source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Tarot Humaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Le Tarot Humaniste   Lun 26 Oct 2009 - 17:38

sunny

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme "un guide".

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.

De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.

Je sais que quelques uns d'entres-vous connaissent déjà le tirage du Tarot Humaniste

Et rien n'empêche de le refaire, puisqu'il est évolutif, au gré de vos humeurs du moment présent !

Même, si vous ne connaissez pas, je vous propose une lecture juste avec votre vrai Prénom…

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
ghislaine

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 26 Oct 2009 - 18:59

I love you

j'ai eu la dernière fois :

la maison Dieu et la force

Laughing

sunny

depuis le dernier tirage, j'ai eu la compréhension de son interprétation !

si, si !!! Wink

je n'ai pas dit "intégration" ! Wink

sunny

peux-tu me refaire un nouveau tirage ??

Merci

I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 26 Oct 2009 - 19:18

sunny
Eh bien comme tu vas le voir Ghislaine, deux lames différentes depuis la fois dernière….

Alors, voyons voir ce que ça dit…. ; t'es certaine qu'il n'y a pas eu intégration ?

Parce qu'en tout cas, il y a complémentarité hum hum !! : L'IMPERATRICE (3) et LE PAPE (5)

Une grande différence de maturité sépare l'Impératrice et le Pape. Tous les deux exercent des responsabilités, mais dans des domaines différents. Le Pape guide les consciences, son rayonnement touche les êtres respectueux des traditions, institutions, dogmes et de l'ordre établi. L'impératrice agit sur un registre différent, elle conseille au lieu de diriger, est sensible aux idées novatrices, son autorité ne s'appuie pas sur des règles issues du passé. Ensemble, ils formes un assortiment anachronique, mais d'une stabilité à toute épreuve. Les personnes ou les situations concernées par ce tirage sont marquées par la permanence et l'équilibre.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu es faite pour diriger et tes activités sont promises à la réussite. Tu t'épanouis dans des domaines utiles à la société, pouvant enrichir l'esprit des consommateurs, ou véhiculant des idées généreuses. Si tu es bien entourée, bien conseillée, ce que tu entreprends est appelé à durer. Tu construis pour la pérennité.

EN AMOUR
Le couple concerné par le tirage a tous les atouts en mains pour construire une vie placée sous le signe de l'enrichissement et de la plénitude. Dans le couple, l'homme qui est plus âgé pourrait avoir tendance à vouloir imposer sont point de vue ou à avoir, par moments, une attitude paternaliste, mais la femme est armée pour ne pas se laisser influencer par ce comportement. En faisant preuve de détermination et de patience, tu parviendras à faire disparaître ce trait de caractère chez ton compagnon et pour le plus grand bénéfice de ce dernier.

SPIRITUELLEMENT
Tu as déjà intégré toutes sortes de connaissances, d'expériences, tu es maintenant amenée à te pencher attentivement sur le sort de tes semblables. Ton ouverture aux autres est réelle. Tu as la capacité de trouver le moyen le plus juste pour faire briller l'étincelle de vie qui gît au plus profond de chacun.

I love you
Et bien voilà Ghislaine, je te souhaite une magnifique soirée de détente drunken

ghislaine

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 26 Oct 2009 - 19:55

sunny

drunken

Oui, Françoise, je crois bien qu'il y a eu intégration et cela depuis seulement la semaine dernière !

je l'ai relue et :

Citation :
" après une secousse brutale ...... mise à ta disposition aujourd'hui "

je connais ma secousse brutale et j'ai fait le lien sur ma vie !

maintenant je vais lire attentivement ce que tu as écrit car j'ai voulu te répondre immédiatement, ta question demandait vraiment réponse.

Merci

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Mar 27 Oct 2009 - 16:21

Bonjour Françoise Very Happy

Pour ma part, je me tire les tarots, afin d'équilibrer mon présent. Mais le tirage ce fait suivant une méthode que me donne un druide que j'ai connu en régression.
Je pratique, de temps en temps, le runes, qui donnent une réponse juste et très équilibré.

Mais je veux bien que tu me fasses un tirage à ta façon. Tu demandes de donner le vrai prénom ! Mais j'en ai deux ! Suspect

Guy, sur le plan terrestre

Teckaël sur le plan céleste.

Alors, je te laisse le choix Very Happy Very Happy Wink

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Mar 27 Oct 2009 - 19:30

sunny sunny

Hum, j'aime bien Teckaël moi, ça résonne bien à mes oreilles…. Un prénom d'ange peut-être Suspect

Pour toi donc Guy, voici les 2 lames du tirage de Tarot Humaniste qui te représentent :

L'ERMITE (9) et L'ETOILE (17)
Après avoir longtemps tâtonné dans la pénombre, à la recherche de réponses à tes questions existentielles et d'une éthique spirituelle de vie, tu es parvenu à atteindre ton but. La claire lumière de l'esprit et de l'amour a pénétré en toi. Tes goûts, tes intérêts, tes motivations ne sont plus les mêmes qu'au début de ta quête. Détaché de tous besoins matériels, tu te sens appartenir à une grande communauté d'âmes. Tu n'avais jamais éprouvé aussi intimement ce genre de sensation auparavant. Ta créativité n'en est que multipliée. Quand tu es en relation avec tes semblables, tu trouves toujours le mot juste et le geste adéquat, susceptibles d'apporter le réconfort. Doté d'une grande faculté d'empathie, tu t'ouvres facilement au monde de l'autre, le comprend de l'intérieur, te trouvant ainsi à même de lui apporter soutien en lui communiquant tout ton amour.

PROFESSIONNELLEMENT ou ACTIVITE
La persévérance a été payante, tu vas enfin pouvoir recueillir le fruit de ton travail et donner une nouvelle impulsion à ton activité. Le thérapeute de l'âme et du corps sera marqué par cet assemblage, mais aussi l'artiste inspiré, conscient de ce qu'il peut apporter à ceux qui s'intéressent à ses réalisations, l'enseignant qui apprend à ses élèves à penser par eux-mêmes et à se forger leurs propres opinions.

EN AMOUR
La période de solitude touche à sa fin et une rencontre est à prévoir. Il est possible qu'il puisse y avoir une différence d'âge importante entre les partenaires, mais ne pas s'inquiéter, c'est un atout pour la relation. L'homme va pouvoir apporter à sa compagne son expérience, ses connaissances et la femme à son compagnon, sensibilité, douceur et intuition.

SPIRITUELLEMENT
Peu importe la façon de donner, de guider et d'enseigner. Ce qui compte, c'est de le faire à bon escient, en sachant, suivant les circonstances et les nécessités du moment, s'adapter aux personnes qui se trouvent sur la route.

Plein de belles pensées pour toi, à très vite I love you I love you

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Ven 30 Oct 2009 - 5:49

Bonjour Françoise Very Happy

Très juste ce que je viens de lire, sauf peut-être pour l'amour, là, je suis une personne très fidèle, et en plus, le physique n'est plus ma priorité, car je vie quelques choses de beaucoup plus intense.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Ven 30 Oct 2009 - 14:35

coucou Françoise Very Happy
peux-tu le faire pour moi ?
je te remercie d'avance
bizzz I love you cat
ps: si ça a une importance c'est gilles et pas gill , mais tu le savais ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Ven 30 Oct 2009 - 16:52

tu me l'avais déjà fait sur un autre forum mais je ne savais pas que c'était toi .

je veux bien que tu me le refasses.

comme tout le monde le sait, mon prénom est COLETTE

GROS BISOUS
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Ven 30 Oct 2009 - 18:34

flower
Merci Gillou de me faire confiance pour cette interprétation..... alors voici le tirage du Tarot Humaniste que je viens d'effectuer pour toi et qui est sensé te représener :

LA JUSTICE (Cool et L'IMPERATRICE (3)
Dans ce tirage, les forces en jeu sont marquées par l'équilibre, la stabilité et la réflexion. Ce deux cartes représentant le féminin, exercent le pouvoir absolu dans leurs domaines respectifs. L'assemblage évoque une personne capable de prendre des décisions soudaines et imprévisibles après avoir mûrement réfléchi à son sujet. Ton avis sera pertinent et ta résolution en accord avec les besoins du moment. Tu sais ce que tu veux et ce qui est souhaitable. Même si tu possèdes un réel talent de conciliateur, tu rendras un jugement équitable suivant ce que te dicte ta conscience. Malgré les attaches semblant te retenir, tu as la faculté de prendre ton envol, d'aller au bout de toi-même, de tes rêves et de te réaliser pleinement. Tu es maître de ta destinée. La place que tu occupes, que ce soit dans la hiérarchie sociale ou dans l'esprit de tes semblables, tu l'as gagnée par ta seule valeur intrinsèque. En raison de ton éthique, il ne peut être question pour toi d'accepter quelque privilège que ce soit.

PROFESSIONNELLEMENT
Les projets ou les réalisations sont fiables et bien pensés. Tu te trouves en position de force, maîtrises parfaitement la situation, tous les atouts sont de ton côté.

EN AMOUR
Ta vie sentimentale est un peu rigide et manque d'originalité. Une personne rencontrée pourrait apporter la douceur dont tu manques.

SPIRITUELLEMENT
Ce n'est plus le glaive de la Justice que tu tiens entre tes mains, mais le sceptre de la souveraineté qui s'exerce le plus naturellement du monde. C'est la valeur personnelle de l'individu qui sert de référence et non le pouvoir que tu peux détenir ou représenter.

Plein de tendresse à toi pour cette douce soirée mon ami I love you I love you I love you

------> Attends Shiva, j'arrive pour ton tirage !!!!!

Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Ven 30 Oct 2009 - 18:58

cheers
Voilà, ça y est Shiva, maintenant c'est à ton tour ; voici le tirage de ce soir :

LA FORCE (11) et L'AMOUREUX (6)
L'assemblage évoque la nécessité d'une remise en question au niveau du comportement et des attitudes. Les modes sur lesquels tu as vécu jusqu'à présent ne sont plus adaptés à ta réalité d'aujourd'hui. Tu es en décalage par rapport à ce que tu vis et ce à quoi tu aspires. Tu es beaucoup trop volontaire, trop émotionnelle, trop exaltée. Tu manques de sens de la mesure, de discrimination et de logique, qualités que tu dois acquérir pour trouver ton équilibre et pouvoir te réaliser. Consciente de l'impact que tu peux avoir sur tes proches, en raison de ta nature indomptée, tu te réfrènes et n'exploites pas la moitié de tes possibilités. Dans ce cas de figure, tu sais exactement ce que tu veux, mais n'oses pas toujours le formuler, ni prendre la décision de te conformer à tes désirs. Tu as tendance à trop tenir compte de l'avis d'autrui. Tu n'agis pas ainsi par timidité, ni par manque de confiance en toi, mais par peur de l'impact que tu pourrais avoir sur tes proches en laissant ta nature s'exprimer librement. Tu ne voudrais pas empiéter sur le libre arbitre d'autrui. As-tu raison de le penser ? Rien n'est moins sûr ! Celui qui souhaite avancer encore plus avant sur le chemin de l'initiation doit devenir maître de sa destinée. Tu te trouves à la croisée des chemins et ne peux plus te permettre de naviguer entre les paires d'opposés. Ta vie, placée sous le signe de la dualité, doit faire place à la voie du juste milieu. Si tu souhaites avoir une activité, il est conseillé la danse, le chant, apprendre une langue.

PROFESSIONNELLEMENT
Il faut savoir agir, faire des choix, prendre des décisions, si l'on veut améliorer sa situation actuelle. Ce n'est pas que les capacités te fassent défaut, bien au contraire, mais tu as encore quelques peurs à vaincre avant d'aller de l'avant en toute liberté. Tu te demandes si tu ne vas pas prendre la place d'un autre, monter une activité ne répondant pas à la demande actuelle etc…

EN AMOUR
Tu as pris les décisions qui s'imposaient afin de pouvoir créer les conditions idéales à une relation sentimentale saine et équilibrée. Tu as fait taire tes désirs personnels et as décidé d'aimer la personne rencontrée telle qu'elle est réellement.

SPIRITUELLEMENT
L'assemblage fait penser à la note clé d'un signe double : "Je reconnais mon autre soi et, dans l'effacement de soi, je croîs et luis". Tout comme Hercule le disciple accomplissant son travail, tu fais taire ta nature inférieure représentée par l'étoile "Castor" pour faire luire plus intensément ton âme représentée par l'étoile "Pollux". Symboliquement, Castor évoque la matière, l'entité mortelle, et Pollux, l'esprit, l'entité immortelle. Sur le plan astronomique, nous pouvons constater un fait intéressant ! L'éclat de Castor décroît de siècle en siècle et celui de Pollux s'accroît.

Bonne soirée à toi !!!

gill

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Sam 31 Oct 2009 - 14:29

oooo merci Françoise I love you
comme c'est vrai au niveau hiérarchie et privilège !
super bizoux à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Sam 31 Oct 2009 - 14:56

Merci Françoise pour ce tirage
Citation :
Tu n'agis pas ainsi par timidité, ni par manque de confiance en toi, mais par peur de l'impact que tu pourrais avoir sur tes proches en laissant ta nature s'exprimer librement. Tu ne voudrais pas empiéter sur le libre arbitre d'autrui.

c'est surement vrai .je vais méditer sur ces cartes car je connais un peu le tarot pour le taquiner de temps en temps.

Merci et bon week-end
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Sam 31 Oct 2009 - 20:04

cheers
Coucou les amis I love you

Dis-moi Shiva tu utilises le tarot pour ta convenance personnelle ou tu fais des tirages pour tes proches ?

Parce que si c'est le cas, peut-être pourrais-tu faire un tirage pour moi par exemple (??)

Bonne soirée à vous deux I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Sam 31 Oct 2009 - 21:40

Plutôt pour ma convenance personnelle car même si je connais bien le tarot , j'ai un peu de mal à comprendre leurs associations et je manque de confiance en moi .

Mais pour te faire plaisir j'ai fait un tirage qui me donne la lune et le diable .

Je te laisse le soin de les analyser .

bisou

PS: avec le 32 il sort que tu vas recevoir des nouvelles par courrier.
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Dim 1 Nov 2009 - 5:50

sunny
Merci Shiva pour les 2 cartes que tu as tiré pour moi.

En gros, ça dirait que c'est au beau milieu de la tempête que je fais preuve de savoir-faire alors que dans une mer calme je m'ennuie. De bien rester concentrée sur mes objectifs car des occasions vont se présenter et il faudra les saisir. Toutefois, garder le sens de la mesure en permanence.

Position de force au niveau professionnel, mais qu'il faudra encore consolider. Et spirituellement il est dit que lorsque l'on oeuvre à se propulser vers les hauts sommets, vaux mieux que ce soit ceux de l'esprit !

Merci aussi pour le 32 Wink

bisoux à toi I love you

Marguerite

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 9 Nov 2009 - 10:55

Coucou Françoise !

Vous pourriez me faire un tirage du tarot humaniste s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre gentillesse et votre disponibilité !

Marguerite.
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 9 Nov 2009 - 12:55

Quelle joie de te rendre ce service très chère Maguy I love you

LA FORCE (11) et LE DIABLE (15)
Tu ressens un problème d'identification par rapport à toi-même et à ton entourage. En effet, deux tendances cohabitent en toi. L'une est généreuse et bienveillante et l'autre, dominatrice et excessive. Il n'est pas facile de vivre en étant ballottée continuellement par les paires d'opposées, représentant les deux aspects de l'homme qui sont : l'âme et la triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental). Dans la première attitude, tu manifestes une égalité d'humeur, tu es ouverte aux idées d'autrui et reçois de ton être intérieur de fulgurantes intuitions et une puissante énergie qui te vitalisent. Dans la seconde, tu éprouves le besoin de t'affirmer face aux autres, de les diriger et parfois même les manipuler. A trop se laisser griser par ses facultés, son intelligence, sa volonté, sa puissance intérieure, l'on en perd le sens de la mesure et du discernement. Le conseil que l'on pourrait te donner serait de faire une psychothérapie afin de trouver ton véritable centre et de t'y tenir afin de ne plus être ballottée sans cesse d'une force à l'autre, sensation extrêmement déstabilisatrice.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu tiens la situation bien en main. Les résultats obtenus vont sûrement aller au-delà de tes espérances, mais au lieu de savourer ta victoire, il serait prudent de ne pas relâcher ta vigilance, car tu pourrais être amenée à commettre des erreurs par excès de confiance en toi. Si la question est relative à la situation financière à venir je conseille tout de même de voir avec une autre carte. En règle générale, elle semble s'annoncer de manière favorable, peut être pas sur le long terme, mais dans les mois qui suivent très certainement. Les gains seront substantiels, mais si l'assemblage laisse présager des pertes, elles le seront tout autant.

EN AMOUR
L'assemblage évoque des problèmes d'infidélité, des pressions importantes ou un ascendant exercé par l'un des partenaires sur l'autre. La personne concernée par le jeu cache sa véritable nature de peur de se dévoiler et de montrer à l'autre ses manques et ses faiblesses. Tout du moins ce qu'elle prend pour tel. Sans parler de la situation difficile dans laquelle se trouve celui qui subit les pressions psychologies et sexuelles. Il faut aussi évoquer les risque de maladies sexuellement transmissibles. Avec ces cartes, il est difficile de ne pas en tenir compte.

SPIRITUELLEMENT
Tu cherches toujours à élargir ta conscience de façon à rendre ta perception de la réalité encore plus vaste. Tu sais que tu ne pourras jamais trouver les réponses à toutes tes questions, mais tu essayes tout de même d'y répondre avec les moyens dont tu disposes. C'est le guerrier de l'esprit luttant sans cesse contre ses propres limites et qui s'efforce de les faire reculer.

flower Je te souhaite une magnifique journée

Marguerite

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Lun 9 Nov 2009 - 18:26

Oh, mais dites-moi Françoise, ce tirage nous mettrait presque à nu !

Je vous remercie vivement pour votre travail, très pertinent ! Merci Françoise.

Marguerite.
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Mar 10 Nov 2009 - 16:36

Coucou françoise
Tu verrais quoi pour moi aujourd'hui ? Wink
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Mar 10 Nov 2009 - 17:47

flower

Oh Val. comme je suis contente de voir ce beau tirage pour toi ce soir…. wahouuuu !

LA FORCE (11) et LE SOLEIL (19)
Si la situation particulière s'avère difficile à dénouer ou à éclaircir, tu vas trouver les moyens et les ressources de mener à terme ton projet. Rien ne t'est impossible, si une solution existe, tu la découvrira. Ta confiance en toi et en tes capacités est totale. "Je suis, j'existe pleinement", c'est la prise de possession du monde environnant. Les limites sont perçues, mais tout est mis en œuvre pour les reculer et les vaincre. Ce jeun indique le triomphe sur les épreuves, la maîtrise des événements, les amitiés durables.

PROFESSIONNELLEMENT
Pour toi, c'est la réussite dans tes entreprises. L'assemblage peut annoncer une rentrée d'argent, le moment favorable pour s'associer avec d'autres personnes. La période qui vient est féconde, il serait bon d'en profiter pour prendre de l'ampleur, les risques d'échec étant minimes.

EN AMOUR
C'est l'aboutissement des désirs et des aspirations. Une union ou une vie en commun semble se profiler. Il y a échange mutuel entre les deux partenaires, chacun est à l'écoute de l'autre. Ils utilisent leurs éventuels différents points de vue et divergences pour s'enrichir mutuellement.

SPIRITUELLEMENT
Seule tu ne peux plus rien apprendre ni transmettre, c'est en groupe que tu vas pouvoir donner le meilleur de toi.

bonne soirée à toi Val.

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Mar 10 Nov 2009 - 20:25

Hello françoise
Oui c'est vrai que c'est très positif tout ça!
merci à toi pour ce tirage sunny
fabienne

MessageSujet: et moi!   Jeu 12 Nov 2009 - 15:16

Very Happy Salut françoise!
Et moi, tu peux me le faire?
Merci! flower
Françoise

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Jeu 12 Nov 2009 - 17:14

sunny HELLO Fabienne,

voici le tirage des deux lames du tarot humanite te représentant en ce moment :

L'ETOILE (17) et LA MAISON DIEU (16)

Tout allait pour le mieux jusqu'à présent, mais les choses sont en train de changer et rien ne pourra stopper ce processus, il est inéluctable. Il vaut mieux laisser l'œuvre de transformation s'effectuer, tout en limitant un minimum les éventuels dégâts. De toute manière, il fallait bien en arriver là un jour ou l'autre, alors pourquoi repousser l'échéance ? Tu t'étais enfermée dans un rôle. A première vue, ce rôle te convenait parfaitement et avait son utilité. Mais l'interprétais-tu en toute liberté ou étais-tu prisonnière d'habitudes ? Tu n'agissais pas en toute liberté et faisais ce que tu estimais être ton devoir. Cela te prenait beaucoup de temps, comportait des contraintes, mais tu en retirais bien évidemment des compensations et des bénéfices. Il en va souvent ainsi, l'on n'effectue pas toujours des activités contraignantes rien que pour s'occuper, ou par pur altruisme… La raison est souvent toute autre. C'était le cas pour toi. Tu te libère enfin de ton schéma comportemental qui t'empêchait d'être véritablement toi-même dans ton authenticité.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu perpétues ton activité par plaisir, en dépit de tous les signaux d'alarme extérieur qui clignotent autour de toi. Il est temps de changer de cap avant que tes pertes deviennent importantes.

EN AMOUR
Le sentiment d'intimité et de bien-être ressenti n'était peut-être qu'une simple illusion forgée par ton désir de vivre la relation de cette manière. Les illusions, il n'y a que la lucidité pour les dissiper.

SPIRITUELLEMENT
"ton jardin dépasse largement les limites que tu lui as imposées, il est aussi vaste que le monde".

Bonne soirée Fabienne I love you

fabienne

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Jeu 12 Nov 2009 - 19:17

Very Happy ah pas mal!
Il y a beaucoup de vrai!!!
Merci!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   

Le Tarot Humaniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut