source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques nouvelles de Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Quelques nouvelles de Guy   Ven 24 Juil 2009 - 17:10

cheers

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de téléphoner à Guy...

Il est très très fatigué par le voyage qu'il vient de faire aujourd'hui entre l'hôpital de Lyon et la clinique près de chez moi, alors je ne l'ai pas embêté trop longtemps pour le laisser dormir malgré les allées et venues des infirmières.

J'ai juste pris de ses nouvelles, savoir le numéro de sa chambre et l'informer de ma prochaine visite. Et de gros bisous bien sûr.

Il vous fait dire qu'il pense bien à vous tous, que vous lui manquez déjà beaucoup et qu'il vous fait un gros bisou à chacun et chacune d'entre vous.

Pour ma part, je vous informe que je serai auprès de lui dimanche après-midi... Si vous avez des messages à lui transmettre ne vous en privez pas, ou des questions à lui poser, je me ferai une joie de lui apporter les tirages sur papier de vos petits mots...

Merci pour lui

Je vous embrasse I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Ven 24 Juil 2009 - 18:20

merci Françoise cheers
tu lui dira que je lui fais de gros bisoux aussi I love you
du coup je me pose la question que le destin t'a mené près de lui juste au bon moment ! puisque ça fait pas extrèmement longtemps que tu es avec nous , alors est-ce un hasard ? je crois pas Wink sunny I love you cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Ven 24 Juil 2009 - 18:44

Françoise a écrit:
Si vous avez des messages à lui transmettre...

Ne connaissant pas son sens de l'humour, je vais m'abstenir pour le message. Passe lui seulement le bonjour.
linda

MessageSujet: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 5:01

Bonjour Françoise

J'envoies des pensées positives à Guy.

Bonne journées
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 6:54

Hello Emmanuel !

Je peux te dire que Guy a énormément d'humour, à partir du moment où l'on s'exprime dans la bienséance…

Alors tu peux y aller de tes bons mots, il sera très heureux de te lire !!

Merci pour lui I love you

sunny Françoise

PS : Tous vos messages lui parviendront vous pouvez compter sur moi !
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 7:01

Wink

Gilles a dit :
merci Françoise
tu lui dira que je lui fais de gros bisoux aussi
du coup je me pose la question que le destin t'a mené près de lui juste au bon moment ! puisque ça fait pas extrèmement longtemps que tu es avec nous , alors est-ce un hasard ? je crois pas

cheers

Coucou Gilles
Tu veux savoir gilles (??) et peut-être que nos amis aussi ?
et bien moi aussi (?) je m'suis posé cette question de savoir pourquoi le destin nous avait mis sur le même chemin Guy et moi…

De plus, ses hospitalisations tombent toujours lorsque je suis en vacances, ce qui me laisse encore plus de disponibilité….

Il est vrai que je ne suis parmi vous que depuis 10 mois et pourtant…. déjà tant d'évènements…

Je t'avouerai Gilles, que je n'me suis jamais autant fait d'amis qu'avec vous ; je me suis créé beaucoup d'affinités avec bon nombre d'entre-vous que j'aime infiniment et à qui je fais un gros bisou au passage. A quoi cela tient-il ??? Je ne sais pas !! C'est comme ça, je pense…

Il est vrai également qu'en février 2009 déjà, j'ai pu côtoyer Guy lors de son 1er séjour en clinique et pourquoi à côté de chez moi (???) C'est si rare que les internautes se rencontrent et pourtant… tu vois !!

Avec Guy cependant, nous vous avions déjà raconté que malgré tout, à notre 1ère rencontre, nous nous sommes reconnus l'un dans l'autre … vie antérieure (??) karma (??) Il y a forcément une raison non ?? qu'en pensez-vous ? Je suis presque sûre que Guy le sait lui, peut-être nous racontera-t-il.

Puis nous nous étions séparés plus tôt que prévu car Guy était reparti de la Clinique avant la date prévue, souhaitant rejoindre sa famille qui lui manquait.

Qui aurait pu dire que 5 mois après, on renouvellerait ces moments d'intimité passés ensemble ??

Et bien Gilles, peut-être qu'à l'issue de cette rencontre-ci, nous aurons beaucoup beaucoup de choses à vous raconter… "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous".

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

sunny Françoise
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 16:51

oui Françoise , c'est le côté magique des forums de pouvoir discuter de choses souvent très difficiles à aborder ,
très rare de rencontrer des gens de notre avis dans la vie de tous les jours alors qu'ici on est là pour ça ! cheers
oui nous construisons notre petit temple dédié au divin et à tous ceux qui veulent bien nous lire I love you
parfois difficile d'exprimer ce que l'on ressent même sur les forums , on peut se sentir un peut étranger si l'on débute , ou simplement ne pas vouloir se dévoiler complètement pale
on a du mal à comprendre au début , puis on voit que tout est lié , simplicité , tolérence , vérité , compassion , amour formant le tout et tout le monde I love you cheers cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 17:17

Françoise a écrit:
Hello Emmanuel !

Je peux te dire que Guy a énormément d'humour, à partir du moment où l'on s'exprime dans la bienséance…

Merci Françoise. Mais pour l'instant je n'est pas d'inspiration. Et les banalités de tout les jours c'est pas mon truc. Je pense qu'il comprendras.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 25 Juil 2009 - 19:45

trés émouvant tes messages, Françoise , sur la rencontre avec Guy.
Donne lui bien mon bonjour et toute mon amitié et un bon rétablissement .

bisou sunny sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 29 Juil 2009 - 14:35

Françoise a écrit:
cheers

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de téléphoner à Guy...

Il est très très fatigué par le voyage qu'il vient de faire aujourd'hui entre l'hôpital de Lyon et la clinique près de chez moi, alors je ne l'ai pas embêté trop longtemps pour le laisser dormir malgré les allées et venues des infirmières.

J'ai juste pris de ses nouvelles, savoir le numéro de sa chambre et l'informer de ma prochaine visite. Et de gros bisous bien sûr.

Il vous fait dire qu'il pense bien à vous tous, que vous lui manquez déjà beaucoup et qu'il vous fait un gros bisou à chacun et chacune d'entre vous.

Pour ma part, je vous informe que je serai auprès de lui dimanche après-midi... Si vous avez des messages à lui transmettre ne vous en privez pas, ou des questions à lui poser, je me ferai une joie de lui apporter les tirages sur papier de vos petits mots...

Merci pour lui

Je vous embrasse I love you

sunny Françoise

Bonjour Françoise Very Happy

Bien content que tu donnes de mes nouvelles à nos amis(es)

Je regrette de ne pas t'avoir vue Dimanche. Je dormais et tu es repartie.

Merci pour le chocolat et les copies de nos amis(es), ce qui me permet de répondre.

Je suis sur les réponses depuis hier matin (lundi).

Tu vois, le "hazard" n'est pas là pour rien, car le samedi a été une journée et nuit de souffrance intense, et dimanche, j'ai dormi toute la journée pour récupérer.

Gros bisous et Merci I love you I love you

Guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 29 Juil 2009 - 14:37

gill a écrit:
merci Françoise cheers
tu lui dira que je lui fais de gros bisoux aussi I love you
du coup je me pose la question que le destin t'a mené près de lui juste au bon moment ! puisque ça fait pas extrèmement longtemps que tu es avec nous , alors est-ce un hasard ? je crois pas Wink sunny I love you cat

Bonjour Gillou Very Happy

Je ne répondrai pas de suite à ton questionnement, j'attends d'en être au message de Françoise Very Happy

Gros bisous I love you I love you

Guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 29 Juil 2009 - 14:38

Emmanuel a écrit:
Françoise a écrit:
Si vous avez des messages à lui transmettre...

Ne connaissant pas son sens de l'humour, je vais m'abstenir pour le message. Passe lui seulement le bonjour.

Bonjour Manu Very Happy

J'ai beaucoup d'humour Manu, tant que cela reste dans le respect et la dignité.

Je te remercie de ton bonjour.

Gros bisous Manu I love you

Guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 29 Juil 2009 - 14:40

Françoise a écrit:
Hello Emmanuel !

sunny Françoise

PS : Tous vos messages lui parviendront vous pouvez compter sur moi !

Je te remercie à nouveau !

Il est vrai Manu que je serais très heureux de lire de tes nouvelles ou idées.

Guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Mer 29 Juil 2009 - 14:41

linda a écrit:
Bonjour Françoise

J'envoies des pensées positives à Guy.

Bonne journées

Bonjour Linda I love you Very Happy

Je te remercie de tes bonnes pensées !

Guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Sam 1 Aoû 2009 - 7:13

sunny Bonjour à tous et toutes

Ce mot pour vous informer que cet après-midi je m'en vais retrouver Guy à la clinique....

Pour la seconde fois, je vais lui porter une brouette de tous vos messages !

Merci et bonne journée Very Happy

Rendez-vous demain pour la transcription des petits mots de Guy Wink

Gros bisous à tous I love you

sunny Françoise
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Dim 2 Aoû 2009 - 6:21

Françoise a écrit:
Wink

Coucou Gilles
Tu veux savoir gilles (??) et peut-être que nos amis aussi ?
et bien moi aussi (?) je m'suis posé cette question de savoir pourquoi le destin nous avait mis sur le même chemin Guy et moi…

De plus, ses hospitalisations tombent toujours lorsque je suis en vacances, ce qui me laisse encore plus de disponibilité….

Il est vrai que je ne suis parmi vous que depuis 10 mois et pourtant…. déjà tant d'évènements…

Je t'avouerai Gilles, que je n'me suis jamais autant fait d'amis qu'avec vous ; je me suis créé beaucoup d'affinités avec bon nombre d'entre-vous que j'aime infiniment et à qui je fais un gros bisou au passage. A quoi cela tient-il ??? Je ne sais pas !! C'est comme ça, je pense…

Il est vrai également qu'en février 2009 déjà, j'ai pu côtoyer Guy lors de son 1er séjour en clinique et pourquoi à côté de chez moi (???) C'est si rare que les internautes se rencontrent et pourtant… tu vois !!

Avec Guy cependant, nous vous avions déjà raconté que malgré tout, à notre 1ère rencontre, nous nous sommes reconnus l'un dans l'autre … vie antérieure (??) karma (??) Il y a forcément une raison non ?? qu'en pensez-vous ? Je suis presque sûre que Guy le sait lui, peut-être nous racontera-t-il.

Puis nous nous étions séparés plus tôt que prévu car Guy était reparti de la Clinique avant la date prévue, souhaitant rejoindre sa famille qui lui manquait.

Qui aurait pu dire que 5 mois après, on renouvellerait ces moments d'intimité passés ensemble ??

Et bien Gilles, peut-être qu'à l'issue de cette rencontre-ci, nous aurons beaucoup beaucoup de choses à vous raconter… "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous".

sunny Françoise

C'est donc sur ce message que je vais pouvoir te répondre et répondre aussi à Gilles !

Je vais commencer par vous dire que cela fait des milliers d'années que je connais Françoise.

Le premier souvenir que j'en ai, c'est lorsque je vivais sur une planète éclairée par deux soleils lointains, qui ne nous donnaient qu'une lumière de pénombre.

Françoise et moi étions à cette époque amis et complémentaires. Moi, j'étais passionné par la nature, le mouvement des planètes, ainsi que les galaxies, alors que Françoise était plutôt attirée par la recherche de vie sur ses parcours.

Ayant la chance de nous matérialiser et de nous dématérialiser à volonté, nous avions aussi la possibilité de nous déplacer à la vitesse de la pensée. Nous sommes partis à deux, chercher toujours et toujours d'autres connaissances. Nous avons visité bon nombre de galaxies, bon nombre de planètes où je ne m'étendrai pas pour en venir à la galaxie qui vous intéresse, la nôtre…

Nous nous sommes arrêté sur une planète rouge… que nous nommons mars. Cette planète était en train de mourir ; les trois quarts de la planète se trouvaient déjà dans des froids très intenses. Toutes sortes de vie avaient disparues, il ne restait que des cellules prisonnières du froid et qui attendaient un réchauffement pour reprendre vie. Cette planète pour moi, était intéressante mais pas pour mon amie Françoise. Nous sommes donc repartis. Nous sommes alors arrivé sur une planète nommée Terre. Cette planète était très riche en végétation, en vie animale, insectes, etc… Cette planète était très grande. Plus petites que la nôtre à l'heure actuelle, mais beaucoup plus riche en recherches.

Mon amie Françoise et moi, avons commencé à explorer cette planète. Elle était très tourmentée par les volcans, les tremblements de terre, ainsi que les ras de marées.

Deux peuplades étaient sur cette terre, et venaient de planètes différentes. Mon amie, s'est régalée en arrivant dans ces peuplades, où une foule de diversités attirait sa curiosité et son avidité de connaissance. Moi, j'avais cette même avidité, mais pour tout ce qui était autre que ces peuplades. J'admirais ce que la Source avait créé sur cette terre. La Source avait démarré le cycle de la vie sur cette Terre puis, l'évolution et les mutations se sont faites au cours du temps et de l'environnement. Il en fût de même pour le règne animal et le monde des insectes.

Mon amie Françoise, très intéressée par ces peuplades, se demandait comment un être de vie pouvait à la fois ressentir de l'amour, de l'intérêt désintéressé et tout ce qui peut être positif, comment la Source nous avait créés mon amie et moi.

Mon amie Françoise a été très étonnée de remarquer que ces êtres de vie étaient faits de mâles et de femelles. Et que pour donner la vie à un autre petit être, ils devaient passer par un accouplement physique. Cela me semblait à moi, très primitif pour des êtres de vie !

Ils aimaient construire de grandes statues, des habitations faites de pierres qu'ils taillaient ; une grande muraille d'ailleurs entourait le monde des êtres de vie. Ce qui m'étonna aussi, c'est de voir leur côté primitif, où ils étaient obligés de tuer plantes et animaux pour survivre. L'eau, avait aussi une grande importance pour eux. De l'autre côté des terres, vivait une autre peuplade, d'un esprit beaucoup plus avancé, mais toujours aussi primitif. Ces êtres de vie vivaient différemment, leurs maisons étaient faites de métal et pouvaient ne pas rester sur place.

Les êtres de vie étaient très cruels, même entre eux, et ne se nourrissaient que de viande. Ces êtres de vie étaient venus sur Terre pour posséder celle-ci et chasser ou tuer tous les êtres qui leurs barraient la route. Nous sommes restés très longtemps pour nos recherches.

Un jour, la terre a repris son dû. Une grande catastrophe climatique étant formée à la fois par les volcans et les tremblements de Terre, a englouti tous les êtres de vie qui avaient érigé une grande muraille de protection. Tous ces êtres furent engloutis par la lave d'une part, et par les eaux d'autre part. Leurs territoires étaient situés sur une zone où un grand point de Terre s'est trouvé être détaché du continent, laissant place à une énorme masse d'eau qui englouti tous ces êtres de vie et leurs bâtisses.
L'autre peuplade craignant d'être la prochaine sur la liste, entrèrent dans leurs maisons de métal et quittèrent cette planète.

Mon amie Françoise et moi, sommes resté pour voir ce qui allait se passer ensuite…. Nous n'avons constaté que de grands pans de Terre… si grands que cela dépassait nos sens sensoriels. En fait, la Terre modifiait son aspect afin que deux peuplades arrivant sur Terre, soient séparées par un long bras de mer. Mon amie et moi donc, n'ayant plus rien à faire sur cette Terre, sommes partis rejoindre les nôtres. Nous nous sommes promis de retourner sur cette terre, dans quelques milliers d'années.
Quelques milliers d'années plus tard, tu es venue me rechercher Françoise, afin que l'on retourne sur Terre….

Une fois arrivés sur cette planète, les continents avaient encore changé de place. Il ne restait rien de l'ancienne civilisation. Par contre, un peu partout sur les continents, il y avait des pyramides, appartenant à des géants. Des personnes pouvant atteindre entre 3 et 6 mètres ! De petits primates faisaient avec eux des récoltes de graines.

Les géants avaient offert l'intelligence à ces primates, afin que les récoltes soient plus rapides. Ces géants sur leur planète, étaient végétariens et ne mangeaient qu'une seule variété de végétal. Malheureusement, un germe, un champignon, une moisissure ou tout autre chose détruisaient leurs réserves. Ce qui, avec le temps, apporterait la disparition de cette planète. Ils décidèrent donc de faire partir des troupes qui se chargeraient de trouver ces graines sur d'autres galaxies, sur d'autres planètes encore. Et sur Terre, ils trouvèrent en grande quantité, des plantes créant ces graines. Nous étions donc là pour observer leurs coutumes et leur façon de faire et de vivre.

Lorsque les géants ont eu leur silos de plein, ils sont repartis, laissant pour remerciement, l'intelligence à ces primates. Nous, nous sommes retourné sur notre planète. Tu étais très désireuse Françoise, de retourner sur cette planète pour partager la vie avec ces primates qui allaient évoluer grâce à cette intelligence. Tu m'as alors décidé à t'accompagner et donc, nous avons fait notre proposition à la Source….

Celui-ci nous donna son accord, mais avec une seule condition : Ne revenir sur cette planète que lorsque nous serions redevenus tels que nous sommes partis. Cela nous sembla simple, et nous avons accepté.
Beaucoup d'entre-nous on fait de même, sachant la connaissance qui nous attendait. En tant qu'Etres de Lumière, notre aspect naturel, nous avons choisi chacun un couple et avons installé notre entité dans le corps des fœtus, suivant la recherche que nous devions faire.

Françoise et moi étions séparés, étant donné que nos centres de recherches étaient différents.

J'ai appris suivant le mode de vie de mes parents, ayant une mémoire génétique me protégeant de ce que je ne connaissais pas. Françoise elle, était sur un autre territoire que je ne connaissais pas.

Remarquant que moi-même, ainsi que mes parents et tous, avaient une partie négative que je ne connaissais pas… et une partie positive. Cette situation ne me plaisant pas pour les recherches que je devais faire, j'ai demandé à la Source de me faire revenir comme avant. Celui-ci m'a répondu : "Tu ne viendras que lorsque tu seras de nouveau à mon image"… c'est-à-dire comme la première fois, Etre de Lumière.

Je me retrouvais donc emprisonné dans ce corps pour de nombreuses vies encore, jusqu'à ce que j'obtienne une spiritualité parfaite. Celle que j'avais avant de naître pour la première fois. Et je pense que pour Françoise et d'autres amis, il en a été de même.

Comme il est dit au sein de plusieurs religions : Je dois retrouver ma "perfection originelle".

Beaucoup d'entre vous, lecteurs inscrits ou simples invités, devez vous demander de qu'elle façon je peux connaître cela ?? (study)

Depuis un bon moment maintenant, je faisais des VA. Et pour moi, un VA n'est pas vécu pour la simple raison d'un souvenir ou de les raconter. Prenant beaucoup de temps entre chaque VA, je faisais une recherche de souvenirs personnels. Et lorsque j'étais sur la bonne voie, mon "Ami", m'aidait dans cette compréhension. C'est ainsi que doucement, mon "Ami" et moi (Jésus aussi, pour nous fournir sa Lumière) avons mis toutes les pièces du puzzle qui, une fois terminé, m'a donné la connaissance du départ et la connaissance qu'il me faut obtenir pour retrouver le commencement.

Ainsi, la boucle sera complète, ainsi que mes connaissances.
Depuis l'âge de pierres, j'avais perdu mon amie Françoise et je l'ai retrouvée …. (Malheureusement lol!) pour cette vie.

Guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Dim 2 Aoû 2009 - 14:21

é bien si je m'attendais à tout ça ! cheers
ça a dù te faire tout drôle Francoise ? Question
si ça se trouve j'étais qqun de vachement bien aussi !! heureusement que le souvenir des vies passées est effacé sinon on prendrait vite la grosse tête ! Laughing king cat
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Dim 2 Aoû 2009 - 14:23

ou le contraire geek rendeer Razz cat
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Dim 2 Aoû 2009 - 14:50

Guy étais-tu un poisson dans une autre vie Question

Laughing biz mon ami Guy cheers I love you cat
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 3 Aoû 2009 - 7:25

gill a écrit:
é bien si je m'attendais à tout ça ! cheers
ça a dù te faire tout drôle Francoise ? Question
si ça se trouve j'étais qqun de vachement bien aussi !! heureusement que le souvenir des vies passées est effacé sinon on prendrait vite la grosse tête ! Laughing king cat

Hello Gilles I love you

Ben non Gilles, ça m'a pas fait si drôle que ça, car si tu te souviens bien, j'en avais déjà la notion pour vous avoir déjà parlé des époques Lémuriennes et Atlantes.

En réalité, Guy n'a fait que confirmer mes présentiments, mais de là à se prendre la tête, non je ne crois pas, lorsque l'on est bien enraciné, et bien au contraire, on regarde tout ce chemin parcouru et on se dit que rien n'est encore acquis, jamais... tant que l'on est ici sur Terre et le boulot qu'il reste à faire ailleurs Wink

C'est un grand merci que j'adresse à Guy pour avoir réveillé tous ces souvenirs enfouis.

D'ailleurs, en ce moment les souvenirs remontent à la surface par le biais de l'écriture automatique et peut-être qu'un jour je pourrai les partager avec vous... si ça vous intéresse bien sûr Question

Mais toi aussi Gilles, tu peux les retrouver tes souvenirs... il suffit de le vouloir !

Je te fais un gros bisou Gillou ainsi qu'à tous I love you

sunny Françoise
gill

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 3 Aoû 2009 - 11:04

coucou Françoise Very Happy
bin moi ça me ferait drôle passque contrairement à vous deux je n'ai aucun souvenir , mais c'est sùrement mieux ainsi , comme je dis plus haut celà peut être préjudiciable même pour sa santé mentale , par ex: qqun qui apprend qu'il était roi pourrait s'y croire encore king geek et provoquer de gros troubles dans sa famille et son evironnement ,
pour l'instant je préfère ne pas savoir , je suis peut ête encore trop "jeune" ,
mais les choses bougent tout doucement , ce que nous ont dit Guy et Datho est exceptionnel , des choses qui sont restées secrètes pendant très très longtemps et je suis déjà heureux de pouvoir en profiter et ça répond à beaucoup de questions que je me posais depuis très longtemps
bizatoi Françoise I love you cheers cat
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques nouvelles de Guy   Lun 3 Aoû 2009 - 12:25

Merci Françoise , et merci Guy I love you I love you ,

Ben , non, moi çà ne me fait pas tout drôle, car j'ai déjà vécu ce genre de révélation......

En fait, rien ne change , car si on a connaissance de celà, c'est qu'on est assez solide pour le recevoir, sinon, celà ne nous serait pas dévoilé......

Au pire, on peut essayer de se racheter par de bonnes actions evers une personne, si on l'a fait souffrir dans d'autres vies......

C'est mon cas, et je suis arrivée à effacer ce karma négatif, car les personnes en question et moi, nous avons de très rapports, maintenant......Donc, je suis en paix......

Gros bisous à Françoise et Guy, ainsi qu'à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Marie

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 3 Aoû 2009 - 14:00

je n'ai aucun souvenir , mais c'est sùrement mieux ainsi

Moi, par contre, j'aimerais bien savoir, je crois que ça m'aiderait à comprendre plein de choses mais pour l'instant, la mémoire me fait défaut Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Lun 3 Aoû 2009 - 17:50

merci Guy, merci Françoise de nous avoir relaté ce passé !
c'est passionnant à lire et très instructif .

bisou flower flower flower
Françoise

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   Ven 7 Aoû 2009 - 19:24

Bonjour chers Vous Wink

Sur mon post du Lundi 3 août, je vus disais que des souvenirs de vie sur une planète éclairée par deux soleils citée par GUY, étaient en train de remonter à la surface par le biais de l'écriture automatique avec une entité.

Et bien voilà, j'en ai terminé et c'est sur le conseil de Gilles pour me donner le courage, que je m'en vais vous faire partager à tous et toutes, ces importantes révélations que j'ai reçues par écrit depuis le 2 août jusqu'à hier ... :

Gros bisous à tous et bonne lecture I love you I love you

sunny Françoise

D'où je viens (??)
Tu as fait l'expérience de la vie et tu as côtoyé les premiers hommes d'un grand Continent primitif du nom de GONDWANA ensuite appelé LEMURIE, berceau de la race dans laquelle apparut l'intelligence humaine. Sur ce continent, il y eu de nombreuses ruptures en raison d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre, d'où le détachement de l'île qui s'étaient formée en fragments.

Sept cent mille ans avant le commencement de l'époque tertiaire de la période Eocène, ont éclaté de grandes éruptions volcaniques et la Lémurie, en tant que continent, disparut ; Puis au milieu du développement des races, il y eu un grand changement climatique qui détruisit le restant de la seconde race et sa progéniture, 3ème race primitive. Le Soleil et la Lune ne brillèrent plus sur cette portion des "Nés de la Sueurs" et les hommes apprirent à connaître la neige, la glace et se dégénérèrent. La population se clairsema et connu les jours et les nuits polaires de 6 mois.

L'évolution des Lémuriens dura environ 130 millions d'années et subit de nombreuses transformations. D'abord le type primitif né de la sueur ; le type intermédiaire né de l'œuf et le type postérieur, né de l'accouchement sexuel. Il y eu 5 sous-races où l'enfant naît dans l'œuf, mais est retenu dans le ventre de la mère. La séparation des sexes eu lieu il y a 18 millions d'années, en l'époque secondaire. C'est pourquoi vous gardez le souvenir de l'androgynat primitif.

Pendant la 3ème époque, l'homme tirait sa nourriture des animaux vivants comme supplément à la nourriture végétale de l'époque précédente. C'est le lait qui a servi à faire évoluer le corps "du désir" qui a fait une humanité animale.

Les Seigneurs du Mental ont donné le germe de l'Intellect à la majorité. Les Seigneurs de la Forme ont vivifié l'esprit humain chez les retardataires de la période de la Lune qui avaient accepté des progrès, mais les Seigneurs du Mental n'ont pas pu leur donner le germe de l'Intellect. Cette différence fit la marque de naissance de l'individu. Puis lors de la 4ème sous-race, les primitifs furent séparés des intellects afin de créer des hommes de leur nature. Beaucoup ne voulaient pas y aller. Puis 7 d'entre eux ont choisi et se rendirent chacun sur le territoire qui lui fut alloué. Il en résultat un énorme retard dans l'évolution humaine dû à la Race Lémurienne car un grand nombre d'hommes étaient sans mental.

Ils sont devenus bornés, alors que ceux qui reçurent l'étincelle ne furent que faiblement éclairés. Ce sont les animaux qui se séparèrent les premiers en mâles et en femelles et commencèrent à se reproduire par union sexuelle et quand l'homme double se sépara aussi, ils firent pareil. Ceux qui n'avaient pas reçu l'étincelle étaient appelés les hommes à la tête étroite, les "sans mental" et prirent pour eux d'énormes animaux femelles. Ce qui fit des races muettes, car eux-mêmes étaient muets. Puis leurs langues se délièrent.

Ils donnèrent naissance à des monstres à poils rouges qui marchaient à 4 pattes. Puis, quand les "Fils de la Sagesse" qui avaient refusé de descendre dans la forme humaine virent les dégâts, ils se décidèrent à accomplir ce que leur "karma" leur commandait et se mirent à pleurer en disant : "les sans mental ont souillé nos futures demeures, ceci est le résultat de nos actes (karma)". Ils se mirent à habiter avec les sans mental et à les instruire. Alors, tous les hommes furent doués du mental. Il vous reste les singes pour se le rappeler.

Il y eu deux descentes d'Etres Divins, 2 groupes Seigneurs appelés "anges déchus" par vos prêtres, mais pourtant bienfaiteurs de l'humanité, venus marcher parmi les hommes comme Rois Divins et Instructeurs pendant les 3 dernières sous-races de la Lémurie. Durant toute l'évolution de la 4ème Race et au début de la 5ème Race, ils furent Guides et Civilisateurs. Le groupe des Seigneurs de la Flamme et l'autre, Seigneurs des Dragons de la Sagesse.

Les Seigneurs de la Flamme appartenaient à votre système d'évolution. Ils entrèrent dans l'humanité de la Lémurie avec mission de les doter du mental et accéder à l'humanité véritable.

Les Seigneurs des Dragons de la Sagesse descendirent eux, d'un autre système, celui de Vénus, beaucoup plus avancé que l'autre. D'une évolution antérieure à celle de maintenant. Plus âgée, c'est sa 7ème ronde alors que vous n'êtes qu'à la 4ème. Leur chef fut appelé Satan dans les pages de la Genèse, par malentendu. C'étaient des hommes de science et de pouvoir et devaient servir d'Instructeurs de l'humanité.

Les Seigneurs des Dragons de la Sagesse (Hommes Divins) seront à l'œuvre dans les Races Post-Lémuriennes comme Rois ou Instructeurs Religieux. Ils collaborèrent avec les Seigneurs de la Flamme venus de la Lune. Une grande diversité dans les êtres Lémuriens car il y eut les aînés, les cadets et les plus jeunes et au-dessus, le Grand Adepte de Vénus et ses ministres.

Les hommes primitifs devaient mener une vie sauvage, se disperser dans les champs, cueillir les herbes et les fruits des arbres qui naissent sans culture. Dans leur ignorance des choses utiles à la vie, les 1er hommes menaient une existence misérable, ils étaient nus, sans abris, sans feu et aucune idée d'une nourriture convenable pour les mauvaises saisons. Alors, beaucoup périssaient de froid. Bientôt instruits par l'expérience, ils se réfugiaient dans les cavernes et mirent les fruits à conserver. La connaissance du feu ne tarda pas à amener l'invention des arts pour créer des outils et à l'entretien de la vie commune. Les Maîtres laissaient agir d'abord l'instinct et ensuite éveillèrent leur intellect. Car le Maître n'est qu'un éveilleur discret qui n'intervient que dans les cas où son avis est nécessaire et quand les hommes s'inclinent et l'écoutent parce qu'ils reconnaissent sa science et la sagesse.

A la 5ème Race, la Lémurie était constituée d'hommes mesurant entre 3,5 m. et 4,5 m., de peau foncée brun jaunâtre, mâchoire inférieure allongée, face aplatie, yeux petits et écartés, de sorte qu'ils voyaient latéralement aussi bien que devant, démunis de cheveux, ils voyaient aussi derrière. Pas de front. Mains et pieds énormes, avec talons saillant en arrière. Ils domestiquaient un reptile du nom de Plesiosaure, pour les aider à chasser.
Leurs descendants furent appelés les Lémuro-Atlantéens. Dès que l'œil mental de l'homme se fut ouvert à l'entendement, la 3ème Race senti qu'elle ne faisait qu'un avec le tout, avec la Divinité Unique et Universelle. Doué de pouvoirs divins et sentant en lui-même son dieu intime, chacun eut conscience qu'il était un Homme-Dieu par sa nature bien qu'il fut un animal, mal par son soi physique.

Environ 700 000 ans avant la période tertiaire, l'énorme Lémurie fut bouleversée par des tremblements de terre qui dura des millénaires et bouleversèrent la mise en place primordiale. Alors, un autre continent est né, émergeant des eaux, à l'occident de la Lémurie ancienne ; la face de la planète se transforme mais l'humanité continue son évolution…. Ce fut la formation de la Race Atlante, formée avec les types les plus avancés de la 3ème Race-Mère, ceux épargnés par les catastrophes, isolée dans la Terre Sacrée (Thulé). Civilisation du futur. Puis la 4ème Race-Mère, les Lémuro-Atlantes. Puis il se produisit encore d'autres cataclysmes en 9 600 avant Jésus-Christ mais qui format une seule masse de terre. Il reste des vertiges des temps de Poséidia.

L'être humain n'a pas un seul futur tracé, il établit lui-même par son libre-arbitre à travers ses actes, ses pensées, ses sentiments la partition de tous les possibles.

Les Atlantes ou habitants d'Ahâ-Men-Ptah avaient de grandes connaissances en matière d'énergie et connaissaient très bien les cristaux pour les utiliser pour se soigner. Ils se sont servi de l'énergie solaire pour les transports et la médecine. Chaque cellule contenait une part Divine qui était activée par le Soleil. Ils recréaient la matière de blocs de pierres gigantesques qu'ils dématérialisaient et matérialisaient afin de mener à bien les constructions. Les Atlantes utilisaient alors la puissance de l'Esprit, ce qui leur permettait même de voyager sur d'autres planètes. Ils ont découvert que la source des maladies ne se trouvait pas dans le corps physique de l'individu, mais dans le corps éthérique, corps subtil. C'est ainsi que les Atlantes connaissaient parfaitement les systèmes des chakras et la guérison par des faisceaux de lumière de couleur.

En Atlantide, il y avait des taxis collectifs, sans aucune pollution (pas le droit de dire). Les bâtiments étaient faits d'une matière proche du cristal, qui n'existe plus maintenant. L'organisation interne était composée de 12 personnes, 6 hommes et 6 femmes aidés de 12 autres personnes (6 hommes et 6 femmes) afin de développer la science et le savoir contenu dans l'être humain.

Pendant une longue période, les Fils de la Loi du Un permirent de mettre les progrès technologiques au service de la population Atlante de façon sage et mesurée. Ils connaissaient les forces chimiques, électriques et mécaniques et des véhicules leur permettaient de voyager dans les airs et sous l'eau. Mais les Fils de Bélial attirèrent 3 vagues de destructions successives. La première, 50 000 années avant Jésus-Christ, la 2ème en 28 500 avant JC ce qui a séparé le continent en 3 îles : Poséida, OG et Aryen. Un groupe d'Atlantes a alors construit une capsule temporelle renfermant un message pour les humains du futur et qui se trouve encore dans la pyramide.

Ils ont établi un système de vases communicants entre le fini et l'infini, un grand cristal qui permettait à l'esprit de s'exprimer et favorisait la régénération des cellules. Ainsi, les Atlantes pouvaient-ils vivre des centaines d'années avec un aspect physique jeune. Mais cependant, ce cristal très puissant provoqua des éruptions volcaniques qui fit disparaître les Atlantes, mais dont l'ADN resta enfermé dans des cristaux….

I love you

sunny Françoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Guy   

Quelques nouvelles de Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant