source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Problèmes   Lun 26 Mai 2008 - 11:20

Bonjour à Tous Very Happy

J'ai des petits problèmes avec mon ordi, il n'a plus de ventilation, et donc il chaffe très vite. J'ai donc la possibilité de vous lire, mais pas le tems d'écrire. Il faut que je l'emmène pour avoir une nouvelle prise USB.

Bisous à tous I love you I love you

guy sunny

PS: là, je suis à 70°, il faut que je le mette en veille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Problèmes   Lun 26 Mai 2008 - 14:23

Hello Guy Very Happy ,

Bon, c'est pas marrant un problème d'ordinateur affraid

Mais j'ai envie de te faire sourire malgré tout , en te demandant d'essayer de réguler la température de cette boite à misère, comme tu régules la tienne..... Very Happy Very Happy

Mille tendresses mon ami I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes   Lun 26 Mai 2008 - 17:33

Bonne idée Claudia, Je n'y avais pas pensé

gros bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Wow!   Mar 27 Mai 2008 - 20:21

Holàààààà Guy Very Happy ,

Il est préférable que tu n'puisses plus écrire à cause de ton PC, qu'à cause de tes doigts cheers .

Parfois c'est pour mettre un hola, parfois, c'est lié à nous-même, ouè, y a pas de n'hasard Wink .

Belle Joie à tout li mooooooonde,

sunny
gabriel09

MessageSujet: bonsoir soleil   Mar 27 Mai 2008 - 20:48

moi,je ne suis pas expert,en informatique,alors désolé guy je ne peux pas t'aider,encore hier,j'avais perdu ma conexion internet,mais soleil t'as peut être raison,c'est surement lié à mes émotions,mais au final,c'était une bonne chose de ne pas avoir internet,au début j'étais frustré,donc je suis allé chez ma grand mère qui habite en face de chez moi,joué à la belote,ça lui a fait plaisir,car au moins elle n'était pas seule,moi j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie,et pour finir j'ai pu allé au lit tôt,je me suis couché,à 22h30,mais c'est bien,vu que je me lève à 4h pour aller travailler,j'ai pu me reposer,alors qu'en général je veille,car je n'arive pas à me coucher plus tôt,et je remercie le divin de me préserver,quand je prend la voiture pour me rendre au travail,ou pour rentrer chez moi,je ne m'endors pas au volant,alors que des fois je n'ai pas beaucoup dormi,donc je voulai juste vous passer un coucou,et bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Du choix de pensées...   Mar 27 Mai 2008 - 21:10

Hep's Gabriel Very Happy ,

Bien sûr, tout est positif à mes yeux, qu'importe ce soit ou qui soit, clair que je comprends qu'il n'est pas fastoche de le voir ainsi chaque seconde, mais il faut au max y travailler Very Happy .
Tu as su te détendre en faisant aut'chose ce jour là, çà t'a aussi permis de te changer les idées, de passer d'agréables moments avec ta 'rand moman. Ce n'était donc pas seulement pour toi mais pour elle aussi Wink .

Si une personne devant son PC se voit devenir une boule d'émotions qui fusent, le Ciel mettra un hola d'une manière ou d'une autre, on peut Lui dire merci. On prend çà pour de la poisse parce qu'on regarde ce qu'on peut plus faire, mais si maintenant on regarde ce que çà nous permet de faire, c'est plus pareil, on garde la pêche et le sourire aux lèvres Very Happy . Apprendre à ne voir que ce côté là à chaque fois, transmuter ce qui serait négatif en positif, c'est décider qu'on gardera toujours le moral, car nous décidons d'être heureux ou pas.

Par exemple, que tu ais peur de ne plus avoir assez d'argent est compréhensible. Mais le fait d'y penser et de voir en noir la situation, c'est un choix que tu fais certains jours et ce choix te fait chuter ton moral directly. Donc ce n'est pas la situation qui fait chuter ton moral, mais le choix de tes pensées, la manière dont tu la regardes.
Si on va plus loin, plus tu te feras du souci et broira du noir, plus tu as de chance de t'attirer des éléments négatifs à toi. L'Univers t'envoie des éléments en fonction de tes pensées, plus elles seront belles sur toi et ta vie, ta situation, plus tu t'attireras de belles choses, sans oublier que tu gardes la santé en prenant soin de ton état intérieur.

Joie d'vivre Gabriel, la richesse est en TOI Very Happy .
Plonge en ton âme, nage-y, découvre tes trésors intérieurs, motivéééé cheers !

sunny I love you sunny I love you
gabriel09

MessageSujet: coucou soleil   Mar 27 Mai 2008 - 21:35

c'est vrai ,que je ne vois pas tout le temps les choses positives,et qu'il faut que je travaille pour garder le sourire et d'etre content de me trouver à cet endroit,à ce moment précis,c'est tellement plus facile,de se laisser la déprime,j'ai vraiment envie de changer...mes pensées,comme mon comportement,que je me décourage avant d'avoir commencer,je dois beaucoup y travailler pour y parvenir,le fait d'avoir rendu ma grand mère heureuse,ça me fait plaisir,j'aime bien rendre heureux les personnes qui m'entourent,bien que là non plus je ne fasse pas grand chose,il va faloir qe j'aprenne à maitriser mes pensées et mes émotions,pour garder le sourire;quand à plonger dans mon âme,je sais pas comment m'y prendre,je n'entend pas la petite voix en moi qui veut m'aider,gros bisous
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes   Mar 27 Mai 2008 - 22:37

Bonsoir à tous. Very Happy

Je vous remercie tous de vos posts, mais je voulais tout particulièrement remercier Claudia, qui, par son message, m'a donné la solution.
J'écris sur un portable, et le ventilateur ne fonctionne plus. En lisant le message de Claudia, elle m'a donné l'idée d'aller acheter un refroidisseur, que je met dessous mon ordi.

Et c'est bon, maintenant, je peux me servir de mon ordi normalement cheers cheers

Je te tire mon chapeau Claudia, même si au départ, tu ne savais pas que tu allais m'aider. Merci aussi à Gabriel et Soleil, j'ai aimé ce que vous avez écrit.

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Problèmes   Mar 27 Mai 2008 - 23:03

Trop marrant Guy Very Happy ,

Je ne savais même pas qu'il existait des refroidisseurs d'ordi Laughing

Tu n'as pas à me remercier pour un truc que j'ignorais, par contre, moi je te remercie de me l'avoir appris, on ne sait jamais, si çà m'arrive......

Gros bisous mon cher Guy I love you I love you I love you

Passe la meilleure nuit possible Sleep sunny

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: 1 2 3 Soleil :).   Mer 28 Mai 2008 - 19:40

Citation :

c'est vrai ,que je ne vois pas tout le temps les choses positives,et qu'il faut que je travaille pour garder le sourire et d'etre content de me trouver à cet endroit,à ce moment précis,c'est tellement plus facile,de se laisser la déprime,j'ai vraiment envie de changer...mes pensées,comme mon comportement,que je me décourage avant d'avoir commencer,je dois beaucoup y travailler pour y parvenir,le fait d'avoir rendu ma grand mère heureuse,ça me fait plaisir,j'aime bien rendre heureux les personnes qui m'entourent,bien que là non plus je ne fasse pas grand chose,il va faloir qe j'aprenne à maitriser mes pensées et mes émotions,pour garder le sourire;quand à plonger dans mon âme,je sais pas comment m'y prendre,je n'entend pas la petite voix en moi qui veut m'aider,gros bisous

Hello Gab Very Happy ,

Tu te décourages peut-être parce que tu regardes TOUT ce qu'il y a à faire sur toi et que tu penses ne pas arriver au bout avant d'avoir commencé.
Mais c'est une multitude de choses simples qui font les choses compliquées, donc tu y vas tranquilou, pas à pas, confiant et patient également.

Alors si au début la réflexion vient après l'acte, la parole, ou la mauvaise pensée, et que seulement après tu prends conscience que tu as mal fait ou pensé, au lieu de te dire que tu es nul et de ce fait de t'entrainer vers le fond, pense différemment, tu te dis : j'en ai déjà pris conscience, c'est extra!
Car si tu as conscience de là ou tu dois te corriger, c'est un point excellent, même sans le voir tu avances, sans oublier que sur ta route se placeront les personnes qui t'y aideront.
On avance pas sans ses frères et soeurs Wink .

La plus belle façon de rendre les autres heureux, c'est de l'Etre soi-même avant tout, çà doit passer par toi... car ils font partie de toi Very Happy .
Après le reste, çà vient tout seul I love you .

Couraaaaaaaaage Gab Very Happy !

Très bonne soirée à tous et toutes, Soleil en l'âme Very Happy ,

sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes   Mer 28 Mai 2008 - 21:42

Tu as tout à fait raison Soleil, C'est comme cela qu'il faut avancer.

La petite voie, Gabriel, tu l'a surement entendu, mais comme beaucoup, tu t'es dis que c'était ta propre pensée que tu entendais. Very Happy Shocked

Ce que tu devrais essayé de faire, Lorsque tu entend une vois, c'est te dire, est-ce que cette vois, va avec mon caractère ? Et là, tout doucement, tu commenceras à faire des différences.

Bisous Soleil et Gabriel et bonne nuit I love you I love you I love you Sleep

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes   

Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1