source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Infos du 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Les Infos du 28/07   Mar 28 Juil 2009 - 20:13

sunny Bonsoir à tous et à toutes

Ce petit mot pour vous tenir au courant de la santé de Guy que j'ai vu cet après-midi comme prévu.

Déja, il me charge pour commencer, de vous embrasser tous et toutes très tendrement et vous affirmer que ses pensées sont avec nous tous sans cesse.

Comme vous le savez, il a un traitement médicamenteux très très lourd et pour l'instant, le dosage n'est pas encore très approprié, ce qui fait que l'espace de temps qui couvre les prises de médicaments ne couvrent pas en totalité ses moments de pure souffrance....

Il ne verra le médecin que jeudi. Et doit donc partienter avec ces moments là dans la douleur, jusqu'à jeudi pour pouvoir réguler le traitement correctement.

Je propose donc que nos pensées couvrent cette période afin d'atténuer ces maux jusqu'à jeudi, déjà....

Je dois vous avouer également qu'il s'est beaucoup fatigué afin de vouloir nous contenter par ses réponses qu'il a faites à chacun d'entre-nous concernant les divers messages que nous avons pu poster.

D'ailleurs, à ce sujet, je ferai un post particulier, demain, ou peut-être deux... je ne sais pas encore, car il faut que je m'organise ; qui regroupera toutes les réponses qu'il vous a préparées, et il espère très sincèrement avoir un retour de votre part.

Pour ma part, je serai à nouveau à son chevet comme nous l'avons convenu ensemble... samedi. En attendant, je puis vous dire, qu'une magnifique histoire est en préparation par les soins de Guy.

Je vous embrasse I love you

à demain pour les réponses de Guy Very Happy

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Les Infos du 28/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1