source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noel   Lun 24 Déc 2007 - 20:09

Je viens souhaiter une nuit de Noel sereine et débordante d'Amour à toutes les âmes de ce forum I love you santa rendeer

N'oublions pas le principal interressé de cette fête : LUI sunny

Je vous aime I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Lun 24 Déc 2007 - 21:57

Merci Claudia,

Que les ailes du Divin te transporte, pour te mener vers tes rêves.

Joyeux Noël à tous

gros bisous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Pierre

MessageSujet: Re: Noel   Mar 25 Déc 2007 - 11:46

Joyeux Noël à vous tous ! sunny santa sunny

Pierre
gill

MessageSujet: Re: Noel   Mar 25 Déc 2007 - 12:34

un très grand joyeux noël à tous santa jocolor sunny clown rendeer
et surtout beaucoup de I love you I love you I love you I love you I love you
coucou Pierre ! je viens d'ouvrir une 2ièm bouteille de blanc que tu m'avais offert , huuuuum ! trop excellent !!
biz à toutes et tous sunny sunny sunny
cat
Daniel

MessageSujet: Re: Noel   Mar 25 Déc 2007 - 19:13

Décembre est l'un des plus beaux mois de l'année. Les gens s'échangent des cadeaux et des voeux et tout cet Amour et cette Lumière inonde l'atmosphère en couleurs et en rayons.

À mon tour je vous souhaite Joyeux Noël !

Daniel xxx
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Mar 25 Déc 2007 - 20:53

Daniel a écrit:
Décembre est l'un des plus beaux mois de l'année. Les gens s'échangent des cadeaux et des voeux et tout cet Amour et cette Lumière inonde l'atmosphère en couleurs et en rayons.

À mon tour je vous souhaite Joyeux Noël !

Daniel xxx

Bonsoir Daniel,

Personnellement, le mois de décembre, n'est pas le plus beau mois de l'année. Tous les mois sont beau, ils ont chacun leurs charmes, au moment où ils existent.
Les cadeaux et les voeux peuvent ce faire chaque jours de l'année. Si décembre est instauré, je pense qu'il est fait, pour que beaucoup de monde se retrouvent en famille.
C'est aussi le mois choisi pour le grand pardon, bien que cela puisse se faire chaque mois.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 12:14

Oui, tous les mois devraient être propices au pardon, à l'Amour avec un grand 'A' et à la miséricorde entre humains. Mais la petite flamme doit grandir dans tous les coeurs ... et il y a tellement de diversions et d'influences qui nous tirent vers le bas ...

Décembre est un rappel de l'Amour entre frères et soeurs, et qui de mieux que Jésus, l'Avatar de l'Amour dévotion pour nous le rappeler.

Depuis que je suis tout petit je porte l'Amour de Jésus dans mon coeur et j'essai de le faire grandir, ce qui fait grandir la flamme de mon propre coeur, le rappel de mon propre Je Suis.

Guy, j'ai été moins présent sur le forum cette dernière semaine et je le serai moins à l'avenir.

Bonne continuité mon frère.

I love you

Daniel

Je viendrai dire bonjour de temps en temps ... je vais probablement aller voir Mère Meera au mois de mai ... Very Happy

Pour ceux ou celles qui veulent me voir plus souvent (si il y en a I love you ) :

http://omraam.actifforum.com/

On peut y déposer une perle, une pensée, une expérience, ...
jean-michel

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 13:29

I love you Tous les mois sont beau, ils ont chacun leurs charmes, au moment où ils existent.

Oui, Guy et chaque instant aussi si on y est présent

et J'espère que Daniel tu viendras souvent quand même nous éclairer de tes lumières pour augmenter Notre Lumière ...

Si besoin été...

sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 15:02

Fait ton chemin Daniel, mais, garde une pensée pour nous ! I love you

Bonne journée I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 16:21

"... nous tous (...) qui répondons au message de bonne volonté, sacrifions nos différences personnelles, nos interprétations mesquines et nos ambitions égoïstes sur l'autel du service mondial et des amitiés. Ainsi, nous pouvons offrir aux Gardien du Plan un instrument qu'Ils peuvent librement utiliser."

" ce qui importe en ce moment, c'est une attitude d'union qui peut être prise par tous les hommes de bonne volonté dans le monde, au cours des années à venir, de façon à changer le cours des affaires humaines, à éviter une catastrophe possible et à instaurer l'ère de l'unité, de la paix et de l'abondance."

( Propos tenus par DK)

Merci Guy, ton forum va en ce sens à mon avis.

I love you sunny Smile
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 19:31

Bonsoir Daniel,

Pour tous te dire, je ne suis pas une personne qui monte en haut d'un gratte ciel pour proclamer que le Divin est en nous, et que nous devons répandre sa lumière.

Je préfère choisir petit, c'est à dire, parler à une âme qui écouté, non seulement ce que je dit, mais ce que le Divin lui fait sentir dans ses entrailles.

la meilleurs façon pour moi, c'est le bouche à bouche, chacun parle à quelqu'un de son expérience à sa façon. Pour moi, c'est ainsi que la lumière s'étale pour devenir grande, et ainsi, laisser l'amour pénêtrer dans nos coeur.

Gros bisous Daniel I love you I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Noel   Mer 26 Déc 2007 - 20:12

Citation :
Pour tous te dire, je ne suis pas une personne qui monte en haut d'un gratte ciel pour proclamer que le Divin est en nous, et que nous devons répandre sa lumière.

Je témoigne Guy, pour dire que je répand la lumière, non pas en montant dans le haut d'un gratte-ciel, mais pour témoigner de la réalité de celle-ci.

D'ailleurs je ne suis pas très porté par les ascenseurs qui montent au 40 ième étage affraid rapidement. Pas plus pour les immeubles où les gens vivent comme dans des cages à poulets les uns sur les autres.

Je vais continuer de témoigner aussi vieux que je vivrai. (avant on me reprochait de ne pas témoigner et de mettre que de beaux textes, maintenant on me reproche le contraire, ha ha ha scratch ).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que vivre dans la bonté et la fraternité est répandre la lumière.

Mais on est loin de l'Unité et certains discours me laissent songeur. On croit l'être, c'est un début, il faut un début à toutes choses. Smile

J'ai un autre sens à donner au mot Unité qui est relié à l'humilité. Un complément. (remarque que je n'attend pas un compliment en retour Very Happy )

Ceux qui répandent la lumière d'en Haut, qui entretiennent la flamme de leur Divin tous les jours, pour aider et purifier leurs frères et soeurs qui vivent dans la pesanteur. Pour leur transmettre une partie de la Lumière du Divin.

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi que le gars qui témoigne son vécu par rapport à la lumière est vue de travers alors que celui qui témoigne d'une NDE est bien vue.

J'ai ma réponse à l'intérieur de moi et je ne la dirai pas.

Je crois avoir assez d'humilité pour regardez Ceux qui sont en avant de moi, les Yogananda, Omrram, Jésus, Marie, St-Germain, ... et recevoir leur Lumière.

Je le fais pour SERVIR. Autrement le lien se couperait de lui-même ...

Daniel

Concernant une discussion qu'on a eu antérieurement, mon cher Guy, permet que je dise ceci.

Je ne tape pas sur les gens qui prient dans les églises car je ressens souvent des Présences Angéliques en ces lieux.

Je partage l'avis que les gens qui vont en ces lieux pour demander font un travail constructif. Une petite demande peut faire de grandes choses cela ouvre la porte au Divin pour AGIR.

Alors que l'on me demande pas de les regarder de plus haut qu'un gratte-ciel ... j'aurais un sérieux vertige ... (ha ha ha),

J'accepte tous les chemins qui construisent.

Si cela ma plait je vais aller dans les Églises pour amplifier le travail des gens sincères de coeur. Si Jésus y vas, moi le petit gars d'en bas, peut bien aller y faire une petit tour de temps en temps, surtout pour ressentir grand-maman Ste-Anne ! en passant par Ste-Anne de Beaupré. Very Happy Je ne crois pas que grand-maman me disputera parce-que j'ai dit que je l'ai ressentie, au contraire elle sera contente de recevoir ses autres enfants. cheers

L'autre jour j'ai vu une madame pauvre qui payait une messe pour les âmes errantes ... Le peu d'argent qu'elle avait, elle le donnait pour aider à libérer les âmes prises dans l'astral (ce qu'elle appelle en ses mots les âmes du purgatoires).

J'ai trouvé cela fabuleux !

Fraternellement.

Plein de gros bisous à tout le monde cheers I love you sunny

Daniel xxx
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Jeu 27 Déc 2007 - 8:01

Bonjour Daniel,

Je trouve ton texte très instructif, mais je ne comprend pas tout.

ce que je disais dans mon dernier message, s'adressait au personne qui sont comme cela, et qui reste dans l'ombre comme invité ou autre.

Je sais très bien, qu'ici, personne ne monte en haut d'un gratte ciel pour proclamer ses convictions. Mais comme je te l'ai dit, j'en connais ç l'extérieur, et c'est à eux que je parlaient.
c'est un beau geste que cette personne à fait, de donné pour une prière. Mais ici, nous devons donner 16 euro, pour avoir juste le nom de la personne que l'on a choisi. Je trouve cela exagéré,(mais ce n'est que mon avis) Smile

A bientôt Daniel, et bisou I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Noel   Jeu 27 Déc 2007 - 11:05

Nous on a choisi de prier pour les autres gratuitement. Mon chemin avant de m'incarner était celui que je fais.

Le geste spontané du coeur est toujours gratuit.

D'être dans le détachement l'outil du Ciel.

Ce que je raconte n'est pas une conviction j'ai souvent ressenti des entités de l'Astral et la prière les libéraient. C'est une expérience répétée régulièrement depuis l'âge du berceau bien avant de savoir lire et écrire ou d'avoir été mis en contact avec un enseignement.

Bonne journée mon frère, je viendrai vous raconter mon expérience si je vais voir mère Meera.

Daniel xxx

C'est certain que Krisnamurti répand autre chose comme expérience ...

(voir le forum Vie&Vie pour en discuter où Marc parle de convictions, etc . C'est sa façon de voir et je la respecte même si elle ne correspond pas à la réalité de mon expérience avec le monde Divin... ha ha ha il ne sera pas content après moi tongue je risque le banissemente à Vie pour la Vie ).

(je suis agaçant, chu fait comme ça, c'est le ti gars en moi qui agace cheers Bonne annnée à mes ami(e)s et mes ennemi(e)s), même à ceux qui pensent du haut de leur tour que je vis dans les méandres de mon mental, à la recherche du supra-mental. S'ils savaient ... Very Happy Shocked )

Shula c'est pour quand le violon cheers . Je t'agace ... Very Happy Le plus beau cadeau que tu puisses nous faire est de prendre soin de ta santé.
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Noel   Jeu 27 Déc 2007 - 13:13

Bonjour Daniel,

Ce que je peux te dire sur ton post, c'est que tu es loin de m'agacer, au contraire, j'aime beaucoup te lire.
la façon dont tu écris, passe très bien, et je me sens en te lisant très bien.

Bisou et @+ I love you

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel   

Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1