source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

régularisation du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: régularisation du corps   Jeu 22 Mai 2008 - 22:09

Bonjours à tous

J'aimerais avoir votre opigion, et savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

Une chose qui m'arrive depuis trois ou quatre ans, est que mon corps régularise sa température tout seul.
Je marche toujours pieds nus, même sous une température de moins quinze.
je sens un long frisson parcourir mon corps, des cheveux jusqu'aux pieds. Puis, mon corps à une température que je ne sens plus le froid. En plus, mon corps, en hivers, est chaud.
L'été, ce n'est pas la même chose, j'ai du mal à supporter les rayons du soleil, il me font mal à la peau.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ??

Gros bisous à tous

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Pierre

MessageSujet: Re: régularisation du corps   Ven 23 Mai 2008 - 13:15

Hello Guy, Very Happy

Par ta volonté tu dois sans doute être capable de réguler ta température.

Un ami Yogi maîtrise son système endocrinien, ce qui lui permet également de changer la température de son corps à volonté. Il a déjà atteint des températures de 60 °C .

On note les mêmes faits dans les biographies de certains saints. Padre Pio par exemple avait souvent des "fièvres" de plus de 50°C , plusieurs médecins en ont été les témoins. Mâ Ananda Mayi aussi pouvait avoir soit le corps glacé, (avec arrêt des fonctions vitales de l'organisme) soit brûlant on point que l'on ne puisse le toucher.

Pour ma part, je me sens bien été comme hivers. A une époque je ne mettais que deux couches de vêtement sur moi été comme hivers, pour travailler ma résistance.

Avec des exercices de respirations particuliers on peut chauffer ou refroidir son corps également.

Voilà Guy, tout ce que je sais sur le sujet.
Comme tu le sais, l'esprit peut tout. sunny

Bises à tous, I love you

Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Régularisation du corps   Ven 23 Mai 2008 - 13:51

Bonjour Guy , Bonjour Pierre Very Happy

Et ben, moi, c'est tout le contraire .......J'ai toujours froid....!!!!

En été, quand tout le monde met des trucs très légers, j'en suis encore aux manches longues .....

Par contre, moi aussi, j'ai une peau qui ne supporte pas le soleil . Il ne me faut pas de soleil du tout sur la peau , ni même de réverbération , au moins pendant un quard d'heure d'affilée.....Sinon, j'enfle , je deviens toute déformée, même le visage . J'ai un vitiligo , c'est une dépigmentation de la peau . Même au travers des vêtements, je je ne suis pas en sécurité absolue....
Les yeux doivent être protégés, à cause de la cornée qui brûle facilement .

Les médecins m'ont expliqué, qu'au lieu de fonctionner en 220 , je fonctionnais en 110 wolt ......d'où aussi une fatigue perpétuelle , et une impression d'avoir froid .

Par contre, je n'attrappe jamais aucune des maladies qui courent et que tout le monde attrappe : grippe , etc..... , même si je fréquente assidûement des gens malades.....

Tout çà, c'est gênant , mais pas bien grave et çà ne durera qu'un temps.... Et puis, je ne fais rien pour m'ataquer au problème . Peut-être que si je m'y mettais ..... Question Very Happy

Très gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: régularisation du corps   Ven 23 Mai 2008 - 14:32

Coucou vous deux Very Happy

ce n'est pas que je fais des exés, Pierre! Mais lorsqu'en hivers, je sens le froid venir. Je m'arr^te sur place, je ferme les yeux, et là, sans savoir comment, je sens un très long frisson, qui part de la racine des cheveux, jusqu'au orteil. Comme je le disais sur l'autre message.
à moins dix dehors, je rentre chez moi, et partout où peux toucher mon corps, ma femme sent que mon corps est chaud, même avec les pieds nus.

Idem pour les maladies courantes, elle ne dure rarement plus de 24/h. Mais là, je sais pourquoi. Very Happy

Claudia, je peux sortir dehors losqu'il y a du soleil, la seule différence, c'est que le soleil sur ma peau me fait mal. A tel point, que je ne peux plus dire, si la douleur est dû par la chaleur ou le froid.
Parce-que à un certain moment, on ne fait plus la différence entre le chaud extrême et le froid extrême. C'est pour cette raison et d'autres, que je suis sous kétaminie 24/24, car le médecin me dit, ( et cela je le sens bien, ) que je fait de l'hypersensibilité. Sur la peau et les muscles.

Et sincèrement, je pense que tout cela, est dû à mon ascension. car plus j'avance, et plus mon corps ce bat. Jusqu'au moment où je me séparerais de lui. lol!

gros bisous à toi Pierre et Claudia, et bien-sur, à tout ceux qui le souhaite Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Pierre

MessageSujet: Re: régularisation du corps   Ven 23 Mai 2008 - 20:51

Coucou Guy, Very Happy

Le frisson que tu ressens c'est peut être un changement de fréquence vibratoire dans ton corps.

Dans l'astral, le "corps" n'est pas sujet au froid comme tu le sais. Il suffit que par ta volonté tu réhausses la fréquence des cellules de ton corps physique à la fréquence de ton corps astral ou à une fréquence supérieure à la matière physique (l'air) pour ne plus être sensible à la température de ce plan, et donc au froid.

C'est comme cela que Jésus marchait sur l'eau. Par un effort de sa volonté il mettait sa fréquence vibratoire à une vitesse qui rendait sont corps plus légers que l'eau, à la vitesse vibratoire des molécules qui composent un gaz par exemple. C'est aussi comme cela que les saints lévitent en se rendant plus léger que l'air.

Bises, I love you I love you I love you

Pierre
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: régularisation du corps   Mar 27 Mai 2008 - 14:53

Bonjour Pierre,

Cela doit être certainement ce que tu dis Shocked Ce qui me semble étrange, c'est que je n'est qu'à le dire, pour que cela arrive. entre le pensé et que l'action soit fini, il ne ce passe pas plus de trente secondes !

Pour Claudia, j'ai essayé de refroidir mon ordi, mais cela ne marche pas; enfin...un tout petit peu, car il me laisse le temps d'écrire et de lire Very Happy cheers

Une autre question Pierre et les autres, pourquoi je le maitrise mieux avec le froid, qu'avec le chaud ??

gros bisous

I love you I love you I love you

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régularisation du corps   

régularisation du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1