source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fabienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche

MessageSujet: lol   Mer 2 Déc 2009 - 15:03

Super cette photo, Gill ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gill

MessageSujet: Re: fabienne!   Mer 2 Déc 2009 - 16:32

merci ! elle est pas de moi ! Wink
http://bruixeta.centerblog.net/rub-HUMOUR-DESSINS-VACHES.html
cheers cat
fabienne

MessageSujet: Re: fabienne!   Mer 2 Déc 2009 - 21:55

Smile ah génial ce site gill! merci de nous le faire partager! Wink
gill

MessageSujet: Re: fabienne!   Jeu 3 Déc 2009 - 12:29

cheers I love you merci à toi cat
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Sam 5 Déc 2009 - 13:43

fabienne a écrit:
Very Happy Moi c'est Fabienne!

J'aime la voyance,les pierres,le magnétisme,et pleins d'autres choses, pourvu que ça m'aide!
J'ai l'envie de vivre mieux,d' apprendre à me connaitre, à m'aimer, et trouver la paix et la sérénité.
J'aime la philosophie,les gens qui m'entourent,la nature, les animaux.
Je suis une hypersensible,j'ai de l'intuition qui m'a dérangé, puis que j'ai apprivoisé!
Je travaille sur moi; ça fera 6 ans!
J'ai le 1er degré reiki!
sunny
@ très bientot Exclamation

Bonjour Fabienne Very Happy

Avec pas mal de retard...je suis très heureux de lire ce que tu as écris, car c'est un résumé très simple, mais qui ne laisse rien au hasard.

Je vois que tu te donnes à la spiritualité pour donner un sens à ta vie, Qui, en lisant entre les lignes, n'a pas été drôle tous les jours.

Tu dis que tu es au 1er degré du reiki. C'est une méthode de que je fuis au maximum. Personnellement, je préfère laisser le reiki de côté, pour une spiritualité plus saine.

Je te fais de gros bisous I love you I love you

teckaël sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
fabienne

MessageSujet: Re: fabienne!   Sam 5 Déc 2009 - 19:28

Very Happy ohé teckael!
Ben le reiki, j'aime bien ; mais il faut, à mon avis, rester humble,ne pas se prendre pour un dieu,puis surtout avoir une vie saine,pour moi, c'est un peu dur pour le moment;mais j'ai connu le reiki, comme une dépendance, pas pour moi, mais les personnes avec qui je le faisais, c'etait reiki du matin au soir, sur tout le monde, moi je le pratique presque plus, ou pour les gens que je connais, ou quand le moment s'y prete, je fais extrèmement attention avec le reiki, il faut etre en forme, déja , puis je le fais à mon chouchou, et ça lui fait du bien, je dirais que c'est pas évident,j'ai peur aussi qu'on me prenne pour une folle, ou j'ai peur également de me la peter grave!
C'est un peu tabou chez moi, après on dit que c'est du magnétisme, déja que je fais un peu marsienne, alors la, je te dis pas!
En gros je l'ai passer, pas avec les bonnes personnes, mais je regrette pas, ou jamais, il faut que je trouve un juste milieu pour l'employer, c'est tout! drunken
Bisous mon teckael, et merci d'etre la! Wink
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Sam 5 Déc 2009 - 23:37

fabienne a écrit:
Very Happy ohé teckaël!
Ben le reiki, j'aime bien ; mais il faut, à mon avis, rester humble,ne pas se prendre pour un dieu,puis surtout avoir une vie saine,pour moi, c'est un peu dur pour le moment;mais j'ai connu le reiki, comme une dépendance, pas pour moi, mais les personnes avec qui je le faisais, c'etait reiki du matin au soir, sur tout le monde, moi je le pratique presque plus, ou pour les gens que je connais, ou quand le moment s'y prete, je fais extrèmement attention avec le reiki, il faut etre en forme, déja , puis je le fais à mon chouchou, et ça lui fait du bien, je dirais que c'est pas évident,j'ai peur aussi qu'on me prenne pour une folle, ou j'ai peur également de me la peter grave!
C'est un peu tabou chez moi, après on dit que c'est du magnétisme, déja que je fais un peu marsienne, alors la, je te dis pas!
En gros je l'ai passer, pas avec les bonnes personnes, mais je regrette pas, ou jamais, il faut que je trouve un juste milieu pour l'employer, c'est tout! drunken

Bonsoir Fabienne Very Happy

Bon, il va falloir que je t'explique la raison que je fuis le reiki.

La spiritualité, comme le magnétisme ou la médiumnité, doit être commencée avec une connaissance de soi à tout épreuve. Il faut d'abord commencer par s'aimer soi-même avant de donner du bonheur aux autres.
Étant en paix avec soi-même, on peut être en paix avec l'univers et tout ce qui l'implique.
Il faut avoir des pensées positive pour toute raison, même celles qui paraissent désespérée. Il faut avoir l'écoute pour tous et pour tout. Il faut savoir aimer ton ami(e) et ton ennemie. Il ne te faut jamais juger de rien, ni des personnes, ni du matériel que tu peux rencontrer, ou objet. Tu peux avoir un avis, mais pas un jugement, tu dois te présenter devant ton miroir sans masque, sans faux semblant, nue comme un nouveau né Shocked Wink Rester surtout dans une douce humilité, qui te bercera dans les bon moment, et qui t'aidera dans les moins bon ! Ne jamais croire que l'on est meilleurs qu'un autre, c'est ce qui me gène aussi dans le reiki, cette histoire d'échelon et de maître. Cela donne tout de suite une hiérarchie, alors que nous sommes tous grains de sable.
Pratiquer la méditation au moins une fois par semaine.
Et lorsque tout cela sera fait, tu pourras te dire, c'est bon, je suis prête, je peux m'initier au reiki ou au magnétisme cheers

Sinon, tu te lances, et tu verras bien si cela fonctionne. Bien que j'en soit persuadé Wink

gros bisous Fabienne I love you I love you

guy sunny

ghislaine

MessageSujet: Re: fabienne!   Dim 6 Déc 2009 - 17:05

Je viens mettre mon grain de sable pour vous dire qu'il ne faut pas parler de ce que l'on ne sait pas trop ...
Ou, d'avoir entendu que ....

de ne pas croire à une chose uniquement parce qu'elle a été dite,

Ni croire aux traditions parce qu’elles ont été transmises, par je ne sais qui ....

Ni aux « on dit » en tant que tels.

Ni aux écrits des sages parce que ce sont des sages qui les ont écrits.

Ni aux déductions tirées de quelque hypothèse hasardeuse que nous aurions pu faire.

Ni croire sur la simple autorité de nos instructeurs ou de nos maîtres, Reiki ou pas ...

Avoir beaucoup de discernement dans l'enseignement Reiki ou un autre d'ailleurs.

Et fuir tous ceux qui prétendre être un Maître, qui prétendre avoir le savoir et donc .... le pouvoir !

Laughing

Car le Reiki est : UNE OUVERTURE DE CONSCIENCE POUR SOI

en PRIORITE.

J'ai été initiée par des personnes généreuses et spirituelles qui ont beaucoup beaucoup données ....

J'ai les 3 degrés de Reiki, j'initie à mon tour à tous ceux qui veulent bien y croire ....
Mais avec beaucoup d'humilité et de partage.

Je ne prétends rien car .... il n'y a rien à prétendre,

Juste à échanger, et à donner un enseignement magnifique.

I love you

Voici les 5 principes de vie que le Dr Usui a déterminé pour optimiser le Reiki :

Juste pour aujourd’hui, ne vous mettez pas en colère.

Juste pour aujourd’hui, ne vous faites pas de souci.

Nous devons compter nos bénédictions et honorer nos pères, nos mères, nos enseignants, nos voisins et notre nourriture.

Gagnez honnêtement votre vie.

Soyez bon pour tout ce qui vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Dim 6 Déc 2009 - 19:06

Bonsoir Ghislaine

La dernière personne que j'aurais cru faire du reiki, c'est bien toi? Very Happy Mad Mad

Mais c'est un sujet que je ne préjère pas aborder. Mad Mad Mad Mad

bomme soirée Basketball

teckaël sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabienne!   Dim 6 Déc 2009 - 21:37

Teckaël a écrit:
fabienne a écrit:
Very Happy ohé teckaël!

Bonsoir Fabienne Very Happy

Bon, il va falloir que je t'explique la raison que je fuis le reiki.

La spiritualité, comme le magnétisme ou la médiumnité, doit être commencée avec une connaissance de soi à tout épreuve. Il faut d'abord commencer par s'aimer soi-même avant de donner du bonheur aux autres.
Étant en paix avec soi-même, on peut être en paix avec l'univers et tout ce qui l'implique.
Il faut avoir des pensées positive pour toute raison, même celles qui paraissent désespérée. Il faut avoir l'écoute pour tous et pour tout. Il faut savoir aimer ton ami(e) et ton ennemie. Il ne te faut jamais juger de rien, ni des personnes, ni du matériel que tu peux rencontrer, ou objet. Tu peux avoir un avis, mais pas un jugement, tu dois te présenter devant ton miroir sans masque, sans faux semblant, nue comme un nouveau né Shocked Wink Rester surtout dans une douce humilité, qui te bercera dans les bon moment, et qui t'aidera dans les moins bon ! Ne jamais croire que l'on est meilleurs qu'un autre, c'est ce qui me gène aussi dans le reiki, cette histoire d'échelon et de maître. Cela donne tout de suite une hiérarchie, alors que nous sommes tous grains de sable.
Pratiquer la méditation au moins une fois par semaine.
Et lorsque tout cela sera fait, tu pourras te dire, c'est bon, je suis prête, je peux m'initier au reiki ou au magnétisme cheers

Sinon, tu te lances, et tu verras bien si cela fonctionne. Bien que j'en soit persuadé Wink

gros bisous Fabienne I love you I love you

guy sunny

bonsoir,

heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ce que tu penses teckaël.

bisou flower flower
Françoise

MessageSujet: Re: fabienne!   Lun 7 Déc 2009 - 11:20

flower
ah bon !

Ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de ressources à pêcher dans toutes les pratiques, quelles qu'elles soient et justement pourquoi pas le Reiki, ça m'intéresse....

c'est une façon aussi de tourner autour de son Centre pour en atteindre le but... mais bien sûr, ce n'est que mon avis !!

Dans le monde pour moi, Tout est spiritualité , de l'artiste qui transcende son art pour en atteindre la quintessence, à l'ouvrier qui s'accomplit dans son travail, en passant par la mère qui donne le sein à son enfant ou le baiser furtif de l'adolescent à sa première compagne.

La spiritualité, c'est la vie, c'est cette partie de nos vies qui nous porte, que nous vivons pleinement dans l'ici et maintenant en un éternel présent. Ces moments où on se sent complet, où nous n'avons besoin de rien d'autre, que d'être là et de vivre dans l'amour de pratiquer n'importe qu'elle activité du moment qu'elle nous enrichi.

Bises à tous I love you I love you

ghislaine

MessageSujet: Re: fabienne!   Lun 7 Déc 2009 - 11:47

Laughing

Citation :
La spiritualité, c'est la vie, c'est cette partie de nos vies qui nous porte, que nous vivons pleinement dans l'ici et maintenant en un éternel présent. Ces moments où on se sent complet, où nous n'avons besoin de rien d'autre, que d'être là et de vivre dans l'amour de pratiquer n'importe qu'elle activité du moment qu'elle nous enrichi.

EXACTEMENT !

Citation :
Ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de ressources à pêcher dans toutes les pratiques, quelles qu'elles soient

EFFECTIVEMENT !

Qu'importe la pratique, si elle peut nous faire découvrir ce que l'on est au fond de soi.

Toujours avec beaucoup de discernement et donc, de prudence ....

Prendre une phrase dans un bouquin, une notation à l'école, digérer une phrase qui nous interpelle, lire un post sur un forum ....
Récupérer une pratique dans un enseignement,
Faire une activité physique comme le jogging ....

etc .... etc ....

sans aucun sectarisme,

et considérer que nous expérimentons toujours et toujours ....

lol!
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 6:06

Bonjour à tous Very Happy

C'est vrai, ce que tu dis Ghislaine et françoise.

Mais je connais pas mal de personne qui pratique le reiki, et qui sont dans un état de dépression, ou autre.

Ce n'est que mon avis, mais donner des soins à une personne lorsque soit même on est négatif en fond de toile ! non, là je ne suis pas d'accord.

faire venir une personne une fois, pour entendre en entrant, il faudra faire trois séances pour un effet durable. Et y laisser quarante euro à chaque visite ! là pas d'accord on plus.

Personnellement, je prend le reiki conne un effet de mode, une façon facile de se faire de l'argent.

Lorsqu'on vois qu'il y a trois échelons pour devenir maître !! je trouve cela pitoyable, et encore une bonne occasion de faire de l'argent sur la pauvreté des gens.

Parmi les personnes que je connais, il n'y en a pas une qui demande à la personne en face, mais...vous allez me donner 40 euro ?? mais vous, avez-vous assez pour vous acheter à manger ?? Et pour vos enfants ?

La faculté de soigner une personne ne devrait jamais être une question d'argent, non, jamais.

Gros bisous à toutes I love you I love you Wink

teckaël sunny

Françoise

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 6:41

Et la médecine elle fait quoi elle ??
c'est pas gratuit non plus, encore faut-il avoir une bonne mutuelle que l'on paie elle-aussi ... sinon, tu vois la médecine des pauvres..

Et tu l'as déjà vu la médecine des pauvres ??

Tu as déjà vu comment ça se passe Teckaël ?

J'ai vu un reportage l'autre jour sur des dentistes qui avaient réunis tous les sans abris dans une salle de sport d'une région pour leur apporter des soins dentaires gratuits... peu d'hygiène là-dedans, les pauvres oui, une vraie boucherie !

Et pour les médicaments ? pour eux, ce sont des stocks de récup de médicaments rejetés, avec une date périmée comme pour les pays africains.

à réfléchir tout de même !

Ouh là là là, sujet très sensible !!!!

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 7:08

Bonjour Françoise Very Happy

Tout juste, un sujet très sensible Very Happy Very Happy Mmmmmm j'aime Very Happy I love you Wink Il est vrai, qu'il y a les médecins, et les pharmacies.

Notre pays a encore de la chance d'avoir une CPAM car mon fils, en Angleterre, n'a droit à rien ! S'il ne travail pas. scratch

Mais bon ! on est en France, les médicaments sont remboursés pour la plus part, et pour les pauvres, il y a la CMU. Wink

Ce que je veux dire dans le message d'avant, c'est qu'il y a de plus en plus de personnes dans le monde, qui pratique ce système d'argent facile. Mais je reconnais aussi, qu'il doit y avoir des personnes sérieuses.

Mais il faut avouer, que les faiseur de remèdes qui gagne bien leurs vies, poussent de la même façon que les jeux que l'on gratte ? Plus il y a de misère, et plus ils y a ce genre de personnes et ce genre de jeux. Certains remplissent les poches des sans âmes, et les autres remplissent les caisses de l'état;

Entre les deux qui y a-t-il ? Les personnes qui ne peuvent qu'attendre un miracle pour que la balance s'équilibre .

gros bisous Françoise I love you I love you

Et... à toute suite ??

teckaël sunny

Françoise

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 8:49

Very Happy

Tu sais Teckaël que je ne pratique rien de tout cela comme tu le sais, pour moi c'est l'auto-guérison avec pour seuls supports : le magnésium et la vitamine C.

Et pourtant, j'ai toujours entendu dire que ce système de monnayage pouvait être également une bonne méthode de guérison psychologique. Comme un "donnant – donnant"…. Wink

je t'embrasse Teckaël I love you

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 10:54

Moi aussi je consomme beaucoup de magnésium. Est ce que c'est parce que nous magnétisons que nous avons besoin de ce minéral plus que les autres personnes ?
Magnésium.....magnétisme....

Very Happy
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 11:28

Coucou Very Happy

Ben... moi aussi je consomme beaucoup de magnésium, car je le brûle très vite scratch

Tiens tu soulève une idée à décortiquer Valérie Wink

Voyons s'il y aura d'autres personnes .......

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: fabienne!   Mar 12 Jan 2010 - 11:47

Oui Teckael
j'y ai pensé comme cela ce matin mais il y a sans doute un lien ! Very Happy
ghislaine

MessageSujet: Re: fabienne!   Mer 13 Jan 2010 - 14:33

flower

Citation :
Mais je connais pas mal de personne qui pratique le reiki, et qui sont dans un état de dépression, ou autre.

Ce n'est que mon avis, mais donner des soins à une personne lorsque soit même on est négatif en fond de toile ! non, là je ne suis pas d'accord.

faire venir une personne une fois, pour entendre en entrant, il faudra faire trois séances pour un effet durable. Et y laisser quarante euro à chaque visite ! là pas d'accord on plus.

Personnellement, je prend le reiki conne un effet de mode, une façon facile de se faire de l'argent.

Lorsqu'on vois qu'il y a trois échelons pour devenir maître !! je trouve cela pitoyable, et encore une bonne occasion de faire de l'argent sur la pauvreté des gens.

Mais il est certain que toutes méthodes doivent être pratiquées dans de bonnes conditions mentales et physiques ...

C'est certain que tu fais du reiki si tu es bien ! et non quand tu es dépressif ....

De toute façon en état de dépression ..... tu ne fais rien de bon ! RIEN !

Egalement que l'on a aucun droit de regard, envers l'autre, ni en soin, ni en RIEN !

Mais il faut comprendre le pourquoi du comment ...

Et que l'effet de mode ! est là, parce qu'il y a une demande !

Comme en psychologie ou autre ......

Et je suis entièrement d'accord !

Mais il faut savoir rester à sa place !

Et essayer de donner le meilleur de soi même !

Mais c'est comme tout ....

Toutes pratiques, toutes lectures, et .... tous forums .... Laughing

Beaucoup de discernement et ne pas faire du n'importe quoi !

ETRE EN ACCORD AVEC SOI .... et SANS DEBORDEMENT ...

Et surtout, avoir assez de recul !

de tout !

I love you

Bien à vous.
I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: fabienne!   Jeu 14 Jan 2010 - 11:19

Bonjour Ghislaine Very Happy

Hier, je t'avais écris une réponse assez grande, une pub sur le net est arrivée, et plus rien Suspect scratch

Donc, je vais te dire le principal pour moi, est que tu as tout à fait raison.

Les personnes qui font du reiki, magnétisuer médium et autres, dans un démarche spirituelle et sincère, ne ce glorifie pas, et soigne plus par le boouche à oreille que par pub.

beaucoup de personnes faisant beaucoup de pub autour de ce qu'ils font, et qui prennent de grosses sommes d'argent, eux, discriminent l'honneteté de ces pratiques.

voilà pour faire court Very Happy Wink

Gros bisous Gislaine I love you I love you

teckaël sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabienne!   

fabienne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2