source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VA, ou bien autres choses ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 14:59

Bonjour à tous Very Happy

Cette nuit, j'ai quitter mon corps, je pense que je suis partie en VA, mais je ne suis pas vraiment certain. Suspect

Il ne sais rien passé d'extraordinaire, j'étais dans un endroit, peut-être l'espace, car tout était noir, et rien de visible tout au long de cette expérience.

La seule chose que je me souvienne, c'était que je travaillais ma vitesse. Je n'étais pas être de lumière, j'étais bien moi.

Je suis allé très vite, puis encore plus vite. J'atteignais une vitesse inimaginable ! ma vitesse était toujours de plus en plus grande, jusqu'à ce que mon corps devienne de feu, comme une comète !

Et là, je me suis arrêté net, et je me suis mis à rire aux éclats, en criant très fort ; " ça y est !!! j'ai atteint le point G !" J'ai rie si fort et crier si fort, que ma femme c'est réveillée et me l'a raconté le lendemain matin.

Je n'ai aucune idée de ce que peut être "le point G", ma femme dit que c'est une chose sexuelle ?

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Pourriez-vous me dire ce que j'ai vécu ??

Ou bien me dire ce que peu être ce "point G" ???

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 15:26

flower

tout ce que je sais, c'est que le point "G" n'est pas forcément à mettre en relation avec la sexualité.

Le Point "G" représente seulement le but à atteindre.

Apparemment tu as atteins ce but, mais toi seul peut connaître son réel sens.....

I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 15:49

Merci Françoise Very Happy

Pour l'instant, avec le souvenir que ça me laisse, le sens que je donnerais au point G est le niveau de vitesse absolue que je peux atteindre.

Pour quelle raison faut-il que j'atteigne cette vitesse, je ne la connais la encore.

Soit je le saurais par mon "ami", soit lors d'un nouveau VA scratch

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 16:10

ton expérience m'a fait rire , avec le point G !
je suis d'accord avec Françoise et sa réponse !
bisou sunny sunny sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 18:54

Coucou à tous Very Happy

Je suis allé faire un petit tour sur internet pour savoir ce que pouvait être le point G , et...je me suis retrouvé un peu couillon pale scratch Embarassed

Je ne connaissais pas du tout ce terme là !

Alors j'ai une question pour qui voudra bien me répondre Question

Est-il possible que mon esprit et mon âme, connaissent un terme de langage humain, sans que mon conscient le sache ??

Je sais, que certain pilote de F1, disent qu'ils arrivent à obtenir une jouissance par grande vitesse !

Alors, a votre idée, est-il possible que la vitesse extrême que j'ai atteint ma fait atteindre en même temps le point G, comme les humain le prénomme ???

En fait, il y a deux questions Very Happy drunken

Merci à tous I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Jeu 14 Mai 2009 - 19:56

flower
Bien évidemment que ton âme connaît absolument tous les langages de la Terre mais également de l'Univers.... l'esprit lui, la suivra partout où l'âme lui dira d'aller !!!

La vitesse t'a peut-être fait atteindre le "G" comme tu le dis, si pour toi la vitesse est un élément assez jouissif !

Tu es le seul dépositaire de la réponse.

Bonne soirée I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Pierre

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Dim 24 Mai 2009 - 1:05

Coucou, Smile

C'est un grand plaisir en tout cas de vivre en esprit Wink ...au-delà de toutes les identifications. Le temps et l'espace n'existe pas, comme tu le sais. Smile Pas plus que la vitesse. Tu sais que tu es Tout en Tout alors en réalité rien ne bouge.

Je me pose une question en lisant ton message. Qu'entendais-tu ? Peut être as-tu été à la vitesse de la vibration originelle de l'univers ?

L'autre jour j'ai fait un V.A ou j'entendais plein de sons...mais c'était comme-ci il venait de moi, alors qu'ils existaient independement de moi par la même occasion.

Une autre fois en méditation j'ai ressenti que les vibrations qui m'entoure venaient de l'intérieur de ma conscience, toutes ces vibrations qui font bouger les particules, j'étais en elles et elles en moi.

Je découvre encore que l'esprit est bien vaste et que le chemin spirituel semble sans fin, comme l'Amour, cela est infini. Smile

Je t'embrasse fort ainsi que vous tous, Very Happy

pierre
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Dim 24 Mai 2009 - 6:16

Pierre a écrit:
Coucou, Smile

C'est un grand plaisir en tout cas de vivre en esprit Wink ...au-delà de toutes les identifications. Le temps et l'espace n'existe pas, comme tu le sais. Smile Pas plus que la vitesse. Tu sais que tu es Tout en Tout alors en réalité rien ne bouge.

Je me pose une question en lisant ton message. Qu'entendais-tu ? Peut être as-tu été à la vitesse de la vibration originelle de l'univers ?

L'autre jour j'ai fait un V.A ou j'entendais plein de sons...mais c'était comme-ci il venait de moi, alors qu'ils existaient independement de moi par la même occasion.

Une autre fois en méditation j'ai ressenti que les vibrations qui m'entoure venaient de l'intérieur de ma conscience, toutes ces vibrations qui font bouger les particules, j'étais en elles et elles en moi.

Je découvre encore que l'esprit est bien vaste et que le chemin spirituel semble sans fin, comme l'Amour, cela est infini. Smile

Je t'embrasse fort ainsi que vous tous, Very Happy

pierre

Bonjour Pierre Very Happy

Très heureux de te lire, comme à chaque fois. Very Happy I love you

Pour répondre à ton interrogation, je te répondrais que plus la vitesse était grande, plus le son de la vibration était aigu. Ce son semblait faire partie de moi, de la même façon que quelque fois les oreilles sifflent (moi, c'est 24/24 h) et en même temps, j'avais la sensation que cela venait de l'extérieur.
La vitesse que j'obtenait était vraiment grisante drunken
je voyais les planètes, que je passais, de la même façon qu'un faisceau de phare de moto que l'on film à grande vitesse la nuit, et qui laisse une longue trainé lumineuse derrière elle.

A chaque fois que je passais une planète, le son était différent. En un millième de seconde, puisqu'il faut donner un temps pour que l'on comprenne sur terre, le son changeait pour devenir légèrement moins aigu.

Tu le sais certainement Pierre, cela est très difficile de l'expliquer sans l'avoir vécu. Car l'explication n'est qu'une caricature de la réalité.

J'ai beaucoup réfléchi et décortiqué cette expérience. et il m'est venu que cette expérience était faite pour voir ma vitesse d'adaptation et de compréhension.

Je t'embrasse bien fort mon ami Pierre, ma maison est toujours ouverte pour toi et mimi I love you I love you Wink

Guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA, ou bien autres choses ??   Aujourd'hui à 11:08

VA, ou bien autres choses ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1