source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apparition de l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 28 Mai 2007 - 9:51

bonjour,

je n'ai pas tout lu vos messages, il y en a plusieur page.

Pour ma part, la premiere et seule aura que j'ai vu de façon spontanee etait l'aura d'un guerisseur commorien.

Shocked j'ai commence à voir ma grand-mere sur son epaule, puis mon voisin decede deux ans plus tot. Je me suis tourner croyant avoir un hallu et j'ai vu une femme de couleur, une tres belle femme que j'ai decrite au dit guerisseur et qui riait en me diant que c'etait son phenomene, son guide......
et je me suis tournee, je la regardait elle riait, puis je me suis tournee a nouveau vers le guerisseurs et la hoooooo Shocked Shocked Shocked une aura merveilleuse, une lumière rayonnante mais pas eblouissante, allant du jaune vers un blanc magnifique.

Par la suite, j'ai percu des auras, mais je ne sais si reellement je les ai perues ou suggerais.

Lorsque j'ai commence à pratique le reiki, apres avoir pratiquais quelques annees une forme de magnetisme inspiré (avant de faire une formation) je voyais les maux des patients en images.
Ne connaissant pas bien l'anatomie, je parler de tuyau boucher au niveau du cou sur une personne qui avait des problematique d'artere...
Toutes ses images ont changees au fil des ans, mais l'image qui vient est selon une propre codification je pense.
Chaque fois que je vois une image inconnue, je l'etudie...

Aujourd'hui ce que je vois et bien me fait me dire que l'a-haut ils font mon instruction, chose que je n'ai pas faite à l'ecole.
Car ses visions peuvent etre des couleurs, comme des scene de l'atlantide, des pyramide en cristal qui explose un peu comme des volacans, des histoire de mythologie greque, l'egytpte etc...

Mais alors pour comprendre hihi pas toujours facile sans decodeur!

Amicalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agapee-evoluence.com/
gill

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 28 Mai 2007 - 15:27

coucou Marlène Smile ,
tu dis que là-haut il font ton instruction , c'est vrai , mais avant de venir sur terre tu as choisis toute ta destinée , le problème c'est qu'en venant au monde nous oublions tout ce que nous avons apris dans la vie précédente , et petit à petit la mémoire nous revient ,
si tu as ces dons c'est que tu es une personne très évoluée ( celà ne peut pas être autrement ) et comme beaucoups tu vis certainement ta ou tes dernières vies sur terre ,
fais surtout atention aux "manipulateur de cerveaux" aux faiseurs de sectes , aux faux médiums ,
certains médiums , parfois de bonne foi , sont manipulés par des êtres de l'au-delà , du bas-astral , des âmes non encore incarnées , qui lisent dans nos pensées et les transmettent au médium faisant des preuves incroyables , c'est malheureusement ce qui arrive la plupart du temps ,
@+
cat
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 28 Mai 2007 - 21:12

Merci à toi pour ces conseils Gill.

Je saurai me tenir loin des faiseurs de sectes Wink
Il y a deja pas mal d'annees que je chemine dans le domaine et 9 ans que je pratique le reiki.
Meme si je ne les ai pas connu, il y avait des mediums et des guerisseurs dans ma famille.
Et j'ai fait mes premiers pas d'ecriture automatique, utilisation du pendule, massage avec ma mere toute petite. L'arriere grand-mere de ma meilleure amie etait medium et mon amie aussi.
Le guerisseur que je voyais lorsque je devais avoir une vingtaine d'annee, m'avait predit comme d'autres que j'utiliserai un jour mes "possibilites" il avait parle de mes 37/40 ans alors j'avais le temps...
Ce meme guerisseur à qui j'ai vu l'aura et qui est decedé 6 mois plus tard.
Etant moi meme medium, je prends souvent du recul sur ce qui est dit. Car meme si parfois il y a du concret, parfois ce qu'on voit n'est que symbolique ou archetype......
Il y a ce que le medium voit, sent, entends et ce qui EST. Parfois cela differe....

amicalement
flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 8:34

Bonjour Marlène,

C'est vrai, que ce que te dis Gil est vrai. Mais, je suis certain que tu possèdes assez de connaissance pour en connaitre les rouages.
en plus, tu as la chance d'avoir un bon guide, et qu'il te donne de très bon conseil.
La seule petite remarque que je pourrais te faire, c'est de lui faire un peu plus confiance, et ne pas vouloir n'en faire qu'à ta tête, car il te dit juste, et toi, en ne voulant rien savoir, tu te jètes directement dans un mur.

Gisous MArlène, et bonjour Gil.
I love you I love you

guy
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 8:58

Bonjour Guy,

Je sais que je dois lui faire confiance Wink
Mais je lui ai trop fait confiance en 1995 au depard de mon pere et cela m'a valu une hospitalisation en psychiatrie.
Alors lorsque je reçois des signes et dieu sait que j'en reçois, j'en recois tellement que c'est à faire perdre la tete, alors dans ces moment la entre signe et epee de damocles au dessus de la tte, je maitrise et je freine pour ne pas tomber.
Aller a vive allure dans une descende c'est prendre des risques, des risques que je connais et que je ne veux plus tenter, ou alors aller au pas à pas.
Ma derniere experience qui à durer plusieurs moi, je l'ai ecrite sur le forum audela.net sous le pseudo de Alyah.
Ce pseudo est le nom qu'un egyptien m'a donné lors de ce que je croyais etre une meditation....
Mais en fait c'etait plus qu'une meditation et la suivante à ete une nde, apres la nde pour etre passé une fois en psy, lorsque tout a recommence a s'emballer avec tout ses signes toutes ces synchronicite, il m'a fallu gerer cela toute seule, car j'etais tiraillee entre une forme d'euphorie de bien-etre et de bonheur et la peur de l'autre, peur de celui qui me fera à nouveau tomber.
Je me suis remise à parler sous forme de parabole et moi meme en entendant mes dires, j'ai voulu me terrai pour ne plus qu'on me face se mal, cette humiliation, les memes que mon pere a du subir pendant pres de 20/30 ans.
Alors mon guide oui je veux bien, mais je prefere conserver une reserve et me dire qu'il peut etre un etre exterieur, une partie de moi meme ou je ne sais quoi d'autre, je ne veux plus me poser ces questions et j'admets que chacun puisses penser ou croire ce qu'il a envie, le plus important etant d'etre en accord avec son fort interieur.

Depuis fevrier je vis un tas de synchronicite, à devenir "fou" si on tombe dans l'obsession, mais parfois il est difficile de ne pas les voir.
Alors je pris et je dis oui je suis ouverte, oui j'accepte, mais ne me faite plus mal, ne me faite plus passer par ces chemins si douloureux pour que j'accepte ou comprenne, j'ai compris......
On m'a tué dans l'ame une fois, mon ame se reconstruit doucement, alors j'ai besoin de VIVRE, j'ai besoin à nouveau d'avoir le droit de voir autre chose que ce que les autres voient et j'ai le droit de ne pas vouloir voir.

il ne sert à rien de vouloir faire entrer un elephant dans un magasin de porcelaine, ne croyez vous pas?

Amicalement
flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 9:38

Je suis d'accord avec toi Marlène, N'arrives-tu pas à fermer tes portes, et les ouvrires lorsque tu le désires ??

Tu sais, au départ de ma médiumnité, je voyais des cadavres partout. Sur les routes, sur les trotoires, partout. Il y en avait beaucoup qui venaient me voir, afin que je donne un message à tel ou tel personne.
J'ai pensé devenir fou, je n'arrivais plus à savoir qui j'étais, je me sentais tiraillé et dispersé de partout.
Une personne, dont je tairais le nom, m'a appris à fermer mes portes psychique, et à maitriser mes visions. En plus, je n'en parlais à personne, afin d'héviter les mauvais regards ou les gens te prenant pour un simple d'esprit.

Avec de la patience tout vient en temps voulu. Alors...tout ce qu'il te reste, c'est d'avoir la patience, et de te dire, qu'ici, il y aura toujours du monde pour te lire, et t'aider dans la mesure de nos possibilité.

A binetôt Marlène

guy sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 10:21

bonjour a tous

une petite anecdote perso, il y a quelques années, j'étais un peu perdu, je n'avais plus de repères, je passais tout mon temps dans mon garage a "méditer" très tard la nuit. dans mon entourage, on me voyait comme un poids, la difference entre mon moi et le monde occidental me fesait terriblement souffrir, j'avais du mal a accepter mes différences et les autres m'avaient d'ailleurs mis à l'écart, j'avais peur de devenir fou, je me rendais compte que mon mode cognitif était totalement different de tout ceux que je cotoyais...
Souvent dans mes méditations et prières, je demandais pourquoi, j'avais l'impression que la folie me guéttais, un jour, j'ai rencontrer le "Padre Pio",
j'avais trouvé une médaille de lui a terre dans la rue, mais je ne le connaissais pas encore, comme tout les autres soirs, je m'étais retranché dans mon garage et je priais sa médaille en main... ce soir là c'est la premiere fois que je connus volontairement ce qu'on appelle l'Extase, j'ai entendu sa voix venant de je ne sais ou, comme si il était a coté de moi...
je priais car j'avais peur de devenir fou et il me dit :" Crois tu que dans la folie, on ne puisse rencontrer Dieu ?" sa question m'a rassuré, car finalement la folie en elle même n'est pas grâve si on réalise son but quand même...
Une autre phrase qu'il me dit aussi ce soir là " Pourquoi écouter l'écho, alors que tu peux Entendre LA Source ?"

ces deux phrases m'ont changé ce soir là, il y a près de 10 ans, je n'ai plus jamais eu peur, je me suis abandonné dans Ses Bras, Confiance,
sans lui, je me serais perdu...
Depuis lors, on est "resté en contact", il est devenu un Ami proche et si fidèle... un de mes mentors et même si les humains m'ont encore plus mis en quarantaine, maintenant je le vis très bien, mes amis ne sont pas de ce monde, je ne suis pas comme les autres, un pieds dans ce monde un dans l'autre et alors... le principale c'est l'Amour que l'on partage ensemble, moi et eux, vous et moi, vous et les autres,...

Du moment qu'il y ai le Coeur...

Amour et Lumière
wotan
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 10:45

guy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Marlène, N'arrives-tu pas à fermer tes portes, et les ouvrires lorsque tu le désires ??

Tu sais, au départ de ma médiumnité, je voyais des cadavres partout. Sur les routes, sur les trotoires, partout. Il y en avait beaucoup qui venaient me voir, afin que je donne un message à tel ou tel personne.
J'ai pensé devenir fou, je n'arrivais plus à savoir qui j'étais, je me sentais tiraillé et dispersé de partout.
Une personne, dont je tairais le nom, m'a appris à fermer mes portes psychique, et à maitriser mes visions. En plus, je n'en parlais à personne, afin d'héviter les mauvais regards ou les gens te prenant pour un simple d'esprit.

Avec de la patience tout vient en temps voulu. Alors...tout ce qu'il te reste, c'est d'avoir la patience, et de te dire, qu'ici, il y aura toujours du monde pour te lire, et t'aider dans la mesure de nos possibilité.

A binetôt Marlène

guy sunny

bonjour,

Oui guy, j'ai appris à fermer les portes, mais je les ai si bien ferme en 2000 que plus rien ne passait, ni le "mauvais" si on appelle cela du mauvais, ni le bon...... J'ai divorcé, laisse ma maison, mon commerce, mes filles ne vivaient deja plus chez nous et d'un commun accord avec le pere de mon fils nous avions fait une forme de garde partagee.

J'ai ferme la porte au spirituel, au paranormal, mais aussi à l'amour.
J'ai connu mon mari qui m'a poussé à utiliser à nouveau ce qui est en moi, ce qui fait ce que je suis.
mais je dirai que j'ai l'energie d'un enorme canal qui doit passe dans le lit d'une petite riviere....... Alors je filtre Wink mais le robinet ne peut s'eteindre en totalité.

Premier contact sur internet avec mon mari, nous nous sommes disputait au sujet des guerisseurs!
normal vu son vecu, mais lorsque son ami decedé c'est presente à moi dans l'etat ou il est decede me donnant son prenom et un message d'amour pour mon mari, alors queje ne connaissais pas l'histoire, il n'a pu que croire et avoir confiance en moi. Il m'a beaucoup aidée alors.

flower
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 11:02

je viens seulement de voir le post de Gill un peu plus haut, ou il parle des "êtres du bas astral"...

Chaque être a sa propre vibration, plus tu es "pure", plus cette vibration devient claire, elle est la résonnance de ton âme, ce que tu es vraiment... une personne qui "sents" ces vibrations ne peut en aucune manière tomber dans ces pièges...
En plus, on n'a pas le droit de juger même ces êtres là, ils souffrent bien plus que nous, ils sont plongé dans un tiraillement intérieure constant...
Et même si il font du "mal" a un humain, il n'y a pas un tortionaire et une victime, il y a deux victimes... manque d'Amour et Ignorance vont souvent de paire... non, il faut tendre la main à tous, oublier de les juger car ce n'est pas à nous de le faire, toutes les souffrances peuvent être arretées,
comment savoir a qui donner et a qui ne pas donner, pour être sure de ne pas se tromper vaut mieux donner a tous l'aide que l'on peut fournir...
un manque d'amour peut blesser, tandis que trop d'Amour ne peut que faire du bien...

Je l'ai déjà expliqué, j'ai passé beaucoup d'années a "chasser" des démons, et un jour j'en ai entendu un pleurer, comme un petit enfant, ce jour là j'ai su que eux et nous ne sommes pas différents, nous avons tous un Coeur qui peut saigner, et je ne les ai plus "enfermés" dans des pierres, depuis lors, j'ai toujours essayé "d'aider" le démon et sa victime, en chassant leurs souffrances, ma plus belle victoire fut quand un démon est revenu me "voire" pour me dire "merci", sa souffrance l'avait quitté et il avait pu pour "recuperer" ses erreurs en travaillant avec des Anges, ses pleures s'étaient transformées en un superbe rire plein de soleil comme ceux des enfants....
Il faut abandonner tout jugement pour suivre réelement Le Chemin du Coeur...

Amour et Lumière
wotan
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 11:04

wotan a écrit:
bonjour a tous

une petite anecdote perso, il y a quelques années, j'étais un peu perdu, je n'avais plus de repères, je passais tout mon temps dans mon garage a "méditer" très tard la nuit. dans mon entourage, on me voyait comme un poids, la difference entre mon moi et le monde occidental me fesait terriblement souffrir, j'avais du mal a accepter mes différences et les autres m'avaient d'ailleurs mis à l'écart, j'avais peur de devenir fou, je me rendais compte que mon mode cognitif était totalement different de tout ceux que je cotoyais...
Souvent dans mes méditations et prières, je demandais pourquoi, j'avais l'impression que la folie me guéttais, un jour, j'ai rencontrer le "Padre Pio",
j'avais trouvé une médaille de lui a terre dans la rue, mais je ne le connaissais pas encore, comme tout les autres soirs, je m'étais retranché dans mon garage et je priais sa médaille en main... ce soir là c'est la premiere fois que je connus volontairement ce qu'on appelle l'Extase, j'ai entendu sa voix venant de je ne sais ou, comme si il était a coté de moi...
je priais car j'avais peur de devenir fou et il me dit :" Crois tu que dans la folie, on ne puisse rencontrer Dieu ?" sa question m'a rassuré, car finalement la folie en elle même n'est pas grâve si on réalise son but quand même...
Une autre phrase qu'il me dit aussi ce soir là " Pourquoi écouter l'écho, alors que tu peux Entendre LA Source ?"

ces deux phrases m'ont changé ce soir là, il y a près de 10 ans, je n'ai plus jamais eu peur, je me suis abandonné dans Ses Bras, Confiance,
sans lui, je me serais perdu...
Depuis lors, on est "resté en contact", il est devenu un Ami proche et si fidèle... un de mes mentors et même si les humains m'ont encore plus mis en quarantaine, maintenant je le vis très bien, mes amis ne sont pas de ce monde, je ne suis pas comme les autres, un pieds dans ce monde un dans l'autre et alors... le principale c'est l'Amour que l'on partage ensemble, moi et eux, vous et moi, vous et les autres,...

Du moment qu'il y ai le Coeur...

Amour et Lumière
wotan

Merci Wotan....

Lorsque les premieres visions sont venues, je ne parle pas de simple flash.. mais des visions tres presente et de plus en plus proche et presente, ou des dialogues sont venu.
C'etait la sainte trinité, d'apres un pretre consulte.
Jesus avait une grande place et je voyais sans arret le coeur de la passion.
Je n'ai pas appris l'eglise ou la religion.
La phrase que j'entendais ete, il faut boire la coupe, il faut boire jusqu'a la lie.
J'ai bu jusqu'a la lie, j'ai utilise toute mon energie.....
Je voyais Jesus, je parlais avec Jesus, j'ai fusionné et l'espace de 24 heure, j'etais Jesus, mais j'ai vite compris queje n'etais pas lui, mais j'etais amoureuse de ce que j'ai pu ressentir de lui, de ses vibrations, de son energie.
Mon medecin etait en vacance, mon pere est mort, la remplacante de mon medecin m'a faite internee.
On a brule tous mes ecrits, confisqué mes lectures, les statuts en plastique de la vierge remplie d'eau de lourde, la croix en bois que je mettais autour de mon cou lorsque je faisais du magnetisme ou autre......

il est tres difficile ensuite de croire, on a besoin d'echanger sur ce que l'on vit.

C'est alors que je me suis raproche d'un lieu ou il y avait des conferences sur le paranormal.
Puis j'ai decouvert le reiki qui n'etait autre que ce que je faisais deja, mais avec une technique et un encadrement. Avec des balises de securité.

J'avais aussi une phrase qui revenait tout le temps, tu as une mission et à 37 ans tu vas renaitre.
C'est à 37 ans en 2000 que toute ma vie c'est transformée. Pour renaitre, il faut mourir et je suis morte à moi meme à 37 ans.

Je ne vais plus vers les autres, mais je laisse l'acces pour venir à moi.

Mais il est temps que je sorte de l'isolement et je vais à nouveau dans des conferences.
J'organise meme un apres midi par mois des echanges de reiki et meditation......
sauf qu'il y a encore des frontieres à franchir entre les personnes ouvertes au developpement personnel et les personnes ayant un vecu ouvert au paranormal.
Dans le developpement personnel, bien que les gens disent faire parti d'un tout, ils sont tres compartimenté!

amicalement
flower
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 11:20

Woman,

Je n'ai pas discute sur le bas astral, car comme toi je ne suis pas dans la pensee de bon ou mauvais.
Pour moi une entite dite mauvaise , est une entite qui a besoin d'aide.
Mais cete entite se cofronte a des personnes qui ne comprennent pas, parceque plusieurs raisons possibles. fermé, ne ressentent pas ect..
Ce qui fait que la dite entite se sent forcer de bousculer pour etre ententue.....

J'ai aussi eu un cas de conscience un jour à savoir si liberer une ame ou pas.
Je percevais comme un ordre à aider un homme defunt dans ma nouvelle maison.
Cet homme etait censé etre mauvais, mais son ame etait prisoniere sur terre, par rapport à une femme.
J'ai ecoute, ressenti l'histoire et je me suis decidé,je ne l'ai aide à retourner vers la source, à l'aide des methode apprises en reiki adapter à ma sauce personnelle.
Ce fut un merveilleux partages.
Mais j'ai aussi envoye un "soin" de reiki à une personne qui avait fait naitre la haine en moi et la nourrissait de jour en jour.
Il avait fait du mal à ma fille.
C'est à la demande de ma fille, car elle l'aime qu j'ai fait ces envois d'energie et la je peux dire que ce fut des envois d'une tres grande force et qui on etait formidable.
Je n'ai plus de haine, ni autre contre lui meme si j'espere que ma fille ouvre un jour les yeux.
Elle les ouvrira lorsque ce sera le moment........
il me reste à prier pour que le reveil ne sonne pas trop tard.

Je reçois dans ces cas la, des flash ou autres images ou.. qui sont des messages et me redonne confiance.

Mais j'ai aussi apris, que notre pensée crée.......

Comme par exemple en voyage astral, nos peurs prennent formes. On a peur d'une table ou d'un monstre, le monstre se crée dans l'astral......

Woman, tu es un chat en astrologie chinoise et un belier en astrologie occidentale Wink
C'est amusant moi aussi!

amicalement
flower
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 11:22

Très chere Marlène

oui tu as raison ,je resents d'ici ta vibration , elle est "juste"...

tu dis:" Je ne vais plus vers les autres, mais je laisse l'acces pour venir à moi."

que cette phrase puisse servir tous ceux qui pendent que c'est a eux de faire quelque chose pour les autres...ils se trompent tous....

Car, en vérité, en total confiance avec LA Lumière tu ne dois rien faire si ce n'est que de laisser le passage libre a celui qui aura envie de l'emprunter, on ne dois rien faire parce que l'on croit que l'on doit le faire, c'est refuser la liberté de l'autre, c'est a lui de venir et alors tu peux donner...
beaucoup de "mauvaises actions" d'un point de vue karmique sont faites par des gens qui veullent faire du bien aux autres mais ne connaissent pas la portée de leurs actes,à cause d'eux, la personne "aidée" passe outre a certaine étapes et devra les repasser... Le Karma se chargera de ceux qui ne comprennent pas...
si un être est prêt a recevoire de l'aide ,il viendra...
Là est la Confiance en LUI...et en SA Lumière

En plus, toujours en Vérité Wink , pour remonter a LA Source dont nous venons tous, il est inutile de chercher par les autres, le seul chemin est intérieure et ne peut être suivi que dans la solitude d'un Coeur remplis d'Amour... toutes les Solitudes ne sont pas triste a vivre... il faut savoir affronter ses étapes seul a la barre du navire pour pouvoir passer sa maîtrise...

Amour et Lumière
wotan
Shulamite

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 18:34

Là je ne peut que vous félicité.

Grande ouverture de conscience que de reconnaître la liberté des autres et Leur libre arbitre. Ce ne sont pas des petits caniches a dressé.

Le prosylitisme ma toujours fait poussé des boutons.

Vous avez lu "le paradi perdu " de Milton....?

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 18:43

Je suis entièrement d'accord avec vous, il n'y a qu'une question que je me pose!

Comment les gens vont faire, pour nous croiser, si nous vivons en hermite ??
Pouvez-vous m'expliquer, car là, il faut dire que je patauge ... Suspect bounce drunken

guy sunny
Shulamite

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 18:57

N'as-tu jamais éprouvé l'envie furieuse de faire quelque chose ou d'allé a un endroit.

Qu'es-ce qui guide vos doigts ou vos pieds. Certain dirons le destin.
Mais encore? ....qu'es-ce qui a poussé marlène a s'inscrire...ici?

La syncronicité est une force intelligente et ajissante.

Le temps ou la croix porté bien haute suivi par une armé qui veillait a faire mourir ceux qui ne croyaient pas est révolu.

Et Comme DIEU ma dit: Qui es-tu pour pensé que j'ai besoin d,aide...?

Çà ça rabaisse un égo.

Jésus a dit: laissé venir a moi les petits enfants.

Il n'a pas donné l'ordre de les rassemblé dans un coin et qu'il allait passé.

et les petits enfants ne sont-il pas nous sur le chemin de l,éveil....?

A Médité.

sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 19:45

BOnsoir Shulamite,

Tu sais, Shulamite, je ne te vois qu'au travers de mon clavier, je ne te connais que par ce que tu écris Shocked et ce que j'en comprend

De la façon dont tu écrivais, je pensais que tu étais une personne qui vivait retiré du monde. Que tu ne voulais voir personne ou presque, afin de vivre une meilleurs fusion avec toi-même et le DIvin.

Ce que je voulais dire dans mes posts, c'est que pour moi, et je dis bien, pour moi, grandir dans son être ne peut ce faire, sans vivre avec d'autres personnes, de pouvoir parler de ce que l'on désir, avec des personnes que nous croisons, non pas l'accrocher, mais parler avec lui ou elle, parce que le lien est là, et le but final est le même.

Chez moi, lorsque les enfants sont à l'école, et que mon épouse travail, je reste seul. Et mon plus grand plaisir que j'ai, depuis que je suis addo, c'est d'aller au café, prendre un café, ou un vitel anis, et écouter, voir même parler de tout et de rien avec des personnes que je ne connais que très peux.

Pour moi, il est très important ces échanges. Mes méditations, et ma retraite, je l'obtinet lorsque je rentre chez moi, peut de temps après.

Je te souhaite une bonne soirée et, à bientôt de te lire. study

guy sunny
Pierre

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 19:52

Coucou, Very Happy

Chacun est différent. Certains aiment le contact avec les autres, d'autres préfèrent l'introspection. Cela ne change rien à l'état de réalisation spirituelle de la personne. Jesus était bien avec la foule à enseigner, Bouddha lui n'était pas bavard. Pourtant ils sont tout deux au même état de Fusion avec le Tout.
Moi aussi je me sens bien avec les autres...surtout si ce sont des chercheurs. Il est vrai que les autres sujets m'intéressent peu. Very Happy

Bises à tous, I love you

Pierre
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 20:08

Je n'ai pas lu le paradis perdu de Milton, mais ton dernier message est plein de bonnes vibrations.

Merci à toi Shulamite.

Guy,

comment?
Je vadrouille sur les forums esoterique ou de reiki depuis quelques annees, je ne trouvais pas ce que je recherchais exactement.
Un jour j'ai créé un forum, mais suivant la participation des personnes il etait orienté soit esoterisme, soit reiki et meme si je vis ces deux domaines en parrallelle car tout est lié pour moi. Ce n'est pas l'avis des participant.
Et petit a petit par ce forum, les gens on appris à me connaitre et j'ai eu des demandes d'initiations au reiki. Je suis enseignante de reiki, mais je ne voulais pas initier à l'epoque.
Des personnes ont eu confiance en moi, certaines ont fait 1000 kilometre pour que ce soit moi qui les initie.
Et petit à petit j'ai ete connue. Il y a eu des pieges ou le besoin crée l'envie du plus et dans ces moments la ca bloque et il vient moins.
Comme ca on traverse les etapes, puis j'ai assiste à d'autre stage de developpement personnel pour comprendre ce que je vivais.
je ne fais pas de publicite, j'en ai eu fait sur le net, j'en ai imprimé sur papier, mais jamais distribué......
Et systematiquement lorsque je veux tout lacher, on m'appelle et je reponds present.
Lorsqu'a une fete une jeune femme à recu une marmite d'eau bouillante sur les cuisses et qu'il n'y avait rien pour la soulager, j'etais devant et je lui ai propose de faire quelque chose.
Elle m'a regardé et m'a dit je veux bien. Le feu de sa brulure la laissé tranquille.
Moi si apres j'avais pu etre une souris pour me cacher, j'aurai apprecier!
C'etait une fete de famille, 200 personnes, dont un des membres est pretre! oups.....
L'oncle de mon mari et son pere à fait le petit seminaire....
J'avous que depuis que je connais mon mari, je n'ai jamais osé parler de cela à son oncle, heureusement il habite à plus de 1200 kilometre de chez moi Wink
Comment les gens viennent..... J'accompagne mon petit dernier à l'ecole, personne ne me connait et tres peu de personnes savent ce que je fais.
un kiné a vu un jour mon site, m'a demande de l'aide pour un de ses patients et de fil en aiguille de bouche à oreille mon numero de telephone circule.
Avant 1995, je faisais cela en plus de mon travail et je n'avais pas de tarif.
Mais cela a créé chez moi beaucoup de probleme, car j'allais moins travailler, je recevais trois personnes de la meme famille, plus la gamine a qui j'offrais le gouter.. je m'occupais moins de mon menage, moins de ma famille.. en partant elle laisse 20ct de franc, j'avais 5 enfants a charge à l'epoque
les personnes telephonaient à n'importe quelle heure...
Petit a petit on m'a parler d'autre expression comme "aide toi toi meme et le ciel t'aidera"
Connais toi toi meme et tu connaitra l'univers" etc...

Aujourd'hui je fais ce que je peux et je le fais de mon mieux, les personnes viennent quand elle doivent venir et il arrive que je ne sois pas en forme alros qu'un rendez-vous ai pris, comme par enchantement le rendez-vous s'annule en prevenant ou sans prevenir.....

La tenue de mon forum, m'a fait sacrement evoluer Wink
Je ne vois pas du monde à la chaine, parfois personne pendant un mois, parfois 4 ou 5 rendez-vous dans la semaine, mais je n'hesite pas de bloquer ma demi journée pour un seul rendez-vous, sans que le tarif ne change.

chaque jour est une nouvelle etape et faire l'hermite parfois fais un grand bien.
Mais il faut savoir voir quand il est temps d'aller vers autre chose.

Ce qui me fait me diriger vers autre chose, ou ce qui m'a fait revenir dans ce domaine ce sont les demandent de personnes d'avoir un cantact avec leur defunt.
Ce que je ne propose pas, mais qu'il m'est arrive de faire pendant des demandes de voyances, sans savoir que c'etait ce que j'avais fait.
Une croyance etait encrée en moi, on ne derange pas les defunts!
Alors je les laisse venir, mais jamais je ne m'adressai à eux.
Jusqu'a il y a peu de temps, ou c'est moi qui me suis adressée à un d'eux.
je n'ai posé que trois question sur des choses que je ne pouvais savoir, pour une connaissance du net qui me demandait le contact depuis environ un an.
toutes les synchronicite que j'ai traversée depuis le mois de fevrier, je pense n'etait autre que des balise pour m'autoriser à passer un pas. Une etape........
La personne contactée, m'a parle d'une photo et du mois ou a ete prise cette photo.
j'ai transmis ce que j'ai recu et la personne en a pleuré....
La photo dont je lui parlais existait et ete prise le mois que j'avais dit. dans ce pays la personne portait un tee-shirt en novembre et c'est bien le mois de novembre dont j'ai parlé......

jusqu'a maintenant je n'utilisais ma mediumnite que dans les "soins"
je sais que je suis medium, je sais ce que peut faire un medium, mais encore faut il etre libre de certaines croyances, libre de certaines peurs pour vraiement utiliser.

Je dois encore me liberer de la peur de faire mal, lorsque je dois transmettre ce genre de "messages"
Ce n'est pas en faisant l'hermite que je pourrais le faire, donc je me rapproche à nouveau de personne ouverte à cela.

La mediumnite est un etat, mais en la travaillant, elle se developpe.....
J'ai vecu pas mal de phenomene particuliers, mais chaque fois ce sont les peurs et les resistances qui font mal. Avoir confiance, c'est facile à dire....
Mais il faut se trouver des limites à cette confiance pour ne pas aller trop loin et ne pas se mettre en danger.

Amicalement
flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 22:39

Bonsoir Pierre, et Marlène.

Je vous remercie tous les deux.

Je respect beaucoup tout le monde, mais afin que vous me compreniez bien, mon trait de caractère principal, est que je suis très curieux, je m'interresse à beaucoup de chose, que beaucoup trouve futil.
En plus,(et c'est peut-être un défaut), lorsque je ne comprend pas une chose, je passe par tous les chemins possible, afin que je ne reparte pas frustré.

Bonne nuit, et faite de beau rêve Sleep

guy sunny
Marlène

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 29 Mai 2007 - 22:43

coucou Guy,

idem, je suis tres curieuse et je cherches pour comprendre...
on me dit parfois qu'il n'y a rien à comprendre..
mais cela ne me satisfait pas!

amicalement
sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 30 Mai 2007 - 13:18

Citation :
beaucoup de "mauvaises actions" d'un point de vue karmique sont faites par des gens qui veullent faire du bien aux autres mais ne connaissent pas la portée de leurs actes,à cause d'eux, la personne "aidée" passe outre a certaine étapes et devra les repasser... Le Karma se chargera de ceux qui ne comprennent pas...

J'aime bien ce que tu dis Wotan. On m'a enseigné de demander au monde Divin la miséricorde avant d'aider les autres. Les Guides savent ce qu'il en est pour une âme. Ils connaissent les étapes et les choix.

C'est ce que je fais quand je vois une âme avec des difficultés, je demande miséricorde sans intervenir directement sauf pour envoyer la lumière mais toujours en demandant avant.

Ce sont les Guides qui décident de la forme et de l'intensité que prendra l'aide.

Mon expérience de Ste-Anne que j'ai raconté sur le forum de Martine en est un exemple. Ce n'est pas notre égo qui a décidé du moment et du lieu pour apporter aide aux malades, ni même de l'intensité de la lumière répandue. On a été que l'outil.

La miséricorde est aussi une vibration agissante qui libère le chemin.

Bonne journée.

Daniel

sunny
Shulamite

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 30 Mai 2007 - 18:26

guy a écrit:
BOnsoir Shulamite,

De la façon dont tu écrivais, je pensais que tu étais une personne qui vivait retiré du monde. Que tu ne voulais voir personne ou presque, afin de vivre une meilleurs fusion avec toi-même et le DIvin.

Ce que je voulais dire dans mes posts, c'est que pour moi, et je dis bien, pour moi, grandir dans son être ne peut ce faire, sans vivre avec d'autres personnes, de pouvoir parler de ce que l'on désir, avec des personnes que nous croisons, non pas l'accrocher, mais parler avec lui ou elle, parce que le lien est là, et le but final est le même.

Chez moi, lorsque les enfants sont à l'école, et que mon épouse travail, je reste seul. Et mon plus grand plaisir que j'ai, depuis que je suis addo, c'est d'aller au café, prendre un café, ou un vitel anis, et écouter, voir même parler de tout et de rien avec des personnes que je ne connais que très peux.

Pour moi, il est très important ces échanges. Mes méditations, et ma retraite, je l'obtinet lorsque je rentre chez moi, peut de temps après.

Je te souhaite une bonne soirée et, à bientôt de te lire. study

guy sunny

------------------------------------
Je suis hermite dans le sens que. les actions du monde ne me concerne pas. Moi aussi je vais au restau pour lire le journal et être au courant des faits De cette humanité.
Je ne discute avec personne. Ne parle pas. Je ne recoit personne exception a propos des violons d'on j'en ai un a refaire le chevalet dans une hr. Si on intervient sur le côté spirituel alors je m'inplique dans le générale. Mais ça n'arrive presque jamais.

Les seules personnes a qui je conversent sont sur le net et encore j'ai rapetissé monjardin... j'ai déjas participé a 24 fourm tant en anglais qu'en français. J'ai vu des gourous de toute les sortes et très peut de valable.

J'ai aussi rencontré plusieur personne dans mon états particulier. une dizènne en tout. Ils sont rare.

Voila en gros. Je suis hermite pour le monde ordinaire et présent quand la syncronicitée se manifeste. Je surveille le ciel la nuit et voi souvant des incongruitées..................Je rayonne sur le tere entière et non sur quelque particulier a moin davoir une faiblesse................................. I love you

Et j'attend......La suite.

sunny

Bonjour Shulamite,

Je commence à te comprendre un peu mieux, et, en quelque sorte, je suis aussi un hermite.
Je ne t'en dirais pas plus, je pense que tu as déjà compris...

Bonne journée

guy sunny
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 30 Mai 2007 - 19:50

Bonjour,

Quant à moi j'ai un côté ermite indécrottable depuis l'enfance, bien que je me sente à l'aise avec la société et que j'aime papauter avec n'importe qui quand ça me chante, ou quand on vient me voir, ou me contacter pour se confier ou me demander des conseils.

Ce côté ermite m'a beaucoup dérangée quand j'étais enfant et adolescente, car je n'avais pas toujours une attitude correspondant à ces âges. On me disait souvent que j'étais mature, ou indépendante, ou étrange, ou égoïste, ou asociale, etc....
Quand j'avais besoin de me retrouver seule même en société je ne pouvais rien faire pour y résister, je décollais et du coup je me sentais complètement décalée avec les autres.
Avec le temps j'arrive à gèrer mon côté ermite dans la société.

Pas évident de vivre avec une nana qui refuse d'aller à des fêtes, ou de participer à des événements sociaux..... Depuis l'enfance je suis quand même obligée de faire des concessions, je ne suis pas une brute....

Parfois je participe aussi de bon coeur si je sais que je pourrai m'isoler pour méditer....Incorrigible, quoi geek

Mariam sunny
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Jeu 31 Mai 2007 - 4:26

Mariam a écrit:
Bonjour,

Quant à moi j'ai un côté ermite indécrottable depuis l'enfance, bien que je me sente à l'aise avec la société et que j'aime papauter avec n'importe qui quand ça me chante, ou quand on vient me voir, ou me contacter pour se confier ou me demander des conseils.

Ce côté ermite m'a beaucoup dérangée quand j'étais enfant et adolescente, car je n'avais pas toujours une attitude correspondant à ces âges. On me disait souvent que j'étais mature, ou indépendante, ou étrange, ou égoïste, ou asociale, etc....
Quand j'avais besoin de me retrouver seule même en société je ne pouvais rien faire pour y résister, je décollais et du coup je me sentais complètement décalée avec les autres.
Avec le temps j'arrive à gèrer mon côté ermite dans la société.

Pas évident de vivre avec une nana qui refuse d'aller à des fêtes, ou de participer à des événements sociaux..... Depuis l'enfance je suis quand même obligée de faire des concessions, je ne suis pas une brute....

Parfois je participe aussi de bon coeur si je sais que je pourrai m'isoler pour méditer....Incorrigible, quoi geek

Mariam sunny

Bonjour Mariam,
on est peut-être fait pour vivre ensemble, mais a certaines conditions :
-Chambres séparés
-Chacun sa télévision
-Compte en banque séparé
-Si tu as des enfants je veut pas en entendre parler
-Chacun est libre d'aller voir ailleur si ça lui chante....ect
Donc on ce verras uniquement quand on n'aurras pas envie de manger tout seul et éventuellement pour satisfaire quelques pulsions animal. Wink
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Jeu 31 Mai 2007 - 5:14

Ben alors Eric !!

tu es pluutôt directe toi Laughing

Il faut d'abord lui faire la cours et lui chuchoter à l'oreille des mots d'amour I love you I love you

a+

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   

Apparition de l'aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant