source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'amour charnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 5:43

Bonjour à tous Very Happy

Il y a un sujet que j'aimerais que l'on débatte, c'est l'amour.
Un sujet qui, je crois, n'a pas encore été abordé. Pour moi, depuis un peu moins d'un an, au fils de ma progression, mes désirs ont changé de façon d'être et de pensées.

Pour moi, il y a l'amour que l'on fait entre un couple qui s'aime, et qui veut donner naissance à un enfant.
Il y a une deuxième façon de faire l'amour, c'est de ce regarder droit dans les yeux, étant dans une position agréable. Les yeux dans les yeux, pour dévoiler l'amour qu'il y a dans le couple puis, les mains se rejoignent, doigts écartés, mains grandes ouvertes, les approches des mains du partenaire sans que celles-ci ne se touchent.
Ne laisser juste l'énergie passer d'un corps à l'autre, par le bout des doigts. Le regard toujours plonger dans celui de l'autre.

Le plaisir et la profondeur de celui-ci peu ne pas avoir de limite, et devenir très puissant. C'est ce que j'appellerais de l'amour spirituel.

Il y aurait l'amour charnel pour procréer, et l'amour spirituel pour avoir du plaisir et une fusion presque totale avec son ou sa partenaire.

Car l'amour que font les personnes aujourd'hui et depuis l'aube des temps, est un amour, un plaisir physique. Un plaisir de domination envers l'un et l'autre. Un amour de matière, qui donne une ouverture à l'esprit.
Cet amour n'est pas fait pour la procréation, mais pour le plaisir du contact.
si nous faisions l'inverse, l'amour spirituel pour le plaisir et l'amour charnel pour la procréation.

J'aimerais vraiment que l'on en discute ensemble, que l'on fasse le partage de nos idées et de nos différence.

Merci de m'avoir lu study

je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 8:03

sunny Bonjour Guy

nous avions déjà abordé le sujet dans "Tabou ou pas Tabou" tu ne te rappelles pas ??… Wink

Je dois avouer ici, que moi-même j’ai dépassé le stade de l’amour charnel, pour l’Amour spirituel, transcendant, mais de là à trouver le partenaire, c’est une autre paire de manche.

Je partage entièrement cette opinion avec toi Guy mais tu connais combien de personnes (je veux dire physiques ; pas derrière les claviers) qui soient prêtes à intégrer cette idée force de l’Amour, vrai, sincère, transcendant et guérisseur ???

Je peux te dire que si tu as l’épouse à tes côtés pour effectuer ce passage des fluides, tu as bien de la chance. Mais crois-moi, le commun des mortels ne pense qu’à une seule chose : posséder, posséder.

Nous, sur le forum, on a la chance de le ressentir cet Amour là, dans nos cœurs, mais on ne peut se regarder dans les yeux, ni se frôler. Et dans la vie courante de tous les jours, il faut être réaliste… dès que tu regardes quelqu’un avec les yeux de l’amour, tu as tôt fait de te faire engueuler si c’est une fille ou de te faire emmerder si c’est un garçon… alors de là à fusionner nos énergies, j’ose même pas y penser… peut-être à la limite, les vieilles personnes l’acceptent mais encore.

Alors si quelqu’un parmi nous vit cet Amour spirituel au quotidien avec un partenaire, alors je souhaiterais vivement lire ça !

Gros bisous I love you

sunny Françoise
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 8:32

Bonjour Françoise Very Happy

Tu as raison dans ce que tu dis. je pense que ma femme m'enverrais faire un stage à l'hôpital si je lui en parlait . Very Happy drunken Very Happy drunken

Par contre, dans un mon de différent du nôtre, là où la matière n'est pas connu comme nous la connaissons, j'ai déjà fait l'amour dans ce sens avec ma femme. Mais ce n'était pas le même monde Crying or Very sad

Dommage, car c'est mille fois plus puissant que les balbutiements que nous pouvons faire sur terre.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 11:29

flower

Mais prenons aussi le plaisir là où il se présente, à notre portée !!! Laughing

N'oublions pas que nous sommes dans la matière pour expérimenter .... donc,
expérimentons l'amour physique ......

et si c'était grâce à cet amour physique que nous pouvons accéder à cet amour spirituel ????

à transcender cet amour sans la matière ?

Car, faut-il peut-être connaître un état pour le transcender ?

Cet émotion ne peut conduire à une réalité divine que lorsqu'elle est comprise dans le monde de la réalité physique.

Je pense qu'il ne faut pas l'oublier.

La conscience se modifie et se libère .... parce qu'elle a goûté, parce qu'elle a eu la connaissance de ce qui est.

et si cela était un moyen de transcender l'amour ?

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 12:07

flower Coucou Ghislaine Very Happy

Je te cite :
et si c'était grâce à cet amour physique que nous pouvons accéder à cet amour spirituel ????

à transcender cet amour sans la matière ?

Car, faut-il peut-être connaître un état pour le transcender ?

Cet émotion ne peut conduire à une réalité divine que lorsqu'elle est comprise dans le monde de la réalité physique.

Tout à fait juste ce que tu dis là Ghislaine,

Et c’est justement pour l’avoir vécu que j’en parle ainsi moi-même…

Une fois cette réalité physique et transcendantale comprise, tu ne peux revenir à un amour purement physique… tu n’es plus qu’en recherche de la transcendance….c’est ce que je voulais dire… car l’Amour le vrai ne peut plus être que transcendantal en lui-même lorsque tu en as fait l’expérience….

mais la question est de savoir si deux êtres physiques peuvent vivre cet Amour-là dans leur quotidien ??

Gros Gros bisous

sunny
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 13:26

flower

Alors, il faudrait qu'ils soient au même "diapason" ..

Au même niveau spirituel ...

A la même vibration ....

Dans le quotidien de leur vie, si 2 êtres vivent sous le même toit, et si ils arrivent à vivre dans la permanence de la même vibration,

il est sûrement possible d'arriver à cette fusion d'amour sans la matière ....

drunken

Mais a-t-on besoin d'un partenaire pour "déclencher" cette fusion, cette expression, cette extase ... ???

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ....

Il m'est difficile, là, sur le moment de trouver les mots justes .....

L'extase d'un amour transcendental se fait dans une union d'énergie spirituelle avec ...... soi-même !

Cet amour là, ne peut être que dans un total abandon de soi.

Cet amour là, ne peut être que dans une dimension extraordinaire.

drunken

lol!

I love you I love you
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 13:46

flower

L'amour est un plaisir des sens, quand il est sexuel.
Et il nous met dans un abandon de nous même, momentanément ....

Alors, ensuite ? ..... tout redevient "comme avant" avec un manque ...

un vide, et par le truchement de ce plaisir, on se remet momentanément dans un état de bien-être. Momentanément !

Laughing

Et puis, il y a cet amour là, au delà du champ de la conscience ....

sans adoration, sans attente, sans rapports sexuels, sans besoins, SANS !

et dans cet amour là, il n'y a pas de pensées, donc pas de temps, donc pas de matière...

c'est ce que je pense ....

Donc, il appartient à une autre conscience, sans expression, sans relation,
sans désir,

lol!
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 13:56

Bonjour Françoise, bonjour Ghislaine. Very Happy

La dernière crise que j'ai eu, m'a permis de me recentrer sur une base différente et pourtant bien présente. Je vous dirais pourquoi après.

Il est vrai, Ghislaine, que cet amour spirituel fait seul, peu s'appeler l'extase.
Mais sa puissance en est que modérée.
Par contre, si il était possible de parvenir à cette union spirituelle avec son partenaire, la dimension que cela prendrait n'aurait de limite que celle qu'on lui fixerait.

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai pratiqué cet amour, sur un autre plan que celui de la terre, avec ma femme, celle qui n'est pas terrestre.

La dimension que prend cet amour, est incommensurable, gigantesque, ne peux même pas avoir de lien avec un mot terrestre.
Nous n'avons pas besoin d'être sur des vibrations identiques ! même, il est nettement mieux que ses vibrations soient différentes afin que chacun donne à l'autre, un amour spirituel éclatant en apothéose.

cet amour là, peut aussi être connu sur terre. Mais pour cela, il faut que les deux êtres fassent abstraction de tous ce qui est matière, même des corps.
Et je t'avoue, que l'eau peu encore couler sous les ponts avant d'y arriver.
C'est pour cette raison, qu'il m'est encore possible de le faire, tant que ma femme ne sera pas décédée, de vieillesse ou autre.

Par contre, comme promis au début de mon message, depuis ma dernière crise, je vois tout d'une façon différente, et je commence à m'habituer à le faire lorsque bon me semble, pour oublier un peu tout cet état de matière qui nous entours.
Je parviens à voir, meubles, maison, arbres, tout ce qui passent devant mes yeux, dans un état de non matière, un peu comme une illusion.

Tout ce qui nous entourent est fait à partir de cellules. Et bien comme Claudia qui vois le prana, j'arrive à voir les objets dépossédés de leur fonction "matière".

J'ai même l'impression, que je pourrais passer à travers un meuble, un mur ou autre, si la densité cellulaires correspondait avec la mienne.

Je pense, que beaucoup d'entre vous, vont penser que j'ai pété un plomb, ou que je devrais arrêter les médicaments, mais il n'en ai rien. Je vous raconte ceci, car une personne m'a dit qu'il n'était plus le temps de cacher son savoir, mais plutôt de l'étaler au grand jour, même si une bonne partie des personnes pensent que cette fois, j'ai trop fumer la moquette. Very Happy

Je suis passé à un niveau supérieur de conversation, mais je reste toujours disponible, comme tous ici, pour répondre à des personnes débutantes, ou en cours d'évolution.

Je vous embrasse très fort I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 13:59

Je crois que l'on a posté ensemble Ghislaine Very Happy Very Happy I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 14:07

sujet intéressant!
c'est vrai qu'il faut avoir le partenaire sur la même longueur d'onde spirituel pour être en fusion spirituel !

je pense que l'énergie sexuel sert à quelque chose au niveau des ouvertures de nos centres !
ne pensez-vous pas qu'il peut être lié aux kundalini !
Cette énergie ou orgasme remonte dans toute la colonne et arrive jusqu'au chakras coronal ! d'où quand il est très puissant et très élevé forme la kundalini ! non ? dites moi ce que vous pensez de cela ?

Est-ce que de se donner soi-même un orgasme , en fusionnant avec notre moi ne nous aide pas encore plus à nous aimer ? et donc à nous élever !

très belle journée a tous
bisou

flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 14:11

dommage guy, j'ai posté en même temps que toi!
c'est interessant ce que tu dis au sujet de l'amour avec ta femme de l'astral!
pour ma part, l'amour dans mes rêves est beaucoup plus fort qu'en vrai !
avec mon conjoint, quand je rêve de lui , c'est beaucoup plus fort que dans la vie ! je suis surement beaucoup plus libérée!

Il m'est arrivé deux fois de réver que j'avais un orgasme et que j'ai eu cet orgasme à propos d'un concours que j'avais passé et le lendemain, j'étais persuadé que je l'avais réussit , ce qui a été réel quelques semaines plus tard!
ce qui me fait dire que l'orgasme est aussi créateur !
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 14:31

flower

Citation :
La dimension que prend cet amour, est incommensurable, gigantesque, ne peux même pas avoir de lien avec un mot terrestre.
Nous n'avons pas besoin d'être sur des vibrations identiques ! même, il est nettement mieux que ses vibrations soient différentes afin que chacun donne à l'autre, un amour spirituel éclatant en apothéose.

Cela me parle bien

Citation :
Tout ce qui nous entourent est fait à partir de cellules. Et bien comme Claudia qui vois le prana, j'arrive à voir les objets dépossédés de leur fonction "matière".

J'ai même l'impression, que je pourrais passer à travers un meuble, un mur ou autre, si la densité cellulaires correspondait avec la mienne.

oui, tu n'es plus dans le volume tridimensionnel.

Une image (un objet) est une cellule avec toute la matière qui la compose.
Il y a un assemblage de particules dans cette cellule.

Quand on est en "extension de conscience", il est logigue (pour moi) de pourvoir prendre l'information dans la cellule et au delà.

C'est l'infiniment petit.
C'est la décomposition de la matière et il n'y a pas de limites.

lol!
Françoise

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 17:09

flower

Shiva a dit :
Est-ce que de se donner soi-même un orgasme , en fusionnant avec notre moi ne nous aide pas encore plus à nous aimer ? et donc à nous élever !

Je partage cet avis Shiva ... I love you

Par la pratique de la méditation taoiste, l’énergie orgasmique dirigée, permet de s'éveiller et faire monter l’énergie le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle (chakra couronne). Les différents stades de méditation nous font arriver à la transformation de l’énergie principale (ovarienne) en énergie vitale (plexus) puis en énergie spirituelle.

Gros bisous I love you I love you

flower Françoise
mailla

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 21:23

La vérité au sujet de l'homme et de la femme !

Comment satisfaire une femme à coup sûr?

- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

Comment satisfaire un homme à coup sûr?
- Se mettre nue.

flower lol!
jean-michel

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 22:29

sunny coucou Guy

"Je parviens à voir, meubles, maison, arbres, tout ce qui passent devant mes yeux, dans un état de non matière, un peu comme une illusion"

Alors bienheureux sois-tu car tu connais le détachement des grands mystiques et la connexion à l'Energie Ulltime !

Je n'ose dire que je partage cette vision car je passerai aussi pour un illuminé...

Mais j'ose le vivre aussi

Cet état de bonheur infini

I love you
mailla

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Lun 2 Mar 2009 - 22:42

bin oui por moi l'orgasme est que spirituel la chair n'est qu'un leure mais l'homme ne sais pas ce qu'il sent il croit qe c'est l'instint de reproduction
je veut bien sur mettre en avant le coté primitif de l'homme pig Laughing
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 5:21

Bonjour Jean-Michel Very Happy

Ahhh!! Jean-Michel, je suis heureux de voir qu'une personne se lâche pour dire la vérité, sans avoir peur de prendre le bâton en retour Very Happy Very Happy

Oui, Jean-Michel, c'est un bonheur infini qui nous montre un autre visage.

Nous sommes sur un forum !! tout peu ce dire ! personne viendra rigoler ou couper les ponts pour ne plus nous voir.
Nous arrivons à dépasser le concept humain, et il est bon de le dire, afin que tous, sache que cela peut exister.

Un grand merci Jean-Michel cheers lol!

gros bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 5:27

Bonjour Mailla Very Happy

dans ton avant dernier message, tu parles beaucoup de charnel, de primitif, de soumission, d'esprit et j'en passe.

Pour le dernier message, l'instinct est là, depuis des millénaires. pour faire machine arrière, cela peu être très difficile pour beaucoup, mais pas pour tous.
Et c'est ce petit groupe qui peut montrer aux autres, que l'esprit existe, et que nous ne sommes pas simplement des bêtes de reproduction.

Merci pour ta participation, elle était importante aussi, car elle permettait d'ouvrir l'esprit aux personnes qui en doute encore. Very Happy I love you

gros bisous Mailla I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 7:31

jean-michel a écrit:
sunny coucou Guy

"Je parviens à voir, meubles, maison, arbres, tout ce qui passent devant mes yeux, dans un état de non matière, un peu comme une illusion"
bonjour, peux-tu rentrer dans les détails, cela m'interesse ?merci

Alors bienheureux sois-tu car tu connais le détachement des grands mystiques et la connexion à l'Energie Ulltime !

Je n'ose dire que je partage cette vision car je passerai aussi pour un illuminé...

Mais j'ose le vivre aussi

Cet état de bonheur infini

I love you
Françoise

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 7:39

flower

Permettez-moi de vous faire partager ce site avec moi...

http://www.amour.ro/spiritualite/amour-sexualite-spiritualite.php

Je trouve qu'il illustre bien certains de nos propos.

Bises à tous I love you
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 12:06

flower

Citation :
La vérité au sujet de l'homme et de la femme !

Comment satisfaire une femme à coup sûr?

- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

Comment satisfaire un homme à coup sûr?
- Se mettre nue.

HA !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Morte de rire !!!

lol!
ghislaine

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 12:16

flower

Citation :
Permettez-moi de vous faire partager ce site avec moi...

http://www.amour.ro/spiritualite/amour-sexualite-spiritualite.php

Je trouve qu'il illustre bien certains de nos propos.

Bises à tous

Alors, je suis allée sur le site ....

Première page ... OMA ... ok ...

merci Françoise,

Je descend pour continuer à lire ...

Citation :
Comment faire comprendre aux hommes et aux femmes que, dans le plan de Dieu, cette énergie devait être utilisée pour des créations sublimes ? Pas moyen, ils veulent le plaisir, ce qui est facile, là où il n'y a aucun effort à faire. Mais ce plaisir, ils le paient très cher. Tandis que grâce aux efforts qu'on fait pour se dominer, non seulement on s'enrichit mais on ressent un plaisir extraordinaire. Non, en réalité, ce n'est pas le mot " plaisir " qui convient ici, car il est toujours lié aux manifestations instinctives inférieures ; les mots " joie ", " ravissement ", " extase " sont préférables. Le plaisir n'est pas quelque chose de tellement glorieux, et même on en a honte souvent, alors que la joie, le ravissement, l'extase, on ne peut les obtenir qu'en déclenchant le côté divin en soi.

Citation :
La jeunesse ne se rend pas compte qu'il existe des expériences plus enrichissantes que celles où elle s'aventure, et qu'en quelques années, elle perdra sa fraîcheur, son charme, sa beauté, sa lumière. Il faut dire aux jeunes : " Vous voulez expérimenter l'amour physique ? C'est entendu, mais au bout de quelques temps, vous oublierez toutes les sensations de plaisir que vous avez vécues, et il ne restera que la ruine, le regret, l'assombrissement ". Mais qui va le leur dire ? Même les adultes se laissent aller à cette degringolade, sans savoir ce que ça va donner. Il faut au moins essayer de faire un effort de maîtrise de soi ; même si on n'obtient pas tout de suite des résultats, on les obtiendra plus tard, et alors on sera fier d'avoir su vaincre et on se sentira plus fort.

Et, oups !!

Je tombe sur une pub "tester votre intelligence" avec une photo de George CLOONEY..

Hum !!! Razz Razz

Là, avec lui, ce sera un gros effort de maîtrise de soi !

Razz Razz Razz
Françoise

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   Mar 3 Mar 2009 - 14:50

Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrête Ghislaine ... tu me fais trop rire !

No No No

Pour moi tu vois, cela ne change absolument rien.... je ne suis pas attirée non plus par les images...

Mais tu m'as fait bien rire.... amuse-toi bien sunny

Bisous ghislaine I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour charnel.   

L'amour charnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1