source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Expériences d'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Expériences d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 0:06

Il y en a qui on fait des NDE et qui ont vu toutes sortes de choses. Il y a qui on fait des sorties astral et qui ont vu toutes sortes de choses. Perso, j'ai fait quelques petites sortie astral, mais il ne m'a pas été donné de voir grand choses.

Par-contre, j'ai eu plusieurs expériences d'éveil. On peut peut-être appeller cela expérience de conscience modifié. Alors évidemment, celui qui n'en a jamais fait, ne va surement pas comprendre de quoi je parle.

Une expérience d'éveil, je dirait que c'est passer de l'autre coté du voile, mais tout en restant bien terre a terre. De plus, j'ai pu voir qu'il y a plusieurs niveaux d'éveil.

Maintenant, pour d'écrire une expérience d'éveil, ça me semble bien difficile. Disons que l'on est complètement différent, mais que l'on reste toujours soi-même. C'est un autre moi, mais c'est toujours nous-même.

De plus, rien qu'a un tout petit niveaux d'éveil, c'est déja le paradis sur terre.

Par-contre, comment faire pour s'éveiller, je sais pas du tout. Bien que. J'ai bien une petite idée, mais je vais pas commencer a jouer les philosophes.

De plus, la tout de suite maintenant, je ne suis pas du tout éveillé. Même que parfois c'est fatigant d'être normal.

---

ps : De plus, je craint fort que beaucoup ne puissent la différence entre être éveillé et vivre dans l'illusion.

Conclusion : Je pense que ce que je viens d'écrire, ne sert a rien ( ou presque ).
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 7:23

Eric a écrit:
Il y en a qui on fait des NDE et qui ont vu toutes sortes de choses. Il y a qui on fait des sorties astral et qui ont vu toutes sortes de choses. Perso, j'ai fait quelques petites sortie astral, mais il ne m'a pas été donné de voir grand choses.

Par-contre, j'ai eu plusieurs expériences d'éveil. On peut peut-être appeler cela expérience de conscience modifié. Alors évidemment, celui qui n'en a jamais fait, ne va surement pas comprendre de quoi je parle.

Une expérience d'éveil, je dirait que c'est passer de l'autre coté du voile, mais tout en restant bien terre a terre. De plus, j'ai pu voir qu'il y a plusieurs niveaux d'éveil.

Maintenant, pour d'écrire une expérience d'éveil, ça me semble bien difficile. Disons que l'on est complètement différent, mais que l'on reste toujours soi-même. C'est un autre moi, mais c'est toujours nous-même.

De plus, rien qu'a un tout petit niveaux d'éveil, c'est déja le paradis sur terre.

Par-contre, comment faire pour s'éveiller, je sais pas du tout. Bien que. J'ai bien une petite idée, mais je vais pas commencer a jouer les philosophes.

De plus, la tout de suite maintenant, je ne suis pas du tout éveillé. Même que parfois c'est fatigant d'être normal.

---

ps : De plus, je craint fort que beaucoup ne puissent la différence entre être éveillé et vivre dans l'illusion.

Conclusion : Je pense que ce que je viens d'écrire, ne sert a rien ( ou presque ).

Bonjour Eric, Very Happy

Ce que tu viens d'écrire, est un très beau message, et je suis rempli de bonheur de voir que tu peux être sérieux lorsque tu le veux. Wink I love you

Ton message est plein de vérité.

Pour rester éveillé snas cesse, c'est très difficile à vivre, car tu dois faire avec les persohhes qui n'y sont pas, et les personnes qui te vois ainsi vont ce dire que tu as dû fumer la moquette.
Very Happy drunken

Je te parle de mon expérience, qui peu être différente pour chacun.

Personnellement, pour garder un éveil constant, il faut être en période constante de méditation.

Commence par faire de petite méditation, en repérant le moment ou tu passes de la vie d'humain, à la vie d'éveillé.
Ensuite, tu essayes de répéter cette méditation et, si tu y arrives, tu pourras te mettre en éveil le plus souvent possible, jusqu'à ce que cela devienne un nouvelle nature d'être.

Ainsi, tu peux jouer ton rôle d'humain dans ta chair, et le rôle d'être éveillé en permanence.
J'ai mis plusieurs années à devenir comme je te l'ai

expliquer. Mais ce qu'il faut faire attention, c'est que l'égo voudra toujours reprendre sa place, et te fera sentir intouchable par qui que ce soit.

C'est là le piège, garder une attitude toujours très humble de tous, et répandre ta lumière et ton amour partout tout en gardant l'humilité.

gros bisous Eric, et bon courage Wink I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Expérience d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 11:49

cheers Super Eric cheers

Fais comme te dis Guy, Eric, et persévère en douceur, sans t'énerver ou être déçu.......

Si tu es sincère dans ta volonté d'aller plus loin, non pour la gloriole , mais pour le bien de ton âme , alors, un jour (ou une nuit) , tes voeux seront exaucés....... sunny

On ne sais jamais quand çà arrive, et on est toujours aussi surpris que la première fois......

Gros bisous Eric I love you I love you

Claudia sunny
ghislaine

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 14:33

I love you

Si, si, j'ai tout compris.

Et je sais ce qu'est une expérience d'éveil, un VA, une sortie ...

Effectivement, il y a différence.

Citation :
rien qu'a un tout petit niveaux d'éveil, c'est déja le paradis sur terre.

T'as raison ! Laughing

Citation :

---

Oui, c'est pesant .... même ..... Wink

Surtout quand on croit avoir intégré certaines choses .... et paf !!!! on recommence ....

" à prendre le bâton, pour se faire battre ! " Wink

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 16:28

Bonjour les amis sunny

Ah ben !! heureusement que Gilles m'a prévenue, je n'aurais pas voulu rater ça pour rien au monde.

Merci Eric de t'être livré, tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends....

De tout coeur avec toi Eric, tu te trouves au bon endroit !

Très sincèrement I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Sam 10 Oct 2009 - 17:08

Oui. Hier, comme d'habitude, j'ai fait le tour des forums. Afin de trouver des perches. De manière a s'accrocher dessus de façon a monter plus haut. J'en ai pas trouvé. Et puis j'ai écrit ce message. Sans être vraiment inspiré. Meme celui là, je ne suis pas vraiment inspiré.

Et puis je me suis dit tant pis. C'est calme. Ca feras peut-être un peut d'ambiance. Ca feras peut-être des vagues. Peut-être qu'un jour ça feras un stunami. Et oui. Même quand je suis normal, je suis un peu fou sur les bords.

Bon aller. Un petit coup d'ego > http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=8093&forum=40&a_p=1

ps : taper pas dessus. C'est très désagréable de se faire taper sur l'ego.
gill

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Mar 13 Oct 2009 - 12:46

coucou Eric Very Happy
j'ai bien aimé la parabole de l'animale "différent" des autres ,
puis cette animale ou cet homme devient une "star" ou la "bête noir" du brave peuple ,
ça montre que les hommes ont besoin de juger sans quoi ils sont perdu ,
juger ceci par rapport à celà , ce qu'on leur a appris mais pas plus !
au delà c'est un "miracle" ou une "diablerie" !!
faire comme tout le monde afin de n'être point jugé !
et pour se défouler un bon match de foot avec baston générale à la fin ,
du pain et des jeux comme disait jules (césar) ça n'a pas évolué finalement !! Rolling Eyes cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Mar 13 Oct 2009 - 23:59

C'est ça qui est fantastique en Thailande. les gens ne jugent pas. On peut faire des trucs qui nous semble complètement ridicule, mais non, il n'y a aucuns problèmes. S'ils voyent que l'on fait un truc de travers ils vont venir nous donner des conseils, car ils connaissent les façons de procéder d'ici, mais c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences d'éveil   Aujourd'hui à 22:13

Expériences d'éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1