| | Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teckaël Admin

| Sujet: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Mer 9 Avr - 7:06 | |
| Bonjour Alexandra, Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE  Tu vois, on ne se lache toujours pas ma main, et nous sommes tous là, pour te donner l'èspérance que tu trouveraq dans tous tes désirs, la joie, le bonheur, l'amour la lumière et la compassion. Surtout, ne bois pas de trop, ni manger  Car...une bonne partie reste coincée sur le haut des cuisses  Gros gros bisous, je penserais à toi plus particulièrement aujourd'hui.   guy  |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Mer 9 Avr - 7:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je te souhaite un bon anniversaire Mer 9 Avr - 11:48 | |
| Coucou Alexandra  , Je me joint au choeur des amis pour te souhaiter UNE MAGNIFIQUE JOURNEE d'ANNIVERSAIRE , entourée de tous ceux que tu aimes . Que cette nouvelle année qui commence pour toi , voit enfin la réalisation du souhait le plus cher à ton coeur ..... Très gros bisous Alexandra Claudia  |
|
 | |
Daniel

| |
 | |
Alexandra

| Sujet: Re: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| Merci les z'amis!!! Vos messages me touchent énormément, merci beaucoup  !! Votre soutien compte énormément pour moi, vous le savez Il m'en est arrivé une excellente avant hier, avec début de décorporation, aidée par des êtres gentils, et puis ça a fini en rêve lucide je suppose avec plein de messages; mes parents arrivent de Bordeaux et je dois tout préparer aussi je n'ai pas le temps de vous raconter, et je ne pourrai pas venir sur le forum d'ici lundi 21 avril, mais ce jour là je vous dirai tout (entre temps j'ai tout bien noté) et il faudra m'aider à démêler le faux du vrai!! Je vous embrasse tous très fort A bientôt Alexandra  |
|
 | |
gill

Nombre de messages: 927 Age: 48 Localisation: var Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Jeu 10 Avr - 15:27 | |
| COUCOU alexandra je te souhaite un merveilleux anniversaire  je vois que tu fais de très grands progrès  je suis très heureux pour toi  demande et il te sera donné magnifique ton escalier Pierre  je l'ai photocopié et je vais le coller sur un carton ! on peut y trouver des messages ! il ne faut pas avoir "peur" du vide , et si on tombe il faut garder la tête hors de l'eau  +  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je te souhaite un très bon anniversaire Jeu 10 Avr - 21:56 | |
| Et moi, je l'ai mis en fond d'écran, c'est magnifique Bisous Claudia  |
|
 | |
Teckaël Admin

| Sujet: Re: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| Hi HI hi, moi aussi Claudia, après avoir lu ton message , cela m"en a donné l'idée bonne nuit guy  |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. Ven 11 Avr - 13:23 | |
| J'ai fait de même !!! super ! Merci Pierre ! merci, merci et joyeux anniversaire Alexandra !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je te souhaite un très bon anniversaire Ven 11 Avr - 17:49 | |
| |
|
 | |
| | Je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE. | |
|