source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le premier parti politique spirituel est né en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

MessageSujet: Le premier parti politique spirituel est né en France   Mer 6 Juin 2007 - 23:49

Hello, Very Happy

Je reviens à l'instant d'une conférence donnée par un homme politique qui a créé un parti en 2004.
Ils sont maintenant 1 000 000 d'électeurs derrière lui.

Cette homme est un vrai spiritualiste, j'en témoigne. Il a beaucoup travaillé sur lui, et sa vision de la société et du monde est celle que j'attendais de voir depuis tout petit.

Ce parti montre qu'il y a un changement de conscience qui s'opère et cela fait plaisir à voir. Very Happy

J'attends l'autorisation de Guy pour donner son nom, car je sais que la politique peut être un sujet qui fâche. Wink

Tchao, sunny

Pierre

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Jeu 7 Juin 2007 - 5:56

BOnjour Pierre,

Donner le nom, voir le site ou forum d'une personne politique, ne me dérange pas du tout.

il peux y avair des débats, mais ceux-là ont tendance à partir dans tous les sens pour finir, les gens se fachent ou ce blaoquent.

alors, je vous en supplie, si vous en parler sur le forum, soyez indulgent, et garder votre respect.

Merci Very Happy

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Pierre

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Jeu 7 Juin 2007 - 7:32

Hello, Very Happy

Merci Guy, Very Happy

En fait, depuis que je suis enfant, j'attends d'être surpris par un être qui pourra porter un mouvement politique dont les fondations son l'harmonie, et le bien être pour tous en partant comme principe de base le respect de la vie.

Enfin ! Cela est arrivé ! J'ai vu le bonhomme (le Président du parti) hier soir en conférence. Very Happy Avant je ne le connaissais pas du tout, je me suis retrouvé là-bas, "par hasard".... Wink

Ben je n'ai pas été déçu ! Un vrai spiritualiste à la tête d'un mouvement spirituelle. Smile J'en ai même rêvé cette nuit...car honnêtement je n'y croyais plus du tout.

Donc voilà le nom du parti.

"La France en Action"

Voici le site:

http://www.lafranceenaction.com/

Les consciences changent et cela fait plaisir à voir. sunny

Bises à tous, I love you

Pierre

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 11:40, édité 1 fois
Pierre

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Jeu 7 Juin 2007 - 8:29

Hello, Smile

Une vidéo de Jean Marc Governatori, le Président du parti, que j'ai vu hier.

http://www.dailymotion.com/visited/search/jean%20marc%20governatori/video/xqbbz_jean-marc-governatori

J'attends vos réactions. Very Happy

Bonne journée à tous, sunny

Pierre
gill

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Jeu 7 Juin 2007 - 14:48

coucou Pierre Smile
d'abord je suis d'accord avec Guy que la politique et le football sont des sujet très apréciés des bistros etc
mais il ne faut pas désespérer des imbéciles , ont peut en faire d'excellents politiciens !
en général ceux qui font de la politique c'est qu'ils ont raté dans les affaires !
de toutes manières ceux qui dirigent vraiment les pays sont les plus grandes fortunes et se gardent bien de se faire connaitre dans les médias qui sont de connivence ,
voilà Pierre ce que je pense de la politique , dans ce sens je suis d'accord avec toi , Mr Governatori exprime tout ce que l'on peut désirer pour notre avenir et celui de nos enfants , de toutes manières comment faire autrement sans mener le monde à sa perte , à la vitesse ou ça va il faudra des siècles pour convaincre des pays comme la chine la corée du nord etc
si nous montrons que nous voulons sauver notre espèce alors celà ce fera et toutes initiatives sera le bienvenue
cat
Shulamite

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Jeu 7 Juin 2007 - 18:56

Je vous souhaite bonne chance dans cette utopie...la plus pernicieuse.

Ici les vert on demandé au gouvernement de monté le prix de l'essence pour taxé le co2. de .9 centime du litre.

Imajine un peut qu'il ne se sont pa sapperçu que le prix a la pompe passe de 1$.05 a 1.20$ par semaine donc nous rem^plisson le mardi.
Quand la fin d esemaine arrive le prix monte et ce depuisun ans sans arrêt.

Alors le co2 doit être en grand diminution...mais encore les pétrolières déclare des profits scandaleux quand les hopitaux sont sur le monde kota.

Et l'on ne peut se faire soigné....les banques idem.

Ces Verts ne connaîssent rien a l'économie de l'inflation et du chien qui cour après sa queue. Le prix dans les restau a monté de 20% et les syndicat revandique l,indexation au cout de la vie. Les plus fort l'emportent et les pauvres sont plus pauvre. Crise du logement, de la nouriture, des déplacement, de la santé...ect.ect.ect. 110$ par moios la carte de métro.
Voila le gouvernement provincial hier a dans son budjet a augmenté la taxe des pétrolières qui refuse de la payé et ont dit la refilé au concommateur. Le gourvernement et le ministre préposé ont dit qu'il surveille ça....mais ajoute qu'il ne peuvent controlé le prix a la pompe.

alors ...gros gens comme devant.

Donc...........a voir. Et en plus ont veut mettrer Dieux sur les vert et la politique. On a déjas ici un Reeve qui a dit qu'il faut triplé le prix de l,esence pour sauvé la planette.... S'tenbêtant quand tu demaure dans une "province" trois fois grand comme la françe. Ety que le 1/4 de ton salaire passe en déplacement. 1/4 X 3 = 3/4 il me semble........"/$%?&*()_-------

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Ven 8 Juin 2007 - 1:02

Les français vont se demander c'est quoi gros gens comme devant ... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: le premier parti politique spirituel né en France   Ven 8 Juin 2007 - 14:41

Coucou Very Happy ,

Je suis française, et je crois savoir que cette expression veut dire :
" on a été pris pour des *** , rien ne va changer "

Est-ce que je me trompe, les amis ? lol!

Bises à tous

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Ven 8 Juin 2007 - 14:50

Shocked

on peut continuer a stocker l'huile de friture alor Twisted Evil

lol!
Mariam

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Ven 8 Juin 2007 - 15:11

Je crois qu'on dit ici "Gros Jean comme devant",

et ça veut dire qu'on s'est fait avoir comme des ****, comme tu dis Claudia Very Happy . Sans avoir rien vu venir...

Très fréquent par les temps qui courent... pale

A moins de ruser, mais ça ça prend du temps et on n'a pas que ça à faire... Donc ça se mord la queue...

Mariam sunny
Shulamite

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Ven 8 Juin 2007 - 18:01

Hi Very Happy Very Happy Very Happy Bin oui .........

Pour l'huile de friture ont peut faire fonctionné une golf avec moyennant quelque légère modification.

Et ici on recycle toute les sortes d'huiles pour refaire des huiles moteur.
Tout les garages ont leur réservoir de retient et quelqu'un passe a tout les mois pour récupéré.

Moi je la mélengerai a l'huille a chauffage pour chauffé l'hiver avoir un pot a l,huile.

Je vais plutot m'installé un pôle propane...vu que l'électricité remonte encore....

sunny
mailla

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Ven 8 Juin 2007 - 20:42

bonsoir Smile
ici c'est le courant qui baisse et le gaz domestique qui quadruple a cause des russe qui coup le pipline je croi que c'est chirac qui a dit un truc sur les tchechen Mad scratch
pour l'huile c'est interessant de le melanger au gaz oil a 30% maxi pour les diesel qui sont pas equipé d'une pompe special sinon a 50% la c'est fort ma berline ne c'est jamais plain bom

affraid
Daniel

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Sam 9 Juin 2007 - 1:25

Pas sûr que ma conjointe aimerait que je mette de l'huile à friture dans sa voiture bom .
Shulamite

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Sam 9 Juin 2007 - 18:46

¨ca prend un diesel absolument.

Come vous savez tous, le fonctionnement du diesel est produit par une température de +400Degré et un taux de compression de....12pour 1 minimum. Les matières grasses explosent instentanément. Sans allumage.

Et l'huile en est une évidamment.

On parle de faire des huile verte avec du Kanol. Présentement au magasin a 4$ le 4 litre elle est compétitive avec le diesel et les taxes.

A combien de $ en françe l'huile de kanola...? a friture.

Ha aussi mauvaisse presse dans le journal de montréal a propos de ce parti politique il ont dit que ça ramassait des sectes , , la sienctologie, Raël et même l'OST....Pas contant votre candida de l'U.M.P. scratch

Vous souhaite bonne chance les copins. lol!

sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   Dim 10 Juin 2007 - 13:46

Oh là là ! Raël !

C'est bien loin de la hiérarchie cela Exclamation Shocked

Heureusement c'est l'été.

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier parti politique spirituel est né en France   

Le premier parti politique spirituel est né en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1