source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
achille091

MessageSujet: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Dim 30 Aoû 2009 - 8:38

Ô toi qui m'as créé du néant, viens, manifeste-toi !
PRIÈRES
Mon Dieu, ta grandeur est là, évidente à l’aveugle que je suis. Même petit, imparfait, j’étais encore ta création. Mais, envahi par le mal, je n’honore pas ton œuvre. En me pardonnant, tu me hisseras ainsi au rang de ceux que tu as bénis. Réintègre-moi dans ton royaume, réhabilite-moi.

Mon Dieu, je suis dans la tourmente. Protège-moi. Donne-moi le courage et la force nécessaires pour sortir de cette cage qui se referme chaque jour un peu plus derrière moi. Donne m’en la clé. Éloigne de moi toutes ces nuisances qui tendent à m’y engouffrer.

Mon Dieu, toi le créateur de cette maladie, apaise mon cœur.

Envoie ta lumière éclaircir l’obscur, blanchir le sombre, démêler l’intrigue, défaire les nœuds, dévoiler le caché, découvrir le tu, lever le mystère, faire parler le muet jusqu’à ce que le sourd entende, débroussailler le chemin, allumer la flamme, réanimer l’amour.

Mon Dieu, je me réfugie en toi. Tu es mon seul recours. Seul ton amour peut me rasséréner, ta présence me protéger, ta clémence m’apaiser, ta venue m’éclairer.

votre Achille
Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Dim 30 Aoû 2009 - 9:07

Tiens , j'ai faillit te parler de prières sur l'autre sujet mais ne te connaissant pas , je t'ai juste parlé de demander à tes guides une aide .
ça fait moins cul bénit (rire ).

Et dit toi , que Dieu est en toi , tu ES DIEU. et tu peux tout sur ton toi-même .

Courage, bisou flower flower flower flower
achille091

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Dim 30 Aoû 2009 - 9:29

shiva831 a écrit:
Tiens , j'ai faillit te parler de prières sur l'autre sujet mais ne te connaissant pas , je t'ai juste parlé de demander à tes guides une aide .

Et dit toi , que Dieu est en toi , tu ES DIEU. et tu peux tout sur ton toi-même .

Ah si je pouvais l'atteindre
Merci Shiva
Bisous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Dim 30 Aoû 2009 - 20:24

"Mon ami"

En vérité je te le dis : Tu es béni depuis ta création. Tu n'as pas sû voir le chemin que tu avais crée !

Je te le dis en vérité aujourd'hui : Ta prière est entendu, car je suis en toi comme je suis en tout. La lumière est tout autour de toi, ton ami, ta famille, les anges et les archanges sont là, il te suffit d'ouvrir les yeux, et tu nous verras. Alors le bonheur explosera de milliers d'étincelles, que mon père verras.
En vérité je te le dis : Parle moi, je suis en toi, et plus prés que tu ne le crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
achille091

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Lun 31 Aoû 2009 - 4:26

guy a écrit:
"Mon ami"

En vérité je te le dis : Tu es béni depuis ta création. Tu n'as pas sû voir le chemin que tu avais crée !

Je te le dis en vérité aujourd'hui : Ta prière est entendu, car je suis en toi comme je suis en tout. La lumière est tout autour de toi, ton ami, ta famille, les anges et les archanges sont là, il te suffit d'ouvrir les yeux, et tu nous verras. Alors le bonheur explosera de milliers d'étincelles, que mon père verras.
En vérité je te le dis : Parle moi, je suis en toi, et plus prés que tu ne le crois.

merci, Guy. Ces paroles sont très fortes. J'aurais besoin de lui. Je rentre à l'hôpital demain. Merci de prier pour moi. Merci.
Je vous embrasse tous.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Lun 31 Aoû 2009 - 5:44

Bonjour Achille Very Happy

Aujourd'hui tu seras dans nos prières. Je te souhaite bon courage Wink

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Lun 31 Aoû 2009 - 9:37

achille091 a écrit:
guy a écrit:
"Mon ami"

merci, Guy. Ces paroles sont très fortes. J'aurais besoin de lui. Je rentre à l'hôpital demain. Merci de prier pour moi. Merci.
Je vous embrasse tous.

bon courage, on pensera à toi

bisou flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent : une prière pour rester un peu jusqu'à demain   Lun 31 Aoû 2009 - 13:29

I love you I love you I love you

Tu es dans mes prières Achille ,

Gros courage mon ami .....

On ne t'abandonne pas.......

Gros bisous, mon ami I love you I love you I love you

Que Dieu te porte sunny

Claudia sunny

Dernière édition par Claudia le Lun 31 Aoû 2009 - 18:33, édité 1 fois
Marie

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Lun 31 Aoû 2009 - 14:04

Je tiens moi aussi à te dire que je penserais à toi, je t'embrasse très fort et te souhaite tout le courage du monde. Avec toi I love you I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Mar 1 Sep 2009 - 6:17

Bonjour à tous, Very Happy

Je vous remercie d'avoir été là, pour prier ensemble concernant Achille. I love you

Mille merci et gros bisous à tous. I love you I love you I love you I love you

guy sunny
GERARDMENVUSSA

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   Dim 30 Jan 2011 - 7:12

shiva831 a écrit:

Ah ! Que je reconnais bien là cette Âme Bénie et aimée de Dieu qu'est SHIVA !!!

"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent ?
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là... Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent !"
... Votre Père SAIT ce dont vous avez besoin : Avant même que vous n'ouvriez la bouche pour le Lui demander ! Cherchez donc, AVANT TOUT, le Royaume de Dieu... Et tout le reste vous sera donné par surcroît !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN   

URGENT ! UNE PRIÈRE POUR RESTER UN PEU JUSQU'À DEMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1