source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis Françoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Bonjour, je suis Françoise   Mar 22 Sep 2009 - 17:04

SUPER ! alors tiens, je montre l'exemple, je vais être la première à me présenter…

D'abord je tiens à remercier ici Guy notre admi., pour tous ses efforts et pour son écoute. (Merci d'avoir entendu notre demande commune) Et heureusement qu'Eric parle un meilleur français que moi pour les réparations…

Je me présente donc…. Je suis Françoise :

J'ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir m'inscrire sur ce forum en septembre 2008, dès que je me suis fait installer Internet à la maison. Car auparavant, dans mon entourage, je n'avais pas dans mon entourage proche, d'amis dialoguant sur la spiritualité. Dorénavant j'en ai plein (hihi).

Au début de ma quête spirituelle je suis passée par ce qu'on appelle l'ésotérisme : cartomancie, magnétisme, radiesthésie, chiromancie, écriture automatique…, maintenant je sais que tout cela est lié à la spiritualité, puis j'ai trouvé ma voie un peu grâce à ce forum qui m'a permis de m'exprimer, même si parfois mes idées un peu novatrices et dérangeantes ont bousculé certains, lorsque je prône l'autoguérison… mais lorsque l'Amour, le respect, l'humilité et la Foi nous habitent, tout est possible.

Dans les années 90, j'ai fait ce que j'appelais auparavant, une NDE, dont le récit se trouve dans le topic "témoignages"… puis quelques temps après, j'ai appris que c'était une OBE (Out of Body Experience) expérience de sortie du corps ; cette expérience et cette meilleure connaissance m'a permis d'ouvrir des portes dans l'astral et de ramener sur Terre des informations de façon consciente. Aujourd'hui , après un long travail d'introspection, de méditation et de développement personnel, cela me permet de faire l'expérience de mon MOI profond et de partager, afin de remplir ce que j'appelle "la mission" que je rapporterai à la Source.

Je travaille au bien être de mes Frères et Sœurs de la Terre lorsqu'ils me demandent de l'aide, car pour moi, je pense très sincèrement qu' il ne s'agit pas de voyager dans l'astral en permanence pour le plaisir, mais plutôt de ramener les Cieux sur Terre, car en Vérité ce n'est pas à nous petits d'hommes de nous élever, mais plutôt de faire descendre en nous-mêmes ce qui est en Haut afin que Son Règne vienne dans l'Amour et la Pure Lumière de ce qui EST. Ça, ce sont mes convictions.

Dernièrement, j'ai rejoint un autre forum, plus grand, qui me permet d'aider un plus grand nombre… et je passe ici de temps en temps faire un coucou, si besoin est !

A bientôt ! à Votre service !

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Françoise   Mar 22 Sep 2009 - 18:32

Bonjour Françoise, Very Happy

Je te remercie d'avoir été la pionnière de ce sujet.
Je suis toujours heureux de pouvoir te lire, et mes souvenirs des parties de rire que l'on a eu, font partie intégrante de moi, maintenant. Wink Very Happy

Il faudra me donner le lien ! que j'aille te dire bonjour de temps à autres ?

Gros bisous I love you I love you

Je t'aime beaucoup I love you

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com

Bonjour, je suis Françoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1