source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: La clairvoyance   Jeu 14 Mai 2009 - 11:48

flower Hello !!

Je viens vous faire partager ce que je viens tout juste d'apprendre moi-même ; c'est qu'en réalité, il existerait deux sortes de clairvoyance. Le saviez-vous, parce que moi, non. Je m'explique…

Le premier type de clairvoyance serait celui où l’individu possède une grande capacité intuitive, mais il n’a pas suffisamment éveillé sa conscience et n’a pas accordé assez d’importance au détachement. Celui–ci serait alors dans l’incapacité d’accéder aux plans supérieurs, il ne pourrait capter que des vibrations en provenance de l’astral.

Le second type de clairvoyance serait celui ou l'individu est capable d'étendre ses antennes jusqu'aux plans supérieurs ; d'ailleurs, je crois savoir que ce type de clairvoyance est plus rare. Car il faut que le canal soit sans cesse purifié pour ne pas se laisser atteindre par les vibrations de l'astral.

On peut alors se demander comment faire la différence entre ces deux sortes de clairvoyance et c'est ce que j'ai fait ?

Apparemment, il suffirait de se fier tout simplement à notre ressenti….
Pour cette raison, face à un clairvoyant en contact avec l'astral il peut nous arriver d'avoir un mal être, de nous sentir comme attaqué ou d'avoir la sensation qu'on aspire notre énergie.

Dans une situation pareille il est important bien évidemment de ne pas rester en présence de ce type de personne car ce type de clairvoyant fonctionne aussi par rapport à l'énergie de notre individualité. C'est comme si ce clairvoyant avait une antenne branchée sur les vibrations supérieures et en même temps sur celles qui sont juste devant lui.

Ce serait donc une des raisons qui peut amener quelquefois des messages ambigus de certains individus, car ils comporteraient une part de lumière et une part d'obscurité.

J'aimerais bien, si l'un ou l'une d'entres-vous avez plus d'informations à ce sujet, en savoir un peu plus SVP Very Happy

Merci d'avance. I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/

La clairvoyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1