source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apparition de l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Sam 19 Mai 2007 - 0:24

coucou Guy et tout les autres qui me liront

L'aura est l'"émanation" de nos chakra's, sa couleur varie en fonction de notre "avencement" et aussi de notre mode de vie.
Un humain peut commencer avec une aura violante comme le rouge et finir sa vie avec une mauve dorée si il a réussit ses épreuves et atteinds LA Grâce...
tiens un truc marrant avec les auras quand une personne s'habille, elle mets des vêtement de couleurs qui sont tj complémentaire a son aura, voire similaire...
c'est vrai on ne peut pas les mettre sur du papier, mais l'on peut les visualiser...
quand tu dis :"Je me demande comment j'arrive à voir ses couleurs, alors que je n'ai rien appris, cela est venue avec le temps qui passe, et suivant ma spiritualité montante.", tu donne la question et la réponce...Smile
tu ne connais pas tes vies d'avant, tu as certainement déjà vu les auras... c'est de l'aquis, tu devais seulement arrivé au stade ou tu avais quitté ta dernière vie, de vie en vie nous gardons nos victoire les plus importante...
...celle remportée sur nous même...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Sam 19 Mai 2007 - 16:17

Bonjour Wotan, Very Happy

Toi qui t'y connait en couleur d'aura, Mon aura, si j'arrive a m'expliquer clairement, est blanche et verte.

En expliquant mieux; si celle si faisait trois centimètres d'épaisseurs, elle aurait deux cetimètres de blanc et un centimère de vert. Avec beaucoup plus de veert clair au niveau des mains.

A quoi cela te fait-il penser ??

bon soleil

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Dim 20 Mai 2007 - 13:54

Mon aura (celle qui ne changerait pas de couleur comme l'explique Guy) serait bleue d'après une personne qui m'a vue flotter la nuit. J'ai aussi de bon résultats en visualisant la lumière bleue et blanche dans ma vie courante.

J'aime bien ce que Wotan dit. Il est vrai que le rouge est la couleur de la violence (colère), les bébés pleurent quand une personne est habillée en rouge et les animaux sont excités par le rouge, comme les taureaux.

On a tout avantage à s'entourer de belles couleurs. D'ailleurs les Êtres de Lumière rayonnent les couleurs bleues, violettes, jaune, or, vert, rose, orange, argent, blanc.

Belle aura que tu as Guy.

Amicalement.

sunny

Daniel
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 21 Mai 2007 - 0:20

Bonsoir a vous tous

Cher Guy tu as dit :"trois centimètres d'épaisseurs, elle aurait deux cetimètres de blanc et un centimère de vert. Avec beaucoup plus de veert clair au niveau des mains."

"L'épaisseur" : Certains personages comme Gautama avait une aura de plusieurs centaine de mètres. Il avait une Energie débordante, 3cm tu dois être assez fatigué, tu ne dois pas ou plus savoir te reposer, le "flux" d'énergie "entrante" est restreint, si tu ne sais plus dormir par exemple tu devrais faire de "Quigong" ou apprendre des techniques pour "respirer" l'Energie. je serais curieux de voire tes chakra's...

De ce qui est des coloris, le vert veut dire "guérison" ou "soins en cours", je m'explique, le vert "émeraude" est la couleur des Guérisseurs, le vert plus clair, il faut voire si il devient fadouille ou si un leger teins de jaune fait varier le vert initial en vert clair veut dire que tu subits des soins, prends des médoc, ou aussi un certain mal aise par rapport à la Vie. c'est compliqué de dire ce que veut dire une couleur sur un aura sans avoir la personne sous les yeux....vert jaune indique un malaise interne dans l'esprit ou dans le corps, pas spécialement le corps physique.
Pour le blanc, ce n'est pas ce que les gens croyent, LA LUMIERE est Argentée ou Dorée, le blanc c'est une attitude vers l'interieure de soi- même, vers Dieu, veut spiritualité en cours...
Il faut faire attention a que ce ne soit pas ton corps étherique qui "se grossit" et infiltre l'aura, c'est un mouvement de défence contre une maladie, des attitudes négatives, une agression venant de tout ce qui peut etre d'origine physique, peut aussi dénoter une certaine "agressivité"....
Sans le voire je ne peux que rester vague...
si tu suis un régime, la prise de medicaments, la pollution du lieu ou tu vis, si tu bois même qu'un verre de temps en temps, si tu fumes,...
tellement de chose interferrent dans ton monde...

Amour et Lumière
wotan
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 21 Mai 2007 - 1:15

Bonjour,

Parfois je vois des personnes entourées de noir ou de sombre, comme une aura, et là je sais que cette personne n'est pas sur le bon chemin, si je puis dire, mais qu'au contraire elle va à sa "perte" à ce moment là à cause de ce qu'elle s'inflige (médocs, méchanceté, idées "noires", dopes, etc...).

Ca ne me fait jamais plaisir de voir de telles couleurs, car je sais qu'il peut arriver un "malheur" à la personne. Preuve en a été cet été avec mon cousin...... pale

Mariam sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 21 Mai 2007 - 9:58

Bonjour Wotan,

Pour te dire, mon corps n'est qu'une douleur, des cheveux aux doigts de pieds.

Je ne dors que très peu, 2 à 3 heures par nuit, lorsqu'elle ne son pas blanche.

Je prend aussi des médicaments, pour dormir(bien qu'il ne me soit d'aucune utilité) et d'autre pour fournir mon cerveau en produits chimiques, qui eux, se tranforment en énergie.

Pour la couleur, elle est blanche au niveau de mon corps, puis devient de plus en plus foncée pour finir bien verte.

Par contre pour l'épaisseur, ce n'était qu'un exemple, en vérité, elle n'est pas égale partout, et doit faire, environ cinquante centimètre d''épaissseur

bonne journée

Guy sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 21 Mai 2007 - 14:31

bonjour a tous

Mariam tu as dit :"Parfois je vois des personnes entourées de noir ou de sombre, comme une aura"

Ce n'est pas l'aura, c'est une sorte de nuage que les gens développent quand ils se coupent de la Lumière, ou ils ne vivent pas comme ils le devraient, quand ils sont complêtement entouré, c'est la depression ou pire...
c'est une sorte d'energie negative qui s'accumule, un brouillard grisâtre, les mauvaises pensées, la méchanceté, une libido mal orientée...
on voit ce brouillard tres facilement en plein soleil.
presque tout les occidentaux en ont un, c'est a cause de ce brouillard que les animaux sauvages fuient les hommes, ils le voient en premier et de loin...

Amour et Lumière
wotan
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Lun 21 Mai 2007 - 20:17

Merci Wotan,

Alors disons que je vois autour de certaines personnes un brouillard très épais et bien opaque, noir de chez noir....

Quant aux animaux sauvages ils ne me fuient pas toujours, souvent je les attire; par contre je dois être un animal à moitié sauvage parce que je fuis parfois les hommes à cause de ce qu'ils dégagent Very Happy

Mariam sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 5:51

BOnjour Mariam,

Wotan a raison dans ce qu'il dit. J'ajouterais un petit plus, une personne vivant elle-même dans le sombre, a beaucoup de difficulté a voi les couleurs des autres.
Mariam, les gens, ils ne faut pas les fuire,(enfin pas tous), car c'est en partie grâce à eux que tu peux grandir en spiritualité.

Il est beaucoup plus facile de se rapprocher du Divin en étant hermite, qu'en vivant dans un bain de foule.

gros bisous I love you

guy sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 9:32

bonjour a tous

OUI Guy, tu as raison, mais ce n'est pas facile de vivre en hermitte au XXI eme siècle, les autres ne te laissent jamais tranquille et quand il commence a voire que tu progresses, ils font beaucoup pour essayer de te stopper...

Pour en revenir a l'aura, "une épaisseur" de 35 cm, c'est bien pour la normal, 50,60 cm bien pour ceux qui pensent a Dieu sous une de ses forme, plus d'un mettre, pour ceux qui commence a se réaliser, en europe, il n'y a pas grand monde qui dépasse les 40 cm, car même si la personne se croit avancée, son mode de vie, contre nature, la tire tous vers le bas...
il suffit de voire les grands sages, ils vivent tous plus ou moins de la même manière...

Amour et Lumière
wotan
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 9:52

Bonjour Guy Smile

Heureusement je ne fuis pas les hommes en général, mais maintenant je refuse de paumer de l'énergie dans des rencontres qui me pompent. Je ne peux plus me disperser.

Comme nous sommes des êtres sociaux je suis bien obligée de sortir de mon hermitage de temps en temps....

Je voulais demander : est-ce que l'aura d'une personne peut changer de couleur suivant ce qu'elle vit à l'intérieur d'elle-même? Question

Amicalement.
Mariam sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 10:14

tout est changement
rien n'est immuable
changer c'est évoluer
il n'y a rien de statique
du petit au grand
et du grand au petit

Mariam, je me permets de te dire ce que je pense, mais il n'y a pas de jugement.

Pour recevoir, il faut donner, même a ceux qui te répugnent, surtout à ceux là en fait, si tu donnes ce qu'ils pourraient te pomper, tu recevras bien plus que ce qu'ils t'ont pris... en vérité, tu ne te fais jamais "pomper", tout est échange, rien n'appartiens à personne dans le monde de l'Energie, va vers ceux là en toute volonté, pour offrir ce qu'il y a de meilleurs en toi...
tu ne "paumes" de l'Energie que quand tu as décidé de la garder, quelque part tu te dresses contre sa nature fluide, en vérité tout est échange...
Aime les ceux qui te pompent et tu leurs donneras le meilleurs de toi même, sois fière d'aider tes petits frère a grandir...

oui l'aura change, enfin dans la majorité des cas, il y a "une première couche" a l'aura qui dépendt de l'Ame, celle là ne changent qu'avec la conscience, en périferie les couleurs de l'aura changent avec les pensées, en plus de cela il y a aussi le fait d'être malade par exemple ou la pollution qui peut interferer avec l'aura et la changer a la longue, beaucoup de "cancer" s'attrapent comme cela...
si tu prononce des "mantra", ton aura change aussi, mais malgrès tout les changement possible pendant une journée, il revient toujours a sa couleur de base quand tu te reposes et vide l'esprit, en dormant par exemple, c'est dans le jargon, "la couleur de ton Ame"...

Amour et Lumière
wotan
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 10:44

Merci pour ta réponse Wotan, j'aurais dit la même chose, en beaucoup plus bref. Very Happy Shocked

a+ de ce lire study

guy sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 13:40

coucou

oui j'aime être complet, car les mots veulent dire beaucoup de choses et j'aime quand tout est clair pour tous

Amour et lumière
wotan sunny sunny sunny
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 14:49

Merci Wotan,

Alors je me dois de parler un peu de ma vie privée pour me faire comprendre, car là je me fais pomper comme pas permis et je l'ai accepté ainsi pour aider mon conjoint qui est alcoolique.
J'essaye de donner le meilleur de moi-même évidemment, même si la vie quotidienne n'est pas toujours de tout repos (c'est le cas de le dire).

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, et dans cette situation j'ai aussi grandi et appris (apprends) beaucoup. La bonne marche de la maison, avec 3 enfants, repose sur moi et il me faut de l'énergie; c'est pour cela que j'ai écrit que je fuyais certaines personnes, car je ne peux pas disperser cette énergie dont j'ai tant besoin et qui parfois me fait défaut à cause de la fatigue.

Jamais personne ne m'a répugnée, j'aime sans conditions, et j'ai de l'écoute pour chacun; sans jugement.
En fait c'est une question d'organisation quotidienne : la maison, le travail, le conjoint, donc peu de temps, et où trouverais je l'énergie supplémentaire pour aider ceux qui auraient besoin de retrouver la lumière? J'agis à ma petite échelle quand ça se présente, je soutiens, j'écoute, j'oriente si besoin, etc....

J'espère avoir été plus claire, c'est vrai que je ne fais pas d'effort non plus pour développer Embarassed

Quant à l'aura j'ai compris. Comment ça "beaucoup de cancers s'attrapent comme cela"? Merci de préciser, c'est intéressant.

Mariam sunny
wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 15:14

Mariam

a vrai dire je me doutais un peu de ton parcours Wink
courage, ça n'est pas rose tout les jours...
ça crie aussi souvent, difficile de s'isoler, et quand tout le monde dort, tu n'as plus la force de faire ce que tu aurais eu envie de faire... je sais...
tes nerfs aussi en prennent un coup...

COURAGE COURAGE COURAGE les étoiles te regardent...

sunny

Oui pour certains Cancer, la plus part en vérité, c'est une question de vibration, tout est vibration en fait...
un exemple parlera mieux: si tu restes tous les jours a coté d'une source émettrice de "mauvaise" vibration, même si on ne les entends pas, le corps physique les reçoit, a la longue, un "champ de force" se crée et il "permute les énergies du corps, qui se déteriorent jusqu'a devenir nocive,
le corps est comme un tambour, il entre en raisonance avec les energies.
et une fois devenue nocive, elle se concentre là ou le corps est le plus faible, pour les fumeurs les poumons, souvent c'est un cancer du sang...

bien entendu les médecin occidentaux sont encore très loin d'arriver a ce stade de compréhention, ils en sont encore a tout voire par la matière, mais la physique microvibratoire explique déjà cela dans les grandes lignes, ce que les chamans savent depuis la nuit des temps ainsi que les indoux, et d'autres aussi...

Amour et Lumière
wotan
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 21:36

Disons que ce n'est pas évident d'aller dans les lieux publics comme un autobus et de ne pas se faire pomper l'énergie. Ca prend une radiation puissante.

N'oublions pas que le psychisme collectif n'est pas toujours très clair.

Je comprend Mariam, moi je donne beaucoup dans les lieux publics mais arrive un moment où je dois me retirer un certain temps afin de ne pas entrer en résonnance trop longtemps avec ces vibrations et en devenir submergé.

Le mieux est d'avoir un 'home' où l'on peut se recharger ...

sunny

Coucou Mariam, content que tu sois là I love you .

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 23:55, édité 1 fois
Liliane

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mar 22 Mai 2007 - 21:45

bonsoir a tous.
Pour recharger ses piles, le meilleur moyen c,est d,aller dans la nature,de faire du jardinage,de planter des fleurs, de s,occuper des animaux, bref, de faire ce qui nous nourri spirituellement. Ou tout simplement de s,occuper de soi, de se faire plaisir. Ca marche. Courage.
Bisous.
Liliane. flower
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 23 Mai 2007 - 8:08

Pour moi, la meilleurs façon de recharger mon énergie, c'est d'aller dans un bois, de choisir,(enfin c'est mon guide qui choisi) un chêne, je me met pieds nus et l'enlace le tronc, jusqu'à ce que je sente son énergie entrée en moi.

Bisous I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 23 Mai 2007 - 14:08

Quand moi et ma conjointe on part faire une escapade dans la nature ou en voyage, on invite toujours les Guides que l'on aime beaucoup.

Moi j'invite Jésus, je l'aime beaucoup, et ma compagne est enchantée. Je dis souvent à ma compagne, Jésus peut-il venir avec nous ? D'un sourire rempli d'amour et de joie sa réponse est toujours positive et je lui fait un gros câlin.

Une fois on avait oublié de les inviter lors d'un voyage à Gatineau/Ottawa.

La petite voix nous demanda avec Amour et un brin d'humour s'Ils pouvaient venir avec nous ... ce qui nous amusa grandement et ouvri notre coeur à une joie et un amour intense.

Il nous arrive ainsi souvent de belles surprises en cours de voyage ou en ballade tel un animal qui vient nous dire bonjour, comme s'ils avaient été envoyés par le Divin.

Afin de ne pas m'éloigner du sujet, je dirais qu'on les ressens également en notre aura (leur lumière). Si on les aiment beaucoup ils viennent, qui que l'on soit. C'est une autre méthode de se regénérer et d'avoir en notre aura leur grâce.

Bonne journée.

I love you sunny

Daniel

J'aime bien Guy ton expérience avec l'arbre.
Mariam

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 23 Mai 2007 - 15:24

Bonjour Daniel, contente de te lire de nouveau aussi Very Happy

Où que je sois je me sais accompagnée, seulement parfois je l'oublie, tout dépend si je suis speedée au non dans mes actions Wink

Il n'y a pas mieux effectivement que d'aller recharger ses batteries dans la nature, faisant corps avec la terre, les arbres, etc.... mais je n'ai plus la possibilité de le faire, habitant au centre-ville.... Alors je me suis développé une petite technique très personnelle pour décrocher de temps à autre; il me suffit de quelques petites minutes dans le Rien absolu, tout en pratiquant une respiration profonde et régulière, n'importe où je me trouve. Je me quitte, en quelque sorte et quand je reviens, j'ai souvent un grand sourire. Si je me trouve en société les autres vont sourire de me voir sourire, et ça, ça requinque aussi!
Sinon si épuisée physiquement il n'y a pas mieux que le repos bien sûr.

Je pars du principe que nous avons toutes les ressources nécessaires en nous, grâce à LUI, dont celle de se ressourcer dans n'importe quelle situation où nous nous trouvons. J'ai découvert que je n'avais pas besoin de "support". Evidemment c'est plus agréable et confortable d'aller dans la nature et d'être au calme, dans le silence, mais ce n'est pas nécessaire en fin de compte.....

Mariam sunny
Shulamite

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 23 Mai 2007 - 19:37

« Requinqué» je pensait que c'était québecois....?

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Mer 23 Mai 2007 - 20:01

Very Happy

Je suis en accord avec ton texte Mariam, je pense qu'on arrive tous et toutes à trouver intérieurement ce qui nous conviens pour se relier et se recharger et que les Guides voyant la petite ouverture, la petite porte que l'on ouvre, en profitent pour nous envoyer un flot de lumière.

Quand je parle de Guide, cela peut aussi bien être notre Soi Divin.

sunny

Je suis en semaine de vacances, je me suis étiré un petit muscle qui est presque guéri, ça me permet de vous lire un peu plus. J'en profite pour me recrinquer un peu ...

wotan

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Jeu 24 Mai 2007 - 10:16

coucou

Daniel tu as dit :"Quand je parle de Guide, cela peut aussi bien être notre Soi Divin."

OUI tu as tout à fait raison... notre SOI, si il est LE TOUT, peut prendre n'importe quel visage pour nous parler, une fois que l'on est uni a lui, l'on peut aussi prendre beaucoup de visage en vérité...

LA Lumière est la même pour tous même si elle brille de beaucoup de façon différentes...

Amour et Lumière
wotan
Daniel

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Jeu 24 Mai 2007 - 12:56

Je suis en accord avec toi Wotan.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   

Apparition de l'aura