source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aura un vrai mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeCrEtE25

MessageSujet: Aura un vrai mystère   Lun 11 Juin 2007 - 18:25

Ça m'intrigue énormément l'aura! Comme Claudia le disait, moi aussi je ne vois pas mais le ressens beaucoup.... Tant, que lorsqu'une personne ne m'inspire pas confiance, à la première minute de sa rencontre, je reste sur mes gardes (mais je reste respectueuse toute fois) Et jamais je ne me trompe. il me suffit de regarder dans les yeux et de faire confiance à mon âme et je reconnait la véritable parole qui sort de la bouche de la personne. Je me rappelle particulièrement une histoire ou lle copain de ma soeur se défendais d'avoir trahi ma soeur et il s'en excusais vivement! Alors qu'il me parlait, moi j'écoutais ses yeux et ses expressions. Quand j'ai retrouvé ma soeur je lui ai dis de se méfier et de le laisser! Elle ne m'a pas cru. Elle est retombé dans ses bras et très peu de temps après elle a appris qu'il la trompait avec plusieurs femmes!!! C'est pourquoi mes amies et mes soeurs me demandent souvent conseil dans ce sens.... Est ce qu'il y a une manière de développer cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Lun 11 Juin 2007 - 18:34

En augmentant ta Divinité imtérieur.

La présence comme dirait Marc.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Lun 11 Juin 2007 - 18:41

Mmm je ne suis pas certaine de comprendre! Smile
Augmenter la Divinité c'est d'y croire?
cheers
wotan

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 14:26

bonjour a tous

Secrete tu as dit:"Est ce qu'il y a une manière de développer cela?!"

oui, tu peux travailler pour "voire" l'aura, le plus facile c'est a l'aube ou quand le soleil se couche, quand la lumière n'est pas trop forte, au début, tu t'exerce sur ta main que tu dépose sur une feuille de papier blanche, tu t'installes " a l'aise" et tu dois regarder ta main, tout en voyant la totalité de la scène sous tes yeux, normalement la vue se "focalise" sur un objet, là tu dois voire tout ce que tes yeux voient en gardant ton attention sur ta main, un truc, toujours le même en vérité est de " s'entendre respirer" ainsi tu limites les pensées surgissantes qui pourraient te perturber, tu ne dois pas "essayer de voire" quoi que ce soit, ça vient tout seul avec de l'entrainement, le premier corps a être vu est celui dit "éthérique", il se situe a 2 ou 3 mm en générale de la peau, bon courage et bon travail, il faut une pratique journalière de 30 min pour arriver a des résultats concrets au bout de plus ou moins trois mois... le plus dure c'est d'apprendre a ne plus bouger les paupieres car les yeux piquent, mais avec l'entrainement tu allonges le "délai"...

une autre manière est d'"accorder" ses chakra's, avec un bol chantant par exemple, quand ils sont en "accord" total, tu vois tout....

Amour et Lumière
wotan
mailla

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 16:27

SeCrEtE25 a écrit:
Mmm je ne suis pas certaine de comprendre! Smile
Augmenter la Divinité c'est d'y croire?
cheers

Very Happy c'est exactement ça en plus Laughing Very Happy
SeCrEtE25

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 16:53

C'est plutôt clair comme réponse! J'apprécie beaucoup Wink
Je trouve que c'est une belle faculté! Ce que je trouve plaisant de la spiritualité c'est qu'on y trouve une toute autre forme d'apprentissage!
mailla

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 17:05

quand on prend de la hauteur bounce tout est plus evident c'est plus facile pour eux de decendre vers nous que nous de monter vers eux et ça ils le savent il ont une compation sans egale pour nous la haut rabbit

on doit sentir ça flower
Shulamite

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 18:32

Re exactement....Ma réponse n'était pas spécifiquement sur le sujet des auras mais du reste du texte de secrette.

Merci wotan je vais suivre le conseil.....peut-être.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   Mar 12 Juin 2007 - 19:00

Je suis allé sur quelques sites pour m'informer en profondeur et tenter l'expérience comme tu me l'a expliqué Wotan et j'ai constaté, après le petit test, que je voyais bien une sorte de lumière distincte de mon corps mais je ne sais pas si c'est vraiment ça! Suspect En fait, si c'est le cas, il y a bien longtemps que je le vois alors! Neutral Je ne suis pas certaine parce que je ne distinguais pas bien la couleur.... J'hésitais et je me demandais si c'était bleu, vert ou gris?! Je crois que j'ai encore besoin de beaucoup de pratique pour être convaincue et convaincante! lol
J'ai constaté une drôle de chose par contre.... un peu comme Guy l'a déjà mentionné sur son daltonisme. C'est une question que je me suis déjà posé. Un jour, lors de grand rassemblement pour les Formule1 , j'étais entassé dans une foule et j'ai comme perdu conscience si on peut dire ça. Je n'entendais plus et je ne voyais rien.....en fait la seule chose que je voyais était la silhouette des gens entourés de couleur différente! je ne voyais personne. Uniquement le contour des gens. Ce fut bref et finalement je me suis évanouie. Je m'efforçais de garder les yeux ouvert mais avec beaucoup de mal. Je n'ai pas du tout apprécié cette sensation! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura un vrai mystère   

Aura un vrai mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1