source et spiritualité

spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

carresser un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: carresser un chat   Mer 1 Oct - 5:20

Bonjour à tous Very Happy

Hier, j'ai discuté un peu avec Claudia, car j'avais un petit problème avec mon chat.
Il y a trois mois de ça, mon fils avait apporté un chaton femelle de la caserne de pompier. Sa maman avait fait ses petits sur les poutrelles sous plafond de la caserne. Il y en avait déjà deux de tombés, et lorsque un troisième tomba, il y a eu la chance qu'un pompier était là, pour le ramasser au vol.

Ce chaton, qui était encore aveugle, et si petit qu'il tenait au creux de la main, nous l'avons garder. Il a pris tout de suite ma fille pour sa mère. Alors biberon, elle ne quittait jamais ma fille, surtout, que c'était encore les vacances scolaire.
Aujourd'hui, elle à deux mois et demi, et elle se porte très bien.

Ce que je voulais dire, c'est que tous le monde dans la maison, arrivait à la prendre, sauf moi.
Claudia m'a dit, sur ce problème, que cela devait être mon taux vibratoire qui était trop élevé pour la petite chatte. Donc c'est pour cette raison, à son avis, que le chaton me fuyait.
Je me suis donc mis, hier soir, à faire une petite expérience.

J'ai commencé par fermé mes portes avec l'autre rive. puis, j'ai fais descendre mon taux vibratoire, et enfin, j'ai fais diminuer considérablement mon aura.
une fois fais, je suis allé vers le chaton, j'ai prononcé son nom et là, qu'elle surprise ! Elle s'est assise sur ses fesses, et à levée les pattes en l'aire, pour m'inviter à la prendre dans mes bras. Chose que j'ai faite, elle ronronnait tendrement pendant que je l'a caressais.
Au bout d'un moment, je l'ai remise à terre, et j'ai reppris mon taux vibratoire habituel, mon aura aussi et j'ai de nouveau ouvert mes porte sur l'au-delà.
La chatte est repartie ce coucher sur le canapé, et n'a plus voulu que je n'a prenne.
Claudia avait donc vue juste, C'était vraiment une belle expérience à faire.

J'aimerais savoir maintenant, qu'elle est votre avis sur ce sujet. Même toi Pierre, qui ne m'a mis sur le forum, qu'un tout petit message.

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: caresser un chat   Mer 1 Oct - 9:53

Bonjour cher Guy et bonjour à tous et toutes !!!!!

Très belle histoire comme toujours Guy !....

Claudia a eu raison de te mettre sur la piste de l'élévation de ton taux vibratoire. D'ailleurs, je ne peux que relier cette avanture qu'avec l'expérience que tu as vécue avec ton fils lundi ; c'est lié....

Les chats ont une perception très aigüe des ondes magnétiques - on dit même qu'ils perçoivent très bien les entités - c'est certainement pour cela qu'ils sont vénérés comme des dieux et que nous les avons domestiqués pour en faire des protecteurs....

Personnellement, j'adore les chats, j'en ai trois (Zen, Noisette et Polux).

Cela nous fait une belle entrée en matière pour parler tous ensembles du magnétisme. Je pratique l'imposition des mains pour aider à soulager et à guérir les gens et les animaux.

Notre magnétisme, c'est ce qui nous fait entrer en relation les uns les autres... Le magnétisme est Universel, il est la force qui tient les éléments de la matière en une étroite cohésion....

Comme dans notre univers, il ne semble pas exister d'effets sans cause, nous devons bien admettre que le magnétisme est une réalité, sans avoir toutefois, la possibilité d'expliquer d'où il vient ni comment il fonctionne réellement, car c'est selon la place où on se trouve.....

Je vous embrasse tous très fort !!!!!!

Françoise I love you I love you I love you
gill

MessageSujet: Re: carresser un chat   Mer 1 Oct - 15:32

coucou Very Happy
oui , et les chats sont très doués en télépathie et hypnose , c'est pour ça qu'ils ressentent facilement nos sentiments ,
tu nous a pas dis Guy comment elle s'appel ta petite chatte ?
ce sera interressant de savoir si elle aura toujours la même réaction quand elle sera grande cat
pig cat
yquem

MessageSujet: Re: carresser un chat   Dim 5 Oct - 20:27

Bonjour

Belle histoire, et très intéressante à plus d'un titre !

Pour ma part, j'avais une chatte extraordinaire, qui avait, entre autres choses, l'habitude de venir sur moi lorsque je me couchais. Elle s'allongeait sur mon ventre et ronronnait.
Dès que j'entrais dans la phase d'endormissement VLAN ! elle me réveillait en sursaut et quittait la pièce assez vivement.

Maintenant je crois comprendre que cette libération de mon corps au moment où il entrait dans le sommeil devait surement la gener autant que Guy gêne son petit chat.

carresser un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1