Bonjour à tous
Hier, j'ai discuté un peu avec Claudia, car j'avais un petit problème avec mon chat.
Il y a trois mois de ça, mon fils avait apporté un chaton femelle de la caserne de pompier. Sa maman avait fait ses petits sur les poutrelles sous plafond de la caserne. Il y en avait déjà deux de tombés, et lorsque un troisième tomba, il y a eu la chance qu'un pompier était là, pour le ramasser au vol.
Ce chaton, qui était encore aveugle, et si petit qu'il tenait au creux de la main, nous l'avons garder. Il a pris tout de suite ma fille pour sa mère. Alors biberon, elle ne quittait jamais ma fille, surtout, que c'était encore les vacances scolaire.
Aujourd'hui, elle à deux mois et demi, et elle se porte très bien.
Ce que je voulais dire, c'est que tous le monde dans la maison, arrivait à la prendre, sauf moi.
Claudia m'a dit, sur ce problème, que cela devait être mon taux vibratoire qui était trop élevé pour la petite chatte. Donc c'est pour cette raison, à son avis, que le chaton me fuyait.
Je me suis donc mis, hier soir, à faire une petite expérience.
J'ai commencé par fermé mes portes avec l'autre rive. puis, j'ai fais descendre mon taux vibratoire, et enfin, j'ai fais diminuer considérablement mon aura.
une fois fais, je suis allé vers le chaton, j'ai prononcé son nom et là, qu'elle surprise ! Elle s'est assise sur ses fesses, et à levée les pattes en l'aire, pour m'inviter à la prendre dans mes bras. Chose que j'ai faite, elle ronronnait tendrement pendant que je l'a caressais.
Au bout d'un moment, je l'ai remise à terre, et j'ai reppris mon taux vibratoire habituel, mon aura aussi et j'ai de nouveau ouvert mes porte sur l'au-delà.
La chatte est repartie ce coucher sur le canapé, et n'a plus voulu que je n'a prenne.
Claudia avait donc vue juste, C'était vraiment une belle expérience à faire.
J'aimerais savoir maintenant, qu'elle est votre avis sur ce sujet. Même toi Pierre, qui ne m'a mis sur le forum, qu'un tout petit message.
Gros bisous à tous
guy