source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Les Dauphins   Sam 6 Juin 2009 - 7:17

sunny Bonjour vous

J'ai lu dernièrement un article qui m'a interpellé, et pour vous, je l'ai recopié pour vous le faire partager I love you ; c'est sur les dauphins … voilà :

LES DAUPHINS NOUS ENSEIGNENT L'AMOUR MATHEMATIQUE

Savez-vous ce que cela veut dire ??

Ils n'enseignent pas les mathématiques de la même façon que les humains l'enseignent sur un tableau noir avec une craie, des exemples et des chiffres, mais de manière vibratoire.

Ils nous enseignent directement sur le tableau le plus important pour nous qui est notre A.D.N. Les Dauphins ont un travail très important à faire sur les êtres humains, afin que l'humanité puisse recoder son A.D.N. et recontacter toutes ces mémoires, toutes ces sciences, toutes ces connaissances qui demeurent comme un trésor caché à l'intérieur d'elle.

Ils créent de grands fils qu'ils viennent brancher dans votre glande pinéale et ils les branchent à la leur pour que nous puissions recevoir des vibrations et des enseignements mathématiques. A ce moment là, sans le savoir, vous tombez par exemple sur un livre qui vient vous enseigner la géométrie sacrée ou vous enseigner toute la vibration qui est liée au calendrier des Incas.... Ainsi, vous recevez toutes sortes de vibrations de toute part. Vous aurez l'impression que c'est votre moi supérieur et cela est exactement ça. Car votre Moi Supérieur est en connivence avec les dauphins qui viennent se brancher sur votre glande pinéale.

Lorsqu'ils sont branchés sur la glande pinéale, ils ne font qu'actionner cette glande qui sera votre antenne qui vous permettra d'accéder à toutes les connaissances par le biais des vibrations de votre ADN. Ils viennent aussi accélérer le rythme électrique de votre corps, ce qui crée à l'intérieur de vous, toutes sortes d'interférences, mais qui sont en réalité lié à des ajustements vibratoires.

Connaissez-vous d'autres caractéristiques sur les dauphins ??

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Les Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1