source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bienvnue clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel09

MessageSujet: bienvnue clara   Dim 7 Sep 2008 - 20:38

bienvenue parmi nous,j'espère qu'il y aura de bel échanges,autant de partages que tu le souhaiteras,,au plaisir de te lire,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clara

MessageSujet: Re: bienvnue clara   Dim 7 Sep 2008 - 20:41

Merci Gabriel Smile J'ai posté ma présentation ici :

http://spiritualite.forum2discussion.com/a-vous-les-invites-f12/presentation-t460.htm

Mais j'apprécie ton accueil et surtout ton soutien. Tu sais, je vais un peu mieux. Un peu, tu vas dire que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est déjà un pas de fait Smile Et c'est grâce à tes mots.
gabriel09

MessageSujet: hello   Dim 7 Sep 2008 - 20:51

si mes mots ont pu te remonter le moral,tant mieux,continue à faire un tour sur le forum,tu verras que tu iras mieux,bisous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: bienvnue clara   Lun 8 Sep 2008 - 20:09

Clara a écrit:
Merci Gabriel Smile J'ai posté ma présentation ici :

http://spiritualite.forum2discussion.com/a-vous-les-invites-f12/presentation-t460.htm

Mais j'apprécie ton accueil et surtout ton soutien. Tu sais, je vais un peu mieux. Un peu, tu vas dire que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est déjà un pas de fait Smile Et c'est grâce à tes mots.

Bonsoir Clara, et Bienvenue Very Happy

Je suis persuadé, qu"en notre compagnie, tu trouveras la sérénité dont tu mérite. cyclops

Tu sais, chez nous, et en spiritualité en générale, le mot "un petit peu" est un mot qui a toute son importance, comme chaque mot et phrase que tu pourras lire et nous donner.

Il n'y a personne de plus grand ou de plus petit ici, chacun à la même importance. Il y en a seulement qui ont un parcourt qui date de longtemps, ou qui avance plus vite. Mais nous sommes tous, respectueux de chacun de nous et du groupe.

Gros bisous Clara I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Clara

MessageSujet: Re: bienvnue clara   Mar 9 Sep 2008 - 8:06

Bonjour Guy Smile

Merci de ton accueil si chaleureux. Cette idée de créer ce forum est très bénéfique pour moi. Il y en a d'autres, mais chacun son style et celui-ci m'a semblé proche de moi.

Avec vous tous, j'ai trouvé un début de sérénité et vous avez été vite présents. Moi qui flippais à l'idée de la mort et de la souffrance... Mes peurs se sont estompées. Par contre j'ai toujours peur de la maladie...Il faudra que j'ouvre un post à ce sujet.

Approcher, discuter avec des personnes qui ont vu, ou bien qui savent, qui comprennent sans juger, moi ça me soulage de pas mal d'angoisse. J'ai un petit vécu avec l'au-delà... Mais comme Daniel, je sens qu'il faut garder le silence Sad

Bonne journée !! I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: bienvnue clara   Mar 9 Sep 2008 - 8:57

Clara a écrit :

[i] Mes peurs se sont estompées. Par contre j'ai toujours peur de la maladie...Il faudra que j'ouvre un post à ce sujet.

Avoir peur de la maladie, peut être bon, elle te permet de ne pas faire de faux pas.

Par contre, avoir peur de la maladie, peut être néfaste, car elle peut freiner ta progression.

Tu sais, on ne donne de l'importance à une ou plusieurs maladies que si on le désir. Elle peut nous envahir de temps à autres, mais notre esprit peut êtretoujours libre.

Personnellement, je suis malade depuis ma naissance, mon mal va en progressant, me donnant de plus en plus de douleurs, et je sais, que je serais vraiment libérée de ses douleurs que lorsque j'aurais quitté ce monde.
Malgrés ce que tu peux lire, je vie sans cesse dans le positif, et j'ai un moral en acier.

Gros bisous Clara I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Clara

MessageSujet: Re: bienvnue clara   Mar 9 Sep 2008 - 9:04

Smile Tu es plus proche de Dieu que moi, tu as plus la foi et tu as des connaissances que je n'ai pas. Je vas ouvrir de suite un post et dire complètement les choses car je tourne autour du pot dans tous les posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvnue clara   

bienvnue clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1