source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 16:26

coucou petit bleu,

lorsque je lis ton nom, en bas du forum, j'ai l'impression de te connaitre ! les vibrations que tu dégages ne me sont pas inconnues, et assez puissantes Suspect Je me trompe ???

Bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 16:40

Hey Guy, tu vas l'faire fuire Razz ,

C'est vrai quoi, on sait jamais quoi dire quand on nous r'connait, on a plutot tendance à se taire, ouaich Very Happy .

Tu vois qu'ce soit Jésus, si-si, il est sur Terre, et son corps est encore petit Very Happy ,

sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 21:49

Bonsoir Soleil Very Happy

Il n'y a qu'une personne qui ne se reconnait pas en totalité, pour ce taire si elle est reconnue.

Tu vois ? Moi, je ne câche rien, tout le monde ,invité ou inscrit me reconnaissent. Même mon frère m'a reconnu ! pour dire Very Happy Very Happy

Je te souhaite à toi , Soleil et à tous, une bonne nuit Sleep Sleep

guy Very Happy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 22:57

Citation :
Il n'y a qu'une personne qui ne se reconnait pas en totalité, pour ce taire si elle est reconnue.

Tssss, tssss, moussaillon, faire preuve de Sagesse et garder Silence sur Soi n'est pas cacher quelque chose voyons, et c'est pas un mensonge non plus si c'est pour éviter des discordes ou qu'on ne sait tout simplement pas quoi répondre Very Happy ...

Si quelqu'un te dit maintenant : "Je suis bénis de te connaître", parce qu'il t'a reconnu parfaitement et sait, vas-y pour trouver une réponse mise à part le Silence recouvert d'un grand sourire Razz !
(Que tu saches toi-même ou non Very Happy )

Merci beaucoup à toi Very Happy !

Bisous et bonne nuit Very Happy ,

sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 23:14

excuse moi Soleil, je ne faisais que plaisanter !!

Je te souhaite une bonne nuit, et te promet d'être plus sage. I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Dim 13 Avr 2008 - 23:22

Guy I love you ,

Ca va alors, t'auras pas ta fessée ce soir lol! .

Non mais j'rigole, c'est sans souci Guy, y avait pas d'excuse à donner du tout, je ne faisais que répondre à ton écrit en toute simplicité Wink .

Marci à toi sunny .
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Mer 16 Avr 2008 - 16:19

Bonjour Soleil,

Tu sais Soleil, il faut savoir reconnaitre ses tords et s'excuser, comme reconnaitre que l'on a raison Very Happy Very Happy

J'aimerais que je te donne un mot, et que tu me répondes seulement si ça te parle ? : CHAT

Je te fait de gros bisous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Mer 16 Avr 2008 - 19:28

I love you

Dernière édition par Soleil le Ven 16 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Jeu 17 Avr 2008 - 6:30

Bonjour Soleil,

Ce n'est pas que je n'ose pas te dire Soleil, mais je suis patient. Je vois passer des images devant moi, je ressens certaine chose. Mais avant de dire une bêtise, je patiente, j'attends d'avoir toutes les cartes en mains.

Un epu comme un chat qui te fise, et regarde au fond de ton âme, et attend pour savoir qu'elle réaction il peut avoir pour t'apaiser.

Gros bisous Soleil I love you I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Jeu 17 Avr 2008 - 19:43

Ah si si si tu peux pas me dire certaines choses, sinon ce serait trop facile, tu me l'as dit Very Happy ! C'est p't'être pas le cas ici, mais pour d'autres choses Very Happy.

Citation :
Mais avant de dire une bêtise, je patiente, j'attends d'avoir toutes les cartes en mains.

T'as bien raison Very Happy !

Zibous Guy I love you
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Ven 18 Avr 2008 - 18:11

Bonsoir Soleil,

Tu sais Soleil, il faut apprendre la patience ! pour faire une tarte, tu commence par la pate pour finir par les fruits ?

Il en est de même pour la déguster, tu ne vas pas là manger avant qu'elle ne soit cuite ?

Si je te disais, qu'il n'y a pas qu'au chat, à qui tu peux ouvrir une porte
qu'en penseras-tu??

Tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne le désires pas, la phrase ne venait pas de moi, mais de quelqu'un qui ne sais pas présenter. Very Happy

gros bisous et bonne fin d'après-midi I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Ven 18 Avr 2008 - 20:31

I love you

Dernière édition par Soleil le Ven 16 Mai 2008 - 17:33, édité 1 fois
Pierre

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Ven 18 Avr 2008 - 22:10

Coucou Soleil, Smile

Il y a des personnes qui peuvent t'écouter et te comprendre....et ne pas partir en courant pour autant ! lol!

Tu peux tout à fait rencontrer une personne comme celle-là. Tu peux en faire la demande au Père, et préciser à la fin de ta prière "que ça se réalise dans l'harmonie". Smile

Le couple est l'une des voies d'apprentissages sur le Terre et c'est très formateur. Smile

Cela me rappel encore une autre histoire. Very Happy

Un homme était hermite. Il avait renoncer au monde, et n'allait voir qu'une seule personne de temps en temps, son Maître qui, lui aussi, vivait isolé dans une grotte. Cependant un jour le Maître qui était un grand Eveillé et savait comment former son disciple dit un jour:- "Maintenant tu dois rencontrer une femme." Le disciple ne comprenait pas pourquoi, lui qui avait fait voeux de chasteté pour Dieu, devait aller à la rencontre d'une femme.
Mais finalement, faisant confiance à son Guru, il rencontra cette femme peu de temps après et tomba amoureux.
Plus tard lorsque la passion des deux amants était devenu très intensel'un pour l'autre, à ce moment précis, il eut tant d'amour en lui que son Esprit s'ouvra totalement et c'est là qu'il eut son Eveil.
Le Maître avait vu juste, son élève a ainsi atteint son But.
Smile

La vie est plutôt bien faite en fin de compte. sunny

Bises à toi et à vous tous, I love you

Pierre
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   Ven 18 Avr 2008 - 22:33

[quote="Soleil"]
Hello Guy Very Happy ,

Ta phrase est pour moi un message pour le moment présent.
M'ouvrir complètement à un homme! Lui ouvrir la porte.
Je place donc toute ma confiance en celle-ci car çà fait partie de mes voeux... si seulement ce pouvait être vrai...!

Bonsoir Soleil,

Il y a une personne qui, un jour, a dit ses mots:

pourquoi je te parle, et que tu ne m'entend pas ?
Pourquoi je te regarde, et tu ne me vois pas, moi qui suis face à toi ?
Pourquoi je te dis de m'écouter, et que tu ne m'entends pas ?

Mais j'ai une hantise et c'est certainement pour çà qu'on me transmet ce message, c'est par rapport à quand je raconte trop de choses sur moi et mon vécu, ils savent sûrement ce qui se passe quand j'le fais...

Pourquoi veux-tu penser à la place d'une personne, puisque tu n'es pas elle ?

Qu'il me dise alors si j'ai une chance d'avoir une famille dans des conditions pareilles, si cette personne ne va pas se barrer de mon chemin quand j'aurai trop parlé de moi ou dit des choses qu'il fallait pas?
En ai-je vraiment le droit, puis-je parler de tout?

Pourquoi gâcher le plaisir d'avoir une famille ? Déjà, une union ne se fait pas en un jour! Avant il y a les préliminaire, à savoir si vos esprits peuvent être compatible ? Qu'est-ce que l'amour ? Aimer le conjoint ou la conjointe plus que soit même ? A ce niveau, il y a compassion. Si la compassion ne peut être, l'amour ne peu en être non plus.

Chacun peut avoir son petit jardin secret !! Ma femme, sur la question de la spiritualité, et tout ce que cela implique, n'en connais que 10% . Car je travail ma spiritualité, soit pendant qu'elle est au travail, soit lorsque je me couche. Elle est au courant, et l'accepte.
Elle me respect comme moi je la respect. Ma femme ne crois pas à la spiritualité, ou très très peu. Alors, je suis le plus heureux des hommes lorsque nous arrivons à en parler même que quelques phrases.
J'ai six enfants, ils sont tous au courant de ce que je suis, et me respect autant que je respect leurs point de vue. Je ne les oblige pas à me suivre, et ils ne me demandent pas de les suivre.

J'ai besoin de ces réponses, besoin de savoir car si y a bien une chose qui peut bloquer l'ouverture totale de cette porte, c'est çà et l'Eveil - sûrement - pourrait me donner ses réponses, encore faut-il qu'il arrive avant!

Pour avoir besoin de savoir, il faut que ton esprit est une plus grande ouverture sur toi, et la porte aura l'ouverture que tu voudras bien lui donner.

Alors oui je suis parfois impatiente, impatiente de savoir et que tout s'arrange, que je comprenne, parce que certaines choses me provoquent une tension difficilement gérable. C'est "ma situation élevée" qui pose problème, mais je n'ai peut-être pas les bons yeux non plus, peut-être que quelque chose m'échappe, je ne sais pas, je reste ouverte à tout...!

Ce qui est difficilement gérable, lorsque je te lis, c'est ton impatience. Il faut que tu apprennes à être patiente afin que tu puisses grandir. Il faut que tu apprennes à savoir qui tu es, pour savoir qui tu regardes et écoutes.

Donc oui j'avoue, depuis le début que toutes ces choses m'arrivent et que je vis dans cette bulle Divine, je n'me sens pas avoir le droit d'avoir une famille "comme tout l'monde", c'est vrai!

Mais Soleil, tu es une personne comme tout le monde ! Tu as seulement une vision de la vie, différente des autres ! Nous sommes tous comme tout le monde, avec comme tout le monde, des visions différentes.

Merci Guy I love you et l'Etre en question I love you
[/quot

Bonne nuit Soleil Sleep Very Happy

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou petit bleu   Sam 19 Avr 2008 - 0:41

Hello Very Happy ,

Avoir une famille " comme tout le monde " n'empêche pas d'arriver à l'Eveil, puisque de toute façon, le Chemin , s'il est à faire, on le fait seule/seul avec nos Guides ... ( et avec leurs enseignants, pour ceux qui sont des méditants .)

Douce nuit à tous Sleep sunny

Claudia sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou petit bleu   

Coucou petit bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1