source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenir d'une vision désagréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 14:14

Bonjour à tous Very Happy

Je me souviens, que j'ai un souvenir à vous raconter.

Lors de mon retour de mes NDE il y a presque 35 ans, la dernière vision que l'on m'a montrer, en me disant par intuition qu'elle était capital, était la vision d'une rue, visiblement une rue new-yorkaise .
J'étais debout, en plein milieu d'une route à 4 voies, qui traversait la ville.
De chaque côté, il y avait de large trottoir surmonté d'un auvent en dure, retombant sur des piliers de pierre.
De chaque côté de cette rue, il y avait des voitures de garées, d'autres étaient arrêtées sur la route. Des journaux et prospectus volaient au grès du vent.
Mais le plus étrange, c'est que sur cette rue, plus rien ne vivait. Tout était parfaitement en place, pas de bâtiments abîmé par une bombe, non, rien.

Il n'y avait plus personne, sauf moi, qui observait l'air abasourdi, et cherchant à comprendre la situation. Il n'y avait plus d'oiseaux, plus de chiens, de chats, rien. En plus, la vie donne une vibration que l'on sent très nettement, même produite par un insecte.

J'ai quitté ce monde que j'aimais, pour revenir dans mon corps de souffrance, et ce souvenir déchirant qui hantait ma tête, cette vision tellement épaisse de vérité.

Un bon nombre d'années après, j'ai vue cette rue dans un film. J'ai tout de suite dit à mon épouse, regarde ! C'est là que j'étais ! c'est là que ce produira ma vision! aucun doute là-dessus.

depuis, je me suis fait plein d'idée, mais aucune de réalité. Je pense à une guerre chimique, ou bactériologique, afin que tous le monde meurt, et que les édifices restent intact.
Je suis resté sur cette idée, mais 35 ans après, il ne ce passe pas une semaine, sans que cette vision ne revienne à mes yeux.

Je vous remercie de votre patience, et de m'avoir lu study I love you

gros bisous à tous et toutes I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 16:00

Coucou guy Smile
Oui cette vision est restée gravée dans ta mémoire comme un rêve que l'on oubli pas. Elle avait certainement une signification....
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 16:58

coucou Very Happy
ou ça peut être le super volcan du yellowstone , y'a eu un film là dessus très bien fait et pas rassurant du tout même pour le reste du monde ! (on en avait parlé au tel Guy ! au fait appel moi quand tu veux cheers
sunny cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 17:05

Ok Gillou, je t'appellerais, dés que j'aurais remis la main sur ton n° Very Happy scratch

Ta déduction est pas mal, mais le problème, c'est que si tu avais raison, il y aurait une bonne couche de poussière partout ? Alors que dans ma vision, la saleté n'avait pas plus d'un mois, Je pense que si cette vision m'a été donnée, c'est que la résultante de tout cela, si l'homme continue sur sa voie, il ce détruira seul, sans dégât!

Alors.... scratch

bisous I love you I love you Wink

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 18:06

peut être que ce que tu as vu c'est comme un panneau STOP !
si on le respecte pas : on meurt
si on le respecte : on vit
mais on ce panneau ne signifie pas la mort automatiquement ?? scratch cheers cat
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Mer 11 Nov 2009 - 18:08

et comme tu dis encore faut-il le respecter ! Wink
Datho

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 7:27

Il existe des armes capables de générer un courant immense d'ondes qui font littéralement "fondre" tous les organismes vivants.
C'est le principe du micro-onde, poussé à son paroxisme.
Le micro-onde fait bouillir les organismes qui contiennent de l'eau (donc tous les organismes vivants qui en comprennent jusqu'à 80% ).

On sait que la bombe à hydrogène* génère déjà un tel courant d'ondes.
Ce phénomène est "très intéressant" pour les militaires: il fait "bouillir" un mec dans son char sans détruire le matériel.

On peut légitimement penser qu'on en est pas rester là, et que ce phénomène a été étudié pour être amplifié... à partir de bombinettes portatives. On peut même penser que -pour des états fanatisés et terroristes- cette arme (utilisable par un kamikazé) est l'arme idéale.

*Correction: non pas "à hydrogène", mais "à neutrons".

Dernière édition par Datho le Jeu 12 Nov 2009 - 10:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 9:43

bonjour ,

Trés étrange cette vision d'un, peut-être futur .
dommage que tu n'ai pas vu une date sur un des journaux qui volaient.

ça fait penser à la bombe à neutron :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_neutrons

Trés belle journée à tous
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 13:07

coucou Very Happy
recette du militaire dans son char (pour 20 personnes) :
choisir un militaire pas trop vieux , l'oeil doit être vif et le cuisseau ferme , s'il se met à chanter la marseillaise c'est un bon français , s'il chante du céline dion c'est un con , s'il part en courrant faite le revenir avec des petits oignons ,
rajouter dans le char un bouillon de volaille un bouquet garni qques carottes , saler poivrer , agrémentez régulièrement de bombes à neutrons ,
vous pouvez faire flamber le char au grand marnier ou au napalme ,
arrosez d'un bon bandol ou d'une mort subite !
comme dessert une bombe glaçée s'impose bien sùr !
bon appétit !!
Wink Laughing cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 13:28

Ca me m'est en appétit!! geek pirat afro flower lol!

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 14:00

oui Guy Very Happy
j'ai oublié de préciser qu'on peut prendre aussi une femme militaire ! on sait bien que la femme est l'égale de l'homme car pour entrer dans l'armée elle est aussi con que l'homme ! Wink Laughing cat
Françoise

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 14:46

que veut dire réellement "con" Gilles que ceci s'adresse à un "homme ou à une femme", scratch

CON, sigle composé des trois lettres C, O et N, peut faire référence : à l'aéroport municipal de Concord dans le New Hampshire, aux États ...

Tu as remarqué Gilles que le "con" c'est toujours l'autre et qu'on est toujours le "con" de quelqu'un d'autre ??

Ferais-tu partie de ceux qui pensent "T. D. C." ? alien
lol!

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 17:20

Euhhh!!! Gilles Very Happy

J'ai deux de mes fils, qui sont engagé à l'armée, bien que je soit antimilitariste, je les ai aidé de tout ce que je pouvais, pour qu'ils entrent comme militaire.

Mais ils sont pompier pour la sécurité civile, donc, ils vont aidé pour les tremblements de terre les raz de marée, etc... en fait, il son militaire, pour sauver des vies, et non pour en hotter. Wink

Euh!! Françoise, tu peux m'expliquer TDC ??? scratch drunken Là, je suis dans le brouillard !!

gros bisous à vous deux I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 17:24

en fait Guy, je demandais à Gilles s'il faisait partie des gens qui pensent que les autres sont T.D.C c'est à dire : tous des "cons" (??)

Bise à toi mon Guy I love you I love you

gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 18:58

excusez moi , je ne voulais choquer personne , en fait je me suis trompé , les militaires sont loint d'être c. puisqu'ils ont l'équipement necessaire de survie en cas de conflit ,
et les civils seraient les 1ères victimes , d'où peut être la vision de Guy où les militaires peuvent être bien protégés sous terre par ex , ce qui veut dire qu'il ne resterait sur terre que des militaires et des politiques ? scratch donc la terre serait repeuplée par eux Shocked
je ne suis pas spécialement anti-militariste , on peut trouver des c. partout , je pense seulement à ce qui pourrait être fait avec les centaine de milliard d'armements ?
pourquoi l'homme n'a qu'une idée en tête depuis le début : s'auto-détruire ?
dans le fim "matrix" il y a une phrase qui donne à réfléchir :
l'homme agit comme un virus , il cherche un endroit pour se multiplier et détruit cet endroit puis va vers un autre endroit et fait pareil et fini par tout détruire Shocked et c'est malheureusement ce qui se passe pale
à moins d'un vaccin miracle cheers cat
Françoise

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Jeu 12 Nov 2009 - 19:19

Hello Gilles Smile

On peut se poser la question effectivement: Pourquoi toutes ces violences, ces catastrophes, ces morts, les horreurs des guerres ?

Je veux bien ébaucher une répondre avec ce que je pense….study

C'est peut-être que les hommes doivent passer par toutes ces épreuves pour pouvoir évoluer, se rendre compte de leurs erreurs, connaître leurs limites, et aussi se rendre compte s'ils sont capables de reconstruire ce qu'ils détruisent, car "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

L'homme en aura peut-être marre de souffrir et alors, il tirera peut être les erreurs du passé et enfin, il arrêtera de faire le mal. D'un autre coté Dieu, nous a donné la liberté de faire le mal ou le bien, ainsi il nous laisse la liberté de choisir.

Et nous, qu'avons-nous fait dans nos vies antérieures (??) avant d'être ici maintenant (??)
L'homme doit se rendre compte du mal qu'il fait, le bien c'est tellement plus beau certes... Mais un jour, peut-être, il choisira la voix du Bien. Pour le moment, il faut encore passer par les horreurs de notre monde et tenter de se souvenir. On pourrait répondre, que de toute façon il y aura toujours le mal avec le déséquilibre, pour trouver l'équilibre...

Mais, je pense qu'une fois que le monde aura changé, qu'on sera dans le Bien, il disparaitrons. Ces esprits sont présents à cause de notre société qui les inspirent. Mais une fois les hommes changés et le Bien revenu, les sociétés changeront et dès lors, ces esprits ne seront plus parmi nous. Malheureusement, aujourd'hui la balance entre le mal et le bien semble plutôt pencher vers le mal... Mais je pense très sincèrement que cela ne durera pas trop longtemps encore !!

Bien sûr, tout cela n'est que mon humble avis !

I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Ven 13 Nov 2009 - 6:28

Bonjour Gilles et Françoise Very Happy

J'ai oublié de vous dire, que ma belle-fille est aussi militaire. Elle est secrétaire, et travail pour la logistique du matériel à emporter lors des départ pour aller sauver des vies.

Ce que tu dis Gilles, n'est pas dénué de bon sens. C'est vrai, que l'argent dépenser en armement pourrais servir aux bonnes oeuvres.
Mais il faut dire aussi, que l'homme est toujours très primitif, et que le besoin de guerre, est aussi fort que deux enfants jouant aux billes et voulant gagner.
Pour qu'il n'y ai plus de militaire, il faudrait que ce soit sur une échelle planétaire. Et je ne pense pas que l'homme soit prés psychologiquement à faire ce pas.
Il a encore besoin de montrer sa force par les muscles ou l'agressivité.

Tu sais Gilles, nous ne sommes pas si loin de l'âge de pierre ?? Suspect

Mais l'évolution viendra en son temps, et il faut qu'elle se fasse sur une prise de conscience, et non par des ordres.

Gros bisous Gilles I love you I love you Wink

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Ven 13 Nov 2009 - 12:27

coucou Very Happy
tu dis Françoise :
"Mais, je pense qu'une fois que le monde aura changé, qu'on sera dans le Bien,"
je pense et j'espère aussi voir le monde changer en bien , Rampa disait qu'à force que les choses ailles mal on est en droit d'espérer qu'elles s'améliorent un jour ou l'autre !
comme le pendule d'une horloge qui oscile entre bien et mal , au milieu la vie ne sera ni trop dure ni trop facile , mais le pendule continue son mouvement , il se déplace vers le mal et la vie devient de plus en plus dure , puis il repart dans l'autre sens où il montera vers le côté heureux , la vie s'améliorera tout doucement jusqu'à atteindre l'apparence du bonheur , l'apparence seulement car plus tard il repartira dans l'autre sens !
perso. je ne crois pas au paradis éternel sur terre comme certaines religions Wink cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Ven 13 Nov 2009 - 14:59

Ne pas oublié mon ami gilles, que la terre et ses habitans sont une grande école, la seule planète où il y a souvent balance entre le bien et le mal !!

Tu es doté du libre-arbitre, c'est déjà beaucoup et merveilleux Very Happy

gros bisous gilles I love you I love you

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   Ven 13 Nov 2009 - 15:13

et oui ! et comme à l'école on peut avoir une année formidable et la suivante très dure !
une civilisation florissante puis une autre qui va tout détruire et poluer Wink afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'une vision désagréable   

Souvenir d'une vision désagréable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1