source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'aura, le prâna et la nature vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariam

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Mar 23 Oct 2007 - 18:16

Bonjour Very Happy

Bon rétablissement dans la Paix, Daniel sunny

A propos de la photo me vient une phrase que j'ai lu quelque part cette semaine :

"C'est grâce au Soleil que nous pouvons voir le Soleil".

Ce qui rejoint ce que dit Aïvanhof (qui a été dit dans le Coran d'ailleurs).

Bien à vous sunny

Mariam
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Mar 23 Oct 2007 - 19:25

Bonjour à tous Very Happy

j'ai trouvé cette photo magnifique, surtout dans ses formes. malheureusement, je suis daltonien, et je ne vois pas les couleurs comme vous.

Mais simplement avec ce que vous dites et ce que je vois, cette photo doit-être encore plus belle que ce que je là vois.

gros bisou, et un petit soupçon de déception. I love you I love you

guy sunny

PS: je ne vois que le blanc, le noir, le bleu et le jaune, et parmis ces couleurs, je ne distingue pas les dégradées.
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
Invité
Invité

MessageSujet: l'aura le prâna et la nature vivante   Mar 23 Oct 2007 - 21:11

Bon rétablissement Daniel au milieu de toutes ces belles lumières que tu sais si bien nous faire partager sunny

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Mar 23 Oct 2007 - 21:52

Pardonne moi pour cet oublie, je te souhaite un promp rétablissement

tu sais, je suis très mal fichu, ce n'est pas une excuse pour t"oublier.

remet toi vite I love you I love you

guy sunny
linda

MessageSujet: La beauté de la nature   Mer 24 Oct 2007 - 1:22

Bonsoir Daniel

La beauté de la nature nous donnes parfois tant d'énergie,c'est,à mes yeux un des meilleurs remèdes.
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Mer 24 Oct 2007 - 20:52

Merci à tout le monde. C'est une autre occasion de voir combien on est petit face au destin et au Ciel. Et combien on est appuyé par le Ciel.

Je n'ai pas fait l'expérience de NDE ni de OBE.

Avant l'opération je sentis qu'Ils étaient là quand j'ai passé quatre heures à recevoir du soluté pour stabiliser mon état.

En entrant dans la salle d'opération c'était comme si j'entrais dans un sanctuaire tellement je ressentais les Présences.

On m'a endormi d'un profond sommeil et je me suis éveillé qu'en 7 minutes après la chirurgie près à retourner chez moi malgré deux entailles dont l'une doit avoir 8 pouces de long.

N'oubliez jamais que l'on est toujours entouré de notre famille de Lumière.

sunny

J'ai marché plié en deux quelques jours et je reprend graduellement la forme. Ca fait parti de la vie ici-bas ...
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Mer 24 Oct 2007 - 20:58

Je vous donne l'adresse où j'ai consulté les photos :

http://www.outdoor-photos.com/

Bonne soirée.

Daniel

Intéressant Mariam de constater que le Coran dit la même chose qu'Omraam. Cela ne m'étonne pas vu que tout est Un. D'ailleurs de plus en plus la science dit la même chose qu'Omraam sur plusieurs sujets, c'est pour cela que j'aime le lire. On peut vérifier ses écrits en expérimentant soi-même alors ceux qui disent que ce sont des croyances aveugles n'expriment que leurs faiblesses (manque d'expérimentation).

Shulamite

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 3:54

Bin bin d'accord.

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 7:18

Bonjour à tous. Very Happy

Il y a une question, que je me pose depuis longtemps.

Etant donné que je suis daltonien, les médecins m'ont dit ; qu'en faite, la lumière n'existait pas. que la lumière est créée par les ultra violet et les infrarouge que nous donne le soleil.
ce qui est assez bizarre pour moi, c'est que je ne les vois pas, mais il m'arrive de temps en temps, de les sentir.

Si vous pouviez m'aider de ce côté, ce serais très bien. Very Happy cheers

bonne journée I love you

guy sunny
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 7:20

guy a écrit:
Bonjour à tous. Very Happy

Il y a une question, que je me pose depuis longtemps.

Etant donné que je suis daltonien, les médecins m'ont dit ; qu'en faite, la lumière n'existait pas. que la lumière est créée par les ultra violet et les infrarouge que nous donne le soleil. Que si il n'y avait pas de soleil, tous serait alors Noir ou blanc, avec des nuances de gris.
ce qui est assez bizarre pour moi, c'est que je ne les vois pas, mais il m'arrive de temps en temps, de les sentir.

Si vous pouviez m'aider de ce côté, ce serais très bien. Very Happy cheers

bonne journée I love you

guy sunny
gill

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 11:57

bonjouratous Smile
coucou Guy ! bin oui c'est toujour le même prb , il y a des gens qui ne croient que ce qu'ils voient et se moquent de ceux qui ont la foi Laughing , mais en étant daltonien c'est l'inverse ! tu ne vois pas ce que presque tout le monde voit , s'il y a 100 personnes qui voient qqun marcher sur l'eau , y'en aura toujour un pour dire que c'est une allucination collective Rolling Eyes , ils ont tellement peur de "tout ça" qu'ils préfèrent rester bien au chaud dans leur matérialisme pirat
cat
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 13:34

Allo Guy. Je te crois quand tu dis que tu ressens les couleurs.

Pour ma part je ne vois pas la lumière spirituelle mais je ressens sa fréquence dans mon aura et mes cellules. Très rarement je peux voir un petit point de couleur (argent, bleu, or ou violet) qui voyage très rapidement dans l'atmosphère.

Ce sont probablement mes yeux qui ne sont pas adaptés à voir la fréquence vibratoire de la lumière spirituelle qui est aussi tangible et réelle que la lumière physique, mais vibre infiniment plus rapidement.

Son action bienfaitrice agit tout de même.

Belle journée à tous et toutes.

Daniel
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 13:55

Une personne peut vous envoyer une belle pensée du coeur que vous ressentirez comme une lumière autour de vous, vous accompagnant toute la journée.

Il en va de même d'une prière, d'un geste d'amour, de générosité, ...

Une fois ma conjointe fît si reconnaissante d'un service rendu, que je senti une lumière rose pâle formant un manteau autour de moi pendant quelques jours.

Cela nous rapproche de notre état d'être du Divin en nous et nous démontre combien on est tous UN dans cet octave.

Daniel
Shulamite

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 18:21

Bin bin d'accord. sunny

Any way ça fait longtemps qu'on connaît les couleurs de l'arcen-ciel.

et any way ...la lumière et son action vient de quelque part. Comme dit Daniel.

Même avant que la lumière soit, le quelque part était...
Et Il dit que la lumière soit et le lumière fut.

Hi,hi,.... me sent en forme aujourdhuis.
cheers

( pourquoi nous nous sentons si bien tous ensemble dans l'armonie, Parce que nous émettons l'harmonie, le contraire a été prouvé souvent sur les forums, quand il y a discorde.)............. sunny
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 18:47

Coucou à tous Very Happy ,

C'est bien rare d'avoir une telle harmonie sur un forum.....

Dès que j'arrive , j'ai l'impression de m'assoir autour d'une table, avec des amis de toujours . Je dis ici des choses que je ne dirai jamais à personne ....., même pas sur d'autres forums .

Ici, c'est un peu comme de l'autre coté ....on est compris , aimés, aidés . flower

Très gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Jeu 25 Oct 2007 - 21:25

On a compris que tous nos chemins se complètent quelque part dans l'harmonie du tout.

Personne ne dénied le chemin de l'autre ce qui ne veut pas dire qu'on laisserait la duperie s'installer, d'ailleurs laisser la duperie s'installer est signe de faiblesse.

Puis le forum ne s'appelle pas Guyville Laughing et on est pas obligé de méditer à travers sa mère ce qui ne nous empêche pas de fonctionner à travers la belle humilité qu'il dégage.

Des fois je suis un peu méchant mais c'est pour la bonne cause, à moitié pardonné. Faux pas que je rie trop, je dois laisser mon ventre se reposer.

Excusez-moi.

Y fait beau Shula sunny .

Daniel
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 6:34

Daniel a écrit:
On a compris que tous nos chemins se complètent quelque part dans l'harmonie du tout.

Personne ne dénied le chemin de l'autre ce qui ne veut pas dire qu'on laisserait la duperie s'installer, d'ailleurs laisser la duperie s'installer est signe de faiblesse.

Puis le forum ne s'appelle pas Guyville Laughing et on est pas obligé de méditer à travers sa mère ce qui ne nous empêche pas de fonctionner à travers la belle humilité qu'il dégage.

Des fois je suis un peu méchant mais c'est pour la bonne cause, à moitié pardonné. Faux pas que je rie trop, je dois laisser mon ventre se reposer.

Excusez-moi.

Y fait beau Shula sunny .

Daniel

Daniel,

Tu n'es pas à moitié pardonné, le pardon ne peut être une moitié, c'est un tout, ou rien. je vois que personne ne m'a vraiment répondu, au sujet des couleur. Ou alors, c'est moi qui n'est rien compris Suspect

est-ce que vous pouvez recommencer...svp... drunken bounce

Gros bisou à vous tous I love you I love you I love you lol!

guy sunny
Pierre

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 11:22

Bonjour Guy, Smile

Je pense que la lumière dont parlent les scientifiques n'est pas La Lumière tel que nous la comprenons en tant que spirituels.
Par exemple, mes sorties hors corps ont toujours eu lieu de nuit et malgrès tout, après quelques réglages de ma vision astrale, (effectué par la pensée) j'y voyais très bien.
Alors d'où vient donc cette lumière qui nous permet de voir si bien alors que sur le plan physique il fait nuit noir ?

Et encore autre chose. Very Happy Lors d'une autre expérience j'ai vu mon corps astral du point de vu de mon physique, par la vision frontale. (j'avais les yeux fermés) Et on se rend compte alors que le corps astral est luminescent. Il emet un certain rayonnement. Smile Dans ce cas, il n'est plus question d'ultra-violet ou autre.

A mon avis, nous sommes Lumière. Du moins, c'est un fait, nous en emettons bien une sur les plans subtils. Aussi, Dieu est manifesté par une Lumière Intense aux dévots qui n'ont pas d'Ishta. (Divinité d'élection) Et comme nous sommes "à son image"... Very Happy

Amitiés à vous tous, I love you I love you I love you

Pierre
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 11:53

Bonjour Pierre,

Et merci pour tes explications. ce que je voulais dire, en bref, c'est que les lumière de la terre me sont presque inconnues.

Par contres, lorsqu'il sagit du Divin, lorsqu'il me montre un fait qui c'est produit il y a longtemps, je ressens les couleurs Le divin me montre les couleurs, ou plutôt leurs vibrations, lorsqu'il le juge nécessaires.

par contre ce qui est vraiment étrange et agréable, c'est sentir les couleurs sans les voir.

gros bisous pierre I love you I love you

guy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 12:17

Coucou , Guy et Pierre

Excuse-moi Guy de ne pas t'avoir répondu, je suis heureuse que Pierre l'aie fait bien mieux que moi .

En fait, je savais ce que j'avais à exprimer, mais je ne savais pas comment le formuler pour que ce soit bien compréhensible ....

Là, c'est vrai, j'ai un gros problème, c'est pour çà, que souvent, je laisse passer les sujets sans y faire de réponse, alors que je ressens bien ce qu'il faudrait dire, mais je ne sais pas comment le rendre clair......

Très gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
gill

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 13:05

bonjouratous Smile
plus nos vibrations augmentent plus nous nous raprochons de la 4ièm dimension : l'au-delà , nous commençons à avoir ces possibilités , arrivés dans la 4ièm dimension nous voyons des êtres de lumière qui sont de dimensions supérieures , c'est pour ça que nous les voyons en tant que lumière , après avoir quitté la terre nous pouvons nous aussi monter "d'un cran" et seront à notre tour "être de lumière" , mais une personne matérialiste ne verra RIEN ! arrivé "en haut" il sera dans le noir car son esprit ne veut "rien savoir" , englué dans la matière terrestre , sur terre il ne voyait rien parcequ'il le refusait et la-haut il lui faudra du temps pour admettre sa propre existence , sur terre il voyait la lumière parcequ'on lui a dit de la voir , il ne voyait pas l'au-delà parcequ'on lui a dit de ne pas le voir , qque chose peut-être invisible parcequ'on l'a décidé ! qui n'a pas cherché sa gomme ou son stylo pendant 1/4 d'heure alors qu'il l'avait juste devant les yeux ! cyclops
cat
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 13:11

Bonjour Guy.

Je crois t'avoir répondu en ce paragraphe :

Ce sont probablement les yeux qui ne sont pas adaptés à voir la fréquence vibratoire de la lumière spirituelle qui est aussi tangible et réelle que la lumière physique, mais vibre infiniment plus rapidement.

Son action bienfaitrice agit tout de même.

C'est la même chose pour la lumière physique, la lumière spirituelle n'étant qu'une variation du taux vibratoire et de l'octave en lequel celle-ci se manifeste pour aller de plans en plans.

Probable que les yeux des daltoniens ne perçoivent pas toutes les fréquences vibratoires du spectre solaire de la lumière physique.

Il en est de même des sons. Je connais une madame qui entend ce que disent les gens dans la maison voisine.

Je connais une autre madame qui entend presque rien et qui dégage tout autant, c'est-à-dire beaucoup.

Bien Amicalement.

Daniel

Je suis d'accord avec toi pour le pardon.
Pierre

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 14:01

Claudia a écrit:
Excuse-moi Guy de ne pas t'avoir répondu, je suis heureuse que Pierre l'aie fait bien mieux que moi . sunny

Ma Soeur, avec toute ton expérience, tu connaîs bien tout cela aussi. Et tu dis bien les choses aussi. Avec la simplicité et l'humilité qui est tienne. I love you

C'est un sujet vraiment riche, merci d'avoir lancé l'idée. Very Happy

Alléluia ! sunny Laughing ("Allez dans la Joie" ...en français. Very Happy )

Pierre
Shulamite

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 18:35

On ne doit pas mêlé la couleur du au changement de fréquance par les object qui est frappé et retourné dans la rétine.

Et les lumières spirituel dont la couleurs des auras. très différent.

Mais ta question semble représenté les deux côté de la dite lumière.
La physique et celle de l'esprit.

On ne peut les mêlé ce ne sont pas les même choses.

Les daltonnier ont un défault de la rétine qui empêche de voir une certaine fréquance a divers degré.

Certain daltonnier voi toute les couleurs mais pas les nuences. Un oncle était comme ça. il disait qu ça ne le dérangait pas parce qu'il pouvait voir très loin et ça compensait.

Les initier et les transformé peuvent travaillé avec la lumière/énergie spirituel . Et la dirigé vers ailleur.

sunny
Daniel

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   Ven 26 Oct 2007 - 23:37

Ce matin je me demandais pourquoi un fruit comme une pomme contient tant de vitalité prânique alors que l'humain a souvent difficulté à retirer la quintessence prânique ?

Si qqu'un a une réponse ou une théorie autour de la table ronde ?

Bonne soirée.

Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aura, le prâna et la nature vivante   

L'aura, le prâna et la nature vivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant