source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui sommes-nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sommes-nous vraiment, et où allons-nous?
Notre âme personnelle est créée à la conception comme le pensent les chrétiens. Nous demeurerons ensuite éternellement au paradis ou en enfer.
0%
 0% [ 0 ]
Nous existions avant notre naissance et notre âme est immortelle, sans début ni fin.
83%
 83% [ 10 ]
Nous nous incarnons de monde en monde selon notre Karma, et nous n'avons pas d'âme personnelle comme le pensent les bouddhistes.
0%
 0% [ 0 ]
J'ai une autre théorie
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
mailla

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Sam 21 Avr 2007 - 10:06

bonjour guy Very Happy

dommage c'est pas trop mon genre bounce
j'ai toujour été trop vite j'adore faire du rase motte en ulm pendulaire et j'ai toujour eu des facilité souvent ilogique pour les autres pour tous les sport de vitesse et c'est devenu important un moment donné de retrouver l'humilité par rapport des fois a la superiorite innée qu'on peut avoir dans la competition

reentrevoir ce que j'ai appercu une fois chez l'edl de sa foi en quelque chose de si immense que je ne pouvais ni envisagé ni comprendre par la densité des informations une lumière lui il en etait très intime j'ai entrevu la puissance inimaginable de sa foi
je sais pas si c'est bon ou mauvais mais des fois ca me fait monter le taux vibratoire a fond et supervite et ca m'aide a retrouver l'humilité et l'empatie que l'on oublis dans le quotidien quand commence a s'instaler une sorte de supériorité que l'on peut ressentir suite a nos apprentissage
ce qui ce salis d'orgueil justement la ou ca devrais rester pure et après l'arrivé de quelques problème qui nous parraisse inexplicable

sans vouloir parraitre trop cru Shocked le problème c'est pas d"aller tropvite c"est de pas perdre le control Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Dim 22 Avr 2007 - 7:11

Bonjour Mailla,

Pour mon cas personnel, je ne vais jamais trop vite. Je laisse les choses venir à moi, lorsque le moment ce décide.

Pour moi, prendre de la vitesse, est le "risque de perdre le contrôle. Et en allant vite, il y a tellement de petits détails que l'on ne vois pas, et qui pour moi, sont très important Suspect

Grosses bises à toi I love you

guy
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
mailla

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Dim 22 Avr 2007 - 8:46

bonjour guy Smile
bon pour finir mon petit passage rapide Laughing dans ce sujet je dirais que c'est pour ca je pense qu'il est indispensable de s'arreter et de medité le plus souvent possible non pas pour revenir en arriere et voir ce qu'on a pas vue mais pour garder l'œuil apte a voir les choses qui nous sont importantes en une fraction de seconde la plupart du temps je les voie mieux et plus netement comme ca
je ne confond pas aller vite et précipitation c'est pas pareil il y a beaucoup d'energie dans la vitesssse la précipitation c'est perte de control

là c'est sur c'est chacun sont rythme et avec chacun compose sa melodie et si la musique est belle c'est qu'on c'est pas trompé la vie elle juge nos actes sans etat d'ames
geek

merci pour ce echange @+ albino sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Dim 22 Avr 2007 - 18:19

mailla a écrit:
bonjour guy Smile
bon pour finir mon petit passage rapide Laughing dans ce sujet je dirais que c'est pour ca je pense qu'il est indispensable de s'arreter et de medité le plus souvent possible non pas pour revenir en arriere et voir ce qu'on a pas vue mais pour garder l'œuil apte a voir les choses qui nous sont importantes en une fraction de seconde la plupart du temps je les voie mieux et plus netement comme ca
je ne confond pas aller vite et précipitation c'est pas pareil il y a beaucoup d'energie dans la vitesssse la précipitation c'est perte de control

là c'est sur c'est chacun sont rythme et avec chacun compose sa melodie et si la musique est belle c'est qu'on c'est pas trompé la vie elle juge nos actes sans etat d'ames
geek

merci pour ce echange @+ albino sunny

Bonjour Mailla,

Maintenant j'ai compris ton point de vue, et je suis d'accord avec toi. Very Happy Shocked

gros bisoux I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   

Qui sommes-nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3