source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prières   Sam 11 Avr 2009 - 1:55

Mes amies, amis de ce forum...... I love you

On a toujours pû compter les uns sur les autres , depuis que nous nous connaissons, en passant par tous les forums que nous avons écumé ensemble.......

Au nom de cette belle chaine d'Amour qui dure depuis quelques années , pour certains.....

J'ose vous demander de prier pour notre ami Guy......

Plus fort, et plus puissamment que jamais......

Donnez tout ce que vous avez de meilleur au fond de vos âmes ,

Il a besoin de chacun de nous....... sunny

Que La Source daigne nous entendre , et lui donne la force d'aller un peu plus loin...... sunny

Merci à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine

MessageSujet: Re: Prières   Sam 11 Avr 2009 - 8:15

flower

Je me joins à toi, Claudia,

Que nous puissions faire un groupe où la prière soit excausée.

I love you
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières   Sam 11 Avr 2009 - 11:06

je me joins aussi à vous tous !
Que la lumière et cette énergie de guérison lui soient transmises.

bisou à tous flower flower sunny sunny sunny
Blanche

MessageSujet: Oui   Dim 12 Avr 2009 - 21:32

Oui !
Heureusement que je "prie" déjà avant de lire ton message, pour le rétablissement de Guy !
Et je continue tant que je me sens disponible en pensées.
flower Gros bisous ! flower
gill

MessageSujet: Re: Prières   Lun 13 Avr 2009 - 13:27

o oui I love you moi ça fait des mois que prie pour lui et pour toi aussi Claudia I love you I love you I love you
bizzzzzzzzzzzzz cat
Françoise

MessageSujet: Re: Prières   Jeu 16 Avr 2009 - 9:46

cheers cheers

Comme annoncé dans AVIS A TOUS, voici le message de GUY :

Bonjour à tous Very Happy

Grace à Françoise, je peux de là où je suis, et grace aux copies que m'a apporté Françoise de vos messages, vous remercier tous et toutes très chaleureusement de vos prières et de votre soutien.

L'état dans lequel je me trouve ne change pas, mais l'esprit est plus en paix et en harmonie avec l'univers, étant donné qu'aucune contrainte familiale et ménagère ne sont là pour faire interférence.

Je vous embrasse toutes et tous chaleureusement et avec beaucoup d'amour I love you I love you I love you

GUY sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
GERARDMENVUSSA

MessageSujet: Re: Prières   Jeu 13 Jan 2011 - 12:38

JESUS : ... "Et au moment de prier, ne soyez pas comme les hypocrites. Ils aiment prier debout dans les synagogues, au coin des places publiques, pour se faire remarquer. En vérité, je vous le dis, leur récompense, ils l'ont déjà reçue.
Pour toi, lorsque tu pries, entre dans ta chambre, ferme la porte, et prie ton Père qui est dans le secret. Et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Quand vous priez, ne rabâchez pas comme font les païens. Ils croient que plus ils sont volubiles, plus ils ont une chance d'être exaucés. Ne vous laissez pas aller à leur ressembler. A quoi bon ? Votre Père sait ce qui vous est nécessaire, avant même que vous ouvriez la bouche.
Vous, voici comment vous prierez :

« Notre Père, qui êtes aux Cieux,
Que votre Nom soit sanctifié,
Que votre Royaume vienne,
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel !
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Tenez-nous quittes de nos offenses envers Vous,
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous laissez pas succomber à la tentation,
Mais délivrez-nous du mal. »
Pardonnez aux hommes leurs fautes, et votre Père céleste vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus. Je prie pour Guy, parce que vous le demandez; même si j'ignore qui est cette personne, étant nouveau dans ce forum... Et ne sachant la raison pour laquelle il faut prier pour lui ! Ne faut-il pas prier pour le genre humain... Et chacun de nous, tout comme Guy, ne fait-il pas partie du genre humain ?
Que la Lumière vienne au monde : « Lumière, rien que Lumière ! »
Que la Lumière nous parvienne à chacun !
... Le travail ne sera pas terminé tant que nous n’aurons pas tous atteint le Seigneur, c'est-à-dire, tant que nous ne nous serons pas tous libérés de tout attachement aux êtres et aux choses; tant que nous ne vivrons pas, en permanence, cette Unique et Fondamentale Vérité : « Dieu EST, Dieu, seul, EST, tout le reste n’est qu’Ignorance, Illusion, Vanité, et poursuite du vent ! »
… Que la Lumière aille aux pauvres que la Lumière aille aux riches, qui en ont encore plus besoin que les pauvres !, que la Lumière aille aux ignorants, et qu’encore plus de Lumière aille aux gens instruits, car, à notre époque, peut-être plus particulièrement, la vanité de l’instruction est immense !!! Vanité des Vanités, tout, sur la terre est Vanité et poursuite du vent, hormis aimer Dieu, l’adorer, et le servir ! » … Que le Lumière, ainsi, nous parvienne à tous !
… Le seul moyen, pour arriver au but, c’est de nous dire, et de le dire à tous, que nous sommes divins, Immortels, et Eternels ! La force nous vient tandis que nous le répétons ! Même si l’on flanche au début, on deviendra de plus en plus forts, et la voix augmentera de volume, jusqu’à ce que la Vérité envahisse nos cœurs, coule le long de nos veines, et imprègne tout notre corps ! … L’illusion s’effacera au fur et à mesure que le Lumière deviendra plus intense : Le poids de l’Ignorance disparaîtra peu à peu, et au moment où tout aura disparu, le soleil, seul, brillera !

Il faut commencer par prendre l’habitude, chaque jour, de se "saturer" le cerveau de pensées positives, en pensant, avec ferveur, à toutes les qualités originelles, et éternelles de notre Âme !

Le succès, dans le yoga, (Pour les Âmes qui, sur ce forum, le pratiquent!), c'est de le considérer, non pas comme un des buts à atteindre dans la vie, mais de le vivre comme un état permanent de méditation pendant notre vie toute entière !
La Méditation, qui engendre automatiquement la Prière, provoque des changements dans les cellules cérébrales et nerveuses du cerveau : les vieilles sont remplacées par d’autres, jeunes et vigoureuses, remplies de sentiments élevés ; de nouveaux groupes, de nouveaux canaux ou passent de nouveaux courants, de nouvelles voies se forment dans le mental et le cerveau. Le mental s’affermit dans la Méditation et dans la Prière. La Méditation, comme la Prière, sont des états "créateur" de l’esprit ; elles sont l’art d’éveiller en nous une attitude créatrice, un état de "réceptivité" intérieure !
Des millions d’individus non illuminés ne peuvent avoir plus de poids qu’une seule conscience illuminée !
Un Sage a plus d’importance que mille sots !!!b
... Prier pour une Âme particulière est une Bénédiction ! Prions donc tout particulièrement pour Guy... Sachant que la Grâce de Dieu est sur lui, comme elle est sur nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières   Jeu 13 Jan 2011 - 15:15

Merci Gerard pour ce post très intéressant où j'ai pris une leçon de méditation.

Prions ensemble

flower
GERARDMENVUSSA

MessageSujet: Re: Prières   Ven 14 Jan 2011 - 3:04

shiva831 a écrit:
Merci Gerard pour ce post très intéressant où j'ai pris une leçon de méditation.

Prions ensemble

flower

... Oui !!! Restons unis dans la Prière : Il n'y a RIEN de plus beau au monde... Ni de plus important !!!

Merci à toi, SHIVA, pour cette autre leçon de Méditation que tu me donnes, par cette Magnifique vidéo, associée à ton Lien !!!

Quelle Splendeur, et quel bel exemple d'humilité, de Bonté, et de Bonheur !!!

... Mille Merci encore pour ces images qui parlent tellement au coeur, à l'esprit... Et dans lesquelles l'on se sent tellement en "Communion des Saints", en "union d'Âme"!!!

"OM SHANTI" : "Je suis une Âme en Paix", nous enseigne le RAJAH YOGA !!! Comme ces images sublimes, et cette musique Merveilleuse qui font tant chaud au coeur, en témoignent !!!

... Que Dieu te garde et te Bénisse !

Excellente journée, à toi... A toutes et à tous !

GG
GERARDMENVUSSA

MessageSujet: Re: Prières   Dim 30 Jan 2011 - 7:19

ghislaine a écrit:
flower

Je me joins à toi, Claudia,

Que nous puissions faire un groupe où la prière soit excausée.

I love you
I love you

"JESUS : Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
... Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux !
... Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là, au milieu d'eux !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prières   

Prières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1