.

Les sentiments des protégés de Raphaël
La vie affective compte beaucoup pour lui, même s’il a du mal avant 30 ans, à s’engager dans des aventures sentimentales.

Un fait marquant : il a tendance à s’identifier aux êtres qu’il aime, à vivre leur joie, mais aussi leurs peines. Généreux, avec des réserves de tendresse et d’abnégation, il est capable de tout sacrifier par amour...

Les domaines prioritaires de Raphaël
L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

- Pour se faire opérer, pour tenter un nouveau traitement médical.
- Pour développer le don de guérison, pour préparer des tisanes.
- Favorable pour obliger le corps astral à sortir du corps physique.
- Pour faire une démarche administrative importante.
- Excellent pour passer le permis.
- Pour faire un bon voyage.

Vous pouvez demander de l’aide à Raphaël. Cela peut se révéler opportun, si vous souhaitez qu’il vous aide à régler DANS LE MOIS EN COURS, une gêne, un obstacle… qui est de sa compétence particulière. Si tel est le cas, cliquez ici.

Invocation Antique de Raphaël
AOR RAPHAËL NIKATOR EPICRATOR SALVATOR
AOR RAPHAËL SEPTISSIMA ANIMA TERRA
AOR RAPHAËL SIDENTUS APOTHEUS

Est-ce que tout cela te parle Teckaël ?

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Dim 13 Déc 2009 - 19:24

Coucou francçoise
Je viens de regarder pour moi, et c'est ARIEL. Qui ressort mais je me retrouve plus dans ma recherche spirituelle avec MEHAEL.....

Une astuce n'additionnez pas le chiffre 9 dans vos calculs..... ex 1999 fait une reduction à 1!
28..... 2+8=10.....1

bonne soirée

bisous

valérie
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Dim 13 Déc 2009 - 21:43

Bonsoir Françoise

(Cette fois, je vais prendre le temps de corriger ! )

La réponse que je voulais te rendre, m'a demandé un certain recule, tu comprendras la raison au long de ce courrier.

Il est vrai, que tout ce qui est dit est vérité à 95%. Comme je te l'écrivais la dernière fois, il fallait que je fasse une chose avant de lire ta réponse. Je me suis mis en relation avec mon "ami", à l'extérieur de l'emprise terrestre. Ce qui a permis que notre conversation était bien plus rapide, bien plus compréhensible (télépathie).

Mon "ami" m'a relaté à peut de chose prés ce que tu m'as annoncé, si ce n'est qu'il n'a pas éprouvé le besoin de me donner les informations terrestre, parce que inutile.

Donc, voilà le fait divers.

Hier soir, lorsque je me suis couché vers minuit, j'ai eu la surprise de voir mon petit garçon, Luc Mahaaly, qui dormait dans mon lit médicalisé.
Ne voulant pas le réveillé et le porter dans son lit, et surtout par une grosse envie de le sentir contre moi pour la nuit . Je me suis mis dans mon lit comme j'ai pu, et, avant de dormir, j'ai demandé à mon fils (surtout Mahaaly) de me conduire dans un endroit qui lui est cher, et constructive.

Le sommeil commençant à venir, j'ai vu mon garçon, qui oscillait au-dessus de moi, au raz du plafond. Mon fils m'a tendu le bras et, pour la première fois, je me suis vu sortir de mon corps.
J'ai d'abord tendu le bras et, le reste a suivi doucement. Mon corps était intact, comme celui de mon fils, sauf que nous ressemblions à des êtres de verre de couleur violet et vert très claire pour moi, et mon fils était blanc, avec une touche de jaune parcourant tous son corps. En plus, tous les deux, une espèce de fumée bleuâtre et légère, parcourait notre corps. J'essaye d'être aussi juste que possible, mais pas évident de trouver des mots qui n'existent pas.

Mon fils, m'a conduit loin, très loin, dans un univers que je ne connaissais pas. là, devant nous, il y avait une grosse boule. elle était formée de plaques hexagonales d'environ un mètre de côté.
Une plaque c'est ouverte, il m'a invité à monter dans cette boule. A l'intérieur de cette boule, il n'y avait rien, juste sur le point central, il y avait un pieds de table. Il avait pour forme (en gros) une forme cylindrique à sa base, montant en ce réduisant jusqu'à sa moitié, et reprenant le même diamètre que la base à sa fin. sur le dessus de cette table ronde, d'une cinquantaine de centimètre de diamètre, et arrondie en son épaisseur.
Un petit pieds supportait une boule parfaitement ronde. Tout paraissait de verre.
Tout ce qui était à l'intérieur, était de couleurs violet foncée, très clair, vert fluo pour finir par blanc. Les couleurs n'étaient pas fixe, et se déplaçaient selon nos pensées.
Mon fils, me montrant l'exemple, me fit comprendre, sans langage, que je devait faire comme lui.
J'ai donc posées mes mains à plat sur cette boule, doigts bien écartés et droit. Mon fils, a fait de même, ces doigts sont venus entre les miens.
Une chose étrange est alors arrivée, une chose qui faisait sourir mon enfant par mon étonnement. Mes doigts, en même temps que ceux de mon fils, sont entrés paume comprises, dans cette boule. Elle n'était ni froide , ni chaude. lorsque les doigts et les paumes ont été recouvert, mon fils m'a regardé, j'ai senti son esprit quitter sont "corps" pour faire fusion avec cette sphère. Instantanément après, j'ai fais de même et ce fût le noir total.

Lorsque nous avons ouvert de nouveau les yeux, nous avons retirer nos mains de cette boule qui à repris sa forme parfaite, et nous sommes repartis.

Au petit matin, je me suis réveillé, mon fils dans mes bras. Je me suis levé, une légèreté était en moi, mais je n'en connaissait pas le sens ni le pourquoi.

Lorsque mon fils c'est levé à son tour, Je suis allé lui faire un câlin sur le canapé, et je lui ai demandé :

Pourquoi m'as-tu emmené là ? qu'elle en était le but ?
Pourquoi cette légèreté en moi ?
Tu peux me répondre ?

Sa réponse a été rapide, il m'a dit :

"Patience papa, tout vient à celui qui c'est attendre, tout ce fige à celui qui cherche pour le savoir, et tout recule à celui qui pense connaître."

Gros bisous à tous et bonne nuit

et...bonne nuit Françoise

teckaël

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Lun 14 Déc 2009 - 9:00

MAGNIFIQUE Teckaël I love you

Gros bisous à vous deux I love you

Françoise

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Lun 14 Déc 2009 - 9:03

valérie a écrit:
Coucou francçoise
Je viens de regarder pour moi, et c'est ARIEL. Qui ressort mais je me retrouve plus dans ma recherche spirituelle avec MEHAEL.....

Bonjour Val Very Happy

Pourquoi ? Tu as calculé avec un autre prénom ou date ? scratch

Gros bisous Val I love you

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Lun 14 Déc 2009 - 9:25

Coucou françoise

J'ai bien pris mon prénom et ma date de naissance..... en plus je trouve le même résultat que celui de l'exemple.
Je vais quand même refaire le test ce matin ....
I love you
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: ARCHANGE   Lun 14 Déc 2009 - 9:33

En y regardant de plus pres, oui je me reconnais à present dans Ariel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARCHANGE   

ARCHANGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1