source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Sam 14 Juil 2007 - 11:55

coucou à tous Smile ,
oui Guy c'est presque dallas ! hier soir je me suis endormis pendant 1heure après mangé , heureusement la semaine prochaine va être plus kool !
Les Jardiniers de la Terre entreprirent de visiter une ville après l'autre , toutefois , certains d'entre eux se montrèrent un peu trop familiers avec leurs vassaux humains , ou du moins avec les femmes de ces derniers , un prêtre pervers , appartenant à la race humaine , parvint à persuader une jolie femme de séduire l'un des Jardiniers et d'ainsi l'amener à trahir des secrets inviolables , très bientôt la femme fut en possession de certaines armes dont notre homme avait la garde , le prêtre se les appropria ,
certains membres de la caste sacerdotale s'appliquèrent à fabriquer des armes atomiques en utilisant comme modèle une de celles dérobées , on se mit à ourdir un complot et l'on invita certains Jardiniers dans un temple , sous prétexte de libations et d'actions de grâces , là , on les empoisonna , on leur vola leur équipement et on lança un assaut violent contre les autres Jardiniers ,
au cours de l'engagement , un prêtre fit exploser la plie atomique d'un vaisseau spacial au sol , le monde entier en trembla et ce vaste continent qu'était l'Atlantide sombra dans les flots ... la vie humaine disparut pratiquement de la surface de la planète , à part qques créatures terrorisées blotties dans des cavernes ,
pendant des années la terre trembla , frissonna , les radiations étant très fortes les survivants vinrent à engendrer des mutations ,
bien longtemps après les sages décidèrent qu'une expédition devait amener de nouvelles espèces pour réencemencer leur "jardin" désormé profané , une nouvelle arche se mit en route ...
voilà ! pour l'instant mes amis cheers mais y'a encore pire ! avant la fin j'aurais aimé donné une idée , c'est que chaque fois que ça se passe trop bien il arrive une cata ! mais quand les choses se passent très mal on est en droit d'espérer une amélioration plus ou moins rapide sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

MessageSujet: Re: l'ermite   Dim 15 Juil 2007 - 20:40

Merci beaucoup Gil, Very Happy

Est-ce que l'on parle des cristaux dans l'histoire ? Smile Comment sont habillé les personages ? Comment sont les vaisseaux ? Est-ce que les armes peuvent dématérialiser des objets ou des corps ? Est-ce qu'il y a des dinosaures ? Ce sera tout. lol!

C'est pour voir des correspondances avec ce que l'on m'a dit et ce que Raymond Réant dit.

Merci encore, cat I love you

Pierre sunny

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:41, édité 1 fois
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: l'ermite   Dim 15 Juil 2007 - 21:54

Coucou Gil, *

j'ai hate d'être à la fin, pour vérifier si ce que j'ai appris tient debout, ALORS DEPECHE TOI Shocked Shocked

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Lun 16 Juil 2007 - 12:06

coucou Smile ,
ça vient ! ça vient Guy ! c'est un peu comme préparer un bon plat , il me faut beaucoup de temps pour écrire et c'est vite mangé ! Wink ,
je continuerai en fin d'aprèm bicauz encore plein de trucs enervants à faire ...
Pierre , il est question dans je ne sais plus lequel de ses livres d'un appareil pour voir l'aura constitué de verre de prismes ou je ne sais plus quoi , il se trouvait au Potala mais peut-être que les communistes chinois l'on détruit ,
les dinosaures avaient disparut bien avant l'atlantide je crois , il y eu la fameuse météorite mais il restait encore des dinosaures après et c'est un changement de climat qui fit disparaitre la grande majorité ( ça je l'ai vu dans un reportage ,
par la suite il y eu un cataclisme encore plus gigantesque , mais ce sera dans la suite de l'ermite ...
sur la dématérialisation ce que je peux dire c'est que la caverne ( où se trouvait l'ermite ) a été creusée rapidement par les Jardiniers avec un appareil ,
j'essayerai de voir pour les vêtements ( ils devraient avoir ta taille ! ) ,
je me rappel qu'au sujet des armes , pour faire partie de l'Empire chaque peuple doit renoncer à toutes les siennes ( bin on est pas rendu ! )
atoutaleur I love you
cat
Invité
Invité

MessageSujet: l'ermite   Lun 16 Juil 2007 - 12:52

Hello Gill Very Happy ,

Mon ami, de nos jours, l'appareil pour creuser s'appelle "une taupe "
Les temps ont bien peu changé !

(note d'une lectrice assidue study )

Gros bisous et atoutaleur I love you I love you

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Lun 16 Juil 2007 - 19:11

oui ma chère Claudia , sauf que là ( il fo que je recherche ... )
A nouveau un vaisseau gigantesque vint déposer des humains et des animaux dans plusieurs endroits du monde , par la suite l'homme était toujours incapable d'allumer un feu ou de façonner des instruments en pierre , les sages organisèrent des conférences et décidèrent que l'on devait améliorer l'espèce en implantant des humanoïdes plus intelligents que les autres , qui savaient comment allumer un feu et travailler le silex ,
les siècles passèrent et les Jardiniers implantèrent des spécimens nouveaux pour perfectionner l'espèce humaine , graduellement ont construisit des maisons et des villes se formèrent , les Jardiniers circulaient constamment parmi les humains et ces derniers en vinrent à les considerer commes des dieux descendus sur la terre ,
d'un autre univers vinrent des individus violents , sur leur tête on pouvait voir des excroissances cornues poussant à la hauteur des tempes , ils avaient également une queue , ces gens étaient d'une nature guerrière à nulle autre pareille , ils saccagèrent des mondes que nous avions ensemencés récemment ,
des batailles catastrophiques s'ensuivirent , certains mondes restèrent complètement désolés , d'autres disparurent dans des éruptions de nappes de feu , leurs débris subsistent encore de nos jours appelé la ceinture d'astéroïdes , un monde ricocha sur un autre monde et le projeta contre la terre qui se retrouva déplacée sur une autre orbite , les cieux s'embrasèrent une fois de plus , de nombreux terriens mourrurent , de grandes inondations ravagèrent la terre , dans leur compassion les Jardiniers s'empressèrent de voler dans leurs arches au secour des victimes , humains et animaux ,
cependant les forces de l'Empire écrasèrent les sinistres envahisseurs et en capturèrent , le prince des envahisseurs , le prince satan , supplia qu'on lui laissât la vie sauve sous pretexte de se consacrer uniquement au bien d'autrui , sa vie ainsi que celle de ses plus proches lieutenants fut épargnée ,
les amiraux et les généraux ne décelèrent pas la traitrise et les intentions malicieuses ,
on amena de nouvelles espèces en provenance de planètes éloignées où certains humains avaient survécu , la terre et les mers étaient tout autres , a la suite du changement complet d'orbite le climat s'était modifié , maintenant il existait une ceinture équatoriale torride , tandis que les glaces se formaient abondamment aux pôles , pale
eh bien mes amis la suite est plus connue sous forme de légende alors on pourra comparer ! à bientôt I love you
cat
Pierre

MessageSujet: Re: l'ermite   Lun 16 Juil 2007 - 20:29

Hello Guy, Very Happy

Merci beaucoup. Smile
Pour voir les correspndances, je vous écrirai les comptes rendus de psychométrie de Raymond Réant, comme cela tu pourras me dire Gill, si cela correspond. Je peux déjà dire que j'ai parlé de ce que Raymond Réant à vu dans ses voyances à une amie medium et elle m'a tout confirmé alors qu'elle ne connaissait pas ces écrits. J'ai une confiance totale en elle en plus, donc l'histoire a eu en effet bien des évènements qui ne sont pas relaté dans les livres de classes. Very Happy

Bises à tous, sunny

Pierre
Shulamite

MessageSujet: Re: l'ermite   Mar 17 Juil 2007 - 18:47

h sunny

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 4:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Jeu 19 Juil 2007 - 17:23

coucou Smile ,
je voulais parler aussi de la création de la lune , je ne sais plus si c'est suite à la collision avec l'autre planète ou quoi , toujours est-il que Rampa en avait parlé dans les années 70 et que les scientifiques s'accordent maintenant avec ce qu'il disait , il y a plus de 30 ans !
... les conditions de vie en vinrent à se stabiliser , il y eu un début de civilisation , mais l'homme était devenu trop combatif , il se mit à persécuter tous ceux qui étaient plus faibles que lui , afin d'améliorer l'espèce de base , les Jardiniers prirent l'habitude d'implanter de nouveaux spécimens ,
celà n'étant pas suffisant un nombre plus important de Jardiniers vinrent sur la terre , Izanagi et Izanami devinrent les fondateurs de la race japonaise , et une fois de plus on inventa d'invraissemblables légendes , comme ils formaient un couple et qu'ils étaient apparus dans la même direction que celle du soleil , ceux-ci se trouvèrent ransformés en dieu et déesse solaire venus vivre parmis eux ,
ailleur des astronefs apparurent dans le ciel et descendirent en formation pour occuper le flanc d'une montagne : "les dieux de l'Olympe ! " déclara la voix d'un ton sarcastique ( note : tout ce que je résume est dit par un haut personnage en présence d'autres non moins haut et de l'ermite qui sera chargé plus tard de retransmetre ce savoir ) ... ces gens qui comptaient dans leurs rangs l'ex prince satan , Zeus Apollon Thésée Aphrodite les filles de cadmus et bien d'autres , le messager Mercure colportait les messages et les scandales , tout cela fini en giganteste fantaisi sexuelle , témoins , les humains en vinrent à penser qu'ils devaient faire pareil ! la plupart des légendes ne constituent même pas une approximation des faits ,
encore ailleur on pouvait voir Hrus Osiris Anubis Isis etc , là aussi se déroulaient des orgies , là aussi les anciens lieutenant du prince satan sabotaient tous les efforts entrepris en vue de diffuser le bien dans ce petit monde , encore une fois des prêtres volèrent des équipement aux Jardiniers et incapables de s'en servir une série de plaies déferlèrent sur la terre ,
certains des Jardiniers , sous la direction du prince satan , établirent une capitale du péché dans les villes de sodome et gomorrhe , le Maître de l'Empire mit solennellement satan en garde et l'invita à démissionner et à s'en aller , satan se gaussa de lui , cerains parmi les habitants les plus respectables furent sommés de quitter la ville , puis un véhicule spatial passa rapidement dans le ciel et fit tomber un petit paquet , ces villes furent effacées de la carte dans les flammes et la fumée .
à bientôt sunny
cat
Pierre

MessageSujet: Re: l'ermite   Jeu 19 Juil 2007 - 19:50

Merci Gill. Very Happy Je vais voir ce qui correspond avec ce que j'ai à la maison, cela peut être intéressant de comparer. Wink

Bye, I love you

Pierre
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Ven 27 Juil 2007 - 12:48

coucou Smile ,
la suite de l'ermite où il sera question des messies ,
suite aux nombreux prbs on décida de retirer tous les Jardiniers de la surface du globe , de ne plus avoir de contacts avec les humains , les patrouilles entreraient encore dans l'atmosphère terrestre , les humains continueraient à être surveillés , mais nul contact officiel n'aurait cours , à la place on décida d'installer sur terre des humains spécialement formés ...
en Inde , nous entreprîmes de former et de diriger de façon toute spéciale l'enfant mâle d'un prince très puissant , nous avions estimé que sa puissance et son prestige amèneraient les humains à le suivre et à adhérer à une certaine forme de discipline que nous avions mise au point en vue d'améliorer leur état spirituel ,
cependant , Gautama avait ses idées personnelles sur la question et , au lieu de le rejeter , nous lui avons permis de créer sa propre forme de discipline spirituelle , une fois de plus nous en somme venus à la conclusion que les disciples ou prêtres - généralement pour leur bénéfice personnel - déformaient les enseignements dans leurs écrits , c'est ainsi que les choses se sont toujours passées sur terre , il y a toujours eu quelques cliques d'individus qui se sont arrogé l'appellation de prêtres pour rédiger ou remanier les écritures de façon à ce que leur propres pouvoirs et avantages s'en trouvent accrus ,
il y eu bien d'autres hommes qui créèrent de nouvelles sectes religieuses , chacun de ces fondateurs se trouvait sous notre contrôle , chacun de ces hommes était formé par nos soins , avec à la base , l'intension d'établir une croyance mondiale pour que les fidèles puissent suivre leurs chefs spirituels sur les bons chemins de la vie ,
nous essayâmes de persuader chaque humain de ne pas faire à autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fît , nous tentâmes d'établir un état d'harmonie universelle semblable à celui qui existait dans notre propre Empire , mais cette nouvelle humanité n'était pas suffisamment avancée pour mettre son égoïsme au rancart et travailler au bien- être de la communauté ...
voilà mes amis ! dans la suite il est question de Jésus , ce sera plus long car il y a beaucoup à dire , notament sur certaines légendes , j'aimerais rajouter que d'après Rampa il y a un messie environ tous les 2000ans I love you
cat
Eric
Invité

MessageSujet: Re: l'ermite   Sam 28 Juil 2007 - 3:49

gill a écrit:
d'après Rampa il y a un messie environ tous les 2000ans

Si c'est vrais, ça voudrais dire qu'il y a une chance sur 6 600 000 000 que ce soit tombé sur moi. cheers cheers cheers

Bon... en attendant je retourne me coucher Sleep . Fatiguant d'être messie ! Sleep
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Sam 28 Juil 2007 - 11:54

on le savait que c'était toi Eric !
- mais non ,
- mais si !
cat
Invité
Invité

MessageSujet: média livres : l'ermite   Sam 28 Juil 2007 - 13:58

lol!

Bisous les amis I love you et merci pour votre humour, çà fait du bien bounce

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Dim 29 Juil 2007 - 14:03

coucou Smile ,
par la suite les Sages étaient très mécontents des progrès réalisés , l'un d'eux avait remarqué que tout ceux que nous avions délégués sur terre avait été implantés dans des familles riches , des personnes issues des classes inférieures rejetaient automatiquement les déclarations de ces personnages , nous nous mîmes à rechercher une femme convenant à nos desseins , on déposa secrètement 3 hommes et 3 femmes sur terre afin qu'ils poursuivent leur enquète , l'opinion générale joua en faveur d'une jeune femme sans enfant , mariée à un artisan charpentier ,
les Sages en déduisirent qu'étant donné que la majorité des gens appartenaient à cette classe sociale , ils seraient plus portés à suivre les enseignements d'un des leurs ,
c'est ainsi que l'un d'entre nous rendit visite à cette femme et qu'elle le prit pour un ange , notre envoyé lui déclara qu'elle allait connaître un grand bonheur , qu'elle allait porter un enfant mâle qui fonderait une nouvelle religion , la femme tomba enceinte en temps opportun , mais elle dù avec son époux fuir leur foyer à cause des persécutions d'un roitelet local , le couple dut s'installer dans une étable , nous suivions les épreuves des fugitifs et nous nous tenions prêts à intervenir , le cas échéant ,
3 membres d'équipage du vaisseau de surveillance descendirent à terre et se rendirent à l'étable , ils furent consternés d'apprendre qu'on avait aperçu leur aéronef et qu'à l'occident , on l'avait décrit comme une étoile ,
le bébé devint garçonnet et , grâce à l'endoctrinement spécial qu'il recevait constamment par télépathie , il paraissait fort prometteur , lorsqu'il était jeune il se querellait avec ses ainés et , malheureusement , s'attira l'hostilité du clergé local , dès qu'il eut atteint l'âge adulte , il se mit à voyager en proche et extrème-orient , nous le dirigeâmes jusqu'au Tibet , à Lhassa il subit un traitement spécial au cours duquel son corps astral de terrien fut libéré , à sa place on inséra un corps astral appartenant à l'un de nos élus , il s'agissait d'une personne possédant une vaste expérience dans les affaires spirituelles , une expérience infiniment plus grande que celle que l'on pouvait obtenir dans n'importe quelle condition sur la terre ,
... une fois rentré , il parvint à recruter des gens des ses connaissances , malheureusement , le 1er occupant du corps s'était fait des ennemis chez les prêtres , ceux-ci s'en souvenaient et ils organisèrent soigneusement une petite mise en scène à l'issue de laquelle l'homme devait être appréhendé , comme ils manipulaient le juge chargé de l'affaire , les résultats étaient prévisibles ,
nous songeâmes d'abord à nous précipiter au secours de notre homme , mais en vînmes à la conclusion que les résultats d'une telle opération ne pourraient que se révéler néfastes pour la jeune religion et pour la population en général ,
... une fois de plus il y eu des individus qui modifièrent les enseignements pour servir leurs intérêts personnels , environ 60 ans après la mise au point de cette discipline il y eu un grand congrès à Constatinople , de très nombreux prêtres y participèrent , beaucoup d'entre eux étaient des hommes pervertis , en proie à des désirs sexuels dépravés , en effet , ils estimèrent que les rapports sexuels entre hommes et femmes étaient impurs , sous l'influence de leur vote majoritaire les véritables enseignements furent modifiés afin de faire paraître les femmes comme des êtres impurs , dès lors , ils se mirent à enseigner - et ils étaient dans l'erreur complète - que tous les enfants naissent en état de péché , puis ils décidèrent de publier un livre relatant les événements des 60 années précédentes ,
on engagea des chroniqueurs pour écrire des livres dans ce même ordre d'idées , en utilisant autant que possible les contes et les légendes transmis oralement , d'année en année , différents comités d'étude furent formés afin de corriger , d'expurger et de modifier les passages qui ne plaisaient pas aux censeurs , on publia finalement un livre qui n'enseignait pas la vraie croyance et dont le but était en fait de renforcer le pouvoir du clergé ,
au cours des siècles qui suivirent les prêtres firent tout pour garder les gens dans l'ignorance , ils propagèrent de fausses légendes , déformèrent les faits , à moins que les terriens -et particulièrement les funestes prêtres - ne changent leur façon de vivre , nous , Gens de l'Empire , devrons prendre possession du monde terrestre , en attendant et sauf en des cas extrèmes comme celui que je viens d'invoquer , nous avons l'ordre de ne point discuter avec l'Homme et de ne faire aucune concession aux gouvernements de la Terre ...
la voix s'arrêta , je flottais devant tous ces écrans , qui représentaient des événements qui s'étaient déroulés voilà si longtemps , je vis également la plupart des choses destinées à se dérouler dans l'avenir probable , je vis ma chère patrie envahie par les chinois , je vis la montée et la chute d'un régime politique maléfique , qui semblait avoir pour nom qque chose comme "communisme" ...
( note : ce livre a été écrit en 1971 à l'heure du communisme tout puissant ! )
voilà ( en très résumé ) l'histoire de l'ermite , ce n'est rien comparé à sa lecture entière , mais j'espère avoir interessé car le livre est aparamment introuvable en ce moment sunny
cat
Shulamite

MessageSujet: Re: l'ermite   Dim 29 Juil 2007 - 19:21

J'en ai deux exemplaire....

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Dim 29 Juil 2007 - 23:47

merci Shulamite , peut-être qqun pourra profiter de ton 2ièm livre ?
bon là , il fait 31°C c'est pas la peine d'essayer de dormir alors je vais rajouter un passage :
alors moine ! s'exclama la voix du docteur , tu as très bien fait celà , nous sommes très fiers de toi , pendant que tu était inconscient nous avons réexaminé ton cerveau et nos instruments nous disent que toutes les connaissances sont convenablement emmagasinées dans tes cellules cérébrales , bientôt on te libérera , cette nouvelle te rend-elle heureux ?
- heureux rétorquai-je , vous me capturez , vous me découpez la calotte crânienne , vous forcez mon esprit à s'envoler hors de mon corps , allez vous assurer ma subsistance ?
moine , l'un des principaux troubles qui affligent ce monde est que la plupart de vos gens sont négatifs , toi , tu énonce de façon positive ce que tu as à dire , si les gens pensaient toujours de façon positive il n'y aurait pas de trouble dans ce monde , malheureusement les gens de chez toi semblent naturellement portés à être négatifs , bien qu'il faille déployer beaucoup plus d'efforts pour l'être que pour ne point l'être ,
-mais que vais-je faire , dit l'ermite , n'ai-je donc simplement qu'à retenir ce savoir jusqu'à ce que qqun se présente à moi et dise qu'il est l'homme élu , et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais m'acquitter de ma prétendue tâche ?
-moine ! dit le docteur , nous allons te placer dans une caverne confortable , les gens t'apporterons de la nourriture , et tu me demandes à qui tu dois transmettre ton savoir , souviens-toi de ceci : lorsque la personne viendra , tu le sauras , c'est à elle que tu transmettras tes connaissances et à personne d'autre ...
cat
Invité
Invité

MessageSujet: L'ermite   Mar 31 Juil 2007 - 12:40

Coucou Gill Very Happy ,

Ben je suis bien contente que tu nous transmettes l'Ermite, car , en effet, il est épuisé ......

Merci de te donner tout ce mal flower

Gros bisous, mon ami le scribe I love you

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Mar 31 Juil 2007 - 13:28

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cat
mailla

MessageSujet: Re: l'ermite   Mar 31 Juil 2007 - 21:05

salut gill Shocked
dingue comme (contre histoire) alien j'ai accroché jusqu'au bout d'habitude je "lache prise" au millieu Embarassed j'adore la phrase de la fin aussi c'est une question que je me posai depuis longtemps s'il est vraiment utile de dévoilé notre experiences aux autres, pour leur bien en tous cas etant donnée qu'on peut rien leur montrer de la-haut pour qu'il s'en rendent compte

lorsque la personne viendra , tu le sauras , c'est à elle que tu transmettras tes connaissances et à personne d'autre ...
bom
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Mer 1 Aoû 2007 - 11:43

coucou Smile
merci Mailla et Claudia pour votre soutient ,
je me rappel d'une phrase ( toujours dans l'ermite ) donnée par un Jardinier et qui rejoint ce que tu dis Mailla :
... car il est grand temps que les hommes apprennent la vérité sur leur monde...
c'est vrai que l'on ne peut pas apporter de preuves , et puis que dire aux matérialistes ?
mais j'ai remarqué que parfois des gens athés pouvaient être très évolués ! je pense qu'en fait c'est un prb d'éducation , qqun peut avoir eut une vie précédente très spirituelle et dans cette vie être matérialiste pour apprendre à rechercher la vérité car il sera dans le doute toute sa vie ,
c'est toujours difficile d'avoir une foi en "béton" , ceux qui ont pù voir "l'autre coté" n'ont pas ce prb , d'ou peut-être la multiplication des témoignages et livres ( comme celui de Moody ) et les forums aussi pour APPRENDRE LA VERITE sunny sunny sunny
cat
wotan

MessageSujet: Re: l'ermite   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:25

bonjour à tous

LA Vérité est propre à chacun, même si les Vérités se ressemblent, elles sont toujours différentes en quelques points, LA Vérité est différentes pour chaque être humain, puisque nous avons tous une vie différente...
d'ailleurs peut elle être traduite en notre langue d'humain ? selon le vieil adage : " traduire, c'est trahir...",
LA Vérité ne peut s'expliquer avec des mots, elle ne peut que se vivre...

Amour et Lumière
wotan
mailla

MessageSujet: Re: l'ermite   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:16

salut cat
tu as surement raison gill puis c'est agreable d'alimenter la discution puis la-bas il sont si acceuillant en tous cas j'ai jamais ressentis qu'il ne fallait pas partager nos anciennes experience de toute facon quand on est en plein dedans on ne pense meme pas a en parler tant cet autre dimention de la vie est surprenante quand elle sy met
Like a Star @ heaven
What a Face
gill

MessageSujet: Re: l'ermite   Ven 3 Aoû 2007 - 12:23

dans le coeur des hommes pousse une lumière sunny , nous la voyons quand nous parlons d'amour I love you , mais elle disparait quand nous n'aimons plus , mais qu'elle soit petite ou grande elle est toujours là !
bizoux mailla flower
cat
Daniel

MessageSujet: Re: l'ermite   Ven 3 Aoû 2007 - 13:05

Il est impossible de dire ce qu'est la vérité, car elle n'existe pas en tant que telle. Elle n'existe qu'en tant que manifestation, à travers l'être humain, de la sagesse et de l'Amour.

Alors, il faut cesser de prétendre qu'on est dans le vrai. Il n'y a rien à prétendre : celui qui possède l'amour et la sagesse n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, ses actes parlent pour lui.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ermite   

l'ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant