source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pas en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: pas en forme   Mer 1 Avr 2009 - 11:11

Bonjour à tous,

je vous prie de bien vouloir m'excuser ssi je ne ssuis pas ttrès préssent en ce mmoeont sur le forum, mmais jje ssuis entrain de paasere uuen période de grannde douleuur.
Donnc ,j'jarrive àà voous liiire, mmais j'j'ai beauucoup de mmal à écririe.

Je ppré fère cosnerver l'énergie de mon cerveau, pour qquqe 'il me garrrde en vieie.

JJe ssusis tootujouurrs aavec vovvus dand mmon coeur et moon esprrit/

Jje vvovus aiame ttous, eet vvouus mmmmê^tes trtrès utttille pour continuer àà ternir, car je tiens beaucoucp à vous,, ne l'oubliez pas.

JJe vvous emmbrasse tttrès fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

gguugy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: pas en forme   Mer 1 Avr 2009 - 11:29

I love you I love you

Je suis sans doute née pour aimer toutes les plantes, tous les animaux et tous les êtres humains, toute la Création.
Il m'arrive bien sûr de ressentir ces moments de grâce devant la mer, un coucher de soleil, de suivre des yeux le vol d’une mouette avant de la voir disparaître dans l’azur, d’éprouver de la tendresse envers un bébé qui me sourit ou de ne pas résister à l’envie de caresser un chat qui passe près de moi.

Cet amour universel me traverse parfois
mais c'est dans l'amour des êtres qui me sont chers
que Dieu vient le plus souvent à ma rencontre.

( à suivre...)
I love you I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

MessageSujet: Coucou Guy !   Mer 1 Avr 2009 - 17:51

Mince, tu n'as pas la forme ?
Si j'ai bien compris, tu as une "crise" qui se traduit par la baisse de forme assez violent, mais que c'est épisodique, et que tu vas retrouver la forme, et que cela dure depuis longtemps, que l'on n'a pas à s'inquiéter ?
Je t'envoie toutes mes pensées pour que tu retrouves rapidement la forme ! a moins que la baisse de forme soit une sorte de manifestation pour que tu te concentre sur d'autre plan que le physique ?
Courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas en forme   Mer 1 Avr 2009 - 20:42

je t'envoie tout l'amour et l'énergie qui guérit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas en forme   Mer 1 Avr 2009 - 20:46

Guy, je t'ai envoyé ce soleil orange couleur de la rémission et de la thérapie.
Entrer en connexion avec cette couleur énergétique soulage bien des maux et parfois les allègent.
je te souhaite un très bon rétablissement.
Il faut savoir user de ce que la nature nous donne

bisou et a bientôt de te lire !
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: pas en forme   Jeu 2 Avr 2009 - 4:39

Blanche a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as une "crise" qui se traduit par la baisse de forme assez violent, mais que c'est épisodique, et que tu vas retrouver la forme, et que cela dure depuis longtemps, que l'on n'a pas à s'inquiéter ?
Je t'envoie toutes mes pensées pour que tu retrouves rapidement la forme ! a moins que la baisse de forme soit une sorte de manifestation pour que tu te concentre sur d'autre plan que le physique ?
Courage !

Bboobnjjouor bbllaanachhe,

tttu aas tottus aa gffffiaiit rrrriaososn dddannas cce uqque tuttu écccirriies.

mmmamaaiiss jje nen cococmpprepenndd ppaas ccettee grrnanadee souuffraannnce et doduleeueeur qquque jejee jdoddiids susubibbiir, à cchhaquuque ffofofis qquque jeje jfffias uuun grnand ppaaps poouur mma prooggreisisson.

iill yy ya bbbbieiee n dees peprssosonenes ququii ooontn uune pprrogrressisson sssans sososuffrrriit?,???

ggggroos bbibosuss à àtoti I love you I love you I love you I love you I love you

guguggugy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas en forme   Jeu 2 Avr 2009 - 9:29

Guy, bonjour,

je ne sais pas si tu connais ce site , tu peux avoir des réponses au sujet de tes souffrances : je te donne le lien :

http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/index.php

bisou et bonne journée flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Pas en forme   Jeu 2 Avr 2009 - 17:26

Coucou Guy I love you I love you I love you

Comme toujours, comme à chaque fois, je suis avec toi, de toute mon âme sunny ......me servant de Sa puissance pour essayer de t'aider..... sunny

Comme toujours et à chaque fois, mes souffrances suivent les tiennes .....

Mais nous avons l'habitude, n'est-ce pas ? pale pale

Ma progression ne se fait pas sans souffrance , non plus.....
Ma souffrance est différente de la tienne, mais elle est là quand même, surtotut en ce moment...... pale

Courage mon ami.....

Je t'aime très fort I love you I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 4:45

Claudia a écrit:
Coucou Guy I love you I love you I love you

Comme toujours, comme à chaque fois, je suis avec toi, de toute mon âme sunny ......me servant de Sa puissance pour essayer de t'aider..... sunny

Comme toujours et à chaque fois, mes souffrances suivent les tiennes .....

Mais nous avons l'habitude, n'est-ce pas ? pale pale

Ma progression ne se fait pas sans souffrance , non plus.....
Ma souffrance est différente de la tienne, mais elle est là quand même, surtotut en ce moment...... pale

Courage mon ami.....

Je t'aime très fort I love you I love you I love you

Claudia sunny

Bonjour Claudia, Very Happy

Je commence à aller mieux. Je fais encore beaucoup de faute de frappe, Mais j'arrive à les corriger/ Suspect

J'ai remarqué, (il m'a fallu du temps et votre compréhension) que lorsque je faisais des crises, ce n'était pas gratuit. Ma progression accélérait.

Ce que j'ai encore du mal à comprendre, c'est que je souffre déjà chaque jour. Et que pour faire un pas de géant, il faut que la souffrance et la douleur devienent presque intolèrable.
J'ai fais deux VA depuis que je souffre, une il y a deux jours, et une cette nuit. Je raconterais tout à l'heure les détails de ces VA.

Je te remercie de toujours m'accompagner, c'est un soutient que j'apprécie particulièrement.

Je t'embrasse bien fort Claudia I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 5:04

shiva831 a écrit:
Guy, bonjour,

je ne sais pas si tu connais ce site , tu peux avoir des réponses au sujet de tes souffrances : je te donne le lien :

http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/index.php

bisou et bonne journée flower flower flower

Bonjour Shiva, Very Happy

Je te remercie pour ton aide, je commence à aller mieux ce matin, j'arrive au moins à corriger les fautes de frappes. Very Happy

Je te remercie pour le lien, je me suis permis de faire un copier/coller, en respectant je pense le choix de la personne qui a écrit.

Voilà le texte.[u]

Relation entre l'évolution de l'âme et la santé

Bonsoir frères de Lumière. Je voudrais savoir quelle relation il y a entre l'évolution spirituelle de l'âme et la santé. Merci pour votre réponse.

« C'est très important !

À partir du moment où vous atteignez un certain palier d'évolution, vous pourrez absolument réharmoniser votre corps, sauf si vous avez choisi d'être en dysharmonie pour votre propre évolution. À ce moment-là, vous devez aller jusqu'au bout de l'expérience que vous avez programmée. Cependant, si vous avez la capacité, par le pouvoir de votre propre pensée et le désir profond d'éradiquer cette dysharmonie dans votre corps, vous pouvez aller au-delà de votre programmation.

À partir du moment où vous avez conscience de votre propre pouvoir intérieur, où vous avez conscience que vous pouvez agir en permanence sur votre corps au travers de votre pensée positive.

La simple pensée à formuler en permanence est celle-ci : je suis en parfaite santé. Le fait de le dire, imprègne votre subconscient de cette santé parfaite et la crée dans votre corps.

Nous aimerions ajouter qu'il y a des êtres qui ont fait une grande évolution spirituelle mais qui ont choisi, peut-être pour faire travailler les êtres autour d'eux, de vivre ce que vous appelez la « maladie » et que nous n'aimons pas nommer ainsi. Alors ne culpabilisez jamais ! Tout est valable non seulement pour votre propre évolution mais aussi pour ceux qui vous entourent.

Au travers de ce que vous êtes et de ce que vous faites vivre à ceux qui vous entourent, vous évoluez et vous les faites évoluer. Parfois, une dysharmonie est très importante pour l'évolution de celui qui la vit et pour celle de ceux qui l'entourent.

C'est important, mais globalement, si cela ne fait pas partie de votre programmation, si une dysharmonie dans votre corps se manifeste, c'est souvent parce que votre âme souffre. Pourquoi souffre-t-elle ? Parce que la conscience humaine ne peut pas lâcher prise, parce qu'elle se crée des problèmes parfois inexistants. La conscience humaine veut souvent ce qu'elle ne peut pas avoir, elle désire des choses qui ne font pas partie de sa programmation.

La conscience humaine peut terriblement souffrir d'un départ. Mais si c'est bien compris, cela doit aider la personne qui le vit à se projeter bien au-delà d'elle-même, et ce qui peut vous paraître complètement insensé, c'est que si cette souffrance est bien acceptée, elle peut aussi lui permettre d'atteindre des degrés supérieurs au niveau de la conscience ; il ne faut cependant pas que cette souffrance perdure car sa fréquence vibratoire baissera trop et elle aura trop de mal à la remonter.

Pour résumer, lorsque vous êtes dans une voie spirituelle bien vécue, si vous arrivez à évacuer toutes les charges émotionnelles involutives, vous ne devriez pas avoir de dysharmonies dans votre corps.

Pour vous rassurer parce que cela est exact, vous pouvez aussi subir ces dysharmonies pour faire évoluer ceux qui vous entourent ou par choix personnel, pour vous permettre d'aller plus vite dans l'évolution vécue au travers des expérimentations. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

J'ai tenu à mettre ce texte sur le forum, car je pense qu'il est important de le lire.

Car je pense que j'ai choisi d'être en dysharmonie, afin de progresser plus rapidement, J'ai aussi, je pense, fais ce choix, pour faire travailler les personnes qui m'entourent, dans leurs compréhension de la spiritualité, ou bien les amener à grandir elles aussi si elles le désirs bien sur.

Ce que je n'arrive toujours pas bien à comprendre, c'est le pourquoi d'une souffrance et douleur aussi importante, pour obtenir ce que je souhaite.
La souffrance et la douleur de tous les jours est déjà, je pense, bien assez invalidante, et que de remettre une couche par dessus n'est pas vraiment utile. Mais il faut croire que d'autres entités pense différemment que moi ?!

Comme je l'ai signalé à Claudia, j'ai fais deux VA penddant cette période. Je les raconterais ensuite, et si je suis trop faibgué, je les raconterais demain.

Je t'embrasse bien fort Shiva I love you I love you I love you

guy sunny[i]
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 5:11

Blanche a écrit:
Courage !

Je te remercie pour ton soutient Blanche.

Ce que tu écris, est tout à fait juste, sauf vers la fin ou tu note : Que je me concentre sur d'autre plan que le physique.
Le physique, n'appartient plus à ma façon de penser. Je pense plutôt que ses manifestations ce présente pour me faire accéder à d'autres lieux que ceux que je connais déjà.

Je t'embrasse bien fort Blanche I love you I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 5:14

Françoise a écrit:
I love you I love you

Je suis sans doute née pour aimer toutes les plantes, tous les animaux et tous les êtres humains, toute la Création.
Il m'arrive bien sûr de ressentir ces moments de grâce devant la mer, un coucher de soleil, de suivre des yeux le vol d’une mouette avant de la voir disparaître dans l’azur, d’éprouver de la tendresse envers un bébé qui me sourit ou de ne pas résister à l’envie de caresser un chat qui passe près de moi.

Cet amour universel me traverse parfois
mais c'est dans l'amour des êtres qui me sont chers
que Dieu vient le plus souvent à ma rencontre.

( à suivre...)
I love you I love you

Bonjour Françoise

sunny Françoise
Very Happy

J'ai beaucoup apprécié la puissance de ton texte. Mais comme tu l'écris en bas (à suivre...) j'attend la suite avec impatience. drunken Very Happy

<je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you

guy sunny
Françoise

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 6:36

sunny Bonjour

Très heureuse de te retrouver parmi nous... comme promis, chose dûe...

....Et il me chuchote alors à l'oreille que tous les êtres qui ont été créés sur ce monde et ailleurs, tous ceux qui ont reçu le souffle Divin ont cette connaissance absolue en eux.
Combien peuvent seulement imaginer qu’ils ont ce trésor inouï au plus profond d’eux-mêmes ?
Nous sommes éveillés à cette conscience, nous savons que ce trésor est enfoui en nous, nous possédons certaines clés qui nous permettent de mieux comprendre comment entrouvrir certaines portes…
Choisir la mission Terre est une option toujours très difficile, surtout pour ceux qui ont choisi délibérément ce cycle afin d’aider, à faire avancer, à favoriser l’ancrage de la Lumière avec une plus grande puissance, une plus grande force. C’est un immense sacrifice que d’oublier ce que nous sommes réellement, d’où nous venons, d’oublier ce que nous faisons pendant notre sommeil terrestre. C’est un grand sacrifice qui s’appelle Amour.
Notre Amour est comme un immense sourire tellement léger ! Il nous entoure, il nous enlace, il nous pénètre ! Notre Amour fait vibrer toutes nos cellules dans un magnifique concert.

Résultat : ascension à chaque jour que Dieu fait.

Gros bisous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Sophia

MessageSujet: Re: pas en forme   Ven 3 Avr 2009 - 21:31

Bonjour Guy,

Je suis également de tout coeur avec toi.

J'ai également des périodes d'extrême souffrance (qui se sont calmées depuis quelques mois). Ca se passe dans l'Etre, et se manifeste spirituellement et "physiquement".

Comme toi, je n'en connais à ce jour pas la raison.

Sache simplement que nous sommes là, dans toute notre bienveillance I love you sunny I love you , pour t'accompagner dans ses moments difiiciles.

Je pense que la foi profonde, comme mémoire à la Lumière Eternelle, est improtante pour passer ces caps : foi en soi, foi dans l'autre, foi dans la Vie et dans son Unité, foi dans l'Amour... sunny

Je te souhaite d'être bien entouré (personnes aimantes, nature etc) et de prendre le repos/ressourcement nécessaire.

I love you sunny I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas en forme   

pas en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1