source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment placer une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment placer une image sur le forum   Jeu 31 Juil 2008 - 17:41

Bonjour à tous Very Happy ,

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible, comment on place une photo sur un forum .

Pour les membres de ce forum :

-1- Allez dans le cadre pour les réponses

-2- Cliquez sur "héberger une image "

-3- SERVING.COM vous ouvrira une page , pour vous inscrire si vous n'y êtes pas encore . Inscrivez-vous .
Si vous êtes inscrit, donnez votre mot de passe et cliquez sur "connection"

-4-SERVING.COM ouvre une page sur laquelle on trouve " Envoyez votre image "

-5- Cliquez sur "Parcourir" ....Un case s'ouvre avec les rubriques de votre ordinateur ....Allez dans vos images, et cliquez sur l'image que vous voulez envoyer . Un long code va s'inscrire . Cliquez sur "Envoyez"

-6- SERVING.COM vous renvoie plusieurs autres codes . Pour les forums, il faut choisir celui qui est à la troisième ligne . Vous le "copier" dans votre navigateur , avec un clic gauche pour le surligner et un clic droit sur "copier"

-7- Vous revenez dans le cadre des réponses du forum et vous faites un clic droit et "coller" votre code

Vous "Prévisualisez " pour voir si votre image est bien là , et çà donne ceci :

Ensuite, si vous êtes des perfectionnistes, vous pouvez essayer de le centrer, avec la touche "centrer" , mais là, c'est pour le plaisir.....

POUR GUY

C'est plus simple, tu as directement le cadre "Envoyez une image" et "Parcourir" , c'est un petit privilège d'admin' , mais le reste est pareil .

Sauf, qu'il faut que tu copie la 2ème ligne du code que Serving t'envoie, au lieu de la 3ème, comme le font les membres du forum

J'espère vous avoir bien expliqué . Il vaut mieux imprimer l'explication pour la suivre à la lettre ....., car çà parait long et compliqué, mais çà ne l'est pas Very Happy

Au bout de plusieurs essais, çà devient automatique, c'est comme conduire une automobile Very Happy

Gros bisous à toutes et tous I love you I love you I love you

Claudia :sunny[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Jeu 31 Juil 2008 - 21:42

Bonsoir Claudia, Very Happy

Merci pour ton explication, qui est pour moi, très très scientifique.Shocked

Je vais essayé une bonne quinzaine de jours, et si vous voyez un image, c'est que je ne serais pas mort de fatigue, et que mes doigts ne seront pas usées par le clavier Very Happy drunken drunken Very Happy

Gros bisous, je vais dormir...pour une ou deux heures !! Sleep Sleep

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Comment placer une image sur le forum   Jeu 31 Juil 2008 - 22:35

Bon repos mon ami..... Sleep I love you

Dès que tu en auras envie, tu reprendras les explications, ligne par ligne .

D'ailleurs, y a pas besoin de taper au clavier, il faut juste faire des clics de souris, dans le bon ordre..... Very Happy

(si tu préfères, envoie-moi la photo à ma boite mail, et je la placerai sur le forum, comme on fait avec Gill )

Je t'aime très fort I love you I love you I love you

Que Notre Divin veille intensément sunny

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 14:01

cat
Invité
Invité

MessageSujet: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 14:12

WAOOUUHHH MIAOU !!!!

Bravo Gill cheers cheers

Fifi est magnifique ...

Je sens que tu vas bien t'amuser maintenant.....

Gros bisous petit frère I love you I love you I love you

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 14:36

YES YES YES !!!
j'ai réussi au 2ièm essai ,
sur mon ordi au 5ièm niveau apparait MES DOCUMENTS je double-cliq gauche j'arrive à VOS IMAGES double-cliq gauche , un cliq gauche sur l'image , et là y'a pas ENVOYER mais OUVRIR donc un cliq gauche sur ouvrir ,
6ièm niveau : il y a 6 codes , prendre le 3ièm en partant du haut comme dit Claudia , aller au bout à droite du code cliquer et RESTER appuyer sur gauche et suivre tout le code jusqu'à ce qu'il devienne tout bleu Suspect !
et c'est là que j'ai bloqué passque je crois que tu as fais une erreur Claudia , il faut faire un cliq gauche sur copier ,
ensuite (pffffff Wink ) surtout pas "sortir" la page en cliquant sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droit , mais cliquer gauche sur le trait bleu en haut de la page (et rester appuyer) et faire descendre la page
jusqu'à voir apparaitre le cadre des réponses ,
et dans le cadre : un cliq droit , apparait une petite fenêtre où il faut un cliq gauche sur coller (enfin je crois Wink )
voilà ! le truc c'est de pas se gourrer entre cliq gauche droit et double cliq ! j'espère que je me suis pas trompé (je vais vérifier) désolé d'avoir été long cheers
@ cat
gill

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 14:37

merci Claudia I love you
il était temps depuis presque deux ans que j'ai l'ordi Wink
bizzzzzzzzzzzzz
cheers cat
gill

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 14:53

eh eh !!
pour faire glisser la page vers le bas il faut la réduire (en haut à droite) bon bin moi je vais manger et je reviens Wink
cat
Invité
Invité

MessageSujet: Comment placer une image sur le forum   Ven 1 Aoû 2008 - 22:13

Coucou Gill Very Happy ,

Ah ! c'est vrai....., j'ai simplifié les manoeuvres de mon ordi, en le mettant en simple clic , au lieu du double clic, à cause des douleurs dans les doigts ....

çà se peut bien que j'ai faut une erreur entre droite et gauche, çà m'arrive de temps en temps .

Tiens, l'autre jour, en revenant de l'hopital, dans l'ambulance, de nuit en plus, comme j'étais allongée, j'avais donc la tête en avant et pour moi, la route était inversée , j'allais en reculant ...... Le chauffeur , nouvellement embauché , ne connaissait pas bien le coin . Il m'a dit "Je vous lirai les panneaux et vous me direz si on tourne à droite ou à gauche " ....J'ai dit oui , bien sûr....

La belle affaire.... lol! Comme j'étais à l'envers par rapport à la route, j'ai dit droite à chaque fois qu'il fallait dire gauche, et vice-versa.....

Du coup, on a rallongé le retour de 60 kms..... lol! .....J'ai failli m'endormir.... Sleep

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

Que Dieu garde votre sommeil sunny

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   Sam 2 Aoû 2008 - 12:28

pour dormir ça va , c'est pour ce lever que c'est dure lol!
I love you cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment placer une image sur le forum   

Comment placer une image sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1