source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques nouvelles de Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Ven 7 Aoû 2009 - 20:14

"et c'est sur le conseil de Gilles pour me donner le courage"
a bin ça y est ! ça va être de ma faute ! Laughing Laughing Laughing
ooo merci , grand merci Françoise cheers cheers
tiens "les fils de Belial" ça me rappel qque chose scratch
mais il est tard je te poserais des questions demain si tu veux Very Happy
bizatoi Françoise I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 8 Aoû 2009 - 15:34

coucou Very Happy
je viens de téléphoner à Guy et ses médecins ont enfin trouvés une possologie qui lui convient et adapté à ses douleurs cheers
on a beaucoup discuté et notement sur "les fils de bélial" , on a parlé de l'époque où il y avait de la vie sur mars ,
Guy me dit que les fils de belial sont partis d'eux même alors que dans l'ermite ce sont les jardiniers de la terre qui les sommèrent de partir et devant leur refus il y eu une guerre où leurs chefs furent capturés ,
tiens au fait Guy t'attendait aujourd'hui Françoise ? mais c'était bien aujourd'hui ??
bizzz I love you farao cat
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 8 Aoû 2009 - 18:08

Very Happy AH ! merci Gilles de m'avoir prévenu

Ben non, il s'est encore trompé de jour... ce n'est que mardi !
tant pis, je vais lui téléphoner ce soir pour le rassurer ! sinon il va mal dormir Crying or Very sad Wink

en ce qui concerne "les fils de bélial", effectivement, Guy a raison, ils n'avaient que des appétis physiques ... alors ils n'avaient plus guère d'intérêt à rester.

Bonne soirée I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mar 11 Aoû 2009 - 18:11

réponse au message du 2 août à 6 h 21où nous avons eu la première réponse de Guy sur notre connaissance....

C'est donc sur ce message que je vais pouvoir te répondre Françoise et répondre aussi à Gilles !Je vais commencer par vous dire que cela fait des milliers d'années que je connais Françoise.

Je te remercie Françoise, pour cette retranscription I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mar 11 Aoû 2009 - 18:15

gill a écrit:
é bien si je m'attendais à tout ça ! cheers
ça a dù te faire tout drôle Francoise ? Question
si ça se trouve j'étais qqun de vachement bien aussi !! heureusement que le souvenir des vies passées est effacé sinon on prendrait vite la grosse tête ! Laughing king cat

Bonjour Gilles Very Happy

Les souvenirs du passé, jusqu'à ta création, sont toujours installés dans ta mémoire. Il est bon de bien connaître ses racines, afin que ses fruits soient beaux et délicieux.

Chaque création est là dans un but précis. Moi, c'était et c'est dans la recherche de la végétation et de leur composant. Et dans cette vie, la tâche de "Messager".

Alors, je donne ce que je sais faire de mieux !!

Comme toi et tout être, nous sommes là pour donner le meilleur de nous-mêmes, chacun, pour la tâche qui lui est destinée.

Gros bisous Gilles I love you I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mar 11 Aoû 2009 - 18:19

gill a écrit:
Guy étais-tu un poisson dans une autre vie Question

Laughing biz mon ami Guy cheers I love you cat

Le signe que je possédais dans mon autre vie, m'importe peu...

Ce qui m'importe, c'est de construire ma vie présente, en ne répétant pas les erreurs d'une vie antérieure. C'est cela pour moi, la progression !

Ah !! je ne sais pas comment tu fais pour trouver des smilies comme cela, mais je trouve cela génial ! Very Happy jocolor Wink

Gros bisous I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 6:32

Françoise a écrit:

Hello Gilles I love you

Ben non Gilles, ça m'a pas fait si drôle que ça, car si tu te souviens bien, j'en avais déjà la notion pour vous avoir déjà parlé des époques Lémuriennes et Atlantes.

En réalité, Guy n'a fait que confirmer mes présentiments, mais de là à se prendre la tête, non je ne crois pas, lorsque l'on est bien enraciné, et bien au contraire, on regarde tout ce chemin parcouru et on se dit que rien n'est encore acquis, jamais... tant que l'on est ici sur Terre et le boulot qu'il reste à faire ailleurs Wink

C'est un grand merci que j'adresse à Guy pour avoir réveillé tous ces souvenirs enfouis.

D'ailleurs, en ce moment les souvenirs remontent à la surface par le biais de l'écriture automatique et peut-être qu'un jour je pourrai les partager avec vous... si ça vous intéresse bien sûr Question

Mais toi aussi Gilles, tu peux les retrouver tes souvenirs... il suffit de le vouloir !

Je te fais un gros bisou Gillou ainsi qu'à tous I love you

sunny Françoise

Bonjour Françoise Very Happy

Je te donne entièrement raison (plutôt rare Very Happy )

"Il suffit de le vouloir" C'est bon pour toi Gillou, mais aussi pour tous.

Gros bisous Françoise et tous I love you I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 6:35

gill a écrit:
coucou Françoise Very Happy
bin moi ça me ferait drôle passque contrairement à vous deux je n'ai aucun souvenir , mais c'est sùrement mieux ainsi , comme je dis plus haut celà peut être préjudiciable même pour sa santé mentale , par ex: qqun qui apprend qu'il était roi pourrait s'y croire encore king geek et provoquer de gros troubles dans sa famille et son evironnement ,
pour l'instant je préfère ne pas savoir , je suis peut ête encore trop "jeune" ,
mais les choses bougent tout doucement , ce que nous ont dit Guy et Datho est exceptionnel , des choses qui sont restées secrètes pendant très très longtemps et je suis déjà heureux de pouvoir en profiter et ça répond à beaucoup de questions que je me posais depuis très longtemps
bizatoi Françoise I love you cheers cat

Il est vrai que les barrières nous nous les fixions seuls. Les faire tomber peut être pris d'une façon négative, et nous freine.

Si elles sont prisent d'une façon positive, comme un tremplin, ce n'est ensuite que du bonheur et la progression devient plus rapide. A chacun son choix Very Happy Suspect

Gros bisous I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 6:44

Bonjour Claudia Very Happy

Toujours un plaisir de te lire Very Happy

Je suis en accord avec ce que tu écris sur les deux première phrases.

Claudia a écrit:
Merci Françoise , et merci Guy I love you I love you ,

Ben , non, moi çà ne me fait pas tout drôle, car j'ai déjà vécu ce genre de révélation......

En fait, rien ne change , car si on a connaissance de celà, c'est qu'on est assez solide pour le recevoir, sinon, celà ne nous serait pas dévoilé......

Au pire, on peut essayer de se racheter par de bonnes actions evers une personne, si on l'a fait souffrir dans d'autres vies......

C'est mon cas, et je suis arrivée à effacer ce karma négatif, car les personnes en question et moi, nous avons de très rapports, maintenant......Donc, je suis en paix......

Gros bisous à Françoise et Guy, ainsi qu'à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny

Mais, si tu as fait souffrir une ou plusieurs personnes dans une autre vie, tu ne peux rien y changer (c'est passé) par contre, dans ta vie actuelle, tu peux donner tout l'amour que tu peux, mais sans rien attendre. C'est ainsi que l'on grandi. Et non "se racheter des bonnes actions", car là ! tu donnes pour avoir... Et lisant cette phrase, la première image qui me vient en tête est : le MONOPOLIE).

Ensuite, nous ne pouvons effacer un karma négatif. car celui-ci a été.

Par contre, nous pouvons vivre d'une façon positive, afin de nous montrer à nous-mêmes qu'une vie positive est possible.

Gros bisous Claudia I love you I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 6:46

Marie a écrit:
je n'ai aucun souvenir , mais c'est sùrement mieux ainsi

Moi, par contre, j'aimerais bien savoir, je crois que ça m'aiderait à comprendre plein de choses mais pour l'instant, la mémoire me fait défaut Crying or Very sad

Bonjour Marie Very Happy

Tu sais Marie, au départ, il n'est pas nécessaire de fouiller dans sa mémoire. Mais plutôt un vide, qui laissera resurgir un passé plus lointain.

Et c'est comme je le dis souvent, c'est en ayant de bonnes racines, qu'un arbre donne de beaux fruits ou de belles graines, ou de belles fleurs.

Gros bisous Marie I love you I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 6:49

shiva831 a écrit:
merci Guy, merci Françoise de nous avoir relaté ce passé !
c'est passionnant à lire et très instructif .

bisou flower flower flower

Bonjour Shiva Very Happy

C'est vrai que le souvenir du passé est passionnant, mais le vivre est encore plus passionnant ! Wink

Gros bisous Shiva I love you I love you

GUY sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 13:28

Hello Guy cheers , par l'intermédiaire de Françoise (merci Françoise I love you )

Mon cher Guy, tu as répondu :

Citation :
tu donnes pour avoir...
C'est vrai que mon message précédent ne donnait aucune explication et pouvait prêter à confusion Embarassed

Non, je ne donne pas pour avoir.......

Ce que je suis sensée faire, c'est rétablir l'harmonie , qui a été lourdement
brisée dans une vie antérieure......

Voilà ma façon de voir : on ne vient pas au monde tout neuf et tout brillant......On apporte avec soi notre karma , (loi de cause à effet )

Ces personnes et moi, nous nous étions entre-tuées dans quelques vies antérieures , ceci est la cause.....
Il s'ensuit l'effet que , dans cette vie, il y a 25 ans, nous étions encore ennemis......

Pour rétablir l 'harmonie de l'Univers, et épurer ce mauvais karma , nous devionss nous retrouvér et nous entendre.....

Moi, je le sais, mais les personnes concernées ne savent rien , car elles ne sont pas "ouvertes à la spiritualité "

Nous avons mis presque 25 ans à nous comprendre .....

Nos relations dans la forme peuvent être qualifiées de "normales" à présent......Je les aime plus qu'elles ne m'aime, c'est probable , mais je n'en n'attends rien......

J'ai fait la part du travail pour laquelle je suis venue, et pour laquelle, la vie m'a déplacée de 900 kms par rapport à ma ville de naissance......

Si ces personnes ne me rendent pas la pareille, çà m'est complètement égal, car, c'est leur partie de leur karma, et non le mien......

Bien sûr, il faut être attentif à chaque âme que nous cotoyons, mais si l'âme est rétive, on ne peut pas faire grand chose......C'est que ce n'est pas le bon moment pour elle.......

Avec les personnes dont je parle, ce n'est pas l'ouverture à la spiritualité (de leur coté), mais une bonne acceptation humaine.......C'est un superbe début......

Pour le reste, A la Grâce de La Source et Que Sa Volonté soit Faite sunny

Gros bisous, mon cher Guy, reviens vite chez toi I love you I love you I love you

Merci Françoise I love you I love you I love you

Claudia sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 12 Aoû 2009 - 18:35

flower

A ton service très Chère Claudia Wink

Bises I love you I love you

sunny Françoise
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 17 Aoû 2009 - 18:47

Françoise a écrit:
Bonjour chers Vous Wink

Sur mon post du Lundi 3 août, je vus disais que des souvenirs de vie sur une planète éclairée par deux soleils citée par GUY, étaient en train de remonter à la surface par le biais de l'écriture automatique avec une entité.

Et bien voilà, j'en ai terminé et c'est sur le conseil de Gilles pour me donner le courage, que je m'en vais vous faire partager à tous et toutes, ces importantes révélations que j'ai reçues par écrit depuis le 2 août jusqu'à hier ... :

Gros bisous à tous et bonne lecture I love you I love you

sunny Françoise

D'où je viens (??)
Tu as fait l'expérience de la vie et tu as côtoyé les premiers hommes d'un grand Continent primitif du nom de GONDWANA ensuite appelé LEMURIE, berceau de la race dans laquelle apparut l'intelligence humaine. Sur ce continent, il y eu de nombreuses ruptures en raison d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre, d'où le détachement de l'île qui s'étaient formée en fragments.

Sept cent mille ans avant le commencement de l'époque tertiaire de la période Eocène, ont éclaté de grandes éruptions volcaniques et la Lémurie, en tant que continent, disparut ; Puis au milieu du développement des races, il y eu un grand changement climatique qui détruisit le restant de la seconde race et sa progéniture, 3ème race primitive. Le Soleil et la Lune ne brillèrent plus sur cette portion des "Nés de la Sueurs" et les hommes apprirent à connaître la neige, la glace et se dégénérèrent. La population se clairsema et connu les jours et les nuits polaires de 6 mois.

L'évolution des Lémuriens dura environ 130 millions d'années et subit de nombreuses transformations. D'abord le type primitif né de la sueur ; le type intermédiaire né de l'œuf et le type postérieur, né de l'accouchement sexuel. Il y eu 5 sous-races où l'enfant naît dans l'œuf, mais est retenu dans le ventre de la mère. La séparation des sexes eu lieu il y a 18 millions d'années, en l'époque secondaire. C'est pourquoi vous gardez le souvenir de l'androgynat primitif.

Pendant la 3ème époque, l'homme tirait sa nourriture des animaux vivants comme supplément à la nourriture végétale de l'époque précédente. C'est le lait qui a servi à faire évoluer le corps "du désir" qui a fait une humanité animale.

Les Seigneurs du Mental ont donné le germe de l'Intellect à la majorité. Les Seigneurs de la Forme ont vivifié l'esprit humain chez les retardataires de la période de la Lune qui avaient accepté des progrès, mais les Seigneurs du Mental n'ont pas pu leur donner le germe de l'Intellect. Cette différence fit la marque de naissance de l'individu. Puis lors de la 4ème sous-race, les primitifs furent séparés des intellects afin de créer des hommes de leur nature. Beaucoup ne voulaient pas y aller. Puis 7 d'entre eux ont choisi et se rendirent chacun sur le territoire qui lui fut alloué. Il en résultat un énorme retard dans l'évolution humaine dû à la Race Lémurienne car un grand nombre d'hommes étaient sans mental.

Ils sont devenus bornés, alors que ceux qui reçurent l'étincelle ne furent que faiblement éclairés. Ce sont les animaux qui se séparèrent les premiers en mâles et en femelles et commencèrent à se reproduire par union sexuelle et quand l'homme double se sépara aussi, ils firent pareil. Ceux qui n'avaient pas reçu l'étincelle étaient appelés les hommes à la tête étroite, les "sans mental" et prirent pour eux d'énormes animaux femelles. Ce qui fit des races muettes, car eux-mêmes étaient muets. Puis leurs langues se délièrent.

Ils donnèrent naissance à des monstres à poils rouges qui marchaient à 4 pattes. Puis, quand les "Fils de la Sagesse" qui avaient refusé de descendre dans la forme humaine virent les dégâts, ils se décidèrent à accomplir ce que leur "karma" leur commandait et se mirent à pleurer en disant : "les sans mental ont souillé nos futures demeures, ceci est le résultat de nos actes (karma)". Ils se mirent à habiter avec les sans mental et à les instruire. Alors, tous les hommes furent doués du mental. Il vous reste les singes pour se le rappeler.

Il y eu deux descentes d'Etres Divins, 2 groupes Seigneurs appelés "anges déchus" par vos prêtres, mais pourtant bienfaiteurs de l'humanité, venus marcher parmi les hommes comme Rois Divins et Instructeurs pendant les 3 dernières sous-races de la Lémurie. Durant toute l'évolution de la 4ème Race et au début de la 5ème Race, ils furent Guides et Civilisateurs. Le groupe des Seigneurs de la Flamme et l'autre, Seigneurs des Dragons de la Sagesse.

Les Seigneurs de la Flamme appartenaient à votre système d'évolution. Ils entrèrent dans l'humanité de la Lémurie avec mission de les doter du mental et accéder à l'humanité véritable.

Les Seigneurs des Dragons de la Sagesse descendirent eux, d'un autre système, celui de Vénus, beaucoup plus avancé que l'autre. D'une évolution antérieure à celle de maintenant. Plus âgée, c'est sa 7ème ronde alors que vous n'êtes qu'à la 4ème. Leur chef fut appelé Satan dans les pages de la Genèse, par malentendu. C'étaient des hommes de science et de pouvoir et devaient servir d'Instructeurs de l'humanité.

Les Seigneurs des Dragons de la Sagesse (Hommes Divins) seront à l'œuvre dans les Races Post-Lémuriennes comme Rois ou Instructeurs Religieux. Ils collaborèrent avec les Seigneurs de la Flamme venus de la Lune. Une grande diversité dans les êtres Lémuriens car il y eut les aînés, les cadets et les plus jeunes et au-dessus, le Grand Adepte de Vénus et ses ministres.

Les hommes primitifs devaient mener une vie sauvage, se disperser dans les champs, cueillir les herbes et les fruits des arbres qui naissent sans culture. Dans leur ignorance des choses utiles à la vie, les 1er hommes menaient une existence misérable, ils étaient nus, sans abris, sans feu et aucune idée d'une nourriture convenable pour les mauvaises saisons. Alors, beaucoup périssaient de froid. Bientôt instruits par l'expérience, ils se réfugiaient dans les cavernes et mirent les fruits à conserver. La connaissance du feu ne tarda pas à amener l'invention des arts pour créer des outils et à l'entretien de la vie commune. Les Maîtres laissaient agir d'abord l'instinct et ensuite éveillèrent leur intellect. Car le Maître n'est qu'un éveilleur discret qui n'intervient que dans les cas où son avis est nécessaire et quand les hommes s'inclinent et l'écoutent parce qu'ils reconnaissent sa science et la sagesse.

A la 5ème Race, la Lémurie était constituée d'hommes mesurant entre 3,5 m. et 4,5 m., de peau foncée brun jaunâtre, mâchoire inférieure allongée, face aplatie, yeux petits et écartés, de sorte qu'ils voyaient latéralement aussi bien que devant, démunis de cheveux, ils voyaient aussi derrière. Pas de front. Mains et pieds énormes, avec talons saillant en arrière. Ils domestiquaient un reptile du nom de Plesiosaure, pour les aider à chasser.
Leurs descendants furent appelés les Lémuro-Atlantéens. Dès que l'œil mental de l'homme se fut ouvert à l'entendement, la 3ème Race senti qu'elle ne faisait qu'un avec le tout, avec la Divinité Unique et Universelle. Doué de pouvoirs divins et sentant en lui-même son dieu intime, chacun eut conscience qu'il était un Homme-Dieu par sa nature bien qu'il fut un animal, mal par son soi physique.

Environ 700 000 ans avant la période tertiaire, l'énorme Lémurie fut bouleversée par des tremblements de terre qui dura des millénaires et bouleversèrent la mise en place primordiale. Alors, un autre continent est né, émergeant des eaux, à l'occident de la Lémurie ancienne ; la face de la planète se transforme mais l'humanité continue son évolution…. Ce fut la formation de la Race Atlante, formée avec les types les plus avancés de la 3ème Race-Mère, ceux épargnés par les catastrophes, isolée dans la Terre Sacrée (Thulé). Civilisation du futur. Puis la 4ème Race-Mère, les Lémuro-Atlantes. Puis il se produisit encore d'autres cataclysmes en 9 600 avant Jésus-Christ mais qui format une seule masse de terre. Il reste des vertiges des temps de Poséidia.

L'être humain n'a pas un seul futur tracé, il établit lui-même par son libre-arbitre à travers ses actes, ses pensées, ses sentiments la partition de tous les possibles.

Les Atlantes ou habitants d'Ahâ-Men-Ptah avaient de grandes connaissances en matière d'énergie et connaissaient très bien les cristaux pour les utiliser pour se soigner. Ils se sont servi de l'énergie solaire pour les transports et la médecine. Chaque cellule contenait une part Divine qui était activée par le Soleil. Ils recréaient la matière de blocs de pierres gigantesques qu'ils dématérialisaient et matérialisaient afin de mener à bien les constructions. Les Atlantes utilisaient alors la puissance de l'Esprit, ce qui leur permettait même de voyager sur d'autres planètes. Ils ont découvert que la source des maladies ne se trouvait pas dans le corps physique de l'individu, mais dans le corps éthérique, corps subtil. C'est ainsi que les Atlantes connaissaient parfaitement les systèmes des chakras et la guérison par des faisceaux de lumière de couleur.

En Atlantide, il y avait des taxis collectifs, sans aucune pollution (pas le droit de dire). Les bâtiments étaient faits d'une matière proche du cristal, qui n'existe plus maintenant. L'organisation interne était composée de 12 personnes, 6 hommes et 6 femmes aidés de 12 autres personnes (6 hommes et 6 femmes) afin de développer la science et le savoir contenu dans l'être humain.

Pendant une longue période, les Fils de la Loi du Un permirent de mettre les progrès technologiques au service de la population Atlante de façon sage et mesurée. Ils connaissaient les forces chimiques, électriques et mécaniques et des véhicules leur permettaient de voyager dans les airs et sous l'eau. Mais les Fils de Bélial attirèrent 3 vagues de destructions successives. La première, 50 000 années avant Jésus-Christ, la 2ème en 28 500 avant JC ce qui a séparé le continent en 3 îles : Poséida, OG et Aryen. Un groupe d'Atlantes a alors construit une capsule temporelle renfermant un message pour les humains du futur et qui se trouve encore dans la pyramide.

Ils ont établi un système de vases communicants entre le fini et l'infini, un grand cristal qui permettait à l'esprit de s'exprimer et favorisait la régénération des cellules. Ainsi, les Atlantes pouvaient-ils vivre des centaines d'années avec un aspect physique jeune. Mais cependant, ce cristal très puissant provoqua des éruptions volcaniques qui fit disparaître les Atlantes, mais dont l'ADN resta enfermé dans des cristaux….

I love you

sunny Françoise

Bonjour Françoise Very Happy

Je t'écris juste pour te dire Merci et pour approuver que ce que tu écris est Vrai Very Happy

Gros Bisous I love you I love you I love you

GUY sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 17 Aoû 2009 - 18:49

cheers

Oui, mon très cher Guy, que des Vérités Wink

On a bien assez de souvenirs pour ne pas l'oublier sunny

Bonne route à toi mon tendre Ami I love you I love you

sunny Françoise
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 17 Aoû 2009 - 18:50

gill a écrit:
coucou Very Happy
je viens de téléphoner à Guy et ses médecins ont enfin trouvés une possologie qui lui convient et adapté à ses douleurs cheers
on a beaucoup discuté et notement sur "les fils de bélial" , on a parlé de l'époque où il y avait de la vie sur mars ,
Guy me dit que les fils de belial sont partis d'eux même alors que dans l'ermite ce sont les jardiniers de la terre qui les sommèrent de partir et devant leur refus il y eu une guerre où leurs chefs furent capturés ,
tiens au fait Guy t'attendait aujourd'hui Françoise ? mais c'était bien aujourd'hui ??
bizzz I love you farao cat

Bon, bon... j'ai beugué quoi ! Suspect drunken

GUY sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   

Quelques nouvelles de Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2