source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour l'année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Pour l'année 2010   Lun 23 Nov 2009 - 6:11

AUX PORTES DE L'ANNEE 2O1O : voici ce qui vous y attend.
Je commencerai donc par le Bélier……………

Horoscope 2010 Bélier
21 mars au 19 avril


Horoscope : PANORAMA
Cette année 2010 va vous permettre de remettre les pendules à l’heure avec votre milieu. Vous affirmer auprès des autres en totale adéquation avec votre personnalité vous sera facilité. Cette année est très faste dans le sens ou les frustrations que vous vivez depuis trois ans vont s’éloigner. Vous aurez le vent dans le dos pour réaliser les changements auxquels vous songez depuis environ cinq ans.

TRAVAIL
Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile d’entreprendre en ce sens. N’hésitez pas, exprimez vous, vous serez reçu cinq sur cinq ! Vous êtes en haut de la vague jupitérienne, profitez en pour parler de vos revendications, vous aurez l’aplomb nécessaire en étant tout simplement vous-mêmes. Votre vie professionnelle s’annonce plus dynamique, c’est le moment de parler de votre statut à vos supérieurs, de prendre des renseignements, de stabiliser votre assise sociale, de chercher des appuis utiles. Vous ne ferez pas cavalier seul cette année, c’est le moment de chercher des collaborations, de vous associer, de contracter des partenariats, d’aller au devant des autres. Vos intérêts s’harmonisent avec votre entourage, c’est le moment de chercher la conciliation, la collaboration et d’arrondir les angles. Tout ce qui est relatif à des signatures de contrat est particulièrement favorisé.

AMOUR
Votre ciel affectif s’éclaircit nettement cette année. Vous chassez vos doutes en vous confrontant à certaines vérités et même si elles ne vous plaisent pas, vous vous donnerez les moyens d’opérer de subtiles transformations pour vous attirer les faveurs de votre partenaire, ou pour vous rapprocher des personnes qui vous correspondent véritablement. Votre spontanéité gagne en aisance, vous êtes plus sociable et davantage à l’écoute des autres. C’est le moment de vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, ou de provoquer le Destin si vous êtes seul. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter… Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu d’année. Votre affectivité s’intensifie et vous mène progressivement jusqu’en fin d’année à vivre l’amour sur le mode passionnel. Vos inspirations vous poussent à vous affirmer davantage et à donner de vous-même davantage encore. Surtout, ne brûlez pas les étapes… Ne vous engagez pas rapidement si votre relation débute dans l’année. En revanche, c’est la période idéale pour déclarer et vivre votre flamme si vous y pensez depuis longtemps, pour parler de vos projets d’avenir. Vous aurez le sentiment que l’amour est plus facile, il y a de grandes satisfactions en vue, laissez vous aller aux plaisirs qui vous tendent les bras !

VIE MATERIELLE
Le début de l’année 2010 va éveiller en vous un intense besoin de vous poser et de faire le point sur votre situation financière. Mais il y a fort à parier que vous aurez du mal à trouver le temps nécessaire ! En effet, votre activité s’intensifie, vous devrez ménager la chèvre et le chou, concilier le travail en cours et trouver le temps de repenser votre budget différemment. Des changements s’imposent à vous, il y a des signatures dans l’air… Si vous pensiez à contracter un prêt, faire un placement, faire un achat important au long terme, des facilités s’annoncent. N’hésitez pas à vous renseigner en ce sens, à entreprendre des démarches liées à la légalité. Vous verrez clair pour ce qui est de dépenser votre argent de façon plus judicieuse, c’est le moment de fermer les robinets là ou il faut !

ENTENTE (Relations, Famille)

Cette année s’annonce extrêmement dense en action, dans tous les domaines, il vous est grandement conseillé de garder votre ouverture sur l’extérieur, ce n’est pas le moment de vous isoler, vous passeriez ainsi à côté de la chance, qui vient des autres cette année. Prenez le temps de réfléchir aux nouveautés qui voient le jour et de vous projeter dans l’avenir en étalant votre action dans le temps, votre affectivité peut vous pousser à prendre des engagements prématurés, particulièrement s’il s’agit de rencontres faites dans l’année. Fuyez les tentations qui consistent à contourner la légalité, vous devez rester à tout prix dans le cadre légal, vous éviterez bien des soucis. Dans ce domaine, vous seriez bien inspiré de mettre de l’ordre dans vos papiers ; des retards, des questions de délais peuvent prendre une grande importance.

VITALITE
Vous débutez l’année sur des chapeaux de roues. Votre énergie est en hausse jusqu’en avril en particulier, il y a fort à parier que vous soyez poussé à l’action à tout prix. Votre forme vous rend d’autant plus efficace pour tout ce qui concerne les prises de décisions, vous optez résolument pour l’optimisme ! Votre énergie morale vous donne des moments d’euphorie, dans lesquels vous sentirez que tout est possible… Et vous aurez raison ! Mais n’oubliez pas que le temps risque fort de vous manquer, il serait positif de doser vos dépenses d’énergie, ne succombez pas à votre excessivité. Les activités de plein air vous sont particulièrement recommandées, surtout à partir du mois de juin, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité ; la nature, le contact avec la terre, les rythmes naturels vous aideront à maintenir votre énergie tout au long de l’année, qui s’annoncent sans difficultés majeures tant que vous maîtriserez vos impulsions.

BONNE CHANCE sunny

I love you I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Marguerite

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Lun 23 Nov 2009 - 17:12

Mon fils aîné est du signe du Bélier, ça tombe bien, je lui ferai part de cet horoscope, il en sera ravi. Merci !

Par contre, je suis du signe astrologique de la Balance, pourrais-je connaître ce qui m'attend pour l'année 2010, s'il vous plaît Françoise ?

D'avance je vous en remercie !

Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Mar 24 Nov 2009 - 6:12

Horoscope 2010 pour les Balance

23 septembre au 22 octobre

Horoscope : PANORAMA
Cette année à venir annonce une période très faste en ce qui concerne votre vie sociale en premier lieu, ainsi que vos relations avec autrui au sens large. Vous ressentez un désir de liberté accru, en même temps qu’un besoin de créer ou de renforcer certaines alliances. Vous avez les capacités d’allier ces deux facettes de par votre diplomatie naturelle, mais le besoin de vous imposer sera plus fort qu’à l’ordinaire. Vous tendez à l’harmonie, cette fois en revendiquant fermement vos désirs.

TRAVAIL
Vous aurez des facilités à nouer des accords et à trouver des appuis qui seront indispensables à la poursuite de vos projets, cette année. La période est faste pour conclure une association, débuter un projet, diffuser une création, lancer une transaction commerciale. Vous avez mûri vos motivations personnelles et vous êtes fin prêt à le faire savoir, sans plus vous perdre dans des hésitations inutiles. C’est en juin que vous commencerez à récolter les fruits des initiatives. Malgré le fait que vous aurez affaire plus souvent qu’à votre tour à des personnes butées sur leurs positions, vos talents de diplomatie vous aideront à trouver un terrain d’entente avec les plus coriaces… Votre timidité laisse la place à davantage d’audace, la chance est avec vous ! Il vous faut poursuivre les efforts que vous avez entrepris l’an dernier pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à relancer d’anciens contacts, à vous lancer dans un mouvement associatif. Ne négligez surtout pas les détails juridiques de vos projets ou de vos activités, ils prendraient une importance considérable.

AMOUR
L’amour sera au premier plan de votre vie tout au long de cette année, que ce soit votre motivation la plus vive ou que vous affichiez une désinvolture complète… Vous serez plus réceptif à votre partenaire, qui vous le rendra ! Les échanges sont clairement favorisés, tout particulièrement pendant le premier trimestre, vous y gagnerez à être un peu moins diplomate ! Une période intense est annoncée entre avril et juin qui vient attiser des besoins de tendresse, d’harmonie, d’intimité et de contacts avec les autres au sens large. En effet, vos ressentis affectifs et émotionnels vont vous permettre de vous découvrir par et pour ce que vous êtes au plus profond de vous. Les circonstances tendent à valoriser vos sentiments, vous attirez plus facilement à vous les êtres qui correspondent à votre véritable personnalité au-delà des apparences. Votre affectivité en hausse vous incite à vous mettre davantage au diapason de vos proches. En cherchant à vous situer au travers des autres, vous éprouverez une paix intérieure, qui va vous permettre de vous sentir exister pleinement. Des choix épineux devront être faits avant juillet, vous devrez choisir une direction nette si votre situation ne vous offrait aucune visibilité pour l’avenir. Novembre et décembre vous permettront de poser les bases constructives à votre relation, ou si vous êtes seul, de réviser vos attentes et de devenir plus sélectif pour mettre toutes les chances de votre côté.

VIE MATERIELLE
Le début de l’année vous pousse à aller résolument de l’avant vers vos objectifs financiers, en particulier ceux à court terme, ceux qui sont porteurs de satisfactions ou de retours immédiats. En revanche, vous serez tenté de faire des dépenses excessives en mars, ce qui peut mettre en équilibre dangereux votre budget. Heureusement ces tendances s’envolent dès le 11 avril et vous ramènent à des considérations plus terre à terre. C’est en milieu d’année que vous serez le mieux inspiré pour entreprendre des démarches qui visent à améliorer votre niveau de vie, vous devrez forcer les choses pour dégager le temps nécessaire pour planifier votre budget. Un retour à l’équilibre assorti de bonnes nouvelles financières s’amorce le 24 juin, c’est là que vous pourrez vraiment vous recentrer sur des dépenses utiles et même indispensables. N’hésitez pas à prendre des renseignements sur vos droits au niveau légal, des rentrées d’argent se feront par ce biais.

ENTENTE (Relations, Famille)
Les détails vous ennuient prodigieusement cette année, vous désirez aller droit au but et vous risquez de sauter des étapes importantes dans le cours de vos projets. Vous devrez faire des efforts de concentration en dépit de l’agitation qui règne autour de vous. Votre entourage, si peu préparé à votre détermination actuelle, devra s’assouplir à votre égard, mais il serait positif de faire le tri entre vos véritables motivations et votre tendance querelleuse qui ne vont pas toujours de pair… Vous pouvez découvrir qui sont les personnes les plus sincères, c’est l’occasion de faire le tri pour ensuite mieux vous consacrer aux alliances positives, n’hésitez pas, ne restez pas dans le doute. Des choix parfois douloureux s’imposent, mais qui vous permettront d’entamer le mois de mai dans de meilleures conditions.

VITALITE
Votre énergie vient en majeure partie des stimulations directes ou indirectes de votre entourage cette année. Il y a malgré tout des accès de nervosités sont à prévoir du fait que vous ne saurez plus ou donner de la tête. Restez vigilant sur vos priorités, sous peine de disperser votre énergie dans tous les sens. Votre activité s’intensifie et réclame davantage d’énergie à partir de février et ce, jusqu’à fi avril. Votre forme est soumise plus que jamais à vos états d'âme en mai, c'est en restant axé sur vos priorités que vous disperserez le moins votre énergie. Beau challenge en perspective ! Si vous relevez le défi, vous traverserez ce mois haut en couleurs avec le sourire. Sinon, vous risquez de vous prendre pour le saint Bernard de service, qui se retrouve épuisé pour se consacrer à ses affaires personnelles… Il y a un juste milieu à trouver jour après jour entre ces deux tendances. L’accent est posé sur l’élimination des toxines, surveillez votre système rénal.

Bonne chance I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Ven 27 Nov 2009 - 5:22

Bonjour Françoise Very Happy

Je trouve que ton horoscope sur le bélier est très bon. Évidemment, il ne prend toujours pas le contexte personnel, ce qui est normal, mais ce forme plus sur une généralité.
Mais c'est en gros bien juste, ce qui confirme qu'il n'y a pas de hasard, et que notre personnalité est déjà prédestinée. Wink

Je te remercie encore beaucoup, aux noms de tous et du mien, pour le travail que cela te demande de faire. Mais je sais, d'un côté, que cela te plaît et fais partie intégrante de toi.

gros bisous à toi et à tous I love you I love you

guy sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Jeu 3 Déc 2009 - 11:53

coucou Françoise Very Happy
pourrais-tu me donner l'horoscope pour les capricornes ?
merci à toi bizzzz I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Jeu 3 Déc 2009 - 12:54

b]Horoscope 2010 Capricorne
22 décembre au 20 janvier[/b]________________________________________
Horoscope : PANORAMA
Cette année 2010 sera porteuse d’aboutissements au sens large, et plus particulièrement ceux qui vont vous permettre les prises de conscience indispensables à votre épanouissement personnel. Vous ressentez un besoin de progrès qui à juste titre vous montre la voie à suivre. Plus sérieux encore, vous êtes dans une période idéale pour vous projeter dans l’avenir, du fait que vous dominez concrètement les évènements.

TRAVAIL
Vous avancez courageusement dans la bonne direction, c’est la période adéquate pour affûter vos armes, améliorer vos atouts, agir en profondeur et parfaire les dossiers en cours. Votre carrière sera au premier plan de vos pensées. En revanche, il vous faut veiller à ne pas vous montrer trop dur avec vous même, sous prétexte d’avancer plus vite. Tout le monde ne sera certes pas au même niveau d’énergie que vous, soyez magnanime…Vous allez œuvrer d’arrache- pied, ce qui à l’excès, peut vous conduire au surmenage et vous rendre pessimiste alors même que vous êtes sur la route du succès. Détendez vous dès que possible entre avril et juin particulièrement, vous éviterez aussi de vous déconnecter de votre optimisme, ce qui peut dans les cas extrêmes vous isoler de ceux qui vous entourent, alors qu’au fond, vous désirez plus que tout donner les fruits de vos efforts à votre clan. Un besoin de vous isoler peut surgir en vous, cela vous aiderait à surmonter les prises de conscience parfois douloureuses que vous avez faites l’an dernier.

AMOUR
C’est les montagnes russes dans votre vie sentimentale, dès le début de l’année… Votre fond de possessivité s'éveille malgré vous. Vous serez obligé d’accorder davantage de confiance à votre partenaire, à vos enfants. Les circonstances vous y poussent, il serait positif de ne pas résister à ce courant naturel, vous éviterez des tensions inutiles. Entre mars et mai, vous aurez l’occasion de remettre en question certains aspects de votre vie sentimentale, et de faire entrer un vent de renouveau. Ne vous cramponnez pas à vos acquis à n’importe quel prix, vous avez tout à gagner à changer votre fusil d’épaule et vous constaterez que vous avez plus de moyens que vous ne le pensez. Des alternances d’euphories et de moments de doute se chevauchent ; ne réprimez pas vos pulsions passionnelles, cette voie vous permettrait de consolider vos liens avec votre partenaire, qui sera ensuite beaucoup plus disposé à vous rassurer. Vous ne pourrez pas éviter des mises au point indispensables et vous aurez raison de ne pas contourner les obstacles. En revanche, c’est seulement à partir du mois d’octobre que vous pourrez commencer à mettre en œuvre les solutions que vous allez trouver. Le temps fait son œuvre, n’en doutez pas, après la réflexion vient l’action, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Les tous derniers jours d’octobre vous donneront l'occasion de comprendre des aspects nébuleux chez votre partenaire. Avancez en toute confiance dans cette nouvelle perspective, sans retomber dans d'anciens schémas.

VIE MATERIELLE
Vos finances sont richement aspectés cette année, vous poursuivez les efforts de l’an dernier dans la bonne direction, vous gagnez en maîtrise sur l’équilibre de votre budget. Vous foncez tous azimuts vers vos objectifs, en surtout entre avril et juin, vous aurez l’occasion de contrôler vos dépenses mieux encore, vous colmatez les fuites. Vous visez résolument l’efficacité sans ambages. La période entre le fin aout et novembre est idéale pour réorganiser vos comptes, entamer des négociations financières, prendre des renseignements pratiques, vous attaquer à des problèmes de fond. Vous ne courez aucun risque tant que vous résisterez à certaines influences extérieures qui vous incitent à des dépenses inconsidérées.

ENTENTE (Relations, Famille)
Dès le début de l’année, vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre d’acquérir une plus large maturité et davantage de recul sur vos buts et motivations profondes. Vous serez bien inspiré de remettre en question certaines de vos relations, à prendre de la distance par rapport aux autres de façon générale. Un bilan s’impose au sein de vos relations, n’hésitez surtout pas à prendre du recul face à vos relations sociales qui envahissent votre vie privée. Votre rythme de vie s’accélère, et les situations que vous allez rencontrer vous permettront de franchir un cap supplémentaire vers la maturité, notamment entre avril et septembre. En octobre, vous pourrez lever le pied et constater les fruits de vos efforts.

VITALITE
Cette année 2010 va mobiliser votre énergie de fond, vous aurez du mal à trouver le temps nécessaire pour vous ressourcer, il faudra forcer sans scrupules pour dégager ce temps si précieux. Attention à ne pas trop vous surmener, n’en faites pas trop vous vous surmenez sans vraiment le ressentir, réservez la part belle à la détente si vous voulez tenir sur la durée. Vous avez besoin de vous couper de votre quotidien, offrez vous des sorties, des loisirs, notamment entre le mois d’avril et juin, adonnez vous à vos loisirs préférés, vous y trouverez la détente qui vous manque. Des prémices de succès à partir de mai vous donnent un parfum d'optimisme contagieux, c’est le moment idéal pour vous ressourcer en recherchant l’évasion, et en mettant votre sérieux de côté… Vous aurez besoin de vous donner du bon temps pour vous ressourcer moralement, au travers de loisirs, spectacles, escapades en montagne. Les grands horizons visuels vous aideront efficacement à recentrer vos énergies en automne tout particulièrement.


flower

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   Jeu 3 Déc 2009 - 13:25

ooh super merci Françoise I love you
o oui j'ai bien besoin de me ressourcer et de recentrer mes énergies , tout bien ranger dans ma tête pour quand j'en ai besoin !! bizzz cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour l'année 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Thèse pour l''année 2010
» un saint pour l'année
» Quel est le meilleur programme pour l'année 2010
» [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?
» Ceremonie d'ouverture de l'année 2010/2011 5eme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ABC DES ARTS DIVINATOIRES :: .Les prédictions – intuition-
Sauter vers: