source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve à la fois grandiose et étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Ven 16 Oct 2009 - 6:38

Bonjour à tous Very Happy

Cette nuit, j'ai fais un rêve ou autre chose, Qui me reste encore fort en mémoire, avec un sentiment de calme et de paix encore plus grand ce matin.

J'ai rêvé, que je voyais de la neige tombée. Mais...à mieux y regarder, ce n'était pas de la neige, mais des lettres, des symboles, des lettres anciennes, des runes, des écritures qui ressemblaient a celles que j'avais pu voir sur d'autre planète, et sur celle-ci, à l'époque où je n'étais pas encore fait homme.

Je regardais, les yeux levés au ciel, et je les voyais tomber. elles étaient de différentes couleurs, des couleurs qui étaient pour différente s lettres. Elles étaient très fluorescente .

Arrivé à un moment de leurs chutes, elles ce mettaient à tournoyer comme une tornade, de mon front, au-dessus de mes yeux, les lettres que je connaissais, montaient rejoindre les autrees. Elles étaient de couleurs bleu indigo, alors que les autres, étaient vertes fluo, blanche éclatant, jaunes, enfin...beaucoup de couleurs éclatantes et vives.

Toutes ses lettres, sont redescendues ensemble, a une très grande vitesse et avec beaucoup de force. Elles sont toues entrées par le même endroit que mes lettres étaient sorties Du front.

Puis, quelques secondes plus tard, j'ai vu des centaines, des milliers de visages, des visages humains et d'autres pas, beaucoup de visages que je connaissaient et également nombreux que je ne connaissais pas.

Ils sont tous entrées par le même orifice que les lettres.
Une fois terminée, je ne me suis pas senti mal à l'aise, mais au contraire , avec le poids de cette vie qui venait de me quitter.

( Parce qu'il faut que je vous dises; depuis deux jours, je me sens assez mal à l'aise.)

0 par cela, je n'ai senti aucun effet secondaire ce matin au réveil idem.
Je ne comprend pas bien ce rêve, si quelqu'un parmi vous pouvait m'éclairer un peu, je lui en serais très reconnaissant.

Merci à vous de m'avoir lu, ce rêve un peu baroque Very Happy drunken

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
linda

MessageSujet: Rêve à la fois grandiose et étrange   Sam 17 Oct 2009 - 1:24

Bonsoir Guy

Tu as fait un très beau rêve.
En le lisant,je pense à tous les gens qui croisent notre route dans une vie,et qui nous touche par leurs paroles bienfaisantes,moi ce que je ressens en lisant ton rêve,c'est un sentiment de grattitude face aux gens que tu as rencontré dans ta vie.

Ces mots résonnent peut-être encore dans ton coeur,ça,c'est ce que je ressens en lisant ton rêve,ce n'est qu'une piste.

Maintenant,j'ai regardé dans le livre de Marie Coupal....Le rêve et ses symboles...voici ce qu'elle dit au sujet des gens qui rêvent à des lettres.

«Les lettres d'une langue totalisent une vibration d'ensemble,chaque lettre illustre le degré de développement de l'âme,puisque l'ensemble des lettres d'une langue serait l'ultime degré de perfection divine,but de la fonction qu'implique chaque réincarnation.
Elles signaleraient au rêveur le numéro du pallier qu'il a gravi et de l'expérience terrestre qui lui convient.

Elles jettent une lumière vers la montée de la compréhension de la vérité et de la perfection.
Chaque lettre,comme les nombres,a un pouvoir,une vibration qui renseigne,et cela en rapport aux évènements du destin.

Les lettres,les noms ont des vibrations,elles ont des pouvoirs magiques.
Elles sont en rêve l'expression soit de votre degré d'évolution,ou d'évènements tracés sur la trajectoire jugée nécessaire de votre destinée,les lettres sevent de support aux messages divins. fin de l'extrait du livre de Marie Coupal.

Et au sujet des visages comme symboles dans un rêve,voici un extrait de ce qu'elle dit.

«Le visage lève un voile sur la personne,sur son être authentique,le visage transmet ce qu'il ressent,vibre et conçoit,le visage irradie le degré de lumière,comme une porte qui s'ouvre sur un passage.

Voila Guy,se sont d'autres pistes au sujet de ton rêve.

Bonne fin de soirée
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Sam 17 Oct 2009 - 6:34

Je te remercie Linda et te dit bonjour. Very Happy

En te lisant, c'est vrai que j'avais oublier d'inclure les chiffres.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce que tu dis à un sens bien déterminé que je devrais déchiffrer ??

Et pourtant, ils vibrent toujours en moi, comme boire le calice ou être en renaissance.
Je m'explique comme un pieds, mais j'espère que ce que je t'écris, n'est pas trop brouillon pour toi, car pour moi, certaine chose sont claires et d'autres, dans le floue.

Ce que je ressens pourtant maintenant, après ce rêve, c'est une paix encore plus vaste, et un sentiment d'humilité sans limite.

Là, je ne trouve pas trop le rapport avec mon rêve ?? Shocked

Si tu comprends encore quelques choses sur ce que je viens d'écrire, je suis tout'ouie Very Happy
J'invite bien sur, tous le monde à m'expliquer, s'il en connaissent le but.

Surtout toi, le vilain petit canard de Françoise Very Happy Very Happy Wink I love you I love you

gros bisous et merci encore Linda I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Sam 17 Oct 2009 - 8:29

Hello Guy Very Happy

Le vilain petit canard est toujours là pour toi et tu le sais I love you Wink

<---- (t'as vu mon avatar caliméro – ça me convient comme vilain petit canard ?) king

Pour en revenir au sujet mon Guy et bien pour moi vois-tu, l'interprétation de "ce rêve" que tu nous a décrit, signifie que tu as refait une remontée dans le temps, une régression, une planification de tes vies (comme si tu allais nous quitter) scratch te remémorant ainsi les souvenirs de tes nombreux écrits que tu as partagé avec tous et toutes depuis la nuit des temps et qui te valent les honneurs qui te seront rendus ; toutefois, le questionnement qui t'interpelle c'est que tu n'es pas sûr d'avoir su autant partager avec tes propres enfants qui sont cependant pour toi une bénédiction.

Mais rassure-toi Guy car d'après les couleurs de toutes ces lettres et symboles que tu nous décris, cela me fait dire que si, tu as su faire passé le message également à tes enfants…. Les couleurs précisent que tout y a été très joyeux…

Tout ceci est la raison pour laquelle tu as vu dans ton rêve autant de visages… à tous ceux à qui tu as donné et également de ceux dont tu as reçu…

Il est naturel que tu te sentes apaisé puisque tu as fait ce qui devait être fait. sunny

Se sentirais-tu sur le départ mon très très cher Guy (??) Suspect

Je t'envoie plein de tendresse I love you I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Sam 17 Oct 2009 - 9:58

Bonjour Françoise Very Happy

Je te remercie pour ton explication, et je te boude. Quoi que ...ton avatar est très bien. Wink

Il y a une chose que je traine depuis un peu plus d'une dizaine de jours, et c'est la première fois que j'en parle, ici, comme chez moi.

0 plusieurs reprises, j'ai eu la visite des trois femmes qui viennent Chercher les personnes.

J'ai vue aussi plusieurs fois, une grande toile de soie très fine,
(à voir au travers) voleter devant moi. Toutes ses visions, sont vues pendant le jour, et non la nuit, qui pour moi est très significatif.

Par contre, j'espère que nous nous trompons, car j'ai encore deux enfants à la maison, ma femme n'est pas encore prête, et j'aimerais que mon petit soit en age de prendre sa propre éducation, qu'il soit plus autonome, c'est à dire plus mur donc, plus vieux.

Mais enfin, comme tu me l'as dit souvent, ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Et si la source décide que je revienne parmi lui, c'est qu'il a ses raisons , que je respect, et lui fait entièrement confiance, dans l'amour et la lumière que j'ai pour lui. I love you Wink

gros bisous mon petit canard I love you I love you Very Happy Wink

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Sam 17 Oct 2009 - 13:02

Bonjour Guy I love you

Cette conversation peut paraître un peu triste aux yeux de nos amis et cependant, rassurons les... c'est la vie. Wink

Toutefois mon très Cher Guy il y a une chose dont je suis certaine car de Source sûre, c'est le fait que tu ne pourras partir tant que ce ne sera pas de ton propre choix. Et d'après de ce que tu me dis là, tu as encore des choses à règler auprès de tes enfants.

Alors, poursuit ton chemin… ce n'est pas encore pour demain !!

Je t'envoie toute ma tendre mon très cher ami I love you I love you I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Sam 17 Oct 2009 - 17:46

Bonsoir Françoise Very Happy

Je le sais très bien, que ce n'est pas pour demain, mais la ne retire pas l'épée qui tourne au-dessus de ma tête drunken

C'est pour cette raison, que depuis un bon moment, je suis au deux tiers partie, et qu'un tiers reste là, pour perpétuer, et faire comprendre à ma famille, que nous nous servons d'une moitié de notre cerveau; et ce, depuis que l'homme ai l"honneur de porter ce nom.

Mais ce qu'il faut que j'apprenne à tous ceux de mon entourage, est que la deuxième parties est une partie beaucoup plus spirituelle.

A force que la mer rejette des grains de sables, siècle après siècle sur le rivage d'une plage, cela donne un amoncellement que l'on nomme "dune".
et cette dune peu ce voir de très loin ! et amuse beaucoup les enfants.

Là, ce trouve l'amour et la lumière qui offre de la joie à tous qui se roule dedans. Wink

Chaque grains de sable, est une personne qui, un jour, c'est posée une question; "et pourquoi pas ...."

Et je vous le dis en vérité, l'amour qui ce verse du haut de ces montagnes de sable, n'est pas pour l'enveloppe, mais pour ce qu'elle contient.

Il n'est pas triste en conversation, car la tristesse est faite pour ceux qui ne savent ou ceux qui doutent encore, car sinon c'est la joie de l'éternité, le plaisir de franchir la ligne d'arrivée, même si nous sommes les derniers, au moins, notre parcourt sera comblé.

Il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum, mais cela ne m'attriste pas, car je sais que les mots écrits, seront lu un jour, et peut-être compris.

A bientôt petit canard et gros bisous d'attente I love you I love you Wink

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Dim 18 Oct 2009 - 2:56

Pour revenir au rêve, cette histoire de lettres m'a fait penser aux mots, aux phrases, aux bouquins, a tout ce qu'on apprend par les autres, jusqu'au jour ou on en a plus besoin et tout s'évapore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Lun 19 Oct 2009 - 7:58

guy a écrit:

Mais enfin, comme tu me l'as dit souvent, ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Et si la source décide que je revienne parmi lui, c'est qu'il a ses raisons , que je respect, et lui fait entièrement confiance, dans l'amour et la lumière que j'ai pour lui. I love you Wink

guy sunny

Bonjour,

très joli rêve Guy ,

et la réponse de Françoise m'attriste quand même , même si je vois qu'il y a compréhension de la part de toi guy, car je sens une belle complicité entre vous deux.
Comment peux tu dire Guy, que ce n'est pas nous qui tirons la ficelle , que c'est la source qui décide;je ne suis pas d'accord .

tu ES cette source et tu dois décider pour toi , nulle ne décide à ta place .
Je pense que ce rêve est encore très initiatique et non un présage de mort.

Gros et immense bisou à tous

flower flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   Lun 19 Oct 2009 - 8:30

shiva831 a écrit:
guy a écrit:

guy sunny

Bonjour,

très joli rêve Guy ,

et la réponse de Françoise m'attriste quand même , même si je vois qu'il y a compréhension de la part de toi guy, car je sens une belle complicité entre vous deux.
Comment peux tu dire Guy, que ce n'est pas nous qui tirons la ficelle , que c'est la source qui décide;je ne suis pas d'accord .

tu ES cette source et tu dois décider pour toi , nulle ne décide à ta place .
Je pense que ce rêve est encore très initiatique et non un présage de mort.

Gros et immense bisou à tous

flower flower

Bonjour Shiva Very Happy

Cela ne doit pas t'attrister, lorsqu'une naissance arrive, il y a de la joie dans la famille, Pourtant, lors qu'arrive le moment d'une renaissance, c'est la tristesse.
Personnellement, j'en bave depuis 49 ans, ne crois-tu pas que le droit à la renaissance doit être pris comme une joie ?? ça, c'est le véritable amour, Accompagner jusqu'au dernières secondes une personne, dans la joie et dans l'amour, là, est le véritable amour. Car ayant une connaissance spirituelle, tu sais où ce dirigeras cette personne.

C'est vrai, que Françoise et moi avons une grande complicité, il faut dire aussi que nous nous connaissons depuis des millions d'années ! Et bien que nous soyons différent, nous sommes complémentaires, et ne pouvons nous passer l'un de l'autre. Very Happy I love you Wink

Nous sommes maitre de notre vie, de notre karma, de la façon dont nous allons agir, etc... Mais c'est le rôle de la source, de décider si nous pouvons prendre naissance, ou si nous sommes prés à tirer le voile.

Il est vrai que tu as raison, nous sommes une source par nous-même, mais nous sommes une source faisant partie de la grande source.

Je décide par moi-même le moment où il faudra que je parte, mais avant cela, il faudra que je règle toutes les missions pour lesquelles ma venu sur terre à été acceptée.

La source le sais, la source veille sur ses enfants, et il n'y a qu'elle, qui peut dire, une fois toutes les démarches administratives et affectueuses, que le moment est venue de lâcher prise.

Et c'est à ce moment là, que nous décidons de partir, avec la volonté de la source.

Avec ce que j'endure, parmi t'en d'autres, ne crois-tu pas que si cela ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps que je serais partie ??

Je t'embrasse très fort Shiva I love you I love you I love you

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve à la fois grandiose et étrange.   

Rêve à la fois grandiose et étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1