source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les guérisseurs,bien ou mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel09

MessageSujet: les guérisseurs,bien ou mal?   Sam 2 Aoû 2008 - 17:35

coucou,à midi j'ai mangé chez ma grand mère avec la moitié de mes oncles(4sur 7);ils on parlé d'un sujet qui m'a interpellé,vu qu'au début je n'ai pas bien suivi la conversation je l'ai prise en cours,ils disaient que des personnes qui ont eues un problème de santé sont allées voir un guérisseur,elles ont étaient guéris du mal qui les rongeaient mais qu'elles en ont eu d'autres,de peut etre plus grave,en fait elles disaient que ces guérisseurs voulaient garder une emprise sur ces personnes,pour moi j'imaginai une personne qui pouvait guérir comme notre sauveur,le faisant pour faire le bien et libérer ces êtres d'un poid,un de mes oncles a ajouté qu'il était allé voir un de ces rebouteu pour une luxure d'épaule,lui a été guéri,mais qu'à l'époque il n'était pas croyant,(enfin il a une religion différente à la mienne,et je ne sais pas vraiment qu'elles sont leurs convictions) maintenant il n'irait pas,en quoi la religion fais t elle qu'un guérisseur fais du mal,faisaient ils allusion à la magie noire?ou es ce leurs religions qui leur dit de s'éloigner des guérisseurs,en ce qui me concerne,j'aimerai pouvoir guérir les autres,mais es ce un cadeau d'avoir ce don?bonnes fin d'après midi et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: les guérisseurs,bien ou mal?   Sam 2 Aoû 2008 - 18:17

Bonjour Gab. Very Happy

Les guérisseurs sont souvent des magnétiseurs.
J'ai également été magnétiseur, je soignais beaucoup de monde, sans leur demander un sou, et en les guérissant sous le nom d'aucune religion.

Malheureusement, je faisais tellement bien , que j'ai été obliger de tout arrêter, car il n'y avait pas que l'énergie cosmique ou de l'autre rive, (comme tu veux ) il y avait aussi un peu de mon énergie qui partait. Je ne pouvais faire que 4 personnes dans la journée, car à chaque fois, il fallait que je me repose.

ëtre " guérisseur " n'a vraiment rien à voir avec la religion. Tout le monde peu le faire, il faut seulement trouver le bon canal.

Mais aider les gens, il y a beaucoup d'autre façon de le faire, tout en te préservant.

Gros bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
gabriel09

MessageSujet: coucou guy   Sam 2 Aoû 2008 - 18:27

pour le moment je suis plutot égoiste,j'essaie de m'aider moi même avant de penser aux autres,ça ne m'empeche pas de rendre service ,quand je m'aperçois que je peux aider dans les choses de tout les jours,mais le problème c'est que je m'aperçois que j'aurai pu aider,quand la chose est déjà fini
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: les guérisseurs,bien ou mal?   Dim 3 Aoû 2008 - 13:39

gabriel09 a écrit:
pour le moment je suis plutot égoiste,j'essaie de m'aider moi même avant de penser aux autres,ça ne m'empeche pas de rendre service ,quand je m'aperçois que je peux aider dans les choses de tout les jours,mais le problème c'est que je m'aperçois que j'aurai pu aider,quand la chose est déjà fini

Bonjour Gab. Very Happy

Tu ne peux aider une chose qui est déjà terminée ? Donc, il n'y a aucun problème, si ce n'est d'apprendre à mieux écouter et mieux voir dans l'instant, et même avant l'instant.

bisous Gab. I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les guérisseurs,bien ou mal?   

les guérisseurs,bien ou mal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1