source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Régression   Mer 28 Oct 2009 - 18:11

bonsoir à tous Very Happy

Je dois d'abord vous dire, que je rentre chez moi demain.

donc, je pourrais remettre les doigts sur mon clavier Wink

J'aimerais vous parler d'une régression que j'ai faite cette nuit.

Ma conscience c'est éveillée le temps d'une seconde, et là, ma régression a commencer. comme à mon habitude, je suis retourné dans mon enfance; puis, à l'état de fœtus puis, l'être de lumière que j'étais depuis la dernière mort que j'avais eu.

Le but de cette régression, n'était pas le fait de connaitre la raison de la mission que je m'étais donnée, mais plutôt pour me montrer qui j'étais, et les conditions de ma mort.

La scène se déroulait, je pense, pendant la guerre de 14 - 18. J'étais un enfant d'environ dix douze ans, et j'assistais à mon procès.
Ce procés avait lieu, au centre d'une bataille avec les allemands. La scène du procès que je voyais, était très trouble, la plus part du temps, je n'entendais que peu de chose sur ce que l'on me reprochais. ma vue trouble et mon audition difficile, était le fait que mon sang coulait dans mes yeux et mes oreilles

Je ne peux en fait, certifier l'époque de cette scène, que par la guerre qui opposait Français et Allemand, et par les tenues vestimentaires.
Sinon, personnellement, je situerais cette scène plus sous le règne de Napoléon.

Le reproche qui m'était fait, était le vole, le vandalisme pour trouver de la nourriture et de quoi m'habiller. Et tout ceci, la cours basait ses faits sur une part de sorcellerie, qui était courante à l'époque, lorsque le délit n'était pas flagrant.
La sorcellerie, était fondé par le nombre de cicatrice que j'avais sur le corps, les même cicatrices que j'ai aujourd'hui. Il n'était pas naturel d'avoir autant de cicatrice, parcourant tout le corps sauf la tête, sans qu'il y ai une part de sorcellerie derrière.
La chirurgie de l'époque, était incapable de faire de tel prouesse, sans la mort du blessé.

Donc, la condamnation à mort était inévitable.
En plein procès déjà juger d'avance, la salle de jugement a été attaquée par les allemands. Tous le monde a fuit, sauf le juge et le prêtre, qui m'attrapèrent, et m'ont jeter dans les flammes du combat. Ils voyaient là, la solution pour sauver mon âme.

Ce que j'ai retenu de cette régression, c'est que je devais être un enfant vivant seul, et ne pouvant subvenir à mes besoins, que par le vole, étant trop jeune pour avoir de l'argent, et ne voulant pas être adopté pour travailler comme un forcené pour avoir le droit de manger un morceau de pain et dormir dans la grange , sur de la paille.
j'étais plutôt un enfant perdu,ne sachant plus où il est, comment il est arrivé ici, complètement perdu quoi !

J'avais la sensation, à mon retour, qu'en fait ma conscience de régression, et cette enfant, avaient fait fusion, et tous deux étaient perdu. Jusqu'au moment de la mort de l'enfant, où ma conscience a "repris" ses esprits.

Une expérience riche en confusion, m'ayant montré ce que pouvait être l'autre partie d'un tout.

gros bisous à tous I love you I love you I love you

merci de m'avoir lu study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Régression   Jeu 29 Oct 2009 - 4:18

très sincèrement Merci Guy pour ce superbe témoignage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régression   Jeu 29 Oct 2009 - 8:02

témoignage très poignant, je m'imaginais la scène avec tristesse pour cet enfant.

merci Guy et crois -tu que c'était la vie juste avant celle-ci ?
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Régression   Ven 30 Oct 2009 - 5:53

Bonjour Shiva Very Happy

Tu sais, je croyais que ma dernière vie était au moyen-age, alors ... Je ne peux répondre à ta question, n'ayant moi-même aucune certitude Suspect Wink

gros bisous Shiva I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Datho

MessageSujet: Re: Régression   Ven 30 Oct 2009 - 7:06

Vivre libre pour un enfant ! Quel dilemne.
C'est poignant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régression   

Régression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1