source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Refflections sur nes NDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Refflections sur nes NDE   Jeu 10 Mai 2007 - 2:13

Bonjour à tous,

Il est tard ou tôt, je n'arrive pas à dormir, alors je vais écrire.

Je vais lancé un nouveau débat qui me tient à coeur, je vais écrire sur mon site, pour la spiritualité, et sur celui de Martine, pour le cheminement après une NDE.

Il y a une question que je me pose depuis longtemp.
Nous sommes allés de l'autre côté, nous avons vu la beauté, la tranquillité, l'amour et la paix qui existaient, et que l'on ne peut retrouver nul part ailleurs.
de l'autre côté, plus aucune souffrance, plus de douleurs, nous sommes aussi légés que le vent, la connaissance arrive directement en nous, nous pouvons voyager où nous voulons en un clin d'oeil.

Alors, une question se pose à moi. Si ce monde est si parfait, pour quelle raison, lorsque nous en revenons avec nos souffrances, nos douleurs, notre lenteur à nous déplacer et a apprendre la connaissance. Oui, pour quelle raison, tous les expérienseurs que je connais, aime la vie sur terre, cent fois plus qu'avant Shocked
Pourquoi ne veulent-ils pas retourner dans ce bien-être où ils étaient, et j'en fais partie ?

Nous n'avons aucune envie de mourir avant l'heure qui nous est destinée, tout en sâchant ce qu'il y a de l'autre côté ?

J'aimerais vous entendre tous, vous qui êtes expérienceurs, et vous qui avez la sagesse.

Bonne journée, et bonne réflection drunken Shocked

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: reflexions sur les NDE   Jeu 10 Mai 2007 - 10:46

Bonjour Guy Very Happy ,

Comme tu le sais, personnellemnt je n'ai pas fait de NDE, mais c'est par un autre moyen que j'ai eu accès à ces merveilles. Et puis j'ai une amie qui a fait une NDE et qui m' a tout raconté récemment. Entre son expérience et les miennes, au final, il y a peu de différence, en ce qui concerne nos conclusions.

L'expérienceur, de l'autre coté, a rencontré sa part de Divinité. Il sait qu'elle donne vie à ce corps physique. Voilà pourquoi celui-ci devient précieux. Il est le réceptacle du Divin et celà rend sa vie inestimable

Nous acceptons donc, le fait de vivre avec nos misères physiques, sans nous dérober devant les obstacles, car qui de nous oserait dire " non" à la Source ?

J'ai reçu de mon amie une autre théorie . Pour la Source, l'expérienceur est le moyen de s'incarner à nouveau. De faire à nouveau l'expérience du corps matériel . D'où son amour incroyable de la vie, avec tout ce qu'elle comporte, bon ou moins. Car lorsque l'expérienceur revient, il ramène avec sa partie Divine, cet amour de la vie physique.

Car le Divin aime la vie physique, autant que nous aimons la vie Divine.
Nous "montons" vers Lui et Il "descend" vers nous....

Je ne sais pas si c'est assez clair, si je suis dans le vrai, mais j'espère que ty y trouveras un petit quelque-chose de bon... Smile qui pourait être un commencement de réponse....

Gros bisous à toi I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Jeu 10 Mai 2007 - 11:11

Merci Claudia,

Ta réponse, fait partie d'une de mes raison. Je sens ton message tinté dans mes oreilles et en moi, mais, j'ai la sensation qu'il manque quelque chose Suspect

Bonne journée Claudia I love you

guy sunny
Zeupa

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Sam 12 Mai 2007 - 21:17

Claudia a écrit:

J'ai reçu de mon amie une autre théorie . Pour la Source, l'expérienceur est le moyen de s'incarner à nouveau. De faire à nouveau l'expérience du corps matériel . D'où son amour incroyable de la vie, avec tout ce qu'elle comporte, bon ou moins. Car lorsque l'expérienceur revient, il ramène avec sa partie Divine, cet amour de la vie physique.

Car le Divin aime la vie physique, autant que nous aimons la vie Divine.
Nous "montons" vers Lui et Il "descend" vers nous....
Chère Claudia

Peux-tu demander à ton amie de préciser ce qu'elle entend par "amour de la vie physique". Amour des plaisirs de la vie?
Liliane

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Sam 12 Mai 2007 - 22:13

coucou
J,ai lu quelque part , que dans la vie terrestre , notre ame evolue spirituellement 3 fois plus vite que de l,autre cote.
C,est pour cela que nous retournons en arriere, meme si nous souffrons beaucoups dans cette vie.Notre subconscient le sait.
Bisous.
Liliane flower
Invité
Invité

MessageSujet: Reflexion sur les NDE   Sam 12 Mai 2007 - 23:16

Coucou Zeupa Very Happy ,

Pour répondre à ta question, On me dit de te répondre " que le Divin ressent du bonheur lorsque Sa Créature ressent du plaisir à Ce qui a été Créé....La partie Divine que les expérienceurs rapportent en eux , aime ressentir, ce qui se crée....tel l'Amour qui rayonne, l'être humain qui se fond dans l'Univers, la vibration des paroles , tout est plaisir pour Lui, qui est en eux "

Et moi, je dis, ce ne sont pas de trivials plaisirs de la vie, tel la chair, le champagne, les belles voitures, etc....Tu comprends ? confused
Parce que moi, je ne sais pas trop ce que je viens d'écrire et il faut que je le relise pour comprendre.....oups !

Merci à mon Guide pour son aide....Que serai-je sans Lui ?

Amitiées Zeupa Very Happy

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Reflexions sur les NDE   Sam 12 Mai 2007 - 23:22

Coucou Liliane Smile ,

Je crois savoir que la notion de temps est différente de ce coté -ci de la vie, et de l'autre, mais je ne sais pas dans quelle proportion.

Je sais seulement qu'un rêve qui nous parait durer très longtemps, peut n'avoir duré que quelques minutes en temps réel....c'est là les seuls repaires que j'ai .

Gros bisous Liliane I love you

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Dim 13 Mai 2007 - 10:13

Salut Claudia
oui le temps n'a pas la même vitesse mais je sais pas si c'est eux qui vont trop vite ou nous trop doucement je supose que c'est relatif Smile
et ce qui ma toujour étonné c'est qu'il arrive a savoir a l'avance ce qui va ce passé de ce coté ci cheers
scratch Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion sur les NDE   Dim 13 Mai 2007 - 10:55

Coucou Mailla Very Happy ,

In ne faut pas que tu t'étonnes, tu sais. IL est le passé le présent et l'avenir , et l'Eternité , en boucle. Il est aussi au dedans comme au dehors.

Maintenant, si tu prends conscnience de çà, plus rien ne va t'étonner !

Bonne journée Mailla flower

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Dim 13 Mai 2007 - 11:13

Bonjour Mailla, Claudia et tous le monde Very Happy

Il y a même autre chose, Mailla, C'est lorsque tu commence à avoir une pensée, ils en connaissent déjà le contenue, avant même que tu es finie ta pensée.
Shocked

bisous

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Lun 14 Mai 2007 - 16:06

je crois Guy que la vie est comme une école , certains aiment l'école d'autre la détestent ,
il a été donné aux expérienceurs de comprendre le but de la vie c'est pourquoi ils peuvent l'aimer et aider ceux qui s'égarent , ces gens sont des phares dans la brume de la vie sunny
cat
Zeupa

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Mar 15 Mai 2007 - 23:00

Claudia a écrit:

Pour répondre à ta question, On me dit de te répondre " que le Divin ressent du bonheur lorsque Sa Créature ressent du plaisir à Ce qui a été Créé....La partie Divine que les expérienceurs rapportent en eux , aime ressentir, ce qui se crée....tel l'Amour qui rayonne, l'être humain qui se fond dans l'Univers, la vibration des paroles , tout est plaisir pour Lui, qui est en eux "

Et moi, je dis, ce ne sont pas de trivials plaisirs de la vie, tel la chair, le champagne, les belles voitures, etc....Tu comprends ? confused
Bonsoir Claudia

Je ne vois aucune différence entre le plaisir d'avoir une belle voiture et prendre plaisir à créer. Si on aime ressentir, c'est qu'on est encore esclave de ses sens. On est encore très loin de Dieu là! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion sur les NDE   Mer 16 Mai 2007 - 0:21

Bonsoir Zeupa Very Happy ,

Tous, au départ, en tant qu'humain, nous aimons ressentir le plaisir d'une belle voiture, d'une bouteille de champagne, etc...., c'est normal, l'être humain est né esclave de ses sens, comme tu le dis.

La partie Divine , qui est en chacun de nous , a d'autres valeurs qui lui sont chères : l'Amour Universel , les actes de charité, un simple sourire, tout ce qui élève l'âme Lui procure de la Joie, mais pas les triviales petites joies humaines. Celà fait une belle différence.....

Et dans ce post, je parlais de la partie Divine de l'être humain .

Si tu bois du champagne, tu vas ressentir du plaisir : celui-ci sera humain.
Si tu fais l'aumone à un mendiant et que tu te sens heureux de ton geste : tu vas ressentir aussi du plaisir, mais celui-ci sera Divin, et ira directement à la Source . Là tu es près de Dieu...

La finalité de notre venue sur terre, est de se défaire de notre esclavage des sens, pour n'être plus qu'une Ame dans le Divin. Et celà prends souvent plus d'une simple petite vie terrestre.....

J'espère avoir répondu correctement à ta question Very Happy

Gros bisous Zeupa flower Au plaisir de te lire

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Mer 16 Mai 2007 - 20:53

guy a écrit:
Bonjour Mailla, Claudia et tous le monde Very Happy

Il y a même autre chose, Mailla, C'est lorsque tu commence à avoir une pensée, ils en connaissent déjà le contenue, avant même que tu es finie ta pensée.
Shocked

bisous

guy sunny

salut zavous drunken
perso j'ai pas sentis ca exactement comme ca mais comme s'il entendait tes idées et il repond avant que tu FORMULE ton idée ca ca m'avais choqué c'est juste qu'il communiquent pas au même niveau que nous en fait dans notre forme de communication actuel on doit bien faire avec ce cerveau pour retranscrire nos idées hein?
ca doit etre pas mal la bas quand même j'ai toujour adorer l'exigence chez les autres

aller grosse bise a toi king I love you

lol!
Shulamite

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Jeu 17 Mai 2007 - 3:31

Je suis d'accord avec Claudia.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité

MessageSujet: Reflexion sur le NDE   Jeu 17 Mai 2007 - 13:00

Very Happy Merci Shula I love you

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Reflexion sur le NDE   Jeu 17 Mai 2007 - 13:00

Very Happy Merci Shula I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Ven 18 Mai 2007 - 15:46

Bonjour à Tous,

Je viens de lire un peu tous les post sur le sujet.
Il ne sert à rien de savoir si le temps est plus long sur terre qu'ailleurs. Le principal, est qu'il y est connection. Ses questionnements sont de l'ordre des humains, ses questions n'amène à rien, et ne font que prendre la place aux questions essentielles.
ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas en possibilités de répondre à ses questions, car elles n'ont pas de significations pour nous. A quoi sert de savoir qui est qui? Quoi est quoi? Pourquoi ceci? Pourquoi cela ?

les véritables questions qui sont à poser, sont pour vous, et personnes d'autres.
Qu'est ce j'ai fais pour toi qui est devant moi, qui est mon voisin qui a besoin de moi, et que je ne vois pas ??

La vérité, est ce que je fais pour les autres, et non ce qui est là où je suis, et là où tu me rejoindras.

Excusez moi, mais j'écris, et en même temps, j'écris ce que me dicte l'au-delà.

Bon, je pense m'arrêter, car je ne sais plus qui écris Shocked Suspect Very Happy

Bonne journée drunken

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Ven 18 Mai 2007 - 19:57

Smile
oui et tout ca simplement pour aprendre a se connaitre et s'accepter

quel histoire Exclamation Exclamation Exclamation
Pierre

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   Ven 18 Mai 2007 - 20:27

J'ai la sensation que tu as changé de vibration Guy...dans le bon sens. Wink J'en suis content. Very Happy

Oui Mailla celui qui se connait connait tout ce qu'il y a à connaître. Very Happy Like a Star @ heaven

Bises, drunken

Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refflections sur nes NDE   

Refflections sur nes NDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1