source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma visite à Guy aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Ma visite à Guy aujourd'hui   Dim 19 Avr 2009 - 18:53

flower

Bonsoir à tous et toutes. Je vous retranscrits ici, un des premiers messages de GUY.....

Bonjour à tous Very Happy

Je vous envoie ce petit mot car après les visites de Françoise et l'entretien téléphonique avec Claudia, une petite chose m'ennuie...

D'après mes écrits, beaucoup de personnes penseraient que je suis une personne autoritaire, directive et dans mes textes je ne mâche pas mes mots.

Enfin bref, que je serais une personne assez dure et ferme... Cela m'a beaucoup angoissé, gêné, voir même troublé. Car en fait, je suis une personne facile à vivre, j'aime beaucoup rire et je suis très sociable. Disons un peu moins sociable depuis mes nouvelles maladies. J'ai souvent un besoin de solitude.

Donc, je vous prie de m'excuser si je donne une fausse image de moi, à travers mes écrits.

En fait, je suis une personne qui aime bien plaisanter. Je n'aime pas me retrouver parmi de nombreuses personnes, tel que marchers, fêtes etc... Pour la bonne raison que je sens ce que sont les personnes au moment où je suis prêt d'elles. Tel que tristesse, joie, ennui, amoureux(se) etc...

Donc, lorsque je suis sur le forum et que j'écris, bien souvent, je ne suis pas seul, mon "ami" est présent pour m'épauler.

Les réponses ou les sujets que je mets sur le forum sont ressentis pour moi de la même façon que lorsque j'étais à l'école pour apprendre. Pour moi, lorsque je suis sur le forum, c'est comme si j'étais en cours. Je suis là pour apprendre, donner ce que je sais et ce que l'autre rive me donne pour vous.

Lorsque je quitte le forum, ou que j'ai un peu plus l'envie de m'amuser, c'est pour moi le moment de la récréation. Very Happy

Pour vous donner une image de ce qui est, la spiritualité est comme une année scolaire. Le problème, c'est qu'il n'y aura qu'une année, donc en profiter le maximum.

Gros bisous à Tous I love you I love you I love you

Je vous aime I love you Very Happy sunny

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma visite à Guy aujourd'hui   Dim 19 Avr 2009 - 21:22

c'est bizarre ce message, je n'ai pas ressenti cela ici !
je pense que Guy est bien apprécié !
Tout du moins , moi je n'ai jamais ressenti d'agressivité , bien au contraire, il dégage de lui beaucoup d'amour !

Où alors c'est sur un autre forum ????

bisou à tous flower sunny sunny sunny
Blanche

MessageSujet: moi non plus   Lun 20 Avr 2009 - 12:41

Moi non plus, je ne t'ai jamais senti dur, ferme ! Oh non ! Peut être parce que je ne t'ai jamais rencontré en reel ? M'étonnerait que tu sois dur, peut être bien que tu es d'un abord discret, timide, voire froid car distant comme beaucoup d'hommes ! Smile
Françoise

MessageSujet: Re: Ma visite à Guy aujourd'hui   Lun 20 Avr 2009 - 15:33

flower

Pour ma part, je dirais qu'avant de te rencontrer Guy au physique, je trouvais effectivement que tu étais parfois acide, parfois aussi donneur de leçons, mais j'ai eu cet avantage aujourd'hui, c'est de te l'avoir dit en face... et forcément d'avoir eu la réponse.

Dorénavant, que je t'ai vu de mes yeux vus comme on dit, il est certain que les qualificatifs ne seront pas les mêmes... La maladie y faisant également pour beaucoup, je ne puis dire dans l'instant que tu sois comme tu te décris... En tous les cas ce qui prime c'est la franchise, pour moi c'est primordial.

Et puis je peux vous dire à tous, que lorsque je vais voir Guy à la clinique, et bien, nous avons des sacrées parties de rigolades, ah ça oui on se fend aussi la gueu.... bounce Surtout lorsque Guy ne peut plus parler Laughing Wink

Et pour être sociable, ben ça c'est sûre... toujours un mot gentil pour les résidents de la clinique, mais également pour les infirmières, le chef cuisinier... enfin bref tout le monde, même si parfois c'est peut être lui qui aurait besoin de réconfort (??)..... ça j'atteste.

Mais, bon .... une petite remise en question ne fait jamais de mal de toute façon Very Happy

Je t'embrasse bien fort Guy .. à mercredi (hihihi)

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma visite à Guy aujourd'hui   Lun 20 Avr 2009 - 15:49

Merci Françoise flower I love you

Merci Guy I love you I love you I love you

Gros bisous à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny
Contenu sponsorisé