source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abscense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Abscense   Sam 19 Juil 2008 - 13:33

Bonjour à tous:D

Excusez mon absence depuis jeudi, mais j'ai eu un accident, et j'étais à l'hôpital. Je viens de sortir il y a une heuire à peine.

Gros biisous à tous, je serais opérationnel je pense lundi, car il faut que je me remette de cette fatigue.I love you I love you I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
jean-michel

MessageSujet: Re: Abscense   Sam 19 Juil 2008 - 14:04

Toutes nos pensées sont avec toi, Guy et j'espère que ton énergie physique sera boustée par ton mental hors du commun !
Au plaisir de te lire
I love you I love you I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Abscense   Sam 19 Juil 2008 - 18:31

jean-michel a écrit:
Toutes nos pensées sont avec toi, Guy et j'espère que ton énergie physique sera boustée par ton mental hors du commun !
Au plaisir de te lire
I love you I love you I love you

Bonjour Jean-Michel Very Happy

Je te remercie pour ton post;I love you . En effet, jeudi en fin d'après-midi, voulant ramasser quelques feuilles, j'ai fais une chute sur le dos, comme je ne tiens pas beaucoup debout.
Heureusement, sur moi, j'ai toujours mon collier de téléalarme ! Cela m'a bien servi. Je suis resté bloquer dans une cuvette où commence mon massif de fleurs. Je suis resté une demi-heure dans cette cuvette, sans pouvoir rien faire.
ma fille est rentrée à la maison avec des invités que j'avais depuis deux jours. Ils ont appeler les pompiers, qui arrivaient tout de suite grace à la téléalarme.
je ne pouvais plus bouger mes jambes, je ne les sentaient plus, sauf quelques petites fourmis. Toute ma collonne vertébrale me faisait mal. Jusqu'à la nuque.
Moi qui crains le soleil, je suis resté au soleil une demi-heure !!
les pompiers m'ont mis sous coque gonflable et nous voilà partis pour l'hôpital. une fois sur place, j'ai du attendre quatre heures avant que des infirmière viennent, découpe ma cote de bleue toute neuve et mon maillot.

Une fois monté dans ma chambre, ils m'ont passées des radio de la colonne, et ne voyant rien de plus que ce que j'avais déjà, ils m'ont passées un scanner qui n'a donné aucun résultat de réelle problèmes.

je ressentais une douleur atroce tous le long de la colonne, je ne pouvais pas fairez un mouvement.
La nuit à été très tumultueuse, le vendredi, j'étais dans le même état, les infirmières m'ont fait ma toilette et m'ont fait manger.

Le soir, vers 23h45, je n'ai pas arrêté de prier Dieu et mon divin pour que mon corps, ce réveille le lendemain, soulager de tous ses maux. Le lendemain matin, je ne ressentais plus les douleurs, et mes jambes fonctionnaient de nouveau. J'ai mille fois remercier Dieu, et je lui ai dis, pourquoi moi ? Alors que tan de personnes souffrent plus ??

Le plus étonnant, dans cet incident, c'est qu'en moi, il y avait deux parties. Mon corps qui souffrait à ne plus pouvoir respirer, et mon esprit, qui avait toujours un moral d'acier, et qui remontait le moral des personnes qui était avec mooi. Lorsque je voyais ma femme qui était très malheureuse, je lui racontais un blague, pour là faire sourir.
J'ai de nouveau remarqué ( chose que je sais déjà) que le corps et l'esprit, sont bien indépendant, lorsque l'on en a conscience.cheers Very Happy

Allez, gros bisous à toi et à tous. La vie est belle, et elle vaut franchement le coup d'être vécu.I love you Very Happy

guy sunny
gabriel09

MessageSujet: coucou guy   Sam 19 Juil 2008 - 19:03

tu me prouve vraiment que la vie est belle,ton courage et ta force d'esprit sont belles à voir,néanmoins ,je te souhaite de guérir;d'aller mieux,tu garde la tête froide en toute circonstance;t'es vraiment un exemple pour moi,alors repose toi et garde le sourire,bisous
gill

MessageSujet: Re: Abscense   Dim 20 Juil 2008 - 12:43

coucou Guy Smile
oui la vie est belle , mais elle est pas facile tous les jours Cool
bin dis donc tu nous en fais des peurs ! j'espère que tu vas aller mieux ?
tu nous prouves que la prière n'est pas vaine quand elle est dite avec le coeur et on sait tous que tu en a un grand comme ça I love you
remet toi bien et prends bien soin de toi
à biento ami Guy cheers
sunny cat
Invité
Invité

MessageSujet: Absence   Lun 21 Juil 2008 - 3:50

Coucou Guy Very Happy

Je suis heureuse que tu n'aies rien de plus que ce que tu n'as déjà.....

Repose-toi bien , mon ami .

Et puisque tu as le temps de penser.....Vois comme nos chemin sont quelque peu parrallèles...... I love you

Je t'aime très fort flower

Très gros bisous et à bientôt I love you I love you I love you I love you

Clauidia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Abscense   Lun 21 Juil 2008 - 7:09

Claudia a écrit:
Coucou Guy Very Happy

Je suis heureuse que tu n'aies rien de plus que ce que tu n'as déjà.....

Repose-toi bien , mon ami .

Et puisque tu as le temps de penser.....Vois comme nos chemin sont quelque peu parrallèles...... I love you

Je t'aime très fort flower

Très gros bisous et à bientôt I love you I love you I love you I love you

Clauidia sunny

Bonjour Claudia,Very Happy

Cela fait déjà un bon moment que je l'ai remarqué Suspect Suspect I love you

Gros bisous à toi et à tous sur le forum:heart: I love you I love you I love you I love you

guy:sunny:
Alexandra

MessageSujet: Re: Abscense   Lun 21 Juil 2008 - 11:54

Bonjour à tous sunny

Je suis très prise en ce moment avec les travaux dans ma nouvelle maison et je n'ai que peu l'occasion d'aller sur le forum.
Mais je ne vous oublie pas et Guy je tenais à t'envoyer mes meilleures pensées, et même si ça va te gêner je suis très admirative de ton courage et de la maîtrise dont tu fais preuve, quel bel exemple tu fais cheers

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à vous tous, prompt rétablissement, et à bientôt, dès que je peux
Bisousssss I love you I love you
Alexandra flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscense   

Abscense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1