source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VA en miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: VA en miroir   Sam 4 Avr 2009 - 7:21

Bonjour à tous , Very Happy

Comme promis, je vous raconte le premier VA que j'ai fais lors de la période où je souffrais.

Dans la nuit, je me suis levé enfin...pas mon corps, et je suis sortie de la chambre. Dans le couloir, il y avait un grand miroir qui allait de ma tête à mes pieds.
Je n'ai pas ce genre de miroir chez moi, ils sont tous petits. Je me suis regardé sur le miroir, puis, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai fais un pas en avant vers lui. Mon image a fait de même.
Je me suis retrouvé de l'autre côté du miroir, et je me regardais de nouveau. Sauf, que tous les problèmes de santé que j'avais, avait changé de côté. Ce qui montrait bien, que j'étais bien de l'autre côté du miroir.

J'ai quitté l'endroit où j'étais, et j'ai remarqué que dans le miroir, mon MOI terrestre, ne bougeait pas de place, comme pour m'attendre. j'ai regardé l'endroit dans le quel je me trouvais, il était semblable à celui que je venais de quitter, avec tout à l'envers bien-sur ! les pièces à gauche se retrouvaient à droite, et vis versa.

Comme sur terre, je ressentais beaucoup les vibrations qui m'entourais.
J'ai pu remarquer, que les vibrations étaient beaucoup plus douce, plus en harmonie, et qu'une grande paix régnait dans ce lieu.

J'ai pu aussi ressentir, que dans cette endroit, ou cette espace différent du nôtre, la positivité était beaucoup plus importante, que l'esprit primitif n'existait plus, et laissait une bien plus grande place à l'harmonie de l'esprit.

Les douleurs que j'avais, n'étaient plus appréciées de la même façon que sur terre. Elles étaient bien mieux discernées, et donc bien mieux accepter. D'ailleurs, tout le corps "profitait" de ses douleurs, afin d'en minimiser la puissance.

Je suis ensuite reparti pour traverser de nouveau le miroir. Une fois fait, j'ai ressentis mes douleurs comme avant, et mon image dans le miroir m'a dit, " ne t'inquiète pas, ce sera bientôt votre tour d'être tout comme nous"

Cela m'a laissé comme analyse, que d'ici un temps que je ne connais pas, nous connaitrons aussi la plénitude du calme et de la sérénité.

Je vous embrasse tous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA en miroir   Sam 4 Avr 2009 - 10:47

Beau message d'espoir , cette conclusion!

nous pouvons, par la force de la pensée , par l'aide des énergies, être dans cette sérénité tant recherché !

bisou flower flower sunny sunny
mailla

MessageSujet: Re: VA en miroir   Sam 4 Avr 2009 - 11:23

ca c'est bien guy Smile
des fois je dis là mon amour ma entendu et non plus Dieu a entendu ma priere l'amour est force est vie est création la beauté de l'esprit du divin est si grandiose c'est ca qui est le plus grandiose dans l'univers la beauté de ces esprit de leurs esprits dans ce sens le chemin est plus important que le but que l'on s'est fixé d'ateindre I love you I love you I love you
un autre pourvoi a mes besoins sans parler de leur humour incroyable Laughing Laughing Laughing I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: VA en miroir   Sam 4 Avr 2009 - 11:47

Bonjour Mailla, Very Happy

Oui, c'est vrai, et très puissant. Car en phase de VA, ce n'est pas l'émerveillement de ce que l'on peut vivre qu'il faut retenir, ni ce que l'on reçoit ! Mais plutôt ce que l'on perçois, et revenir avec ce que l'on ne vois pas, ce que l'on entend pas.

Le Va nous donne, sans nous le dire, la possibilité de revenir avec une grande humilité en nous montrant que nous ne sommes pas seul dans l'univers, une grande sagesse, qui fais que chaque expérience est unique, et qu'il faut l'accepter avec un grand respect.

Enfin, le VA nous donne la possibilité de donner en retour sur terre, tout l'amour et la lumière que l'on a eu, l'offrir comme un cadeau de coeur à chaque un sur terre.

Je t'embrasse bien fort, toi aussi Shiva. I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA en miroir   Aujourd'hui à 11:08

VA en miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1