source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les relations et le but dans les temps difficiles à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidi'O'araa

MessageSujet: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   Jeu 29 Oct 2009 - 23:08

Bonjour à tous,

Je viens donc introduire ce sujet : les relations et le but supérieur dans les temps difficiles à venir. Ce sera le sujet des conférences données par l'écrivain Marshall Vian Summers qui se dérouleront à Paris à la fin du mois de Novembre. Si vous souhaitez en savoir plus voici un lien vers une présentation plus complète, ainsi que les horaires et lieux et dates des conférences : Ici

La conférence sera donc basée sur deux livres qu'il a écrit : Les relations et le but supérieur : Trouver sa famille spirituelle, son but et sa mission dans le monde et The Great Waves Of Change : navigating the difficult time ahead qui vient d'être publié aux USA mais pas encore traduit en Français.

Concernant le livre Les relations et le but supérieur je vous propose un lien vers la table des matières : ici. Cela vous aidera à vous faire une idée rapidement des sujets traités dans le livre, peut-être que l'un d'entre eux vous intéressera.

Pour ceux qui sont vraiment intéressé voici un lien vers Dailymotion où vous pourrez écouter en Audio les premiers chapitres du livre : Ici

Marshall a écrit d'autres livres dont Suivre la Voie de La Connaissance : Vivre avec certitude, détermination et sagesse dans un monde en émergence. Je cite celui-là car il est traduit en Français.

Voilà vous pouvez toujours me MP si besoin et on peut discuter ici du sujet si vous le trouvez pertinent à ce qui se passe actuellement dans notre monde. La conférence abordera l'instabilité croissante du monde et le rôle que chacun doit jouer dans ces temps incertains, ainsi que le type de relations que nous devrions développer pour avoir la possibilité de nous adapter à ces changements qui seront difficiles si nous ne sommes pas bien préparés et surtout plus proche les uns des autres.

J'ajouterai que pour ceux qui sentent à quel point la situation est délicate et qui s'inquiètent que peu de gens réagissent devrait être particulièrement intéressé.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

MessageSujet: Re: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   Ven 30 Oct 2009 - 6:35

Bonjour Sidi Very Happy

J'ai bien apprécié cette façon audio de nous faire connaître les écrits de Marshall. Merci à toi Very Happy

Pour ma part, le contenu ne m'a pas apporté plus que je ne savais déjà...

Peut-être que nos amis apprécierons Smile

Bonne chance sunny

Sidi'O'araa

MessageSujet: Re: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   Jeu 5 Nov 2009 - 23:14

Bonjour Françoise !!

Merci pour tes encouragements ça fait très plaisir !

Je suis surpris que le livre ne t'es rien apporté.

Que penses-tu des autres bouquins ?

A bientôt Smile
Françoise

MessageSujet: Re: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   Ven 6 Nov 2009 - 5:12

Idem pour les autres bouquins Sidi...

N'insistes pas, merci Very Happy

Et pourquoi ne discuterais-tu pas avec nous sur nos sujets ?
ainsi tu nous ferais partager tes connaissances (?)

Bonne journée sunny

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   Ven 6 Nov 2009 - 6:24

Bonjour Sidi Very Happy

Il est vrai, comme le dit Françoise, que cela sent (à mon sens) le réchauffé, le déjà vue le déjà entendu, le déjà lue et le déjà vécu.

Cela me donne une impression de régression, alors que je cherche la progression, qui ne peut plus ce trouver dans les livres, ni sur terre.

Il y a certainement des personnes sur ce forum qui pourront être intéressées, mais comme dit Françoise, pourquoi ne te joindrais -tu pas à notre groupe ? cela pourrais être intéressante, de pouvoir apporter en emportant ?

Gros bisous Sidi, et... peut-être une prochaine fois Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations et le but dans les temps difficiles à venir   

Les relations et le but dans les temps difficiles à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1