source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une agréable visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une agréable visite   Dim 4 Mai 2008 - 17:26

Bonsoir à tous Very Happy

Je voulais juste vous raconter la belle rencontre que j'ai faite hier soir :

J’avais lu un chapitre de Yogananda , quand mon cerveau s’est mis en alpha , et je me suis retrouvée chez MOI
Mon Guide est arrivé , et m’a demandé s’il y pouvait venir ….J’ai dit oui…..
Et là, j’ai encore reçu un très long enseignement …….des phrases et des phrases qui n’en finissaient plus ………….je lui ai dit : Je ne me souviens de rien…………
Il m’a répondu « ne t’inquiètes pas, je l’ai gravé en toi »

Ensuite je lui ai demandé son nom …..et il m’a répondu par une vision , " XXXXXXX" ( je ne donne pas ce nom ) ....Sans me gêner , je lui ai dit «çà ne vous va pas et je n’ai jamais entendu un tel nom »... lol! ………Il s’est mis à rire, et m’a dit, « trouves-en un autre »………Tout en restant en alpha, aucun nom ne s’est présenté……J’ai dit « Aucun ne vient » Et il m’a répondu « Parce-qu’il n’y en a pas . Alors appelle-moi Ami ou Guide »

Et tout à coup, j’ai baillé …. Alors il m’a dit « Tu n’es pas habituée encore. Dors » J’ai dit « Je veux que vous restiez encore »……Il m’a répondu
« Rien de bon ne serait fait, dors »……….J’ai dit « Merci mon Guide » .

Mais je n’avais plus sommeil…..Alors, j’ai repris à lire Yogananda, et les ondes alpha ne sont pas revenues, même quand j’ai essayé de m’y mettre…..Je n’arrivais pas à trouver le calme nécessaire . Ensuite, j’ai remercié Mère longuement, et j’ai dormi comme un bébé , en songeant à la belle rencontre avec mon Guide …..

Voilà, je souhaitais partager ces instants privilégiés..... sunny

Bonne fin de soirée à tous et toutes I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 6:35

Bonjour Claudia,

Une très belle histoire que tu as racontée là Very Happy

Il n'y a juste une petite chose qui me chiffonne Shocked A chaque fois, que je suis allé rednre visite à mon guide, et au personne de l'au-delà, elles ne m'ont jamais laisser leurs prénoms, en me disant, que sur l'autre rive, les nom ou prénoms ne servait plus à rien, car les personnes ce reconnaissaient sans avoir à dire qui ils sont. Suspect

Je suis donc content, mais je ne comprend pas trop. Si ils donnent leurs noms à certaine personnes, et pas à d'autres ?

A méditer Shocked

Gros bisous Claudia I love you I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 13:58

Coucou Guy Very Happy ,

Ne t'inquiète pas pour le nom ....Je suis sûre que c'était une ruse, sachant que je dirais que çà ne va pas . C'était pour m'en faire chercher un autre......qui n'existe pas . C'était une bonne leçon pour moi.... Very Happy

C'est ainsi que je le comprends ......Mais si je veux parler de lui en disant
" XXXXXXX " m'a dit..., il me semble que c'est un manque de respect terrible que je commets ......Donc, il reste , respectueusement et affectueusement " Mon Guide".... sunny

Gros bisous I love you I love you

Claudia sunny
mailla

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 15:35

hello Very Happy

les jugement et l'orgueil et la culpabilité c'est les trucs qu'ils aimes pas du tout Suspect
c'est clair que leur boulot c'est pas franchement de nous faciliter la tache qu'on doit accomplir sur nous meme mais juste nous aider ne serais ce qua en comprendre l'importance cheers

mais pour le nom ce serait pas juste, pour le nommer ca implique toute une histoire a mon avis donner un nom implique un jugement et cela va a l'encontre de leur nature en effet la pire insulte pour eux c'est l'orgueil sous toute ces formes il deteste aussi qu'on leur pretes des sentiment d'orgueils meme par ignorance rabbit

et j'ai appris aussi qu'il faut surtout pas leur demander qu'il nous juge suite a une erreur la dessus ca ce passe pas du tout comme dans la vie ils aime carrement pas ca mais la culpabilité de certain peut les ammener a le demander quand meme je souhaite ne jamais me retrouver dans cette position ils savent faire très peur aussi si on le desir ... affraid

ca commence a dater ca aussi lol!

bisoux ensoleillés sunny

Dernière édition par mailla le Lun 5 Mai 2008 - 15:42, édité 1 fois
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 15:38

C'est bien ce que je pensais Claudia Very Happy

Mais tu sais, essayé de les piéger, te fais régresser un tout petit chouille Very Happy Very Happy

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 15:42

Coucou Mailla Very Happy

Mon guide, ne m'a jamais fais peur, remarque, je ne l'ai jamais cherché non plus !! affraid

Gros bisous MAilla I love you I love you

guy sunny
Shulamite

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Lun 5 Mai 2008 - 17:50

enfin je pensait être seul a ne pas vouloir qu'on nome les Guides ou les Dieux ou les puissants.

A part ceux qui nous sont connu par l'histoire.

En effet mailla Moi aussi j'ai rencontré le terrifiant, plusieur fois.....

Il porte bien son surnom. affraid

En thé kas...on marche sur des oeux

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite agrébale   Lun 5 Mai 2008 - 23:37

Coucou tout le monde Very Happy ,

Si j'ai osé demander son nom à mon Guide, ce n'est pas par orgueil, ni même par curiosité......Je vais vous dire, le sentiment que j'avais à ce moment là, c'est un très grand élan d'amour respectueux pour lui , et c'est juste pour çà que je lui ai demandé son nom , comme on le ferait pour un ami ....peut-être pour avoir l'impression d'être plus proche encore.....?????
C'est aussi pour çà qu'il a rit , car si mes intentions avaient été mauvaises, je suis sûre que je me serait fait gronder sévèrement .

Du coup, c'est moi qui suis tombée dans son piège..... Very Happy

Je connais mon guide depuis une bonne partie de ma vie ......

Maintenant je peux le voir et parler avec lui, quand il pense que c'est nécessaire .....Je demande, c'est lui qui décide......

Pour le moment, je n'ai jamais eu de reproches .......Je peux dire aussi qu'il a beaucoup d'humour , si je reste sur la voie juste...... sunny
Je n'ai jamais rencontré le terrifiant, et je ferai tout pour que celà n'arrive pas affraid

Bisous I love you I love you et bonne nuit à tout le monde Sleep
Que Dieu vous garde sunny

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 6:25

Bonjour Claudia,

Lorsque j'étais dans le noir, il y a une bonne vingtaine d'année, j'avais tous les prénom que je voulais. Depuis ce temps, j'ai rejoins la lumière, je n'ai plus aucun nom ou prénom, et cela ne m'interresse vraiment pas.
Des personnes ici que je connais depuis un moment, et bien il ne me viens même plus le besoin de leurs demander leur prénom. Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 8:39

salut Smile

merci c'est simpa de nous rassurer Laughing
c'est peut etre une sorte de signature d'energie particulière a chacun comme les empreintes digitales qui fait qu'on comprend de qui il s'agit meme sans le voir Very Happy
mais vous en VA vous devez quand meme croiser enormement d'esprit de toutes sortes dans vos voyages c'est pour ca que ce sujet du nom m'etonnait de vous scratch

a+ Wink
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 9:59

Claudia, est une vilaine curieuse !! Very Happy lol! lol!

bisous I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 12:29

Coucou Very Happy ,

En certain cas, oui, je suis curieuse..... Very Happy . Suspect lol!
Il y a 25 ans, quand j'ai daigné ouvrir ma porte au Divin, au début, c'était uniquement par curiosité .

parceque, quelque part , dans mes VA qui étaient terrifiants depuis l'age de 24 ans , une nuit, j'ai trouvé un tout petit endroit de calme et d'amour.....et j'ai voulu en savoir plus , j'ai voulu l'explorer .....par curiosité.....
Et petit à petit , de découvertes en découvertes , on m'a fait progresser .....

Quelquefois c'est utile d'être curieux , moi, çà m'a sauvée

Gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 13:50

J'en suis content et ravis pour toi, et pour nous tous Claudia Very Happy Very Happy

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: Une agréable visite   Mar 6 Mai 2008 - 14:46

c'est hyper interessant de comparer le pourquoi de nos reaction des fois les chemin proposé tout tracé nous semble manquer de conviction ou de vérité cela nous oblige a trouver les notres et c'est peut etre leur but en fait Suspect
mais c'est tres agreable quand on avance caotiquement de tombé sur quelqu'un qui avance aussi tant bien que mal et meme si on doit continuer le chemin seul il nous donne ces impression et ces espoirs Smile

merci Claudia de partager avec nous Very Happy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agréable visite   

Une agréable visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1