source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asaliahe

MessageSujet: Bonjour   Lun 20 Mar 2017 - 14:48

Je m'appelle Régine. J'ai découvert Teckaël hier, pas par hasard mais par les signes sur la journée d'hier qui m'ont amenés à m'inscrire à la conférence du lâcher prise d'hier. Et là j'ai découvert un homme tellement rempli d'amour, de simplicité, de joie et bien plus encore que j'ai eu envie de le contacter et j'en suis heureuse. Tout arrive en ce jour de d’équinoxe, portail très important, et rien n'ai fait par hasard. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 20 Mar 2017 - 16:25

asaliahe a écrit:
Je m'appelle Régine. J'ai découvert Teckaël hier, pas par hasard mais par les signes sur la journée d'hier qui m'ont amenés à m'inscrire à la conférence du lâcher prise d'hier. Et là j'ai découvert un homme tellement rempli d'amour, de simplicité, de joie et bien plus encore que j'ai eu envie de le contacter et j'en suis heureuse. Tout arrive en ce jour de d’équinoxe, portail très important, et rien n'ai fait par hasard. A bientôt.

Bonjour régine Very Happy

Je connais celui que vous appelez "asaliahe" Wink

nous nous connaissons déjà un peu car nous avons conversé ce matin au téléphone.

je vais d'ailleurs mettre le lien du replay pour ceux et celles qui désirent voir cette conférence dans un message que je mettrais sur la rubrique "ANNONCE"

peux-tu nous dire qu'elles sont les signes que tu as eu dans la journée ? Question

tu sais régine, je suis une personne simple, semblable à tous le monde, j'ai simplement eu un parcours de vie un peu différent que beaucoup, c'est tout ! Wink

c'est vrai que le hasard n'existe pas, il y a toujours une raison à..... Very Happy I love you
je t'embrasse régine I love you I love you

teckael sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritualite.forum2discussion.com
asaliahe

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 21 Mar 2017 - 9:58

Teckaël a écrit:
asaliahe a écrit:

Bonjour régine Very Happy

Je connais celui que vous appelez "asaliahe" Wink

nous nous connaissons déjà un peu car nous avons conversé ce matin au téléphone.

je vais d'ailleurs mettre le lien du replay pour ceux et celles qui désirent voir cette conférence dans un message que je mettrais sur la rubrique "ANNONCE"

peux-tu nous dire qu'elles sont les signes que tu as eu dans la journée ? Question

Oui je me doute que tu connais Asaliah, c'est mon ange de coeur, il m'accompagne depuis le début de ma vie terrestre.

Les signes que j'ai eu dans la journée : Je lis régulièrement le matin le Soutra, et cela m'aide beaucoup. Ce dimanche matin là après la lecture j'ai une petite voix qui me dit lâcher prise. Ensuite, j'ai envoyé un mail aux héritiers de mon compagnon car nous sommes en indivision, afin de leur faire part des frais dans la maison afin de mieux là vendre, je leur propose d'avancer les frais et que leurs parts des frais soient déduits de leurs part d'héritage afin que je sois remboursée. Après l'envoi de ce mail je reçois le mail "les dimanche d'ADN" sur le thème du lâcher prise... Avant je n'y portais pas forcément d'attention car je regarde souvent des conférences sur Nuréa TV. Donc je l'ouvre et je te découvre, je regarde le replay où tu parles de ton expérience de NDE, et je me décide de m'inscrire. Après l'envoi de mon mail, j'ai reçu une réponse pas du tout sympathique de la mère de mon compagnon, qui est une femme très particulière puisqu'elle a renié ses enfants depuis 5 ans, et qui refuse catégoriquement ce que je demande. Cela m'a fait mal mais je me disais que la conférence de ce soir allait certainement m'aider à comprendre et à lâcher ou à agir. Voilà les signes de la journée, en tout cas je les prends comme des signes et j'y fais de plus en plus attention.

tu sais régine, je suis une personne simple, semblable à tous le monde, j'ai simplement eu un parcours de vie un peu différent que beaucoup, c'est tout ! Wink

c'est vrai que le hasard n'existe pas, il y a toujours une raison à..... Very Happy I love you

je t'embrasse régine I love you I love you

teckael sunny
fantometh

Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 31 Mar 2017 - 9:00

Bonjour Régine, Smile

Il a un nom très doux, ton Ange ....tu te sens proche de lui ?
Tu parles des signes...tu en as souvent ?
Je suis aussi fascinée par les synchronicités...qui nous suggèrent que la pensée est créatrice ! On s'intéresse à quelque chose...et puis on tombe comme par enchantement sur les livres qui traitent du sujet, sur des emissions, des chansons, en allumant la radio juste au bon moment, et qui correspondent parfaitement à ce qu'on avait dans la tête...
J'ai eu d'autres sortes de signes récemment, ou bien il m'a plu de les interpréter comme tels ! Smile : pendant que j'envoyais un message de soutien au mari d'une cousine décédée, j'aperçois une feuille d'arbre en forme de cœur en haut de l'escalier...bcp de feuilles sont en forme de cœur, mais celle ci jme suis demandé comment elle était arrivée là...pas de vent ce jour là... Le même jour ma mère a découvert un grand cœur dessiné sur son pare brise... Or cette cousine de son vivant adorait les cœurs et en offrait souvent à tous ses proches...j'en profite pour lui en envoyer aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1