source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation jenni-fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenni-fée

MessageSujet: présentation jenni-fée   Lun 20 Mar 2017 - 22:11

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Jennifer j'ai 30 ans je viens du pays de gex, je me suis tournée vers la spiritualité si je puis dire après ma seconde grossesse, je suis passionnée par les mémoires cellulaires et je me suis donc forme a cela j y vais doucement mais j’espère réussir dans ce domaine, accompagner les personnes à se libérer de qui les empêchent d'avancer.
Sinon je lis beaucoup de livre j'adore lire je suis actuellement entrain de lire le pouvoir du moment présent de eckart tolle .

Voila au plaisir d'échanger avec vous tous .

bonne soirée ♥

jenni-fée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: présentation jenni-fée   Lun 20 Mar 2017 - 22:48

Bonsoir jenni-fée Very Happy

peux-tu nous expliquer ce que tu entends par : "mémoires cellulaires?"

est-ce que tu comptes libérer toutes les personnes qui viendraient te voir?

merci pour ta présentation Wink

je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit I love you I love you Sleep

teckael sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
jenni-fée

MessageSujet: Re: présentation jenni-fée   Mar 21 Mar 2017 - 16:18

Coucou voila comment je décris les mémoires cellulaires :
les vies antérieures :

Notre âme a eu plusieurs voir énormément d'incarnations avant celle-ci et nous avons ramené avec nous des bonnes et des mauvaises choses qui se sont dérouler lors de ces vies par un toucher des pieds nous allons remonter ces vies afin de les conscientiser et de les libérer.

vie actuelle, de la gestation à aujourd'hui :

Durant les neuf mois de gestation, les émotions ressentis par maman ou papa s'ancre en vous qu'elle soit positive ou négative, leurs états d'esprits, leurs croyances ainsi que la question importante êtes-vous désiré ou non ?
Puis vient le moment de la naissance ou les mêmes choses se retrouvent au niveau des parents et de l'entourage.
Nous continuons par l'enfance ou là aussi de nombreuses mémoires vont entrer en jeu, l'enfant est rempli d'émotions que parfois on ne lui laisse pas exprimer et il les refoule ce qui crée un vide a l'intérieur de lui-même, parfois il va ressentir de l'humiliation, de l'abandon, du rejet, l'injustice et la trahison ( voir les 5 blessures principales de lise bourbeau ) mais il en existe d'autres.
Ensuite nous retournons dans l'adolescence ou là aussi de nombreux chocs émotionnels ont lieu, puis la vie d'adulte jusqu'à aujourd'hui.
Nous irons aussi voir au niveau de vos parents et de vos ancêtres.
Par des touchés sur le bas du ventre, le ventre, les cotes le torse et le cou, nous iront libérer par un souffle d'énergie les mémoires engrammes dans votre vie et qui vous empêche de lire en vous-même.
Cette technique permet de vous reconnecter à vous-même, à votre âme et de vous réaliser pleinement voir de trouver votre mission de vie.

les croyances et les conditionnements :

Lors de cette séance nous allons explorer tout ce que vous accumulez depuis votre naissance en terme de conditionnement (ex : la vie est dure), nous allons par plusieurs points voir les conséquences, les peurs, les colères engendrés par cela, puis nous irons voir vos craintes pour l'avenir.

Je ne compte pas libérer moi même les personnes je suis juste la pour les accompagner, se libérer est un choix, le libre arbitre, je ne me permet pas de dire que je libère les personnes ce serait trop mais je veux juste semer une graine pour rendre ce monde meilleur ♥

bisous bisous

Jenni-fée
fantometh

Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune

MessageSujet: Re: présentation jenni-fée   Mer 22 Mar 2017 - 15:16

Hi Jenni !
...je suis heureuse de rencontrer une fée ! Smile
Alors un coup de baguette magique et voici nos mémoires cellulaires reprogrammées ?
...J'imagine que c'est plus complexe que tu l'as résumé...(ou alors ai-je été conditionnée à la croyance que le chemin est long et difficile Wink )
Avais tu quelque prédisposition avant de te lancer ou bien l'apprentissage de cette technique est-il ouvert à quiconque serait désireux de la pratiquer ?
Quelle est la part du travail à accomplir par la personne elle-même qui voudrait se libérer ?
On m'avait déjà parlé de Lise Bourbeau , je n'avais pas cru à ces schémas que je trouvais trop simplifiés...et puis j'ai du me rendre à l'évidence que je présentais toutes les caractéristiques du profil "fuyant"...de ma toute petite voiture...jusqu'à mon pseudo !Laughing
Je te souhaite de t'épanouir dans cette passion
Tu m'as donné envie de me procurer ce livre d'eckart tolle , dont le titre m'inspire beaucoup...
Moi en ce moment je lis ceux de Serge Boutboul..."comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " :des témoignages, des illustrations, et surtout plein d'exercices pratiques...y'a plus qu'à...se mettre au boulot ! Wink
Bonne journée Smile
fantometh

Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune

MessageSujet: Re: présentation jenni-fée   Mar 28 Mar 2017 - 11:56

Coucou
C'est marrant , dans ce livre de serge boutboul il y a quelques chapitres qui pourraient t'intéresser...comme "se débarrasser des mémoires du passé", ou "se libérer des liens karmiques avec nos ancêtres "
Pour ce dernier, par exemple, en résumé il faut :

"se souvenir qu'il s'agit de liens karmiques donc, ne s'effacera que ce qui doit l'être
1- se visualiser en conscience dans un lieu impersonnel de couleur blanche correspondant à un plan subtil
2- appeler télépathiquement tous ceux qui composent notre généalogie biologique en imaginant que nous les appelons à haute voix, mais par une pensée consciente, forte et avec respect
3-Imaginer qu'ils sont devant nous
4-manifester notre reconnaissance pour tout ce qu'ils ont apporté, leur demander d'accepter de nous libérer du karma collectif familial qui ne nous concerne plus
5-visualiser de manière symbolique que nous coupons les liens partant de nous même et allant vers eux

bon j'ai un peu de mal à y croire tant ça parait simple...mais pourquoi pas...à essayer ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation jenni-fée   

présentation jenni-fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1