source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin

MessageSujet: Sentiments   Dim 25 Nov 2007 - 10:22

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas vous dire un long discours, mais simplement pour vous, qu'au moment où j'écris, je suis entrain de pleurer, en écoutant Tina Arena, Qui nous chante : "Les trois cloches"

Cette chanson, me fais sortir, une énorme quantité d'amour, qui ne peu retenir des larmes de joie et de bonheur. Tous ses cœurs et cette chanson, tous unis dans un pleine amour, le faisant jaillir de leur coeur, pour nous l'offrir. une pure merveille.

@+ I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Sentiments   Dim 25 Nov 2007 - 11:21

Coucou Guy Very Happy ,

Nous avons un point commun d'émotions pour cette chanson . D'abord chantée pas les Compagnons de la Chanson, qui l'on reprise avec Edith Piaf ensuite .
Je l'ai souvent chantée avec les choeurs derrière moi quand j'étais jeune,
Quand je la chantais, j'avais souvent du mal à aller jusqu'au bout, tellement la charge d'émotion était forte . Surtout le dernier couplet......

Maintenant quand je l'écoute, c'est toujours les larmes ....et là, je les laisse aller... Sad

Gros biosus Guy I love you

Claudia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Sentiments   Dim 25 Nov 2007 - 13:40

Coucou Very Happy

Je viens de retrouver sur Daily Motion Edith Piaf avec les Compagnons de la Chanson Qui chantent, "LesTrois Cloches ".........Le chanteur qui donne la réplique à Edith est Fred Méla .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Edith+piaf/video/x1q33m_edith-piaf-les-trois-cloches_family

Bonne écoute drunken

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Dim 25 Nov 2007 - 14:39

C'est même Piaf qui les a lancé dans la chanson, et les a fait monter sur scène, comme tant d'autre (Yves Montant)

bisou I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Sentiments   Dim 25 Nov 2007 - 17:23

Oui Guy.....une formidable association....et des personnes ayant du coeur.....

Gros bisous mon ami I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Ven 7 Déc 2007 - 11:17

oui Claudia, il y a beaucoup de chanteur qui chantent pour la paix dans le monde, et que l'amour est plus doux pour l'ame.

Le problème, c'est que les spectateurs écoutent avec leurs oreilles, et non avec leurs coeurs
c'est comme dans un église catholique, pendant une messe, où beaucoup de personnes viennent, et regardent leurs montres, pour savoir à qu'elle moment ils vont partir.

gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny

PS : j'ai un peu le caractère révolutionnaire, tu ne trouves pas ? Suspect Suspect
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Ven 7 Déc 2007 - 15:45

Le mieux quand on va dans un lieu de prière est de se relier au Divin et de laisser ce qui est humain à l'humain ...

Comme en tout.

Ainsi on donne qques atomes de lumière autour de nous qui éveillera les consciences comme le Soleil éveille une rose.

Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Ven 7 Déc 2007 - 17:38

Benn!!! Daniel, là tu me la coupe,,,je n'ai rien à dire, sauf,, ccccchapeau cheers cheers

bisous I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Sentiments   Sam 8 Déc 2007 - 0:46

Coucou Guy Very Happy ,

Non , tu n'as pas l'esprit révolutionnaire . Tu as l'esprit juste....

J'en ai connu des tas, des gens qui allaient à la messe pour montrer leur robes neuves à leur voisines de rue .....!!! A tel point que quand j'étais gamine, je me demandais aussi quelle robe allait mettre la copine qui devait faire la quête avec moi, ce dimanche matin-là......Et pourvu que je sois mieux habillée ou coiffée qu'elle.....!!!! Ect....

Maintenant, quand je vais dans un lieu de culte, église ou autre , je fais comme dit Daniel, J'y vais pour mon âme, et je ne vois même plus le reste......Sauf quand ce "reste" est trop négatif et qu'il finit par m'atteindre, alors, je sors et c'est dehors que je me relie au Divin

Sur les marches d'un lieu saint,..... au soleil......quest-ce que je suis bien ..!! flower

Gros bisous Guy I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 10:20

Bonjour Claudia,

tu as raison, lorsque je rentre dans un lieu de culte (rarement) telle qu'une église, j'y vai lorsqu'il n'y a pas de messe, et là où je peux être seul avec le Divin.là, entre lui et moi, il y a une connections beaucoup plus forte et complice.

le problème qu'il y a, c'est que lorsque je suis dans une foule, je sens les vibrations positive et négative, en plus des auras qui ne sont pas à l'image de la personne que je regarde. Et cela très souvent.
l'être humain, a besoin de ce protéger derrière un masque ou se met une carapace, afin qu'il ne puisse pas être reconnu. Certaine fois, cela deviens presque insoutenable.

Bisous Claudia I love you I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 12:52

Moi aussi je sens les vibrations de foules. Pour me protéger je m'habille souvent en bleu indigo, bleu foncé. Surtout sur la tête, je met une casquette, ça protège le chackra de la couronne. Une chamane m'a dit de faire cela.

C'est un gros sacrifice d'aller dans les foules quand notre aura est légère. Les gens sont inconsciemment à la recherche de la lumière. Souvent des gens se collent sur moi dans les autobus et c'est le moment le plus difficile pour se protéger. On doit être fort et visualiser beaucoup la lumière (près de notre Divin vibratoirement).

Je suis content Guy de voir que je ne suis pas le seul qui en foule sens le positif comme le négatif. J'en vois pas beaucoup qui parlent de ces choses sur les forums et pourtant cela fait parti de l'expérience, bien plus que les lectures d'auteurs.

Moi aussi je me sens mieux quand il n'y a pas beaucoup de monde dans les églises. D'ailleurs je sens que la lumière de Jésus, Marie, ou ... est teintée par les consciences quand il y a trop de monde négatifs. Mais je sens quand même leur lumière ...

Ah si les gens savaient ils feraient attention comment ils prient ...

Bonne journée.

I love you sunny Smile

Daniel
Mariam

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 15:05

Bonjour Very Happy

C'est bien pour cela que je fuis la foule, je ne la recherche pas, même je m'en méfie.
Et quand je n'ai pas le choix je cherche toujours une porte de sortie rapide au cas où.....

En quelque sorte aussi j'essaye de m'entourer d'une aura protectrice, je déploie mes antennes pour voir de plus haut ce que dégage cette foule. Reste en moi la confiance, malgré parfois les ondes négatives qui n'arrivent pas à m'atteindre en fait. J'ai comme point de comparaison mon conjoint qui est une vraie éponge : quand il est dans une ambiance cool il en ressort cool, et quand elle est négative il en ressort électrique et négatif.

Sur moi tout ça glisse....

Bises à tous sunny

Mariam
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 15:53

Daniel a écrit:
Moi aussi je sens les vibrations de foules. Pour me protéger je m'habille souvent en bleu indigo, bleu foncé. Surtout sur la tête, je met une casquette, ça protège le chackra de la couronne. Une chamane m'a dit de faire cela.

C'est un gros sacrifice d'aller dans les foules quand notre aura est légère. Les gens sont inconsciemment à la recherche de la lumière. Souvent des gens se collent sur moi dans les autobus et c'est le moment le plus difficile pour se protéger. On doit être fort et visualiser beaucoup la lumière (près de notre Divin vibratoirement).

Je suis content Guy de voir que je ne suis pas le seul qui en foule sens le positif comme le négatif. J'en vois pas beaucoup qui parlent de ces choses sur les forums et pourtant cela fait parti de l'expérience, bien plus que les lectures d'auteurs.

Moi aussi je me sens mieux quand il n'y a pas beaucoup de monde dans les églises. D'ailleurs je sens que la lumière de Jésus, Marie, ou ... est teintée par les consciences quand il y a trop de monde négatifs. Mais je sens quand même leur lumière ...

Ah si les gens savaient ils feraient attention comment ils prient ...

Bonne journée.

I love you sunny Smile

Daniel

Bonjour Daniel,

Je parle plus facilement de ce qui arrive, car je ne lis plus, et, personnellement, je pense que les discours dans les livres,appartiennent aux auteurs
Dans une église, ce que je cherche comme endroit pour prier, c'est prés des bougies. Je les vois scintiller lorsque je suis prés d'elle. Et lorsque je rentre en communication, ou bien que mon écoute à trouvé le divin, les flammes grandissent, et une douce chaleur donner par ces bougies et par le divin, réchauffent mon coeur, et me donne l'amour et le désir d'aller plus loin.

par contre, lorsque je suis dans un lieu de foule, je me tiens très d'eux car je ressens en gras, ce qu'ils ont fait dans leur vie. C'est parfois agréable mais parfois très gênant.
En principe, je garde un distance d'un mètre cinquante entre les gens et moi. Et lorsque je ne peux pas, je rentre à l'intérieur de moi, je respire plus doucement en mettant mon nez prés de mon bras. Cela me protège. Et j'ai beaucoup de mal à prier, dans une église lors d'une messe, les murs ne montrent même plus leurs véritables raison d'être là, la peine et la joie qu'elles ont eu, elle font comme moi, elles attendent la fin. elles attendent que ce lieu de cultes et de prières soient vide. C'est un bon moment pour entrer en communication avec tout ce qui vie.

BIsous Daniel I love you I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 16:06

Mariam a écrit:
Bonjour Very Happy

C'est bien pour cela que je fuis la foule, je ne la recherche pas, même je m'en méfie.
Et quand je n'ai pas le choix je cherche toujours une porte de sortie rapide au cas où.....

En quelque sorte aussi j'essaye de m'entourer d'une aura protectrice, je déploie mes antennes pour voir de plus haut ce que dégage cette foule. Reste en moi la confiance, malgré parfois les ondes négatives qui n'arrivent pas à m'atteindre en fait. J'ai comme point de comparaison mon conjoint qui est une vraie éponge : quand il est dans une ambiance cool il en ressort cool, et quand elle est négative il en ressort électrique et négatif.

Bises à tous sunny

Mariam

Bonjour Mailla,

Par contre, j'aime bien les foule, si il peut me rester un mètre cinquante de sécurité. Si je ne les ai pas, je ne fait que me protéger. Par contre, si il ya deux ou trois personnes avec moi, cela me va très bien. Je me choisi un endroit où je serais en sécurité, et je laisse la lumière venant de mon plexus, inonder la pièce.

lorsque je le pouvais encore, je faisais des conférence. Là, il y avait du monde, mais j'étais bien protéger derrière mon bureau, il y avait toujours un espace de trois mètres entre eux et moi.

Gros bisous MAilla I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce : sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 18:43

Coucou Very Happy ,

Quand je sais par avance, que je vais être au milieu de personnes qui vont dégager de mauvaises vibrations, je m'en protège en prenant le temps de prier et de me construire une bulle dorée tout autour de moi .

Ainsi, je ne sui pas "agressée " , et je ressort de la réunion, sans avoir perdu d'énergie ...

J'ai appris à faire çà, y a vingt ans déjà.....

Gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 18:56

Claudia a écrit:
Coucou Very Happy ,

Quand je sais par avance, que je vais être au milieu de personnes qui vont dégager de mauvaises vibrations, je m'en protège en prenant le temps de prier et de me construire une bulle dorée tout autour de moi .

Ainsi, je ne sui pas "agressée " , et je ressort de la réunion, sans avoir perdu d'énergie ...

J'ai appris à faire çà, y a vingt ans déjà.....

Gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny

Bonsoir Claudia,

C'est vrai, que c'est une bonne solution.

Pour ma part, je ne sais jamais à quel moment je rencontrerais une personne négative. Car chaque humain, peut avoir la lumière du Divin en une journée, et être différent ensuite, dans le positif.

Donc, je fais toujours du cas par cas. Je préfère perdre un peu d'énergie pour en donner à celui qui a perdu la sienne. Pour moi, j'arriverais toujours a en retrouver parmis vous, ou seul dans la forêt.

gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 22:41

C'est vrai Guy que laisser au moins 1 mètre 50 fait toute une différence.

Mon problème est surtout dans les bus quand quelqu'un est assied à coté de moi et se colle. C'est comme si on branchait un fil sur une batterie pour charger une autre voiture affraid . C'est pire quand ce sont des hommes, je ne sais pourquoi Question

C'est peut-être que les femmes sont plus enjouées, se parfument, ...

drunken

Je vais essayer le truc le Claudia. sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 22:43

Moi aussi Guy je ne lis presque plus Exclamation J'apprend vibratoirement et intuitivement, j'ai déjà essayé d'expliquer cela à quelqu'un d'un autre forum quand il m'avait fait des reproches par mail. Il ne comprenait pas pourquoi que je répondais souvent à coté de la question que l'on me demandait. C'est parce-que je voulais qu'il comprenne autre chose ... Shocked

Parfois je lis des livres de Kryeon et c'est comme si je les avaient écrits moi-même, je sais d'avance leur contenu.

Ca coûte moins cher comme ça Smile .

Ca ferait un autre sujet ...

I love you

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:51, édité 2 fois
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 22:47

Citation :
Bonjour

Bises à tous

Mariam

Bises à toi ma belle Mariam.

sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Mer 12 Déc 2007 - 22:50

Citation :
Dans une église, ce que je cherche comme endroit pour prier, c'est prés des bougies. Je les vois scintiller lorsque je suis prés d'elle. Et lorsque je rentre en communication, ou bien que mon écoute à trouvé le divin, les flammes grandissent, et une douce chaleur donner par ces bougies et par le divin, réchauffent mon coeur, et me donne l'amour et le désir d'aller plus loin.

Tu as un grand pouvoir de visualisation, Guy.

Krisnamurti en serait jaloux.

Very Happy
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Jeu 13 Déc 2007 - 5:47

Daniel a écrit:
C'est vrai Guy que laisser au moins 1 mètre 50 fait toute une différence.

Mon problème est surtout dans les bus quand quelqu'un est assied à coté de moi et se colle. C'est comme si on branchait un fil sur une batterie pour charger une autre voiture affraid . C'est pire quand ce sont des hommes, je ne sais pourquoi Question

C'est peut-être que les femmes sont plus enjouées, se parfument, ...

drunken

Je vais essayer le truc le Claudia. sunny

Bonjour Daniel,

C'est vrai ce que tu dis. Mais pour les femmes, je le sens aussi, mais par contre, je le sens d'une façon beaucoup plus subtile.

bonne journée I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Jeu 13 Déc 2007 - 5:53

Daniel a écrit:
Moi aussi Guy je ne lis presque plus Exclamation J'apprend vibratoirement et intuitivement, j'ai déjà essayé d'expliquer cela à quelqu'un d'un autre forum quand il m'avait fait des reproches par mail. Il ne comprenait pas pourquoi que je répondais souvent à coté de la question que l'on me demandait. C'est parce-que je voulais qu'il comprenne autre chose ... Shocked

Parfois je lis des livres de Kryeon et c'est comme si je les avaient écrits moi-même, je sais d'avance leur contenu.

Ca coûte moins cher comme ça Smile .

Ca ferait un autre sujet ...

I love you

je suis comme toi, Daniel,lorsque je lisais, j'allais dans une bibliothèque, dans un rayon spiritualité. Et le livre que je prenait, c'est lui qui me choisissait, et non moi.
maintenant, les livres pour moi sont comme des vieux films. C'est lassant de relireun livre, sur des évènements que tu as connu personnellement.

@+ I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Jeu 13 Déc 2007 - 5:56

Daniel a écrit:
Citation :

Tu as un grand pouvoir de visualisation, Guy.

Krisnamurti en serait jaloux.

Very Happy

Daniel, je ne pense pas qu'il s'agisse de pouvoir, mais plutôt de sensibilité.

Bisous I love you

guy sunny
Daniel

MessageSujet: Re: Sentiments   Jeu 13 Déc 2007 - 13:23

Citation :
maintenant, les livres pour moi sont comme des vieux films. C'est lassant de relireun livre, sur des évènements que tu as connu personnellement.

Pour moi aussi Guy. On m'a suggéré un livre de Rasha (sais pas si j'écris bien son nom) et j'ai lu quelques pages seulement et ça comme bloqué en moi.

J'aime mieux prendre ce temps pour me relier à mon Divin ...

Bonne journée à toi.

Daniel xxx

J'aime bien ton expression, c'est lassant comme de vieux films ... Smile

Peut-être que dans qques temps j'aurai le goût de lire à nouveau ... study
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Sentiments   Jeu 13 Déc 2007 - 13:42

Daniel a écrit:
Citation :

Pour moi aussi Guy. On m'a suggéré un livre de Rasha (sais pas si j'écris bien son nom) et j'ai lu quelques pages seulement et ça comme bloqué en moi.

J'aime mieux prendre ce temps pour me relier à mon Divin ...

Bonne journée à toi.

Daniel xxx

Tu sais ,Daniel, j'ai l'impression que mon guide me murmure à l'oreille , de ne pas lire ses livres, car du papier à regarder, ne vaux pas des yeux à regarder.
Il y a beaucoup plus à apprendre dans un simple regard, que dans tout un livre.

J'aime bien ton expression, c'est lassant comme de vieux films ... Smile

Peut-être que dans qques temps j'aurai le goût de lire à nouveau ... study
I love you

Tu sais ,Daniel, j'ai l'impression que mon guide me murmure à l'oreille , de ne pas lire ses livres, car du papier à regarder, ne vaux pas des yeux à regarder.
Il y a beaucoup plus à apprendre dans un simple regard, que dans tout un livre.

guy sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentiments   

Sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1