source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Horoscope chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Horoscope chinois   Mar 17 Nov 2009 - 4:33

Bonjour à tous, Very Happy

je vous offre aujourd'hui un HOROSCOPE CHINOIS et j'ai choisi pour commencer : LE CHIEN et le COCHON, à qui s'y reconnaîtra (??)


LE CHIEN

Honnête, Sûr, Diligent, sensible, généreux, lunatique, Joueur, affectueux, Aventureux.

Les CHIENS sont fidèles, loyaux, vrais, et ont un code de l'éthique assez intransigeant. Etant eux-mêmes dignes de confiance, ils n'ont pas de difficulté à accorder leur confiance aux autres. Les Chiens, (c'est bien connu !) sont des amis fidèles et de vrais confidents. Ils sont un peu les vengeurs maqués du zodiaque en ce sens qu'ils combattent en permanence les injustices et se rangent toujours du côté des faibles.
De manière générale, ils soutiendront toute cause qu'ils considèrent digne.

Les CHIENS peuvent par contre se montrer très rigides dans leur pensée et leur comportement. Ils ont également tendent à être lunatiques et ont souvent besoin de se retrouver un moment seuls afin de se revitaliser... ou de bouder ! Le Chien est lent à accorder sa confiance, mais si vous savez prendre le temps de l'apprivoiser en lui prouvant qu'il peut croire en vous, il finit par se découvrir et peut alors devenir votre meilleur ami pour longtemps !

Les chiens ont vraiment besoin d'activité physique pour être heureux, il leur faut donc pratiquer un sport régulier pour qu'ils s'épanouissent physiquement.

À la recherche de l'amour, les chiens peut être leur propre pire ennemi. Ils peuvent devenir si impatients de s'engager dans la vie conjugale que cela leur joue des tours: ils se montrent en effet souvent si empressés que cela a pour effet de faire fuir la personne désirée !

Amis chiens, apprenez donc à être un peu plus patients, et vous en retirerez beaucoup de bien !

CHIENS célèbres:
Brigitte Bardot, Candice Bergen, David Bowie, Kate Bush, Naomi Campbell, Cher, Petula Clark, Jamie Lee Curtis, Ava Gardner, Michael Jackson, Sophia Loren, Shirley MacLaine, Madonna, Liza Minnelli, David Niven, Sydney Pollack, Elvis Presley, Prince, Sade, Claudia Schiffer, Slyvester Stallone, Sharon Stone.

Métiers possibles:
Prêtre, moine, syndicaliste, professeur, infirmier, docteur, juge, scientifique, chercheur, avocat.

Nombres de chance:
1, 4, 5, 9, 10, 14, 19, 28, 30, 41, 45 et 54.

-------------------------------------------------------
LE COCHON

Sincère, honnête, fiable, social, travailleur, têtu.

Les COCHONS du zodiaque chinois sont des êtres sans égal. En effet, les cochons, contrairement à leur nom, sont souvent des êtes raffinés et délicats. Etant également perfectionnistes, ils souvent sont vus à tort comme snobs ou comme se croyant supérieurs. Les Cochons sont sensuels et luxuriants par la nature. Ils aiment tout ce qui est bon dans la vie. Les COCHONS sont profondément attachés à leurs amis et leur famille, et ils sont capables d'aller très loin afin que leur bonheur soit préservé. Les cochons ne considèrent pas le fait d'aider les autres comme un devoir mais comme un plaisir.

Ils aiment tant donner qu'ils sont réellement tristes quand ils n'ont personne à combler. Leur côté gentil et magnanime en fait la cible idéale de personnes mal intentionnées qui tentent de vivre à leurs dépends.
Les cochons sont des amis et des amoureux très attachants.
Intimement persuadés qu'il existe un dieu en chacun de nous, le COCHON fera presque n'importe quoi pour ne pas voir les défauts de ses amis ou des membres de sa famille. Cependant, si le cochon se sent trahi, gare à celui qui a commis la faute !

Les cochons sont des êtres curieux et intelligents. Les cochons sont parfois perçus à tort comme étant paresseux. Enfin, leur chaleur et leur gentillesse naturelle en font les compagnons merveilleux, dont la compagnie est souvent recherchée.

COCHONS célèbres:
Bryan Adams, Woody Allen, Julie Andrews, Fred Astaire, Humphrey Bogart, James Cagney, Glenn Close, Richard Dreyfuss, Farrah Fawcett, Ernest Hemingway, Barry Gibb, Alfred Hitchcock, Elton John, Kevin Kline, Jerry Lee Lewis, Ginger Rogers, Arnold Schwarzenegger, Steven Spielberg, Emma Thompson.

Métiers possibles:
Chercheur, scientifique, chimiste, technicien, musicien, restaurateur, architecte, épicier, directeur de personnel, officier administratif.

Nombres de chance:
1, 3, 4, 5, 8, 16, 18, 34, 41 et 48.


Est-ce que le chien et le cochon s'entendent bien ?…
Y'a quelqu'un qui peux me dire ça ?

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mar 17 Nov 2009 - 10:40

et le rat ? merci françoise

en principe je ne me reconnais pas trop dans l'astrologie chinoise .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Rat   Mar 17 Nov 2009 - 13:52

Je suis RAT ! J'adore manger ! Scrouitch scrouitch ! queen rendeer cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mar 17 Nov 2009 - 14:18

Hello SHIVA Very Happy
Hello BLANCHE Very Happy

Horoscope Rat

Principal atout imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi
Gros défaut amoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...
Il aime le baroque, l'étrange
Il n'aime pas le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille

Le Rat, ce jouisseur
Le rat est né sous le signe du charme et de l'agressivité. Au premier abord, il paraît calme, équilibré et gai. Ne vous y fiez pas! Cette apparence extérieure cache une agitation perpétuelle ainsi qu'une agressivité systématique. Il suffit de le fréquenter un peu longuement pour découvrir sa nervosité, son inquiétude, son tempérament coléreux.

C'est un faiseur d'embarras, un tatillon et quelquefois même un maniaque. Un râleur en tout cas.

Le rat aime les réunions d'amis et participe volontiers aux cancans. Il ne dédaigne pas la médisance et, pour cela, il a plus de relations que d'amis véritables, c'est peut-être aussi parce qu'il ne se confie jamais à personne. C'est un renfermé et il garde ses problèmes pour lui.

Mais avant tout le rat est un profiteur. Toute sa vie, il profitera de tout de ses parents, de ses amis, de ses relations, de son argent comme de celui des autres, de sou charme... De ce charme redoutable, il use et abuse sans frein.
Joueur et gourmand, il ne sait et ne veut se priver de rien. Paradoxalement, il a toujours peur de manquer de l'indispensable et, bien que usant intensément dans le présent, il fera des rêves d'économies, de façon à s'assurer la sécurité pour ses vieux jours.

La femme rat, pour les mêmes raisons, aura tendance à remplir ses placards de provisions inutiles qu'elle consommera presque aussitôt. C'est aussi elle qu'en peut trouver acharnée dans les soldes, achetant à tort et à travers sous prétexte de faire une bonne affaire...

Le rat, très imaginatif, sen quelquefois un créateur, mais le plus souvent un excellent critique, et on sera bien avisé d'écouter ses conseils. Chez certains rats cette qualité peut devenir un défaut et les pousser à devenir de redoutables destructeurs qui détruiront par plaisir.

D'esprit souvent mesquin et petit-bourgeois, le rat reste honnête. Il a la faculté d'aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, même si - hélas! - ce qu'il a entrepris est voué à l'échec, il arrivera à réussir sa vie et dans la vie s'il maîtrise son perpétuel mécontentement et son goût immodéré pour le moment présent.

Le rat, quoi qu'il en soit, préférera vivre de son astuce plutôt que de son travail et gagnera plus volontiers sa vie à la sueur du front des autres qu'à celle de son propre front.

Au pire, il peut faire un parasite génial, un usurier ou un prêteur sur gages. Une certaine paresse et la sécurité pourront faire de certains rats d'excellents ronds-de-cuir. Il peut réussir en affaires, en politique. Il peut exercer un métier artistique avec succès. Il est plus intellectuel que manuel.
Hélas, en même temps que le rat amasse l'argent, il le dépense. Il ne se prive de rien, le rat, et, s'il prête un jour de l'argent, ce sera avec intérêts.

Côté coeur
Pourtant, ce profiteur est un sentimental. Il est capable d'une grande générosité pour la personne qu'il aime, et cela, même si elle ne répond pas à son amour. Car c'est dans l'amour que le rat se réalise. Le rat gourmand, buveur, joueur et sensuel, est en même temps un grand sentimental.

Les étapes de sa vie
Le rat aura une enfance heureuse et une jeunesse insouciante. La seconde partie de sa vie risque d'être fort agitée. II pourra perdre toute sa fortune dans une mauvaise affaire, ou son bonheur à la suite de complications sentimentales. La troisième partie de sa vie sera confortable et sa vieillesse tranquille à souhait. Mais tout peut être différent selon que le rat est né en été ou en hiver. En été, les greniers sont pleins. Mais, en hiver, il sera obligé de sortir pour chercher sa nourriture et il devra faire attention aux pièges dressés sur son chemin. Cela peut finir en prison ou par une mort accidentelle.

Bon après-midi les filles Very Happy

I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Ouaouh !   Mar 17 Nov 2009 - 15:11

Ouaouh, je trouve que je ne ressemble pas tellement au rat, contrairement aux prénoms ! Laughing Laughing Laughing



Oh, il y a un petit rat qui passe ici...Regarde ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mar 17 Nov 2009 - 16:24

é hop ! "enregistré sous" ton petit rat Blanche cheers
pourrais tu faire le chat Françoise ?
tiens moi aussi je fais le chat : miaouwwww ! Laughing cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: le chat   Mar 17 Nov 2009 - 17:30

J'ai pris en photo ton chat ! Le voici ! Il ronfle ! Miaw rrronzzzronzzz !





Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mar 17 Nov 2009 - 18:35

LAPIN ou le CHAT au choix
je précise que c'est mon chat, il s'appelle ZEN Wink

Sociable, Discret, rafiné, timide, réceptif, sensuel

le LAPIN est être timide et attrayant qui tente toujours d'éviter les confrontations. Les Lapins sont aimés de leurs amis et leur famille. Ils sont compatissants et protecteurs avec ceux qu'ils aiment. Les Lapins idéalisent leurs rapports et peuvent donner bien plus d'eux-mêmes que ce qu'il faudrait. Heureusement le LAPIN sait choisir ses amis et sa famille l'aide à regagner son équilibre en cas de problème affectif.

Les Lapins sont un peu fragiles et ont besoin d'une base sociale solide afin de prospérer. Sans une famille forte et des amis présents le LAPIN ne se tient pas longtemps face à l'adversité. Les Lapins sont si sensibles que le moindre problème affectif peut les mettre en difficulté. Les Lapins peut être pessimistes s'ils ont le sentiment de ne pas avancer. Par nature ils sont peu sûrs de leur place dans ce monde. Les lapins avancent dans la vie à leur propre rythme. Ils sont plutôt de nature contemplative.

Les Lapins aiment la vie à la maison. Dans un environnement familial rassurant le LAPIN peut trouver la sécurité dont il a besoin pour devenir plus sûr de lui.

LAPINS célèbres:
Harry Belafonte, Ingrid Bergman, Lewis Carroll, John Cleese, Peter Falk, Peter Fonda, James FBUFFLE, David Frost, Cary Grant, Oliver Hardy, Bob Hope, Whitney Houston, John Hurt, Michael Keaton, John Keats, Julian Lennon, Arthur Miller, Roger Moore, Tatum O'Neal, George Orwell, Neil Simon, Jane Seymour, Dusty Springfield, Sting, Orson Welles, Norman Wisdom.

Métiers possibles:
Antiquaire, diplomate, administrateur, décorateur d'intérieur, politicien, historien, antiquaire, avocat, tailleur, réceptionniste, chimiste, propriétaire, pharmacien, comptable, bibliothécaire.

Nombres de chance:
1, 3, 5, 9, 15, 19 et 35.


Bisous à toi Gilles I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: superbe   Mar 17 Nov 2009 - 18:55

Superbe ton chat Zen !
On dirait que chaque poil est fait de cristal d'où émane la lumière doré ! Superbe !
Et marrant les pattes croisés devant le museau !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 7:14

sunny De plus, je peux t'avouer qu'il porte bien son nom Very Happy


_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 8:41

merci pour le texte sur le rat .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 9:06

Que donne l'horoscope chinois pour le coq ??

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 9:35

LE COQ

Eh hop ! le voilà Guy, le coq Very Happy

Ce qui compte le plus pour le Coq, ce sont les conditions de travail qu'on lui impose. Il déteste la petitesse d'esprit et méprise l'abus de pouvoir. Le vieil adage qu'il ne peut pas y avoir deux coqs dans un même poulailler est bien réel. La compétition, il connaît! Sauf qu'il manque parfois de nuance et qu'il peut blesser facilement son entourage.

Le Coq a le coeur sur la main et n'hésitera jamais à se mettre au service d'une cause qu'il jugera nécessaire pour améliorer le sort des enfants. Il lui arrive aussi d'être très pointilleux pour certaines choses et complètement détaché en d'autres temps. Doté d'un don d'observation impeccable, aucun petit détail ne lui échappe, il n'est pas pour autant à l'abri d'un certain manque d'objectivité par moment. C'est qu'il déteste la contradiction pensant être le seul à avoir vu juste. Thomas comme pas un, pour le Coq, voir c'est croire!

Il ne manque pas d'audace ni de courage. Un tantinet vaniteux, il adore se retrouver sous les feux des projecteurs. Ses relations amoureuses, amicales ou familiales sont parfois difficiles parce qu'il peut se montrer très susceptible et ne pas supporter aucun écart de conduite. Ses colères ne passent jamais inaperçues!

Le signe occidental de la Vierge est le pendant du Coq, et tout comme elle, il aime la précision et vise toujours la perfection. Il peut être très individualiste préférant faire bande à part, ce qui ne l'empêche pas d'être aimé et respecté. La carrière et le travail autonome serviront son évolution personnelle et relationnelle.


Gros bisous à toi I love you

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 11:00

Eh !eh! Entièrement d'accord avec ce qu'il y a d'écris, sauf le troisième paragraphe, où là, il donne le contraire de ce que je suis. Very Happy Wink

gros bisous et merci I love you I love you

guy sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Mer 18 Nov 2009 - 18:16

merci Françoise pour l'horoscope du lapin cheers I love you

au fait Guy pourquoi y'a pas les signes à côté de l'avatar ?
bizz I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckaël
Admin
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Ven 20 Nov 2009 - 8:07

Bonjour Gille Very Happy

De quel signe tu veux parler ?? scratch

Au fait ! j'ai montré la photo à Luc Mahaaly, il m'a répondu en riant ; "ce qui serait drôle, c'est d'ouvrir le robinet d'eau !! Very Happy monkey Very Happy affraid Very Happy

Ahh! quel blagueur ! tout son père !!

gros bisous et dit moi vite de qoui tu parles ? I love you I love you Wink

guy sunny

_________________
Le passé construit le présent, le présent construit l'avenir...
Construisons donc ensemble, cet avenir!
mon blog : www.pour-le-plaisir-detre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Ven 20 Nov 2009 - 14:14

coucou Guy Very Happy
je parlais de l'avatar à gauche avec le nom la date d'inscription etc.. c'est sympa d'avoir aussi le signe d'horoscope chinois et occidental !

j'avais vu à la télé des chats qui se baignaient sur une plage Very Happy je sais plus s'ils nageaient mais c'était très booo !
bizatoi I love you cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Ven 20 Nov 2009 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: lol   Ven 20 Nov 2009 - 15:11

cheers I love you lol! Laughing cheers Trop cute le chat dans l'évier et la vidéo sur le chaton qui nage !

en voici le chat plongeur !

<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8bll3&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8bll3&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8bll3_oceans-cat_animals">ocean's cat</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/sourisblanche">sourisblanche</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Regardez des vidéos d'animaux drôles.</a></i></div>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: oup   Ven 20 Nov 2009 - 15:12

Oup, je vois que ce forum n'accepte pas les codes html.
Bon, je mets le lien pour la vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/x8bll3_oceans-cat_animals
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gill

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Ven 20 Nov 2009 - 17:10

génial Blanche , le chat qui plonge ! il aurait bien aimé croquer un ou deux poissons !
chalut à toi I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Dim 22 Nov 2009 - 20:34

Coucou françoise
est ce que tu aurais qq cchose pour le fougueux CHEVAL que je suis ?
bises
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Françoise

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 58
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Lun 23 Nov 2009 - 6:02

Bonjours Valérie I love you

Voici pour toi, l'horoscope chinois du CHEVAL

Horoscope CHEVAL


Dans la vie, on peut emprunter plusieurs sentiers. Toutefois, le plus satisfaisant est souvent celui que l’on défriche soi-même.
Personnalité :
Le Cheval est né sous le double signe de l’élégance et de la fougue. Sa personnalité attachante et son charme lui assurent une grande popularité. Étant lui-même fort sociable, il adore les soirées entre amis, les réceptions et autres activités mondaines qui lui donnent l’occasion de fréquenter ses semblables.

Où qu’il soit, il n’est pas rare que le Cheval soit le boute-en-train de l’assemblée. Doté d’excellentes qualités de leadership, il se fait également apprécier par son honnêteté et ses manières franches. Cet orateur éloquent, versé dans l’art de la persuasion, n’aime rien de mieux qu’un bon débat. Son esprit vif et agile, de surcroît, lui permet d’assimiler les choses en un temps record.

Le Cheval, cependant, est aussi un être au caractère irascible et, bien que ses emportements soient passagers, il lui arrive de regretter ses propos. De plus, il a peine à garder les secrets d’autrui, la discrétion n’étant pas au nombre de ses qualités.

Les centres d’intérêt du Cheval sont multiples, tout comme les activités auxquelles il prend part. D’ailleurs, il ne sait parfois plus où donner de la tête tant elles sont nombreuses, et peut gaspiller ses énergies sur des projets qu’il n’a jamais le temps de compléter. Le Cheval a également tendance à être versatile, aussi ses objets de fascination sont-ils quelquefois de courte durée, se succédant au gré des modes.

Une marge de liberté et d’indépendance est nécessaire au natif de ce signe. À vrai dire, il se trouve fort mal disposé à l’égard des règles et directives qu’on pourrait tenter de lui faire suivre; il préfère de loin n’avoir de comptes à rendre à personne. Malgré son côté rebelle, il aime se sentir entouré, encouragé et soutenu dans ses entreprises. Grâce à ses nombreux talents et à son caractère avenant, le Cheval peut aller loin dans la vie. C’est un amateur de défis, un travailleur méthodique et infatigable. Néanmoins, s’il s’avère que les événements jouent contre lui et que certains projets échouent, il faudra du temps au natif de ce signe pour se remettre d’aplomb et entamer un nouveau départ. En effet, le Cheval vit pour réussir; à ses yeux, échouer est une terrible humiliation.

Le natif aime que sa vie soit variée. Il tâte souvent de plusieurs métiers avant de fixer son choix et, même par la suite, reste à l’affût de nouvelles avenues alléchantes. À vrai dire, il est d’un naturel agité et a besoin d’action, à défaut de quoi il s’ennuie facilement. Il excelle toutefois dans les postes lui accordant toute latitude pour exercer son esprit d’initiative ou privilégiant les relations interpersonnelles.

Bien que le Cheval se préoccupe fort peu d’accumuler les richesses, c’est avec soin qu’il gère ses finances, aussi est-il rare qu’il connaisse de sérieuses difficultés sur ce plan.

Le Cheval est également un voyageur chevronné attiré par les lieux inconnus ou les contrées éloignées. Un jour ou l’autre, il sera tenté de s’établir à l’étranger pour quelque temps et, grâce à sa faculté d’adaptation, il se sentira chez lui où qu’il aille.

Portant un soin tout particulier à son apparence, le natif de ce signe a une prédilection pour les tenues élégantes, colorées et originales. Il connaît un grand succès auprès du sexe opposé et vivra souvent nombre d’aventures galantes avant de s’assagir. Loyal et protecteur envers son partenaire, le Cheval tient toutefois, en dépit de ses engagements familiaux, à conserver son indépendance et à jouir d’une liberté suffisante pour cultiver ses champs d’intérêt et s’adonner à ses loisirs. Il s’entend à merveille avec les natifs du Tigre, de la Chèvre, du Coq et du Chien. Se révèle également positive l’alliance avec le Lièvre, le Dragon, le Serpent, le Cochon et un autre Cheval, tandis que le côté sérieux et intolérant du Bœuf en fait un partenaire peu approprié. De même, le Cheval s’accorde malaisément avec le Singe et le Rat; le premier étant fort curieux et le second ayant besoin de sécurité, ils n’apprécieront aucunement ce compagnon qui se veut libre comme l’air.

La femme Cheval, généralement fort séduisante, est sympathique et ouverte aux autres. Douée d’une grande intelligence, elle s’intéresse à quantité de choses et ne laisse rien de ce qui se passe autour d’elle lui échapper. Les activités de plein air, les sports et le conditionnement physique lui procurent un vif plaisir. Elle aime également les voyages, la littérature et les arts, et brille dans la conversation.

Bien que le Cheval puisse se montrer têtu et un tantinet égocentrique, il reste qu’il a une nature attentionnée et offre volontiers son aide. Il jouit également d’un excellent sens de l’humour et sait faire bonne impression partout. S’il parvient à contenir sa fébrilité et à maîtriser son tempérament colérique, il nouera de belles amitiés, occupera son temps à de multiples activités et, en règle générale, atteindra la majeure partie de ses buts. Sa vie sera toute sauf ennuyante.

_________________
     Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Horoscope chinois   Lun 23 Nov 2009 - 9:19

Hello françoise
merci pour le signe du cheval. Il y a du vrai mais pas dans tout ce qui est dit.
bises
valérie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope chinois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'horoscope chinois
» Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe
» heureux anniversaire à Léofubi
» La Chèvre (ou Mouton)
» Le Lapin (ou Chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ABC DES ARTS DIVINATOIRES :: .Les prédictions – intuition-
Sauter vers: