source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Equilibre   Jeu 12 Fév 2009 - 6:30

Bonjour à tous , Very Happy

Hier soir, j'étais assis sur mon canapé avec ma femme, je regardais la télévision sans vraiment la regarder, comme à mon habitude.

Doucement, je me suis mis à ne plus entendre le son du téléviseur, et ne plus voir ce qui ce trouvait dans ma salle.
En fait, j'étais entrain de faire une sortie de corps éveillée. Je me suis retrouvé au beau milieu d'une route à quatre voies, je marchais tout en regardant la ligne blanche que je suivais. Il y avait une...tension, ou onde, je ne sais pas trop dire quoi, qui était dans l'air.
J'ai continué de marcher, sans vraiment me rendre compte, que la route avait disparue, pour laisser place à de l'énergie de forte densité. Par contre, la ligne blanche était toujours sous mes pieds.

J'ai remarqué, que du côté gauche, l'énergie que ce dégageait était négative, et que du côté droit, elle était positive. J'ai continué de marcher, la ligne blanche diminuait en largeur et je commençais à tendre les bras, pour conserver mon équilibre, et de pouvoir toujours avancer.

Au bout d'un moment, j'avais l'impression de marcher sur un fil avec le vide autour de moi. Le mal toujours à gauche et le bien à droite.
Moi qui est le vertige, je commençais à avoir peur de tomber d'un côté ou de l'autre.
Soudain ! J'ai entendu la voie de mon "ami" qui me dit: "Garde bien ton équilibre, ne pense pas à l'endroit où tu es, mais pense plutôt à l'endroit où tu doit aller.
Tou doucement, je n'ai plus regardé le fil sur lequel je marchais, et qui était devenu aussi fin qu'il fil de rasoir. Je regardais droit devant moi, j'ai commencé à marcher d'un pas plus assuré pui, mes bras qui étais tendus ce sont baissés. J'avais enfin trouvé mon équilibre, et j'en remerciais mon "ami" pour ses conseils.

Je me suis réveillé de nouveau sur mon canapé, ma femme me disait, ""et bien, tu pourrais répondre lorsque je te parle !""

Le problème, c'est qu'elle ne savait pas que je n'étais plus là.

Il m'est resté une morale de cette sortie. C'est que le mal est toujours bien présent, comme le bien. Et il faut arriver à garder le ................ JUSTE EQUILIBRE.

Bonne journée à tous Very Happy

Je vous embrasse I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Françoise

MessageSujet: Re: Equilibre   Jeu 12 Fév 2009 - 11:53

sunny Bonjour Guy I love you

Je te rejoins entièrement Guy sunny

Le juste équilibre est le point d'ancrage à trouver dans notre condition d'être humain.

Il est si facile de basculer d'un côté, alors pourquoi serait-il plus difficile de basculer de l'autre.

ahhh ! l'équilibre en tout.... sunny

gros bisous à toi GUY I love you I love you

sunny Françoise

PS : à ce rythme là, tu vas bientôt arriver à la conscience intuitive cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Marlène

MessageSujet: Re: Equilibre   Sam 14 Fév 2009 - 12:30

I love you

Equilibre.....

Lundi soir mon tit choux à eu un soin d'osteopathie.
L'osteo lui defaisait des petits blocages qui etaient mien..
à la fin du soin, j'ai eu un gros vertige, ressemblant aux vertiges de meunieres.
Je me suis recentrée et je suis rentrée chez moi.
Le lendemain, tout aller bien.... mais en rentrant d'voir accompagné mon tit choux à l'ecole, j'ai perdu la vision.
je ne voyais pus l'ecran de mon ordinateur et pas mieux mes mains sur le clavier.
je me suis alors pose sur le canapé, en position du lotus et j'ai telephoné à mon amie.
J'etais seule chez moi.
J'ai ressenti la peur de mon amie au telephone. Pour la rassurér j'ai appellé le medecin etant seule à la maison.
Ce dernier ne prenait plus de consultation et celui que j'avais au bout du fil me disait de passer au cabinet ou d'attendre l'apres midi.
Mais la peur de mon amie, je me suis faire accompagnée aux urgences, comme me l'avait aussi conseillé le medecin.
La arrivée 10h30 sortie 15 heure apres une electro-cardiogramme et un scanner de la tete.
Rien ne parraissait..... mais deux autres examens à faire rapidement pour pas dire en urgence.
bilan orthoptique (nul, tout va bien)
Et irm à passer bientot.
A peine arrivée à la maison, l'ecole de mon tit choux appelle.. Il a de la fievre... et oui Dame scarlatine à frappé..

Moi je vais bien hihi juste un rythme un peu ralentit et mauvais sommeil car surveillance du bout de choux avec sa temperature qui depasse les 40 et dont les antalgiques ne font que peu d'effets.

Il lui faut des antibio avec la scarlatine, mardi on lui en a pas donné..

Tout tout cela pour resumer le besoin que chacun avons du coté de l'Equilibre, du Juste Milieu Wink

Et cote médecin le samedi pas fastoche, manque d'equilibre hihi
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equilibre   

Equilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1