source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contrat réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Contrat réussi   Sam 25 Avr 2009 - 9:27

flower Bonjour à tous

Désormais les amis, je peux vous dire que ma rencontre physique avec Guy m'a apporté une expérience supplémentaire. En effet, le premier jour où je l'ai rencontré, j'ai su que je le connaissais déjà, j'ai reconnu son autre visage et je lui ai dit : "je vois ton autre visage…."

Notre contrat est dorénavant terminé et c'est très bien ainsi. Afin de mieux comprendre, vous trouverez ci-dessous un message explicitant mes dires ….

Les fins de contrats des âmes

propos recueillis (Message de l'Archange Mickaël)

Chers enfants de l'arc en ciel (lumière),

Lorsque vous êtes venus sur la Terre, vous avez choisi de faire de multiples expériences et de régler de nombreux contrats signés dans d'autres vies. Vous vous êtes engagés, lors de vos différentes incarnations, dans des pactes, des vœux, des accords verbaux ou écrits, avec de nombreuses personnes, et aujourd'hui, dans ce temps de libération, vous accomplissez ces créations.

Lorsque vous rencontrez une personne avec laquelle vous êtes lié karmiquement, votre âme se souvient, et vous permet d'assurer votre contrat. Alors, vous vous unissez, dans une relation amicale, de famille, une vie de couple ou de travail, et pendant un temps vous vous sentez bien et porté par l'énergie du souvenir et de la réalisation de votre choix.

Mais vient un temps ou votre contrat se termine. Certains finissent en douceur, et se séparent tout simplement, en tout amour, en tout respect, et tout est bien pour eux. Ils peuvent se retrouver quelquefois et être bien ou ne plus se revoir, mais ils gardent en eux un bon souvenir et un sentiment d'achèvement et de libération.

Pour d'autres personnes, cela est plus difficile, car il y a quelquefois une blessure qui se glisse dans la séparation, un sentiment de rejet, d'humiliation, d'abandon, de trahison ou d'injustice. Et les deux personnes commencent à s'affronter, à se déchirer, à se démolir, à souffrir énormément. Elles se rejettent mutuellement la faute et lorsqu'elles se séparent c'est souvent de façon définitive, avec de grands sentiments de haine, de colère, d'échec, de frustration et surtout de culpabilité.

Pour régler ce problème en douceur, il est important de comprendre l'interpénétration des vies et des âmes et d'accepter qu'une situation puisse avoir une fin, afin de pouvoir passer à quelque chose de plus grand, à une nouvelle expérience

I love you I love you

Merci à tous d'avoir permis que ce contrat karmique entre Guy et moi-même se réalise dans de très bonnes conditions.

sunny Françoise avec toute son affection I love you

flower PS : très gros bisous à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Sam 25 Avr 2009 - 14:49

pourquoi serait-il karmique Françoise ?
Françoise

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Sam 25 Avr 2009 - 15:13

flower Bonjour I love you

Shiva, les rencontres ne se font jamais au hasard, surtout lorsque deux personnes se re-connaissent comme je l'ai précisé plus haut et que ces deux personnes montrent deux champs d'énergie qui peuvent fonctionner en complète indépendance l'une de l'autre.

Chacun d'entre eux est une unité à lui ou elle tout(e) seul(e) et se connecte à l'autre sur la seule base de cette unité.

Souhaitant avoir répondu au mieux à ta question Shiva, peut-être auras-tu une autre interprétation de la part de Guy Very Happy

Je te fais un gros bisou I love you

sunny Françoise
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Dim 26 Avr 2009 - 7:45

Bonjour Shiva Very Happy

Je vais tenter de t'expliquer le ressenti que j'ai, et que j'ai eu.

Dans une vie antérieur, nous nous sommes donné un parcours à faire. Celui-ci, si je suis là aujourd'hui, a eu des imperfections, et le karma que je devais faire, n'a pas été remplie comme il ce devait.

Aujourd'hui, le Divin a permis de mettre ma route sur la même route que Françoise.
Françoise, est une des raison de ce karma inachevé. Le Divin, a fait en sorte que nous soyons de nouveau ensemble, afin de voir si la relation avait changée.
Cette relation que j'ai eu avec Françoise, à été une relation très fusionnelle, dans l'amour de l'amitié et de la lumière.
En étant de nouveau ensemble, cela m'a permis de corriger l'erreur que j'avais commise, et Françoise à fait de même, sans qu'une parole de nous ne soit dites.
Sauf Françoise, qui m'a dit que j'avais un autre visage, question qui est restée sans réponse, car il ne fallait pas que ce dévoile notre rencontre.

Aujourd'hui, je peux également dire, que j'ai fais un grand pas dans ma spiritualité, grâce à cette rencontre, qui n'a jamais été un hasard.

Le Divin ne donne jamais une chose sans en connaitre les aboutissements, et là, je pense que tous les trois, nous avons profité de cette rencontre, qui ne sera pas la dernière.

J'espère que cette fois tu as compris Very Happy

Je t'embrasse très fort I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Dim 26 Avr 2009 - 8:57

merci Guy et bonne journée à tous

bisou flower flower flower flower flower
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Dim 26 Avr 2009 - 11:26

Bonjour Guy,

Contente de ton retour, je voudrais une petite précision à propos de ce que tu dis :

corriger l'erreur que j'avais commise

Pourquoi une erreur ?

Si ta rencontre avec Françoise a été fusionnelle, il se peut aussi que Françoise et toi êtes des âmes soeurs, si vous vous êtes reconnus et que tout de suite, le contact a été facile, je ne vois pas bien où est l'erreur scratch
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Dim 26 Avr 2009 - 15:25

Bonjour Linda, Very Happy

Excuse moi, mais c'était tellement claire pour moi (dans ma tête) que je n'ai pas pensé que vous n'étiez pas dans ma tête Very Happy drunken

L'erreur vient, pour moi, que j'ai connu l'entité de Françoise dans un vie que j'ai eu au moyen-age, et une relation qui c'était très mal passée, et qui avait laissée de profonde marque dans le karma que j'aurais dû faire, et m'a fait descendre d'une très grande marche, la progression que j'avais.

Donc, cette erreur je l'ai corriger, sans que Françoise et moi n'en parlions.

Je t'embrasse bien fort, et excuse moi encore pour cette oublie I love you I love you

guy sunny
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 9:29

Merci de ta réponse, Guy, ce que tu me dis me pousse à te poser une autre question : comment peux-tu dire que tu as connu Françoise dans une autre vie ? Quel souvenir en as-tu ?

Ne vois aucune arrière pensée dans mes propos, j'aimerais seulement comprendre pourquoi certaines personnes sont capables de se rappeler alors que d'autres comme moi qui ont déjà vécu des "expériences paranormales" ne se rappellent de rien ? scratch

Au fait, je ne suis pas Linda mais Marie plus exactement Marie-Christine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 9:31

bonjour,
et bonne journée flower flower flower flower sunny sunny sunny

Dernière édition par shiva831 le Mar 28 Avr 2009 - 7:58, édité 1 fois
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 12:46

Sans doute, suis-je trop engluée dans la matière, il me faudrait trouver la technique pour faire le vide Crying or Very sad
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 15:20

Marie a écrit:
Merci de ta réponse, Guy, ce que tu me dis me pousse à te poser une autre question : comment peux-tu dire que tu as connu Françoise dans une autre vie ? Quel souvenir en as-tu ?

Ne vois aucune arrière pensée dans mes propos, j'aimerais seulement comprendre pourquoi certaines personnes sont capables de se rappeler alors que d'autres comme moi qui ont déjà vécu des "expériences paranormales" ne se rappellent de rien ? scratch

Au fait, je ne suis pas Linda mais Marie plus exactement Marie-Christine Very Happy

Bonjour Marie, Very Happy

Excuse moi de t'avoir appelé Linda, c'est parce que je devais penser à elle lorsque j'ai mis ton nom. Suspect

Dans tous ce qui est savoir que l'on a connu une personne sur l'autre rive, est tenue de l'avancement que l'on a soi-même, et du lâcher prise que l'on fait sur terre.

Je ne peux pas te donner dans le détail comment je connais Françoise sur l'autre rive, par contre je peux te dire, qu'elle avec une action, et que moi j'en avais une autre, et que nous étions complémentaire.

Je pense que toutes personnes est capable de ce souvenir. Cela dépend de l'importance que l'on donne à l'ancrage à la terre.
Cela dépend aussi de la connivence que notre âme a avec notre esprit, et vis vers ça. Very Happy

Comme tu le dis sur l'autre message, la matière est un frein important dans le laisser aller, et ce laisser porter par la non matière, n'est pas simple comme décision à prendre. Rolling Eyes

Il m'arrive que je rencontre des personnes que j'ai connu en temps qu'être de lumière, mais si il n'y a pas de réciprocité, je passe ma route, afin de rester discret, et ne pas froisser son chemin.

Tu sais Marie, il y a des histoires que l'on peux raconter, car la personne en face peux ce créer une vision de cette histoire.
Mais il y a d'autre histoire que l'on ne peux pas raconter, et qui doit être vécu, afin de bien comprendre.

Je t'embrasse très fort Marie, en espérant qu'il n'y ai pas de frustration ? I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 17:23

Tu te doutes bien qu'il y a frustration, évidemment Crying or Very sad merci d'avoir pris la peine de me répondre Very Happy
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Lun 27 Avr 2009 - 18:32

Marie a écrit:
Tu te doutes bien qu'il y a frustration, évidemment Crying or Very sad merci d'avoir pris la peine de me répondre Very Happy

Ah!! Marie Very Happy

Tu me prends par les sentiments I love you Il y a une chose que je n'aime pas, c'est de laisser une personne (entre autre toi) avec une frustration. No

Je peux t'en dire un peu plus, mais...pour tout savoir, il faut que tu fasses toi-même le chemin, ou que Françoise t'en dise plus, si elle veut en prendre la responsabilité. scratch

Ce que je peux te dire de plus, c'est que sur l'autre rive, nous avons chacun un tâche à accomplir, un peu comme un travail. Un travail qui ne nous est pas imposé, mais soit que nous choisissons suivant nos compétence, ou le choix est fait en rapport avec notre avancement spirituel.

Donc, Françoise et moi avions un lien étroit en rapport à cette tâche, et cette complicité est restée jusqu'au choix d'augmenter notre avancement en revenant sur terre et ailleurs afin de prendre un nouveau pallier, d'établir une plus grande progression, tout en étant bien conscient, que ce que je faisais, pourrais me faire régresser au contraire de progresser. Mais ce chalenge, en vaut vraiment la peine de vivre.

Bon, je t'en supplie, ne me dis plus que tu es frustré ! car là, je ne pourrais plus te donner de détails plus précis, il faut vraiment que tu te mettes en connexion avec ton âme, afin de te souvenir, de ce que ton vécu a enfoui. Very Happy

Gros gros bisou Marie I love you I love you I love you

guy sunny
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 12:14

Frustrée, pas vraiment, après tout, c'est ton histoire personnelle et si tu n'as pas envie d'en dire plus, c'est ton droit et je le respecte.

Non, moi, ce que j'aimerais comprendre c'est la raison pour laquelle certaines personnes arrivent à se souvenir de vies antérieures et d'autres non.

Quel est le processus qui permet d'arriver à cette connaissance ?
Malgré ce que je dis plus haut, je ne crois pas être engluée dans la matière, je sais faire la part des choses, je pratique le yoga, je m'essaie à la méditation, j'ai l'esprit ouvert...malgré quelques belles expériences paranormales (ce n'est déjà pas si mal), j'ai l'impression de stagner...

Bizarre, bizarre scratch
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 12:54

Marie a écrit:
Frustrée, pas vraiment, après tout, c'est ton histoire personnelle et si tu n'as pas envie d'en dire plus, c'est ton droit et je le respecte.

Non, moi, ce que j'aimerais comprendre c'est la raison pour laquelle certaines personnes arrivent à se souvenir de vies antérieures et d'autres non.

Quel est le processus qui permet d'arriver à cette connaissance ?
Malgré ce que je dis plus haut, je ne crois pas être engluée dans la matière, je sais faire la part des choses, je pratique le yoga, je m'essaie à la méditation, j'ai l'esprit ouvert...malgré quelques belles expériences paranormales (ce n'est déjà pas si mal), j'ai l'impression de stagner...

Bizarre, bizarre scratch

Bonjour Marie Very Happy

Ce que je peux te dire, pour ce souvenir de vie antérieur, c'est d'avoir une plus grande complicité avec ton âme.
Ce qui n'est pas évident, car il faut traverser le conscient, puis l'inconscient puis l'esprit et enfin, la partie de l'esprit qui a contact avec l'âme.

Tout le monde peut ce souvenir de vie antérieur, il suffit de trouver dans quelle case ce souvenir a été rangé !

Tout dépend de la façon dont tu as vécu, et ce que tu en as ressortie ?
une chose parait simple pour une personne, et très compliqué pour une autre. Cela dépend de ce que tu fais de ton vécu et surtout de ton présent.

Gros bisous Marie I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 14:26

flower

Si je puis me permettre, il arrive également pour certains d'entre-nous chère Marie, que ce ne soit pas aussi compliqué que ça...

Etre en accord avec soi-même, ça c'est une chose, mais il arrive parfois aussi qu'un phénomène aussi étrange qu'extraordinaire survienne lorsqu"on nous présente quelqu'un, lorsque nous visitons un lieu, ou encore lorsque nous lisons un livre ou écoutons une pièce de musique.

Il peut arriver, qu'ayant un lien karmique avec cette personne, ce lieu ou cet objet, nous ayons le temps d'une brève déchirure entre le présent et le passé, un éclair, une intuition ; certains diront une vision ou un flash de notre passé.

Non Marie, tout est très simple, s'est si naturel et tout vient à point à qui sait attendre.

sunny Françoise
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 15:30

Guy, tu écris :

Ce qui n'est pas évident, car il faut traverser le conscient, puis l'inconscient puis l'esprit et enfin, la partie de l'esprit qui a contact avec l'âme.

Oui, d'accord, j'ai bien compris mais comment faire pour y arriver ? Là est la question ! Apparemment, pour vous, ça a l'air effectivement simple mais pour moi scratch

Bah, prenons notre mal en patience ! Il n'est pas si mal que ça mon présent, si la santé de ma petite soeur était meilleure, tout serait parfait.
Merci à vous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 15:41

bonjour Marie,

il n'y a pas besoin de savoir comment fonctionnement tout ce tralala de conscient , subconscient, etc...
Fais comme tu le sens sans te poser tant de questions !!

Croque la vie avec joie , dans l'instant présent !
Sert toi de la lumière, de l'amour , des énergies de joie pour envoyer à ta petite soeur !
tout d'abord , avant d'envoyer quelconque énergie à qui que ce soit, il faut que tu te les imprègnes avec amour et ensuite, tu envoies !!
je t'embrasse Marie !
j'adore ce prénom, il est très doux à mes oreilles !
bisou
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 16:42

Merci Shiva, j'aime bien ce que tu écris, c'est vrai, l'important c'est l'instant présent et de bien le vivre en harmonie avec soi-même (tiens, j'aime bien ce que j'écris moi-même Laughing )
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 17:41

Harmonie avec soi-même et si possible avec les autres Laughing
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 20:01

Marie a écrit:
Guy, tu écris :

Oui, d'accord, j'ai bien compris mais comment faire pour y arriver ? Là est la question ! Apparemment, pour vous, ça a l'air effectivement simple mais pour moi scratch

Bah, prenons notre mal en patience ! Il n'est pas si mal que ça mon présent, si la santé de ma petite soeur était meilleure, tout serait parfait.
Merci à vous sunny

Oui, Marie, c'est simple Very Happy

La facilité est la recherche d'une chose que tu connais, la difficulté est la recherche d'une chose que tu te dis ne pas connaitre.

Et n'oublie pas, que ta soeur fait partie de ton présent ?! I love you

gros bisous Marie I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mar 28 Avr 2009 - 20:11

flower
Marie a dit :
Harmonie avec soi-même et si possible avec les autres

Tu ne peux être en harmonie avec les autres, si tu ne possèdes pas déjà cette harmonie avec toi-même (corps, âme, esprit).

gros bisous à toi Marie

sunny Françoise
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mer 29 Avr 2009 - 10:15

Ouais, Françoise, extrêmement difficile, y arrives-tu ?
Pour ma part, certains jours, je dirais oui, mais ils sont beaucoup trop rares Crying or Very sad
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mer 29 Avr 2009 - 11:00

Bonjour Marie Very Happy

Tu sais, Françoise a raison. Personnellement, je suis toujours, 24/24h en harmonie avec moi. Ce qui me permet d'avoir un calme et une paix en moi que l'on pourrais couper au couteau tellement elle est dense.

Une fois que tu connais cette félicité, là, tu peux te tourner vers l'extérieur, et donner de toi-même, avec tous l'amour et la lumière dont tu dispose.

Je t'embrasse bien fort Marie I love you I love you

guy sunny
Marie

MessageSujet: Re: Contrat réussi   Mer 29 Avr 2009 - 15:00

I love you sunny Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat réussi   

Contrat réussi