source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Malaise   Mar 15 Jan 2008 - 6:39

Bonjour à tous Very Happy

j'aimerais vous proposer un forum, mais j'ai besoin de votre avis, afin de savoir, si ce sous-forum serait utile ici.

Nous sommes tous dans la spiritualité, nous parlons tous des merveilles que cela procure. Par contre, acun de nous, ne parle des problèmes de santé, de spiritualité, qu'il recontre chaque jour. Je parle bien de problèmes personnels.
Donc, si vous pouviez me donner votre avis, je pense que serais bien, que l'on ce tienne la main sur nos difficultés.

Merci et gros bisous à tous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
PATOU972

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 2:55

Coucou Guy,

J'ai fais une séance Reiki, ouille, qu'est-ce que ça remue ! De plus ma Maître reiki est canal, alors imagine. Le corps et la tête en sont tout retournés, c'était tout simplement divin.

Bisou
Patou
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 8:36

Bonjour Patou,

Je suis content de savoir que la séance de reiki t'ai fait du bien.
moi, j'en ai fais deux, cela a remis tout en place puis, la troisième
elle n'a pas pu me la faire, car mon potenciel était redevenu à la normale.

c'est donc moi, qui me suis mis à la magnétiser, car elle avait quelques petits soucis.

Gros bisous Patou I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 10:43

Coucou à tous Very Happy ,

Au fil de ces années, je me suis aperçue que plus ma spiritualité allait en augmentant, et moins mon désir de manger était grand ....

Actuellement, je ne peux me nourrir que de légumes, fruits (essentiellemnt oranges) , beaucoup de lait et du miel , je bois de l'eau...Tout çà en petite quantité , après mon bol de lait du matin , je ne prends plus rien de la journée jusqu'au repas du soir, composé de riz et légumes, orange ou yaourt . Et petite douceur du chocolat au lait . Et je ne bois que de l'eau....

Je précise que j'ai du poid à perdre et que, malgré le peu que je mange, je ne perd pas un gramme.....et ce depuis 10 ans !

Je ne suis ni anorexique, ni malade . Tout va bien .....

J'ai fait un petit excès cette semaine, sans le savoir j'ai avalé une boisson
qui a fait du chahut dans mon aura , mais pas dans mon corps .....J'ai bien compris la leçon !
flower

Pour le reste des problèmes , je les ai éliminés aussi , en disant à tous :
Je suis ainsi et personne ne me fera changer, sur ce , faites ce que vous voulez.....
Et ben, tout va bien, personne ne m'ennuies, et au contraire çà améliore mes relations avec tous .
Quelque-part , y en a qui doivent bien penser que je suis un peu timbrée, mais comme je m'en moque, c'est cool....

Donc, maintenant, je vis ma spiritualité, sans qu'elle me pose les problèmes du passé , où je la cachais.....

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 13:15

Autrefois, Guy, les gens remettaient leurs problème à Dieu (même les catholiques le faisaient).

Pour ma part c'est un peu ce que je fais, je remet mes problèmes à la Mère Divine et je prend un certain détachement par rapport à mes problèmes. Des problèmes on en aura toujours alors vaut mieux trouver la solution de s'en détacher dans la lumière.

Parfois je peux les remettre à Jésus et à la Mère Divine.

De même que quand on grandi en notre Divin, on apprend à le laisser rayonner.

C'est ma façon à moi.

Bisous.

Daniel

Ce n'est pas trop mon genre d'étaler mes problèmes sur la place publique ...
mailla

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 15:40

salut

pour en revenir a des choses plus comprehensible Very Happy Laughing
mais c'est toujours aussi simpa de vous lire Smile

en parlant de bouffe et de malaise ya un gros malaise dans la repartition des ressouces mais comme dab les pouvoir ferme carement les yeux sur la realité de certains et du coup ya de plus en plus de non electeurs bien sur qui on recour a l'economie paralèle

plutot qu'aux mondes parallèles Smile

mais les restaus et les fast food et super marché on decidé d'empoisonner leurs poubelles pour evité que les freegan se serve sa fait desordre Twisted Evil

peut etre que la course aux matière première fera plus de victimes que les changement climatiques annoncés si c'est pas deja le cas...

desolé mais ya 2, 3 trucs qui mon choqué de l'autre zouave... Wink

http://forum.freegan.fr
Daniel

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 16 Jan 2008 - 22:37

Moi Zouave ? Shocked

Eh bien je ne savais pas que tu criais des noms toi aussi Mailla. Shocked

Je t'aime quand même mais c'est la troisième fois que je vois une personne dire un quolibet depuis une semaine sur ce forum (zouave, con et fou). Deux étaient pour Claude et un pour moi.

J'ai dû en manquer une coche quelque part comme d'habitude.

Bonne continuité.

sunny

Citation :
La meilleurs façon de faire grandir sa spiritualité, est de la partager.

... ?

Je crois que c'est le capitaine Haddock qui traitait ceux qui le mettait en colère de Zouave, de bachibouzouk, ...

J'aime bien les Tintins.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 6:20

Daniel a écrit:
Moi Zouave ? Shocked

Eh bien je ne savais pas que tu criais des noms toi aussi Mailla. Shocked

Je t'aime quand même mais c'est la troisième fois que je vois une personne dire un quolibet depuis une semaine sur ce forum (zouave, con et fou). Deux étaient pour Claude et un pour moi.

J'ai dû en manquer une coche quelque part comme d'habitude.

Bonne continuité.

:sunny

Citation :
La meilleurs façon de faire grandir sa spiritualité, est de la partager.

... ?

Je crois que c'est le capitaine Haddock qui traitait ceux qui le mettait en colère de Zouave, de bachibouzouk, ...

J'aime bien les Tintins.

Bonjour Daniel,

Ce qu'a fait MAilla, ce n'est que de s'exprimer.
mais, ce ne sont que des mots, une façon d'exprimer son mécontentement.
allez, on tourne la page.

gros bisous à tous les deux I love you I love you

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 9:05

hello

je parlais pas de Daniel mais de Claude en effet mais puisque tu te sent visé j'aurai tendance a t"appeler la flèche alors Arrow

aller fait donc pas ta chochote comme dirait le capitaine Haddock pirat Very Happy

mais j'ai un bon exemple de connerie hier j'ai lu que la seul raison pour laquel la france ne passe pas a l'hibride c'est parce qu'ils arrive pas a le rendre asses souple avec un diesel Suspect
ça s'en est de la connerie bom

lol!
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 10:03

je prèfére cela Mailla !!!

Merdi et bisou I love you

guy sunny
mailla

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 10:11

trop fort maitre guy Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

Laughing
Smile
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 11:54

Bonjour Mailla,

Je ne sais pas ce qu'il faut que je pense de ton post,
Mais, ce que je t'ai répondu, c'est qu'en fait, j'étais bien content qu'il n'y ai pas de polémique sur le forum. et je veux te faire savoir, que ma façon de parler est un peu gauche et mal comprise, mais en aucun cas je ne suis un maitre, et ne voudrais surtout ne pas l'être. Je suis un homme comme beaucoup, qui essaye de comprendre, et de partager avec vous, afin que je puisse faire grandir ma spiritualité, comme vous.

Si je me suis mal exprimer, je te fais toutes mes excuses.

Bonne journée Mailla I love you

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 12:23

bonjouratou Smile
puisqu'on parle de "bouffe" moi qui suis au régime jusque là (voir figure 3 ) , j'aimerais partager mon inquiétude , tu ne crois pas si bien dire Mailla mais le poison est déjà sur les étalages de nos magasins , outre les graisses et le sucre en quantité "gastronomique" , nos chers amis industriels de l'agro-alimentaire nous "gave" d'huile de palme et de sirop de glucose qui sont comme le calcaire pour la plomberie , ce sont de vrai poisons , ils bouchent les artèrent rapidement , provoque des crises cardiaques suivies de pontages coronariens , ensuite le coeur affaibli les poumons se remplissent d'eau et on agonise pendant des mois d'insuffisance cardiaque , ma mère est malheureusement morte dans ces conditions et c'est terrible !
aussi mes amis , faites circuler le message (puisque le gouvernement s'en fout ou qu'il y trouve ses interrets) évitez ces deux produits que l'on trouve pratiquement partout maintenant (à croire qu'ils ont décidé de nous exterminer! ) quand il y a marqué huile végétal il y a aussi un doute , en général les bons (et rares) produits utilisent l'huile de colza ou de l'huile d'olive , celà demande du temps pour lire les ingrédients de ce que l'on achète et souvent marqué en minuscule pour que l'on ne s'y interresse pas !!
voilà ! désolé d'avoir été un peu long mais je pense qu'il est temps d'arreter cette grande manipulation Shocked
cat
Daniel

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 12:40

Je suis content Mailla de ne pas être un Zouave geek . Je te donne mille bisous.

Moi j'ai été végétarien pendant dix ans, et j'ai pas attrapé une grippe sunny . J'étais végétarien soft, je mangeais oeufs et poissons.

J'ai recommencé à manger comme tout le monde et je me suis mis à tout attraper. Je travaille physiquement et ça me prenait des protéïnes, ou c'est un peu la paresse, car un éléphant mange de la verdure ... en tout cas, je sais qu'un jour je vais revenir à mon alimentation végétarienne soft.

Bon, histoire d'agacer un peu l'ami Shula avec mes Tintins :

Daniel xxx
gill

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 17 Jan 2008 - 13:00

coucou Daniel Smile
tu sais bien que tu es notre amis à tous et toutes cheers
et pour ne pas perdre la tête (comme disait Lao-Tzeu Wink l'homme a été végétarien il y a très longtemps et il lui reste l'apendicite en souvenir !
maintenant l'homme est omnivore , il nous viendrait pas à l'idée de mettre du super dans notre voiture diesel ou d'oublié de mettre de l'huile (tiens on y revient ;o)) , tu le dis bien Daniel qqun qui a un travail physique ne peut se satisfaire de 2 carottes et 3 haricots lol! , en général les végétariens (je vais me faire ds amis ;o)) ne se foulent pas trop ! mais leurs capacités en général seront toujours inférieures au régime omnivore , c'est un sujet récurent sur les forums ! où l'on parle aussi de la sensibilité des plantes ! pensent-on à la pauvre petite carotte que l'on épluche vivante et que l'on plonge dans l'eau bouillante affraid
entend-on ses cris de désespoir ! et les pauvres pommes de terre que l'on torture dans l'huile bouillante Wink
cat
Daniel

MessageSujet: Re: Malaise   Ven 18 Jan 2008 - 0:38

Bien, j'ai le goût de revenir végétarien soft. Ca prend plusieurs sortes de protéïnes et de la vitamine B12.

Mais le prix des légumes me décourage ... et aussi notre société ne vend pas beaucoup de plats préparés végétarien et quand ils en vendent c'est très cher.

Ah quand le retraite viendra, j'ai encore le temps d'y penser.

Daniel xxx

J'espère que ça va mieux avec les voisins Gill. J'ai vécu ce problème dans le passé ... je me mettais de bouchons dans les oreilles.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Ven 18 Jan 2008 - 8:41

BOnjour à tous Very Happy

je me demande, puisque je ne mange maintenant que très peu et de moins en moins de viande, Si ce ne serais pas les médicaments qui me font cet effet

Bisous I love you

guy sunny
PATOU972

MessageSujet: Re: Malaise   Ven 18 Jan 2008 - 14:39

Bonjour à tous,

T'it question pour Daniel, est-ce toi un jour qui aurait parler de nourriture prâna ? La viande me rebute de plus en plus, j'aimerais bien manger le prâna, je ne sais pas trop si on peut dire prânique, mais je me dis que je vais mourir de faim.

Patou
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Ven 18 Jan 2008 - 16:08

Bonjour Patou,

Je ne sais pas si je vais dire une iel et Caludia, qui ont déjà parlé de ce sujet me remettront sur les rails.

Je crois, si j'ai bien compris, que le prana serait surtout une source dénergie dont on ne peut ce passer.

moi aussi, je commence à avoir le dégout de la viande. Je préfère le poisson, mais ils reste encore très cher king

bisous I love you I love you

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: Malaise   Ven 18 Jan 2008 - 17:01

coucou Smile
ne confondons pas les besoins du corps et ceux de l'esprit Exclamation
donnons à notre corps ce dont il a besoin sans nous soucier des modes , il vaut mieux manger une bonne viande qu'un fruit bourré de pesticides !
les pommes reçoivent 15 traitement chimiques affraid
j'ai eu la chance de trouver un magasin bio où les produits sont excellents et la "patronne" prépare des bons petits plats délicieux , finalement la différence de prix n'est pas énorme , et puis la santé ça n'a pas de prix cheers
cat
Invité
Invité

MessageSujet: malaise   Ven 18 Jan 2008 - 18:46

Coucou Very Happy ,

Tout le monde absorbe du prâna, ne serait-ce qu'en respirant . Sur certaines personnes , il a l'air de ne rien faire , sur d' autres , il est très actif . Il peut nourrir le corps des Eveillés mais il est surtout une force vitale de l'esprit . Les yogins travaillent beaucoup avec le prâna, par la respiration (prânayama )

Les aliments les plus prâniques sont ceux qui ont muri en recevant leur part de soleil , donc une bonne part de prâna .

Je vois souvent le prâna, et j'aime à regarder la danse de ses particules dans l'air, contenant un petit point noir au milieu . C'est à la montée de la sève que c'est le plus joli à voir . J'attends le printemps avec impatience .

Le prâna est aussi nécessaire au corps , que l'oxygène et l'eau...

Mais qui en a conscience, à part quelques avertis , comme nous ?

Gros bisous I love you I love you

Claudia sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise   

Malaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1