source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interprétation Spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 12:15

Connaissez-vous l'interprétation SPIRITUELLE de votre signe astrologique ??

Et bien pour vous faire découvrir ce que cela comporte, j'ai utilisé mon propre signe pour commencer :

VERSEAU : 21 janvier - 19 février

Dans cette vie, vous avez choisi de naître sous le signe solaire du Verseau qui est le signe du nouvel âge et qui sera le signe prédominant pour les 2000 ans prochains.

C’est le signe du Porteur d’Eau, ce qui signifie la connaissance déversée dans le monde.

L’expression clef est JE SAIS, et le mot clef est VÉRITÉ.

Les personnes du signe du verseau sont souvent extraverties, elles s’expriment librement, avec de bons talents de communication.

Les vertus positives de ce signe solaire que vous cherchez à intégrer sont l’originalité, l’intuition, le fait d’être plus large d’idées et amical.

Les traits négatifs que ce signe vous aidera à surmonter sont d’être trop impersonnel, imprévisible ou rebelle à l’autorité et aux règles. Vous êtes désireux d’examiner différents points de vue, mais les nouvelles idées doivent avoir fait leurs preuves avant que vous soyez amenés à, probablement, laisser vos idées préconçues.

Vous avez tendance à être amical, indépendant et idéaliste. Vous êtes très affectueux, mais ceci est exprimé plus aisément d’une façon détachée dans les groupes, plutôt qu’avec les individus. Vous pouvez être une personne très déterminée et persévérante et vous ressentez souvent un mécontentement divin, car vous n’êtes pas satisfait de jouer le rôle habituel rétréci que la tradition et votre culture demandent, vous êtes en quelque sorte révolutionnaire dans vos idées. Vous êtes un penseur original avec des idées inventives, un semeur de connaissance.

Puisez dans la sagesse de votre Soi Divin, bien-aimé, et vous pourrez accéder aux Enregistrements Cosmiques qui peuvent améliorer votre monde. Puis, d’autres viendront à vous, de sorte que vous puissiez leur montrer la VOIE.

Maintenant, si cela vous tente, demandez ! et vous serez servi !

Bizzzz à tous
I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 13:22

Bonjour,
tout à fait vrai pour les verseaux

merci
Revenir en haut Aller en bas
gill

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 14:52

a bin s'il suffit de demander alors ok pour les capricornes ! cheers
merci à toi Françoise cat I love you
Marie

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 16:18

Et moi, Poissons, du travail sur la planche, Françoise Wink Merci à toi Very Happy
Françoise

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 17:56

flower

Pour Gill : CAPRICORNE : 22 décembre - 20 janvier

Vous avez choisi de naître sous le digne du Capricorne pour cette vie, car votre âme sage savait que vous aviez besoin d’ancrer votre Soi Supérieur sur le plan physique.

Les énergies ou attributs positifs que le Capricorne vous offre sont la patience, l’humilité, la compassion et la sagesse. Vous êtes assez créatifs, mais parfois il se peut que vous soyez très pessimistes et que vous doutiez de vos capacités. Vous devez apprendre à croire en vous-mêmes et à développer l’optimisme. Certaines des leçons majeures de ce signe Solaire seront que votre âme vous testera afin de vous éveiller à votre potentiel le plus haut, par conséquent, vous éprouverez peut-être le chagrin, le désappointement et la limitation, jusqu’à ce que vous lâchiez ces formes pensées et énergies des vies passées qui vous empêchent d’atteindre la maîtrise de vous-mêmes.

La raison pour laquelle vous avez choisi tant de défis personnels dans votre vie est qu’ainsi vous serez conduits à chercher la sagesse spirituelle et la maîtrise plutôt que le succès de votre vie personnelle. Une fois que vous deviendrez conscients de ceci, les revers et les obstacles diminueront. Une fois que vous commencerez à vous aligner avec les énergies positives de votre signe Solaire et de vos Rayons, votre ambition, votre efficacité et votre sens pratique vous aideront à faire des progrès ahurissants.

Votre héritage Divin est toute la beauté, l’amour et l’abondance que vous pouvez contenir, mais vous devez être en harmonie avec votre Soi-Âme, sinon vous ressentirez toujours du mécontentement.

L’expression clef pour ce signe est J’UTILISE, et le mot clef est RÉALISATION.

Vous avez les outils et les capacités intérieures pour accomplir quoi que ce soit que vous désiriez dans cette vie, bien-aimés, et il vous est donné une opportunité pour escalader les montagnes et voir le monde du point de vue des domaines raréfiés d’un maître.

Gros bisous du soir I love you

Françoise

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 17:59

POISSONS : 20 février - 20 mars

Vous avez choisi de vivre les énergies du signe solaire des Poissons dans cette vie, ce qui signifie que vous avez souhaité vous focaliser sur votre sagesse spirituelle, devenir un visionnaire, et exprimer votre créativité.

Les poissons sont gouvernés par Neptune qui est la planète qui rayonne les vibrations les plus hautes dans votre système solaire. L’énergie du signe des Poissons est instable comme l’eau qui coule, en faisant le signe le plus fluide du zodiaque. Ceux qui ont une forte énergie Poissons sont très sensibles avec de profondes et fortes émotions.

Les énergies négatives de Neptune que vous devez apprendre à équilibrer et à harmoniser sont la confusion, le délire, la peur et le fait d’être trop impressionnable et sujet aux influences extérieures. Si vous ressentez trop de pression, vous pouvez ressentir un fort désir de vous échapper. Vous avez tendance à être compatissant, réceptif, intuitif et modeste, mais vous devez apprendre à placer des limites, à suivre votre guidance intérieure, et veiller à ce que vos besoins soient satisfaits et que vous soyez honorés pour qui vous êtes.

Si vous apprenez à utiliser les vibrations supérieures de Neptune, cela peut vous aider à atteindre votre conscience supérieure et à puiser dans la merveilleuse sagesse emmagasinée dans les Paquets de Lumière à l’intérieur de votre structure cérébrale. Quelques fois, il se peut que vous ressentiez le besoin de vous retirer pour maintenir votre équilibre : des promenades tranquilles dans la nature, nager ou prendre tranquillement un bain vous aideront à revenir à l’équilibre. À cause de votre nature compréhensive, il est aussi important que vous visualisiez un bouclier de Lumière dorée autour de vous, de sorte que vous n’absorbiez pas l’énergie négative que vous pouvez rencontrer dans vos expériences de la vie de chaque jour.

L’expression clef pour les Poissons est : JE CROÎS. Les mots clef sont : INTUITIF et IMPRESSIONNABLE.

Marie

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Sam 7 Nov 2009 - 18:48

Eh bien, Françoise ça me ressemble tout à fait, je vais donc essayer de suivre ce conseil et me fabriquer un bouclier de lumière, merci Françoise I love you
gill

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Dim 8 Nov 2009 - 14:19

é bien moi aussi ! c'est un vrai guide ! et je vais le photocopier pour le relire régulièrement ! je sais d'ailleur ce que j'ai à faire , (enfin je crois Wink ) je dois travailler la méditation que j'ai mis de côté depuis trop longtemps , finalement le moment est bien ! y'a plus qu'à ! et pourquoi pas faire un sujet comme on avait prévu Françoise cheers
gros bizoux à toi I love you I love you I love you cat
Marguerite

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Lun 9 Nov 2009 - 10:50

Bonjour Françoise !

Moi aussi j'aimerais bien que vous me fassiez une interprétation s'il vous plaît !

Je vous remercie à l'avance.

Marguerite.
Françoise

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Lun 9 Nov 2009 - 12:58

Coucou Maguy Very Happy

Voici l'interprétation spirituelle de ton signe astrologique....

BALANCE : 24 septembre - 23 octobre

Vous avez choisi de naître sous le Signe Solaire de la Balance qui symbolise l’équilibration de la balance de la vie. Ce signe vous donne un grand désir de sonder tous les aspects positifs et négatifs d’une situation avant de prendre une décision. Le maître de la Balance est Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie.

L’expression clef pour décrire la personnalité d’une personne de la Balance est J’ÉQUILIBRE, et votre nature de base est celle d’un diplomate ou d’un modérateur.

La Balance est un signe d’Air ou signe mental, et ainsi vous cherchez à équilibrer vos nature mentale et émotionnelle, car votre corps émotionnel a, en quelque sorte, dominé votre existence pendant plusieurs vies passées. Utiliser les qualités positives de la Balance vous aidera à devenir plus diplomates, obligeants et idéalistes.

Les énergies de la Balance vous aideront aussi à vous centrer sur votre intellect et aussi sur les relations. Vous vous efforcez d’être plus extravertis ou sociables et de prendre le contrôle de votre vie, afin de manifester vos rêves et idéaux, mais vous devez aussi apprendre qu’il y a des moments où vous avez besoin d’être seuls, et de vous mettre à l’aise avec vos propres pensées, alors que vous apprenez à vous habituer à votre Soi Intérieur.

Ceux qui ont une forte influence de la Balance ont souvent tendance à être ” amoureux de l’amour ” à cause de leurs natures romantiques et sentimentales. Premièrement, remplissez-vous d’amour et d’un sentiment de confiance en vous, et puis vous pourrez partager cet amour avec les autres et recevoir les vibrations supérieures d’amour en retour. Vous devez vous garder de l’indécision, de la trop grande dépendance envers les autres. Vous devez vous efforcer de surmonter une peur fermement enracinée de sortir de votre zone de confort, afin d’obtenir ce dont vous rêvez ou de devenir celui que vous rêvez d’être, mais que vous n’osez pas espérer.

Nous vous disons que vous pouvez faire ou devenir tout ce que vous désirez, bien-aimés. Écrivez le scénario de votre vision du futur et prenez les mesures nécessaires pour réaliser votre vision. Commencez le voyage, bien-aimé, et vous ouvrirez le chemin devant vous et vous montrerez la voie.

Gros bisousssss Maguy I love you I love you

Marguerite

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   Lun 9 Nov 2009 - 18:24

Merci Françoise, merci beaucoup, cela me permet d'avancer, cette petite interprétation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation Spirituelle   

Interprétation Spirituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1