source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Le pendule   Mar 3 Nov 2009 - 6:09

cheers
à tous et toutes I love you I love you

Citation de se ressourcer.net :

La radiesthésie peut permettre d’être à l’écoute du corps (organes, chakras, etc.) en temps réel. Les tests auxquels procède le radiesthésiste sont dits « en aveugle », car il ne connaît rien de nous, de notre personnalité, de notre passé, de notre état de santé.

Pour son travail, le radiesthésiste a besoin de plusieurs choses :
La personne ou une photo récente, des cadrans radiesthésiques, sur lesquels seront inscrits différentes échelles, taux vibratoire, de vitalité, choix de la thérapeutique, planches anatomiques, etc.; ainsi qu'un grand nombre d’échantillons de plantes, de minéraux, d’huiles essentielles, etc.
Une fois les mesures réalisées au travers des cadrans, le radiesthésiste va mettre en présence notre énergie avec celle des échantillons, et le pendule réagira en fonction de la convention établie au préalable. Comme toute méthode, elle a son efficacité et peut également avoir ses failles. Libre à nous de vérifier...

Il arrive parfois que la radiesthésie détecte un problème de santé avant qu’il ne soit effectivement perceptible. En attirant l’attention assez tôt sur l’organe ou la fonction concernée, la radiesthésie peut nous permettre de prendre les mesures nécessaires et augmenter ainsi les chances de rétablissement. Il est également préconiser dans tous les cas, d'en parler à notre médecin et ne pas supprimer les médicaments concernés.

Que pensez-vous de la radiesthésie ?

Utilisez-vous un pendule ?

Dans quels cas l'utilisez-vous ?

La radiesthésie a-t-elle fait ses preuves pour vous ?

I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pendule   Mar 3 Nov 2009 - 8:58

je crois beaucoup en la radiesthésie mais je ne pratique pas !

Il faut pour pratiquer savoir faire le vide , être neutre pour ne pas l'influencer le pendule etc....
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

MessageSujet: Re: Le pendule   Mer 4 Nov 2009 - 14:51

Bonjour à tous !

A une certaine époque de mon existence, j'utilisais le pendule fréquemment, à savoir pour n'importe quelle question de la vie quotidienne...

J'ai même fait des tests pour retrouver des objets dissimulés ; j'ai constaté que cela fonctionnait à plusieurs reprises éffectivement. Cependant, depuis quelques années je me suis rendue compte que cela n'était qu'un support comme les autres et qu'il vallait mieux que je fasse directement confiance à mon instinct.

Voilà, oh ! mais on dirait que je suis devenue bavarde !

Marguerite.
Françoise

MessageSujet: Re: Le pendule   Mer 4 Nov 2009 - 19:40

Hello Marguerite sunny

J'ai également déjà fais un certain nombre d'essais avec des réponses très nettes du pendule, mais la plupart du temps complètement fausses ; Peut être que j'ai inconsciemment influencé le pendule car les réponses attendues étaient trop importantes pour moi (?)

Malgré tout, comme le dit RAMPA dans "Les lumières de l'astral" Édition J'ai Lu 1990 ; je cite :

"La radiesthésie est définitivement quelque chose d'authentique - si l'on sait comment se servir de la baguette et du coudrier ou de tout autre rameau en fourche. Il en est de même du pendule - à condition que la personne qui s'en sert sache exactement ce qu'elle fait et ne se livre pas à un petit numéro uniquement destiné à impressionner les badauds."

Bonne soirée à tous
I love you I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 5:58

bonjour à tous Very Happy

Il y a quelques années, je connaissais une personne qui pratiquait le pendule.

Sa maîtrise de son pendule, était assez étonnante, avec les info que j'avais pas médiumnité.

Personnellement, lorsque je prend un pendule, que l'on pose n'importe qu'elle question, celui-ci ne bouge pas d'un millimètre!

Elle a pris une simple feuille blanche d'une photocopieuse, en haut de la feuille, elle a écrit le mot OUI, et en bas de la feuille le mot NON.

Pour vérifier si tout était fait dans l'ordre, elle a posé d'abord des questions très simple. Si je m'appelais guy, il c'est positionné sur le oui.
Si j'étais père de plusieurs enfants, il a dit encore oui.
Si je travaillais pour le compte d'un patron, il c'est positionné à non.

Puis, les chose sérieuses ont commencé.

Elle a demandé si j'étais un homme ou une femme, le pendule oscillait de oui au non, en faisant des cercles qui allait presque en dehors de la feuille.

Elle a demandé si je croyais en Dieu, il c'est mis sur oui.

Si j'étais sur le bon chemin pour atteindre mon but qui est la connaissance de la spiritualité, il a répondu toujours oui.

Si j'avais besoin d'un support pour être plus précis sur ma spiritualité, il c'est min sur non.

Si mes maladies de naissance pouvait partir, il a dit non.

Si ces maladies étaient bénéfique pour moi, il a encore dit oui.

Si le chemin de ma spiritualité pouvait ce passer de mes douleurs et souffrances, il c'est mis sur non, puis, il c'est fixé au centre.

Si la la croyance détruisait mon corps, il a encore dit oui.

Quoi faire pour souffrir moins afin de donner plus, il est resté au centre.

Voilà, en gros, ce que le pendule m'a dit.

J'ai reposé les même question en ayant le pendule en main, il est toujours resté à la verticale. Donc, je reste un peu sur ma faim, et reste un peu perplexe.

Si vous avez une idée de la raison de ce qui c'est passé, avec cette personne puis, aec moi, j'en serais très content.

Et je suis certain, que ce sujet n'est pas venu par hasard sur ce forum. Suspect

gros bisous à tous I love you I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 10:29

coucou Guy sunny

Quand le pendule n'oscille pas Guy, parfois, c'est aussi quand notre question est mal posée …

Faites le vide en soi et se concentrer sur une question simple : «Je fais ce voyage?», «J’accepte cette invitation?».

s’il n’oscille pas en rond cela veut parfois dire aussi que C’est plutôt oui.

L'interprétation des réponses d'un pendule n'est pas généralisée, c'est à nous d'interpréter sa réponse selon son balancement, à force de faire plein de petites expériences simples, c'est ainsi que nous comprendrons son langage, je pense.

bonne journée I love you I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 11:13

Bonjour Françoise Very Happy

Alors, je ne pense pas que le pendule soit pour moi Sad Very Happy

car je peux lui poser des questions très simple, comme, est ce que je m'appelle guy .??

Le pendule n'a pas bougé, et ne bouge jamais lorsque je l'ai en main, même pas d'un millimètre !!

cela veut-il dire quelque chose ???

bisous I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 12:08

Le moment d'inertie quantifie la résistance d'un corps soumis à une mise en rotation

Peut-être faudrait-il voir dans les travaux de Newton : la Loi d'inertie.
Il découle de la définition du moment d'inertie que plus la masse d'un solide est répartie loin de l'axe de rotation, plus son moment d'inertie est important

Mais là-dessus comme tu le sais Guy, je ne suis pas une fortiche !!!

J'aimerais bien avoir ton explication STP…car j'adore quand tu racontes, je comprends toujours mieux !

I love you I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 13:37

Coucou Françoise Very Happy

A mon idée, est que je connais tellement d'autres moyens de trouver ce que je cherche, que le pendule est inutile, comme la TCI ou le ouyja , etc...

Je pense aussi, que déplacer un pendule, demande une part de magnétisme, concentré sur la pointe du pendule.
Étant donné que je suis déjà bourré de magnétisme, le pendule ce sent si petit qu'il n'ose bouger Very Happy Very Happy bounce lol!

Le pendule, est le prolongement matérialisé de l'intuition qu'une personne a, donc, le pendule choisi la personne avec qui il veut travailler, et non la personne qui choisi son pendule.
il donnera le meilleurs de lui-même au porteur de ce pendule.

Si cela ne fonctionne pas avec moi, c'est que je ne suis pas fais pour cette pratique. Sad

Bon, je vais me coucher car ma panoplie de cachets fais son effet drunken drunken Sleep

gros bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Le pendule   Jeu 5 Nov 2009 - 15:07

sunny

Ahhhh ! ben MERCI !

si tout était expliqué aussi simplement que tu sais nous le rapporter, ce serait beaucoup plus facile !

I love you I love you I love you

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 6 Nov 2009 - 16:11

Bonjour guy et françoise
Guy tu dis que ton pendule ne bouge pas d'un pouce.
Sache qu'il faut lui donner de l'élan au début et surtout ne rien penser dans sa tête. Il faut être neutre.
Donc tu envoies ton pendule vers l'avant après avoir posé ta question. Il va balancer d'avant en arrière.
Puis normalement il répond en girant à droite : OUI ou en girant à gauche : NON.

Pour moi le problème, c'est les réponses.... il dit oui
et 5 mn après c'est non pour la même question....
je suis donc sceptique quant à ses réponses Rolling Eyes
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Ven 6 Nov 2009 - 20:05

Bonsoir Val !

et bien j'ai déjà essayé ce que tu dis, et je pensais que jetrichais un peu, en aidant le pendule. Mais même là, en restant ensuite sans bouger, il ralenti pour retrouver sa position fixe scratch scratch

A rien y comprendre drunken

gros bisous Val I love you I love you

guy sunny
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Sam 7 Nov 2009 - 12:11

Oui c'est bizard tout de même alors que tu as plein de magnétisme. Mais est ce que ce serait pas toi qui le bloque inconsciemment , le pendule ? Je ne sais pas trop. Le pendule est un mystère hihihi! Rolling Eyes
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Sam 7 Nov 2009 - 14:04

C'est possible Val, que par la pensée ou autre je l'empêche de bouger, là, cela ne dépend pas de mon conscient, .Par contre, il faudrait que je commence à me poser la question pour quelle raison je le bloque.

A moins que sur le forum, une personne connaisse une réponse, et m'explique.
ou ai une petite idée pour me mettre sur la voie ?? scratch drunken

bros bisous Val I love you I love you

guy sunny
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Sam 7 Nov 2009 - 14:19

Coucou guy
Tu as dit que tu avais beaucoup de magnétisme. Tu as d'autres aptitudes ? Des flashs ?
Je suis nouvelle sur le forum ..... Rolling Eyes
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Sam 7 Nov 2009 - 21:24

valérie a écrit:
Coucou guy
Tu as dit que tu avais beaucoup de magnétisme. Tu as d'autres aptitudes ? Des flashs ?
Je suis nouvelle sur le forum ..... Rolling Eyes

Bonsoir Valérie Very Happy

effectivement, les NDE que j'ai eu ont permis aux facultés qui sont déjà en nous tous, de voir plus facilement le jour.

Avec ces facilités, j'ai pu développer plus rapidement et plus facilement ce que nous pouvons tous faire.

Cela a commencer à voir des morts partout, sans que je puisse le contrôler.
Avec le temps, je m'y suis fait. J'ai fini par pouvoir contrôler ces visions, c'est à ce moment que j'ai commencer à entendre mon guide.
Je ne voyais plus les corps qui étaient là, inerte comme une enveloppe que l'on retire parce qu'elle ne fonctionne plus.
Mon guide, m'a appris à voir plutôt les personnes qui ce trouvaient dans ses enveloppes.
Ces personnes ce montraient à moi selon leur envie. Plus jeune, plus vieux, me montraient ce qu'ils aimaient et ce qu'ils n'aimaient pas.

Je suis resté pas mal de temps sur ce niveau, avant de passer sur un autre, tout en gardant le premier.
J'ai commencé le magnétisme sur mon fils, pour lui faire tomber sa fièvre. Avec étonnement, j'ai vue que cela fonctionnait.

J'ai donc commencé à soigner les personnes de mon entourage. Je ne les guérissais pas, je faisais partir leurs douleurs, et il m'arrivait de guérir des personnes pour des problèmes de peau ou d'entorse.

J'ai pratiqué la médiumnité et l magnétisme, ainsi que tirer les cartes pour dire aux personnes qui venaient me voir, ce qu'il fallait faire pour trouver un équilibre ou pour conserver celui qu'ils avaient.

Les personnes venaient me voir gratuitement. Parfois, des personnes m'apportaient certaines choses, comme un chapeau de paille de Mayotte, un plat de spaghettis bolognaise, moi qui ne mange pas de bœuf Very Happy

Ou bien un cendrier, enfin, souvent des choses qui leur faisaient plaisir, et que j'offrais plus tard, à des personnes qui appréciaient ces choses.

Mon guide, était toujours avec moi, pour me guider dans telle ou telle tâche. Il ne me forçait pas, je pouvais très bien décider de faire le contraire, mais je remarquais vite mon erreur. drunken
Ce guide n'a jamais voulu me dire son nom, car il me disait qu'un nom était fait pour être reconnu sur terre, alors que là où il était, ils ce reconnaissaient par leurs vibrations.

Je tirais les cartes, uniquement si mon guide me le demandait. De moi-même, jamais. No

ensuite, j'ai attrapé ces maladies orphelines, non étiqueté par la médecine. J'ai dû arrêter ce que je faisais, car cela me demandait trop d'énergie, et ma vie aurait été bien courte.

Donc, j'ai décidé, avec l'aide de mon guide, d'ouvrir un forum, pour apporter les connaissances que j'avais, et la philosophie qui était devenue mienne désormais.

Aujourd'hui, je suis comme vous, je recherche la spiritualité pour préparer mon futur voyage.

Mon guide n'est plus le même, je l'appelle maintenant mon "ami".

Voilà en gros le parcours spirituel que j'ai pu faire, après mes NDE.

Gros bisous Val I love you I love you

guy sunny

Je suis toujours là, si tu as envie de connaître autre chose.
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Dim 8 Nov 2009 - 10:23

Bonjour Guy Smile
Et bien tu en as vécu des choses! Toutes plus belles les unes que les autres, sauf..... voir les morts inertes (ils n'avançaient pas comme dans thriller de mickael jackson?????). Moi ça m'aurais fait très peur.
J'ai envie surtout de voir les êtres lumineux. J'ai besoin de Lumière dans ce monde où j'ai trop souffert. Je ne sais même plus qui je suis actuellement et mon corps en souffre et mon aura doit être dans un tel état. Actuellement je tatonne pour me reconstruire et me guérir. Mais je sais que je vais me relever Smile et trouver la sortie.
Je vois que toutes tes découvertes t'ont rendu malade...... alors tu as arrêté.
Donc ça fait grandir spirituellement mais ça détruit l'être physique..... Moi qui veut apprendre et découvrir, je ne sais pas à quoi m'attendre..... On m'a dit que quand on change de plan de conscience, quand on évolue, le corps souffre forcément Mad
Depuis peu je fais appel à l'Archange Raphael pour me guérir et à Gabriel pour me protéger. J'ai aussi mes guides à moi ,je ne les oublie pas!!!!
Concernant ton Guide, ton "ami", tu l'entends te parler ? Il te parle ou donne des indications sur les gens qui te le demandent ?

Merci à toi de nous avoir donné toutes ces indications de ta vie sunny

a bientot

valérie
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Dim 8 Nov 2009 - 15:57

valérie a écrit:
Bonjour Guy Smile
Et bien tu en as vécu des choses! Toutes plus belles les unes que les autres, sauf..... voir les morts inertes (ils n'avançaient pas comme dans thriller de mickael jackson?????). Moi ça m'aurais fait très peur.

Au début, c'est vrai que c'est assez surprenant et grâce aux NDE que j'ai faite, je n'avais pas peur. ce ne sont que des enveloppes qui sont inertes, et qui restent là, sans bouger.

J'ai envie surtout de voir les êtres lumineux. J'ai besoin de Lumière dans ce monde où j'ai trop souffert. Je ne sais même plus qui je suis actuellement et mon corps en souffre et mon aura doit être dans un tel état.

par ce que tu écris Valérie, je vois que tu t'éparpilles, au lieu de prendre les problèmes un à un, afin de démêler ce que tu as emmêler.
Tu vas pouvoir te reconstruire doucement, surtout ne pas guérir, car ce problème n'est pas une maladie, c'est plutôt un mal être.
Ton aura est une côte d'alerte, il te permet de savoir ou tu en es, et ce qu'il faut que tu fasses pour te sentir mieux.

Actuellement je tatonne pour me reconstruire et me guérir. Mais je sais que je vais me relever Smile et trouver la sortie.

Bien sur que tu vas te reconstruire, pas te relever car je te sent déjà debout., et ce que tu trouveras, ce n'est pas une sortie, mais plutôt une entrée, qui va remodeler ton esprit de A à Z

Je vois que toutes tes découvertes t'ont rendu malade...... alors tu as arrêté.

Mes découvertes ne m'ont pas rendu malade. Ces maladies, je les ai choisies seul, lorsque j'étais être de lumière et pas encore fœtus.
Les autres maladies orphelines, me sont arrivées beaucoup plus tard. Cela ne m'empêchait pas de continuer, mais raccourcissait ma vie de nombreuses années. 2tant donné que j'ai encore envie de voir mon enfant grandir, d'être encore grand-père (j'en ai déjà 5) d'être toujours avec ma femme et de continuer le chemin que je n'ai pas encore fini.

Donc ça fait grandir spirituellement mais ça détruit l'être physique..... Moi qui veut apprendre et découvrir, je ne sais pas à quoi m'attendre..... On m'a dit que quand on change de plan de conscience, quand on évolue, le corps souffre forcément Mad

grandir en spiritualité, ne fait pas du tout souffrir. Le Divin ne permettrait pas que l'on souffre, car il nous aime trop.

Il est vrai, que lorsque l'on change de plan de conscience, c'est une étape à passer, une étape dur à passer. Mais si l'on faisait tout dans la plus grande facilité, est-ce que tu es sûr que ce passage est vraiment vital pour ton psyché ??
si cette étape ce passe dans la souffrance, une souffrance qui est à la hauteur de ce que tu es, car le Divin et toi, ne permettraient pas de te faire souffrir plus que tu ne peux le supporter.

Depuis peu je fais appel à l'Archange Raphael pour me guérir et à Gabriel pour me protéger. J'ai aussi mes guides à moi ,je ne les oublie pas!!!!

cela leurs fait très plaisir que tu pries pour qu'ils t'aident, mais il ne faut pas oublier de continuer de les prier lorsque tout va bien !

Concernant ton Guide, ton "ami", tu l'entends te parler ? Il te parle ou donne des indications sur les gens qui te le demandent ?

Il est vrai que je parle avec mon "ami" il ne me donne aucune indications, car ce n'est pas son rôle. Il me donne plutôt des conseils, afin que je conserve toujours le libre-arbitre, d'écouter son conseil ou de le rejeter. mais bien souvent, c'est lui aui à raison, et je me retrouve dans un ennui, jamais très sérieux.

Merci à toi de nous avoir donné toutes ces indications de ta vie sunny

a bientot

valérie

Je te fait un gros bisous Valérie I love you I love you

guy sunny
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Lun 9 Nov 2009 - 10:00

Salut Guy
j'ai lu ton message hier soir et encore une fois ce matin.
J'ai l'impresion que ce que je ressens c'est pas ce que je croyais.....
notamment le fait de penser changer de plan de conscience en ce moment du fait de mes douleurs qui vont et qui viennent, un jour avec, un jour sans.

Je vais reprendre les différents paragraphes:

les morts, quand tu les vois, ils sont allongés ou debout ? Ils communiquent avec toi ? de quelles façons ?

Oui c'est pas de la guérison dont j'ai besoin, mais c'est régler ce problème de mal être. peut-être plus mediter encore, me recentrer.

Tu as touvé les bons mots, moi je vois les choses à l'envers....comme l'histoire du verre à moitié plein / ou vide selon ce qu'on veut bien voir.
Je cherche une sortie Rolling Eyes alors que c'est une entrée que je dois trouver cheers Mais elle doit être tellement évidente que je ne la vois même pas!
Mais je réagis comme ça car j'ai le sentiment d'être "prisonnière" dans ma vie, je voudrais des choses mais elles ne se réalisent pas.

Oui tu as raison, je suis déjà debout mais je suis comme l'hermite du jeu de carte, j'avance de nouveau depuis peu mais je ne sais pas où ca va me mener....

le changement de plan de conscience pour moi est le changement de la façon de voir les choses et en même temps tout change autour de nous, des gens ne veulent plus nous voir et d'autres font notre rencontre. C'est prendre conscience d'autres choses évidentes. C'est bien cela le plan de conscience quand il change ?

Pour mon guide, parfois je lui parle mais j'avoue que c'est aussi pour lui demander qq chose, par ex une place de parking, ou retrouver un objet perdu.... mais aussi lui confier ce qui me plait dans une situation . Comme une confidence à un ami.

Ton guide te parle et tu captes ce qu'il te dis. Là tu as un bien grand privilège. Moi j'aimerais beaucoup "entendre ou comprendre", "capter" ce qu'il me dit. Mais c'est le silence, je ne perçois rien.
Ce que j'ai remarqué par contre , c'est que quand je pose une question, que je demande un renseignement sur quelqu'un et bien dans la semaine qui suit, la réponse arrive de cette personne.

A bientot guy Smile

valérie
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Lun 9 Nov 2009 - 13:38

valérie a écrit:
Salut Guy
j'ai lu ton message hier soir et encore une fois ce matin.
J'ai l'impresion que ce que je ressens c'est pas ce que je croyais.....
notamment le fait de penser changer de plan de conscience en ce moment du fait de mes douleurs qui vont et qui viennent, un jour avec, un jour sans.

Je vais reprendre les différents paragraphes:

les morts, quand tu les vois, ils sont allongés ou debout ? Ils communiquent avec toi ? de quelles façons ?

Je vois les entités de plusieurs façon. Debout, assis, couché, en bref, comme je verrais un humain.
En fait, je les vois de plusieurs façon, et je pense que c'est en rapport avec le niveau d'énergie qu'ils leur faut pour ce montrer à moi ou à d'autres.
Je peux les voir en entier, des cheveux aux chaussures. Je peux les voir, rien que par le buste, un peu comme un portrait! Je les vois aussi jusqu'à la taille, le reste partant en fumée, blanche et un peu grise.

Bien sur qu'ils communiquent avec moi, de plusieurs façon. Mais les plus fréquentent sont, soit, émotionnelle-ment, il prenne ma place, ce qui me fait dire que c'est sa femme ou son mari, son fils ou sa fille ou bien même un ami(e). Je garde ma personnalité, ce ne sont que les sentiments pour la personne en face de moi ou pas qui change.
A ce moment là, il communique plus par télépathie.
l'autre façon, et bien ils sont devant moi, et me parle comme toi et une autre personne !

Oui c'est pas de la guérison dont j'ai besoin, mais c'est régler ce problème de mal être. peut-être plus mediter encore, me recentrer.

Ou peut-être de faire le vide, comme un CD que l'on efface pour réinscrire quelque chose dessus?
Souvent, le trop, mène à la confusion, et souvent bien plus loin.
Faire le vide total, et remettre en tête ce que tu désires, et non ce que l'on voudrait de toi !

Tu as touvé les bons mots, moi je vois les choses à l'envers....comme l'histoire du verre à moitié plein / ou vide selon ce qu'on veut bien voir.
Je cherche une sortie Rolling Eyes alors que c'est une entrée que je dois trouver cheers Mais elle doit être tellement évidente que je ne la vois même pas!

C'est souvent ce que l'on dit; la meilleurs façon de cacher une chose, c'est de la mettre bien en évidence.
Je pense, que dans ta vie, peu importe l'age que tu as, tu as emmagasiner des foules de données, qui t'ont été donné par différente personnes, et de différents moyens. Par la famille, les parents, les mais, la télévision, la radio, etc...

Aujourd'hui, tu remarques que ce que l'on t'avais enseigné depuis toujours, par exemple que l'herbe était bleu, et bien pour la première fois, tu regarde par toi-même et tu vois que cette herbes est verte.
tu remarques qu'il y a un décalage, entre ce que l'on ta appris, et ce que tu connais aujourd'hui. Cela va faire un grand bouleversement !! Beaucoup d'ami ne te verront plus, et tu en trouveras des nouveau, qui corresponde mieux à ton être ! tu perdras peut-être aussi de la famille des collègues, enfin tout ceux, qui n'accepteront pas ton changement, des personnes qui ne t'aimaient pas assez fort, pour t'accepter comme tu es.

et ne t'en fais pas, figure toi que l'on a voulu me faire enfermer pour ce que j'étais devenu. Grossière erreur, car l'esprit est devenu plus analytique.

Mais je réagis comme ça car j'ai le sentiment d'être "prisonnière" dans ma vie, je voudrais des choses mais elles ne se réalisent pas.

Sort de ta prison Valérie, et regarde dehors, comme le soleil brille pour toi ! comme les oiseaux chantent de joie pour ton arrivée ! Que le vent caresse ton visage, comme un pétale de rose qui glisse sur ta joue !!

Montre à tous, que la vie est la plus belle des choses, et que ceux qui ne le voient pas, doivent bien être malheureux!

Oui tu as raison, je suis déjà debout mais je suis comme l'hermite du jeu de carte, j'avance de nouveau depuis peu mais je ne sais pas où ca va me mener....

Le principal, c'est d'être debout et d'avancer, ne marche pas vers l'endroit que l'on ta indiqué, mais prend le chemin que ta conscience et ton inconscience te dictent, eux, comme ton guide, savent très bien où tu dois te rendre.
Sans te laisser prendre par une société qui étouffe, un environnement qui a le sentiment de t'écraser tellement la charge est lourde à porter. Laisse ton fardeau sur le bord du chemin, et marche d'un pas sur et libre !

le changement de plan de conscience pour moi est le changement de la façon de voir les choses et en même temps tout change autour de nous, des gens ne veulent plus nous voir et d'autres font notre rencontre. C'est prendre conscience d'autres choses évidentes. C'est bien cela le plan de conscience quand il change ?

Oui Valérie, c'est bien cela, comme je te l'ai expliqué plus haut, et c'est un évènement merveilleux que de pouvoir faire un choix !!

Pour mon guide, parfois je lui parle mais j'avoue que c'est aussi pour lui demander qq chose, par ex une place de parking, ou retrouver un objet perdu.... mais aussi lui confier ce qui me plait dans une situation . Comme une confidence à un ami.

Il est vrai qu'un guide doit être pris plus pour un ami que pour une aide. L'aide, il te l'a donne lorsque tu en as besoin, sans que tu lui demandes

Ton guide te parle et tu captes ce qu'il te dis. Là tu as un bien grand privilège. Moi j'aimerais beaucoup "entendre ou comprendre", "capter" ce qu'il me dit. Mais c'est le silence, je ne perçois rien.

Tu sais, j'ai appris à entendre mon guide, ce n'est pas arrivé avec une baguette magique (lol)

C'est simple, dans ton cerveau, il y a les pensées que tu entends, et qui viennent de toi, car elle te ressemble.
Lorsque tu entends une pensée, qui ne serais pas de toi, car cela ne va pas avec ce que tu penses, et bien là, cela peut être ton guide ! Par contre, tu peux aussi entendre des paroles méchantes tel que ; "il y a un noir qui va traverser la route..écrase le!!" je suis catégoriquement contre toute forme de racisme et de discrimination. Alors, ces paroles dans mes pensées, ne peuvent que venir d'une âme mauvaise!
Une femme marchant le long d'un trottoir le long d'un champs, et qu'une voie me dis ; met la dans ta voiture, et viole là !
tu vois, ce sont des pensées très dur à supporter, mais comme je baigne dans la lumière et l'amour, ces paroles font effet de tache d'huile sur moi, elles glissent ! Je pense donc, qu'il faut être prévenu que cela peut arriver. Une fois à un certain niveau d'évolution, ses paroles ne sont plus, car elles n'auront aucun effet.

Ce que j'ai remarqué par contre , c'est que quand je pose une question, que je demande un renseignement sur quelqu'un et bien dans la semaine qui suit, la réponse arrive de cette personne.

Il faut savoir, que le temps n'existe pas ailleurs que sur la terre, donc, tu peux poser une question, ton guide aura l'impression de te répondre de suite, et une semaine sera passée ! mais la réponse arrive toujours avant que tu ne prennes une décision.

A bientot guy Smile

valérie

Je te fais un gros bisous Val I love you I love you

Toujours là pour toi et pour tous

guy sunny
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le pendule   Lun 9 Nov 2009 - 13:59

D'après toi, Guy, il faut obligatoirement être medium pour apercevoir une entité ?
Ma mère a vu mon grandpère dcd (jute le buste) une nuit . Elle a été réveillée comme ça et quand elle a ouvert les yeux, il y avait mon grandpère qui la regardait elle et mon père qui dormait. Mes parents étaient à cette époque en vacances dans le sud chez la mère de mon père.
C'était peu de temps avant que ma grand-mère décède.
Mes cousines ont rêvé de mon grand père qui leur disait qu'il venait chercher sa femme..... ma grand-mère est décédé peu de temps après.

Sinon, d'après toi, il y a des entités partout ? même chez moi ? Ou alors elles restent dans des endroits qu'elles ont aimées?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule   Lun 9 Nov 2009 - 14:15

Non, Valérie, il n'est pas obligatoire d'être médium pour voir des entités ? tout le monde peut les voir, comme je te l'ai déjà écris sur un autre message. Je disais seulement que cela m'a été beaucoup plus facile grâce aux NDE. Et le mot médium, est là, juste pour annoncer que ses entités ce montrent très souvent à cette dite personne.

Il y a des entités partout, elles ne nous voit pas, comme nous ne les voyons pas. sauf, lorsqu'il y a accordement des vibrations et un vouloir.

Il y a aussi des entités qui restent toujours à l'endroit qu'elles ont aimées, car elles ne veulent pas partir, et personne ne peut les obliger.

il ce trouve même des entités qui sont chez eux, car ils ne savent pas qu'ils sont mort ??

gros bisous Valérie I love you I love you

Tu pourrais mettre un avatar qui te ressemble, cela me serais plus facile pour voir qui est là ?? mais je ne veux surtout pas te forcer !!

guy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pendule   

Le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1